Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. Empty
(#)Sujet: Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.  |   Sam 10 Oct - 13:09
àlarecherchedecodes. Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. Empty
(#)Sujet: Re: Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.  |   Sam 10 Oct - 13:09
tu peut toujours proposer. Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. Empty
(#)Sujet: Re: Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.  |   Sam 10 Oct - 21:41
J'en veuuux un avec Bell', entre latinos Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. Empty
(#)Sujet: Re: Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.  |   Sam 10 Oct - 22:07
Bien évidemment ! Kenna est la cousine de Hannah Rolling Eyes
et elle aime pas tellement Bell Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. Empty
(#)Sujet: Re: Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.  |   Sam 10 Oct - 22:13
Ah ouais, pourquoi ? Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. Empty
(#)Sujet: Re: Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.  |   Sam 10 Oct - 22:28
Kenna c'est une fille trèèèèèèèèès gentille, mais c'est aussi une fille très têtue et légèrement snob. Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. 3480222922 enfin, du style, "j'ai une famille parfaite je veut pas que tu en fasse parti" tu vois Rolling Eyes
En fait, elle sait que Bel se drogue du coup elle est pas trop d'accord pour que Hannah élève son fils avec ! Mais ce pourrait être un lien évolutif Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. Empty
(#)Sujet: Re: Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.  |   Sam 10 Oct - 22:50
Ah je vois Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. 3480222922 Ouais au début ça pourrait être grave tendu entre les deux, surtout que Bell est pas forcément hyper agréable quand il sent que quelqu'un l'aime pas, disons qu'il va pas chercher le contact ni rien x) Mais au fur et à mesure Kenna pourrait comprendre que Bell aime vraiment Hannah itout Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. Empty
(#)Sujet: Re: Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.  |   Sam 10 Oct - 22:55
Ouais c'est ce que je pensais aussi ! Ils se clasheraient souvent MDR
Mais par la suite oui elle le comprendrais, de plus, son mari Luke c'est drogué aussi à une période alors elle sait ce que c'est de tomber amoureuse d'un mauvais garçon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. Empty
(#)Sujet: Re: Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.  |   Dim 11 Oct - 0:24
Oui j'vois! Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. 3877631104 Ça pourrait donner tout ça ! Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. Empty
(#)Sujet: Re: Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.  |   Dim 11 Oct - 0:39
j'ai hâte d'un rp à trois avec Hannah ! Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. 3480222922 Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat. Empty
(#)Sujet: Re: Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je peut devenir ton pire cauchemar comme je peut devenir ton plus beau rêve - Jake
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»
» Jasmine - Petite fille deviendra grande
» (F/Libre) Nicola Peltz - Ma fille, ma petite princesse
» Petite question avant de peut-être me poser sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-