Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate Empty
(#)Sujet: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |   Lun 1 Oct - 2:35

       

Tell me what I suppose to do now?
       

       
Alexie + Nathaniel

       
Ce soir ce n’était pas un soir comme les autres, j’avais tout planifié et je savais déjà que je signais mon arrêt de mort… Je me demandais sans cesse si c’était la bonne décision et sérieusement, je ne voyais pas vraiment de bonne solution ici. Je crois juste que c’est celle qui allait faire en sorte que j’allais pouvoir réparer le tout. Alexie allait me laisser, elle allait me détester pendant un temps, mais je me disais qu’elle finirait par me pardonner quand elle saura pour le chantage. J’avais peur pour ma famille, plus que tout au monde, mais je me disais que Nightmare était capable de ressortir des vieilles histoires sur moi qui feraient aussi mal. Je faisais les 100 pas sur mon bateau, j’avais écrit une note à Alexie dans le salon en lui laissant une belle robe sur le lit et qui disait de venir me rejoindre sur le bateau pour un souper romantique. J’avais confié Liam à William cette fois-ci. J’en avais pas parlé à personne de ce que j’allais faire parce que je savais que ça allait peut-être déclencher la foudre de Nightmare ou encore je savais qu’un de mes amis allait essayer de me raisonner. J’avais tout préparé pour qu’elle soit contente… L’étais-je? Pas du tout… Je ne voulais pas me marier et là j’allais faire la pire chose au monde! Je me détestais et je savais que j’allais devoir me terrer pendant un temps. En l’apercevant j’eus le souffle coupé tellement elle était belle dans sa robe. C’était fou, j’étais en train de me dire qu’il était temps de me dégonfler.

- Wow t’es magnifique! Bienvenue à bord mademoiselle Anderson!


Elle était toute surprise et toute heureuse de me voir c'est pourquoi je m'empressai d'aller l'embrasser doucement. En sentant son parfum, je pouvais dire déjà que j'allais vivement le regretter si je lui faisais ça, elle méritait tellement pas un mec qui lui fasse de faux espoirs.

- Je voulais qu'on se refasse quelque chose que nous deux, tu vois juste pour le plaisir et profiter du moment tout simplement. Alors comment s'est passé la journée princesse?

On ne s'était pas vus vraiment aujourd'hui, j'avais été en patrouille toute la journée et elle, elle avait resté au bureau ou avait été aussi sur le terrain. Je voulais qu'on doucement pendant qu'on mangerait notre repas. J'avais engagé un cuistôt pour nous faire à manger. Je servis le vin pour ensuite lui offrir une coupe. Nous entrechoquèrent nos verres un instant tout en se regardant dans les yeux pendant notre première gorgée. Une gorgée bien amère dans mon cas.

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |   Lun 1 Oct - 5:32

“Tell me what I supposed to do now? .” &Ça avait été une journée assez tranquille au travail, c’était beaucoup de paperasse de trucs légaux à remplir et à attribuer à des dossiers et puisque j’étais responsable des cas - en quelques sorte - c’était à moi de gérer tout ça. C’était un peu le travail nul de ce que je faisais mais en comparaison à tout le reste, ça valait vraiment la peine. En plein milieu de la journée, je reçu un appel qui me donna pas mal la force et la joie de terminer ma journée pour retrouver mes hommes le soir-même. Nate terminait un peu plus tôt donc c’était lui qui allait chercher notre petit bonhomme à la garderie. En arrivant à la maison, je déposai mon sac au sol, interpellant Nate qui ne répondait pas. C’était bizarre, son horrible hummer que je détestais toujours - était garé devant et après avoir fait le tour, je tombai sur une note au sol, m’informant qu’il m’attendait sur le bateau, me demandant d’enfiler une magnifique robe posé sur notre lit. Mon dieu!!!! Qu’est-ce que j’avais fait pour métier ça? Je m’empressai de l’enfiler, elle m’allait comme un gant, en plus d’être tellement belle! Je m’empressai de replacer un peu mes cheveux et rafraîchir mon maquillage pour finalement me rendre sur la plage jusqu’au quai. J’avais le coeur qui battait fort d’impatience de rejoindre Nate, vers qui je m’approchai, après avoir enfilé mes souliers, une fois le sable derrière moi.

« Mais wow à toi! Mais c’est quoi tout ça? »

La table était parfaitement montée, il y avait des chandelles, l’ambiance était incroyable! En plus de ça, Nathaniel était beau comme un peu. Je me laissai embrasser doucement, incapable d’arrêter de lui sourire. Il m’expliquait qu’il faisait uniquement ça pour profiter du moment ensemble. C’était fou à quel point j’étais heureuse qu’il fasse ce genre d’effort, qu’il prenne la peine de me faire plaisir ainsi! Je savais alors qu’il avait compris lors de notre dernière dispute et que ça n’avait pas été des paroles en l’air ce qu’il avait dit.  

« Wow! Je sais que j’arrête pas de le dire mais… Wow! J’arrive pas à croire que t’as pensé à faire tout ça! C’est vraiment une belle attention de ta part! Et je savais pas que tu avais autant de goût en mode féminine, je l’adore! » déclarais-je en parlant de ma robe tout en tournant sur moi-même pour lui montrer l’entière résultat de son choix. « Sinon ma journée était pas mal ennuyante, beaucoup de paperasses, et la tienne alors? Où est Li? T’as organisé tout ça sur un coup de tête entre deux patrouilles?  » demandais-je en riant.

Je le regardai nous servir du vin pour m’en tendre une afin qu’on troque ensemble. Je sentais que ça allait être une très belle soirée en amoureux, je ne connaissais pas Nate aussi romantique, bien que je savais qu’il pouvait l’être quand il se donnait la peine. Je pris une bonne gorgée de mon verre pendant que la main de Nate se posait dans le creu de mon dos, m’invitant à prendre place à notre petite table illuminée.

« Tu sais même pas comment ça tombe bien tout ça parce qu’on a un truc de plus à célébrer! » lui dis-je, toute contente en me redressant sur ma chaise. J’avais attendu toute la journée et en plus avec ce qu’il avait organisé, c’était juste parfait! « L’agent immobilier m’a appelé et l’offre sur notre magnifique maison de rêve sur la plage a été accepté donc on va pouvoir aller signer quand on veut!!!!! Tu réalises Nate? On l’a eu! C’est un nouveau chapitre pour notre famille! Je suis tellement contente! »


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |   Jeu 4 Oct - 2:16

       

Tell me what I suppose to do now?
       

       
Alexie + Nathaniel

       
La surprise fut une réussite, maintenant il ne me restait plus qu'à faire le reste... Je savais très bien que ça allait être vraiment difficile parce que je voyais ça comme une vraie trahison. Je me demandais sans cesse qu'est-ce que je faisais là? Pourquoi je faisais ça? Je savais que j'allais blesser la fille que j'aime le plus au monde. Je me trouvais tellement dégueulasse... Ça y'est j'avais les mains moites, j'étais nerveux alors que je ne l'étais que très rarement. La voir dans sa belle robe, sexy comme tout, j'étais vraiment en train de me demander si j'allais vraiment le faire. Je savais que la robe que j'avais choisi allait lui plaire, mais peut-être pas autant vu sa réaction positive.

- Elle te va parfaitement! Viens t'asseoir!

Je lui versai une coupe de vin pendant que je lui demandai comment avais été sa journée. La mienne avait été pas mal pitoyable vu que j'avais été avec Roberts en patrouille, mais je préférais me taire sur le sujet, je ne voulais pas qu'elle se fâche.

- Tout s'est bien passé... Liam est avec William pour la nuit, donc pas de souci à se faire, je te garde juste pour moi. Il se peut que j'ai eu du temps pour réfléchir à tout ça entre deux patrouilles.

Surtout avec Roberts qui parlait toujours pour rien dire, donc l'écouter n'était pas vraiment mon activité préférée. La vue était magnifique et je savais que le couchée de soleil le serait encore plus. Pris au dépourvu, Alexie me fit savoir que l'offre pour la maison avait été acceptée et que nous allons pouvoir être propriétaires dès la signature. Je faillis cracher ma gorgée parce que je n'avais pas cru avoir une réponse aussi tôt des propriétaires actuels. Je fis un sourire et fis semblant d'être vraiment content, mais au fond de moi c'était comme une panique qui s'installait... Ça allait faire doublement mal... si ce n'était pas triplement!

- Wow!!! Merveilleux, on va fêter ça en grand alors!!!

Je versai plus de vin à ma petite ami et j'espérais qu'elle voit ça comme de l'enthousiasme. Le cuisinier arriva à nous et je vis Alexie se questionner sur sa présence.

- Je te présente Lorenzo, il sera notre chef et notre serveur pour la soirée.

Il s'inclina pour Alexie et présenta le menu pour la soirée. Pour commencer, une salade d'épinards et fraises, repas principal, du canard à l'orientale et pour le desserts une mousse au chocolat et petits fruits. C'était là que j'avais prévu sortir le grand jeu... Celui dont je lui avais mentionné que je ne ferais jamais. Lorenzo se recula et disparu dans la cuisine du bateau pour préparer nos entrées j'imagine. Je serrai ma coupe dans ma main tout en restant silencieux et me contenter de regarder le sourire fendu jusqu'aux oreilles de ma douce. Difficile de croire que demain ça serait fini!

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |   Jeu 4 Oct - 4:45

“Tell me what I supposed to do now? .” &J’étais complètement sur le cul par tout ce que mon copain avait organisé pour nous ce soir. Je pouvais pas croire qu’il avait pensé à tout ça, de lui même, comme ça. Ma robe était magnifique, l’ambiance sur le bateau était des plus romantiques! J’étais tellement contente qu’il prenne la peine de me faire plaisir ainsi! Ce que je pouvais l’aimer! Tel qu'indiqué, je m’installai à la table aux chandelles, le sourire collé aux lèvres. En plus de ça, j’avais eu une si bonne nouvelle plus tôt dans la journée que je ne pu faire autrement de lui annoncer le tout! Nous allions enfin pouvoir mettre le condo en vente car une belle maison nous attendait, pour notre belle famille qu’on souhait éventuellement agrandir. Ma joie se partagea rapidement et pour fêter ça en grand, il se mit à remplir ma coupe de nouveau, ce qui me fit rire. Du moins, mon rire s’arrêta brusquement puisque je fis foutrement le saut en voyant un homme s’avancer vers nous avec des plats à la main. Je questionnai immédiatement Nate en mode : il fait quoi le monsieur sur notre bâteau? J’appris au moment où il déposa une salade devant nous qu’il s’agissait de notre chef pour la soirée. Je devais avoir les yeux ronds comme des balles de ping pong.

« BIN VOYONS DONT! » m’exclamais-je, comme si c’était le comble, sous le petit sourire amusé de Nate, clairement fier par tout ce numéro. « Mais...peux-tu bien me dire ce que j’ai fait pour mériter ça? » lui demandais-je, totalement époustouflée par cette soirée! Jamais au grand jamais il avait fait quelque chose du genre, il mettait vraiment la barre haute. « Je vais commencer à croire que t’as quelque chose à te faire pardonner! » ajoutais-je, à la blague mais en espérant au fond que c’était pas vraiment ça.

Je vins cogner ma coupe de vin contre la sienne de nouveau, prenant une gorgée avant de me mettre à manger. J’avais une faim de loup donc ça tombait merveilleusement bien tout ça. Tout en mangeant, on parlait de tout et de rien. Il me parlait souvent de ses entraînements, de sport et tout mais ça me dérangeait pas du tout, il aimait ça et je le trouvais adorable à me parler avec de la passion dans les yeux.

« Hey! J’ai vu sur internet qu’il y a un zoo, à environ deux heures d’ici et là-bas, c’est que des animaux rescapés et tout… qui pourraient pas survivre dans leur habitat naturel. Tu sais ce que je pense des zoos mais je trouve ça chouette comme concept. Je me disais qu’on pourrait peut-être y amener Liam et louer un hôtel là-bas… un petit weekend en famille quoi! »

Notre fils aimait tellement les animaux en plus! Il se mettait à crier de joie dès qu’il en voyait un à la télévision et que dire des chiens qu’on croisait au parc! C’était la folie! Je pensais peut-être en acheter un pour son cadeau de Nöel. Je trouvais ça mignon aussi, de les faire grand ensemble. Ils allaient pouvoir être des meilleurs amis pendant longtemps. Entre temps, nous terminâmes notre entrée pour laisser place éventuellement au repas principal. Je ne pouvais que regarder autour de moi en souriant, profitant du moment présent qui était si beau! J’avais de la chance, j’étais heureuse de vivre ça!

« C’est magnifique… la vue, le coucher du soleil… et toi! Merci pour ce beau moment, c’est… wow! » Je lui pris la main pour y déposer un baiser et la garder dans la mienne. Je fronçai quelque peu les sourcils en le voyant, fixer sa couper un petit instant, il semblait ailleurs sur le coup. « Ça va? T’as l’air songeur… » Je le questionnai du regard alors qu’il remontait la tête vers moi en souriant doucement. « Tu essayes de te concentrer pour pas me sauter dessus avant la fin de dessert, avoue! » Il se mit à rire et j’en fis de même. « Je te comprends, t’as tellement fait un bon choix de robe que moi-même je me sauterais dessus! » ajoutais-je, à la blague, bien évidemment.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |   Jeu 4 Oct - 19:16

       

Tell me what I suppose to do now?
       

       
Alexie + Nathaniel

       
C'était difficile de regarder Alexie en face et faire tout ça pour elle et que demain elle aurait juste envie de m'étouffer. Je n'aimais pas du tout ce que je m'apprêtais à faire, mais je me disais que peu importe le choix que j'allais faire, j'allais lourdement écoper. Peut-être que sur le coup les gens autour de moi n'allait pas comprendre, mais je savais qu'un jour ils y arriveraient. Ma petite amie fut surprise de voir le chef nous amener notre salade, elle se trouvait pas mal gâtée, même qu'elle amena l'hypothèse que j'avais peut-être quelque chose à me faire pardonner. Je m'étais bien mis à rire sur le coup, mais ce n'était pas si drôle. Je parlai pendant un moment de mes sorties au gym et ensuite on conversa sur des sorties possibles en famille.

- Pas mal, ouais on pourra regarder ça une fois qu'on aura déménagé...

Ce qui n'allait sans doute pas se faire finalement. Le solei létait en train de se coucher et le dessert était attendu. Alexie remarqua mon air songeur ce qui me stressa davantage, jamais de la vie j'avais été stressé de la sorte à part peut-être en guerre. Je fis pas attention à ce qu'elle me dit au sujet du sexe parce que je m'étais avancé vers la jeune femme, j'avais mis un genou à terre et j'avais sorti une bague de ma poche.

- Alexia-Rose Anderson est-ce que tu...


Je me raclai la gorge c'était bien trop difficile de prononcer la suite, mais elle savait très bien ce que j'allais lui demander de toute façon. Je n'arrivais pas à prononcer le reste... Elle me regardait tout en espérant que je continue.  Elle avait les yeux ronds comme des billes et je la voyais plus qu'heureuse. C'était vraiment affreux et je ne pouvais pas faire marche arrière. Elle n'en pouvait plus d'attendre, donc sans doute elle s'était levée de sa chaise pour m'enlacer et me dire "Oui" sans hésiter. Je sais pas pour elle, mais moi j'avais envie de pleurer à ce moment-ci. J'étais disons-le un peu sonné par mon geste parce que même si je venais de le faire, je dirais que je venais de faire une grosse erreur. Elle m'embrassa et je ne pu faire autrement que de jouer la comédie pour le reste de la soirée.

- Tu vois même moi, je peux changer d'idée sur ce que j'ai dit... Je t'aime!


J'étais une tête de mule... je n,avais jamais eu l'intention de me marier et ça ne changeait toujours pas ce soir. Tout ce qui restait à faire c'était de finir la nuit et dès le lendemain j'annoncerai que je ne veux plus la marier. Je savais que le pire restait à venir.

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |   Ven 5 Oct - 2:30

“Tell me what I supposed to do now? .” &C’était un petit paradis que Nathaniel m’offrait ici. J’étais complètement éblouie, il avait pensé à tout pour passer une soirée parfaite. Bien qu’en sa compagnie, j’étais tout aussi bien en gros pyjama dans le confort de notre salon devant un film  mais là… disons que ça rendait le moment spécial. Ce fut d’ailleurs le comble lorsqu’un chef cuisiner s’avança vers nous avec un menu alléchant! Tout en mangeant, on discuta de tout et de rien, on avait encore des beaux projets tous les deux et c’était tellement chouette de pouvoir se projeter ainsi. On termina de manger et lorsqu’on fut débarrassé de nos assiettes, je remarquai un peu de nervosité de la part de Nate du moins, il semblait un peu ailleurs dans ses pensées. Je lui fis une petite blague pour le faire revenir sur terre mais il ne réagit pas du tout. À la place, je le suivis du regard, se lever, contourner la table pour s’approcher de mon côté et poser un genou au sol et sortir une bague de la poche de son pantalon. Aussitôt, mon coeur rata non pas un mais mille battements. Il était vraiment en train de faire ça? Il…me demandait vraiment ma main? Je n’avais jamais vu Nathaniel aussi nerveux, il était là, à avoir du mal à parler mais moi, j’avais besoin de l’entendre, je savais qu’il voulait bien m’offrir une bague mais je trouvais ça un peu trop formel. Je compris alors au bout de longues minutes de silence, que j’étais pas en train de rêver, le pauvre amour… il avait complètement figé sous le stress, probablement. Je m’étais donc levée de ma chaise, les larmes au yeux en secouant positivement de la tête.

« Oui! Tu sais bien que c’est oui! »

Il s’était redressé et immédiatement, je m’étais ruée dans ses bras pour le serrer contre moi et le laisser me mettre la bague au doigt! Wow, j’étais plongée dans tellement d’émotion que j’arrivais pas du tout à y croire. Je pris son doux visage entre mes mains pour l’embrasser tendrement. Il retrouva l’usage de la parole pour me dire que même lui, il pouvait changer d’idée, ce qui me fit rire.

« Ouais, je pensais pas ça possible! » Je caressai ses joues de mes pouces, je souriais, je pleurais, j’en revenais juste pas! « Oh mon dieu Nate… je t’aime! »

Je vins l’embrasser de nouveau et ce, à plusieurs reprises. Ça me faisait bien bizarre de me dire qu’il n’était plus uniquement mon petit-ami, mais bien mon fiancé. Je ne pensais jamais vivre ça un jour dans ma vie, j’avais bien fait le deuil de l’éventualité de me marier un jour. Mon regard se posa de nouveau vers ma bague qui brillait de ses nombreux diamants.

« Je l’adore! Elle est magnifique! T’as été l’acheté tout seul? Sans aide? Tu prépares ça depuis combien de temps? »

J’étais complètement dépassée par la situation. J’avais les mains qui tremblaient tellement par l’émotion et je lui montrai en riant. J’espérais qu’il m’en veuille pas trop avec mes nombreuses questions! C’est que je m’en étais tellement pas doutée que la surprise était immense et je voulais comprendre. Je terminai d’ailleurs par LA question que je me posais le plus, pourquoi est-ce que tout bonnement, il s’était repositionner par rapport au mariage? C’était tout à mon avantage. J’enroulai mes bras autour de son cou en le regardant bien amoureusement.

« Tu avais l’air tellement certain de jamais vouloir de ça quand tu m’en a parlé sur l’île… Qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis? »

Dire qu’on allait se marier… WOW.



 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |   Ven 5 Oct - 15:36

       

Tell me what I suppose to do now?
       

       
Alexie + Nathaniel

       
C'était beaucoup plus difficile que je ne l'aurais cru... J'étais en train de lui faire la pire chose au monde, c'est pourquoi je n'avais pas pu prononcer les mots, mais Alexie les avait deviné et elle avait dit oui immédiatement. Il était trop tard pour reculer. Elle s'était précipité dans mes bras et elle était tellement contente que je ne pouvais que sourire bêtement à tout ça. Elle me questionna sur mon achat de la bague et me demanda depuis combien de temps que j'avais mijoté tout ça.

- Un bon deux semaines... En fait, depuis notre retour à Miami.


J'avais en plus parler que je ne voudrais pas ma marier, elle aurait pu plus se questionner, mais elle ne le fit pas, elle était sur un vrai petit nuage et sa première réaction avait été d'écrire à April et Emily. Je voyais vraiment que le coup allait être difficile. Il allait falloir que je sorte mes meilleurs arguments, mais je ne pourrais pas le faire en temps et lieux.

- Je sais que ça peut te paraître soudain, mais quand on ne pense pas à une autre fille, que tu veux rester toute ta vie avec celle-ci.... Je me dis pourquoi pas?

Mon explication n'était pas très claire et de toute façon, je ne voulais pas m'enfoncer plus loin. Notre chef Lorenzo vint nous féliciter et nous quitta pour nous laisser seuls maintenant à bord. Je le remerciai pour le bon repas. Une fois disparut, j'invitai Alexie pour danser un peu. Comme s'était romantique...  Je n'avais jamais fait ça, mais je pense que je lui devais bien ça, lui offrir une belle soirée après ce que j'allais faire.

- Je te trouve ravissante, Lexie, je t'aime, ne l'oublie jamais!

Mes lèvres se posèrent sur les siennes et je la fis basculer par derrière pendant un temps. J'aurais voulu que le temps s'arrête, que je lui dise tout, qu'elle me comprenne et qu'on continue de s'aimer. J'aurais voulu ne pas me sentir piégé. Pleurer aurait été stupide à ce moment précis, mais je dois bien l'avouer que j'en avais bien envie. Je restai la tête droit une fois les pieds de Lexie à nouveau au sol. Elle allait douter de mon amour pour elle et pourtant, il était si grand. Elle me recula doucement pour commencer à enlever ma chemise, elle était entreprenante comme j'aime,mais j'aurais voulu qu'on profite encore de la soirée avant d'en arriver là. Cependant, je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher de la vouloir à nouveau. On se dirigea rapidement dans la chambre à coucher, où elle fit glisser sa robe que je lui avais offert au sol. Elle était magnifique! Elle s'attaqua à mon pantalon et j'en profitai pour prendre les devants pour embrasser sa bouche son visage... descendre tout doucement. Les mains d'Alexie était déjà dans mon boxer et je l'avais arrêté.

- Doucement, on va prendre notre temps, bien faire les choses, pour que ça soit spécial!

C'est tout ce qui nous restait maintenant et c'était peu, mais je voulais bien faire les choses.

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |   Dim 7 Oct - 4:20

“Tell me what I supposed to do now? .” &Nate n’avait jamais été un pro dans tout ce qui tournait autour de la communication, je le savais bien et ça pouvait même poser quelques soucis entre nous. Donc quand il m’expliqua le pourquoi, de son changement d’opinion par rapport au mariage, je me posai pas trop de question, mettant sa réponse, bien vague, sur le dos de son manque d'habileté. Au final, je pouvais en conclure qu’il souhaitait passer sa vie avec moi et c’est tout ce qui m’importait! Comme s’il n’avait pas pas encore été assez romantique, Nate me prit contre lui, une fois notre très bon chef, parti afin de me faire danser à bord, au son d’un petite musique aux airs jazzées. Je ne pensais jamais m’être sentie aussi aimé dans ma vie qu’à ce moment, à me faire complimenter, à me faire témoigner de l’amour d’une des plus belle façon qui soit. L’émotion se transforma en désir et dans le temps de le dire, j’avais entrepris de l’embrasser avec  beaucoup plus de passion avec la ferme intention de lui retirer l'entièreté de ses vêtements. Maintenant qu’il savait que je l’aimais de tout mon coeur, je voulais lui montrer à quel point je pouvais aussi l’aimer de tout mon corps. Dans le temps de le dire, on se retrouva à notre petite chambre sur le bâteau, sur le lit, presque nus, à s’embrasser et se laisser aller par le moment. Du moins, ce fut plus mon cas que le sien puisque surprenant, il m’arrêta pour me faire signe qu’il voulait bien faire les choses, qu’il souhaitait que ça soit spécial. Respiration haletante, je le regardai, en haussant les sourcils tout en reprendre un peu mes esprits.

« Ok oui.... si tu veux »

En fait, j’étais simplement surprise par sa demande. On avait pas l’habitude d’y aller doucement, du moins, pas la première fois. On gardait généralement ça pour la deuxième fois. Mes mains se posèrent à son visage et je lui embrassai doucement les lèvres à plusieurs reprises. Ça m’allait amplement de prendre mon temps, il était doux, affectueux et il me regardait comme si j’étais la plus belle chose qu’il avait vu, il me touchait comme si j’étais ce qu’il avait de plus précieux. Sa bouche s’attardait sur chaque parcelle de mon corps, ses mains aussi d’ailleurs. La définition même de faire l’amour prenait tout son sens, dans ses bras, à ce moment précis. C’était peut-être délicat mais nos ébats n’étaient pas moins bons pour autant. Mon corps répondait à merveille au sien, il n’y avait plus grand chose qui importait à ce moment précis et l’orgasme qui s’en résultat ne me fit pas regretter son désir de prendre son temps. Nous restâmes dans les bras l’un de l’autre un bon moment à se serrer et s’embrasser, juste profiter du moment présent tout en reprenant nos esprits de tout ce qu’on avait pu vivre ce soir.

«  C’était vraiment surprenant ce que tu as fait ce soir mais tu me rends tellement heureuse. Promis, je te ferai jamais regretter ton choix! Je compte être une pas pire pentoute madame Wilson! » lui dis-je en lui souriant.

Puis, au bout d’un moment, on quitta le lit. je ne pris pas la peine de remettre ma robe, uniquement mes sous-vêtements et la chemise de mon fiancé Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate 2577391662 On avait beau avoir un lit, on était à quelques pas de notre maison donc aussi bien retourner au condo, dans le confort de notre vrai de vrai lit.  C’est donc ce qu’on fit, Nathaniel me fit monter sur son dos en me transportant tout droit vers là, pendant le chemin, je ne pouvais que m’extasier encore et encore devant la beauté de la bague que j’avais au doigt. Jamais au grand jamais je n’aurais demandé autant de lui mais qu’il prenne justement l'initiative de lui-même, de me demander ma main, me prouvait qu’il le voulait vraiment, que c’est ce qu’il désirait dans sa tête et dans son coeur. Une fois à la maison, on prit la peine de se laver tous les deux ensemble et une fois les dents brossées, on retourna à notre chambre où je ne pris pas la peine d’enfiler quoi que ce soit avant de me glisser sous les draps. Il n’était pas encore très tard mais rien disait qu’on avait à dormir dès maintenant. Je me couchai sur le côté, la tête sur ma main sur l’oreiller, je regardai Nate venir me rejoindre sous les draps, avec ce petit sourire bien amoureuse sur le coin des lèvres. J’avais beaucoup de chance de l’avoir dans ma vie, je le réalisai de plus en plus, plus que notre relation grandissait. J’allongeai ma main pour caresser son beau visage que j’aimais tant, les mêmes beaux traits que je pouvais observer sur le visage de notre fils. Son regard se perdit un instant dans le mien, c’était difficile de cerner vraiment ce qu’il pouvait ressentir à ce moment précis mais j’espérais qu’il soit aussi heureux que moi. Doucement, je me glissai dans sa direction pour le serrer contre moi.

« J’aime notre vie »

Ce qu’on avait bâti ensemble, et ce qu’on continuait de bâtir, ce n’était pas rien.




 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |   Lun 8 Oct - 19:27

       

Tell me what I suppose to do now?
       

       
Alexie + Nathaniel

       
Le sexe c'était important entre nous deux et le faire maintenant c'était parfait, du moins ça l'aurait été si c'était vraiment une demande en mariage que j'avais fait. Je savais que ma petite amie était comme sur un nuage, qu'elle l'avait sans doute déjà dit à ses amies et maintenant j'allais passer pour un sans coeur. Bien entendu, je le voyais bien qu'elle se questionnait sur ce que je lui disais ou me regardait d'un drôle d'air, mais elle ne pouvait pas comprendre ce qui allait se passer le lendemain. Nous fîmes l'amour sur le bateau doucement, mais je pouvais dire que ça avait été très explosif. On resta dans les bras de l'un de l'autre après notre petit moment de passion... On était si bien, ça tournait pourtant à 100 à l'heure dans ma tête en ce moment même. J'essayais de garder mon calme, mais ce n'était pas facile. D'autant plus qu'elle venait de prononcer les mots Mme Wilson. Ça faisait tout drôle à entendre.

- Tu fais déjà tout pour me rendre heureux, ne t'en fais pas pour ça! T'es parfaite!


Je lui caressai la tête avant de l'embrasser tendrement. La soirée était encore jeune, nous nous rhabillâmes avant de quitter le navire pour rejoindre notre condo. Une bonne douche s'imposait avant de retomber dans nos bras une fois dans notre lit. Son regard était amoureux, voire perçant, ce qui me rendait pas la tâche facile. J'étais doué au lit, alors c'est tout ce que je pouvais pour ne pas qu'elle lise en moi à ce moment précis. La faire avoir un orgasme était beaucoup plus facile en ce moment que de discuter. On s'amusa pendant un temps avant de se laisser enlacer de nouveau. J'attendis qu'Alexie s'endorme pour me lever. Impossible pour moi de dormir... Je ne voulais pas prendre ma médication non plus. Je restai donc debout à faire les 100 pas, à ramasser ce qui trainait un peu partout. J'en profitai pour regarder le lever du soleil et me décider enfin d'aller la rejoindre au lit vers les 6h00. Je me glissai dans le lit et allai la coller doucement. Elle se réveilla quelques temps avant pour me faire un beau sourire.

- T'es toujours autant mignonne quand tu dors, même avec de la bave sur l'oreiller.

Elle me poussa un peu, c'était une blague quand même... Bon... je devais annoncer ça comment. Je me suis mis à la regarder le plus sérieusement possible et elle comprit vite que quelque chose n'allait pas. Je lui pris la main pour la serrer doucement.

- Je... J'ai quelque chose à te dire.... Je sais que tu ne seras pas contente... Je sais que tu vas m'en vouloir.... Je veux juste te dire que peut-être que tu comprendras pas sur le coup, mais qu'il a une grande raison pourquoi j'ai fait ça... Dis-toi que peu importe, je t'aime.

Je ne voulais pas qu'elle parle mes ses yeux étaient là en train de me regarder comme si elle ne comprenait pas ce qui se passait. J'avais mal... mal pour elle d'entendre ce que j'allais dire.

- Je ne veux plus me marier... Je me sens mal avec cette idée là... J'aurais cru que ça passerait, mais non. Je me suis laisser emporter par le moment de la soirée... Je suis désolé Lexie, je t'aime comme un fou quand même! Je...

La jeune femme s'était débarrassée de ma main et s'était levée du lit aussi vite que l'éclair avant le tonnerre.

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |   Lun 8 Oct - 20:26

“Tell me what I supposed to do now? .” &L’entendre me dire que j’arrivais à le rendre heureux, que j’étais parfaite pour lui ne faisait que combler mon coeur de joie. On avait tellement travaillé sur notre couple pour se rendre où nous étions! C’est tout ce qui importait pour moi maintenant, qu’il soit heureux, que notre famille le soit! Avec sa demande, ça venait que rajouter encore plus à notre petite vie qui me plaisait tellement déjà! Je ne comprenais pas vraiment - même après lui avoir demandé - ce qui avait motivé sa prise de décision mais c’était tout à mon avantage. De toute façon, fallait pas trop s’attendre de la part de Nate, quand c’était le temps de communiquer ses sentiments. Quoi qu’il en soit, nous passâmes un beau moment au bateau et il continua à notre condo à profiter de la présence de l’un l’autre, à s’aimer de toutes les façons possibles. Je pense que notre soirée, notre engagement accentuerait encore plus le désir qu’on pouvait avoir l’un pour l’autre. Je sentais à travers nos ébats que c’était différent, que c’était spécial. C’est entièrement comblée que je tombai endormie, la tête remplie de belles promesses et d’idée pour notre futur mariage.

Le lendemain matin, je fus réveillé assez tôt merci. Non pas que j’en avais pas l’habitude avec Liam mais là justement, il n’était pas là donc j’aurais pensé en profiter un peu plus longtemps. C’était pas trop grave, c’était impossible pour moi d’en vouloir à mon amoureux qui me regardait en souriant.  Wow! J’allais vraiment marier cet homme moi?

« Hey je bave pas!!!? »

Bon, j’avais redressé la tête pour regarder mon oreiller! Tsé, on savait jamais! Ça pouvait arriver, même aux meilleurs! Finalement, il me narguait comme je le pensais, c’est pourquoi je le repoussai un peu en riant. J’en profitai pour me redresser, encore bien somnolente, le drap contre mon corps qui cachait ma nudité. C’est à ce moment que je remarquai réellement la tête que Nate avait, à le voir, on pourrait penser qu’il n’avait pas dormi de la nuit! Je lui demandai alors s’il allait bien et je compris que ce n’était pas le cas, lorsqu’il me prit doucement la main, me regardant avec un regard tellement triste que j’eus peur qu’il m’annonce la mort de quelque là! Mon coeur battait fort. Il était là, à tourner autour de pot, à supposer que j’allais être en colère mais en continuant à me dire qu’il m’aimait.

« Bin voyons Nate… qu’est-ce qui se passe? »

À ce moment précis, la seule chose qui me vint en tête, c’est qu’il m’avait trompé. Je pensais au pire, immédiatement parce que dans ma tête, je pensais que c’était ça le pire, me doutant pas qu’en fait, le pire je le connaissais pas encore. Je le regardai attentivement, je pense même que pour la peine, j’avais arrêter de respirer en entendant la bombe qu’il me lançait.  Il ne voulait plus se marier avec moi, il se rétracter car il disait qu’il s’était laissé emporter par le moment. Aussitôt, je le regardai en secouant la tête, comme si je voulais pas croire qu’il disait ça.

« Non…c’est pas... »

J’attendais qu’il me dise que c’était une blague, bien que… elle n’était pas si drôle que ça. Et puis non rien. Soudainement, mes yeux se remplirent de larmes, j’avais mal au coeur, je comprenais plus rien, je paniquais. Il était sérieux… Je sentais ma lèvre inférieure trembler, ma vue était tellement brouillée par les larmes que je n’arrivais plus à voir quoi que ce soit.

« Non s’il te plaît… non! » arrivais-je à dire, d’une voix cassée. Je lâchai sa main immédiatement, clignant des yeux pour laisser les larmes rouler sur mes joues. « Je t’en supplie Nate… fais pas ça… »

Ma gorge était tellement serrée qu’on entendait à peine mes paroles. Ma main gauche, où la bague était toujours - mais qui était semblait être si lourde maintenant, se posa sur mon coeur alors que je secouai toujours la tête. C’était très certainement un cauchemar, il pouvait pas être en train de me faire ça… il disait qu’il m’aimait et il me faisait ça? Non… Ça se faisait pas, il devait bien avoir une solution, une raison...

« Pourquoi? Qu’est-ce… que… » J’avalai difficilement ma salive. « Qu’est-ce que j’ai fait de mal?  »

J'avais tellement mal que j'arrivais même pas à être en colère.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate Empty
(#)Sujet: Re: Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let me love you (Nate&Lexie)
» Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]
» Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)
» (F) - You're supposed to be my sister.
» what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-