AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer

:: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5595
♡ double compte : le charmant garde du corps
♡ feat : Eliza Taylor Cotter
♡ activité : Patineuse et maman d'une adorable petite fille
Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer  |  Jeu 2 Fév - 21:09
Avec plaisir charmant monsieur!
Une idée; une envie, un besoin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer  |  Jeu 2 Fév - 22:06
pour le moment non, recherche tu des liens en particuliers ?

CASABLANCA
Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer  |  Jeu 2 Fév - 22:14
pas spécialement ^^ et toi?

Invité
Invité
Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer  |  Jeu 2 Fév - 22:16
de tout. Amie, colocataire dans sa villa, personne en qui il a confiance, ennemi, relation d'un soir...

CASABLANCA
Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer  |  Jeu 2 Fév - 22:20
d'accord, parle moi un peu de ton histoire pour voir si j'arrive à trouver quelque chose

Invité
Invité
Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer  |  Jeu 2 Fév - 22:26
D'accord:

voici un résumé listé:
- Mère journaliste reporter à miami / père photographe (ils sont tout deux riches et sa mère à une villa à Miami)
- n'a jamais connu son père
- sa mère lui apprend l'art du reportage pédagogiquement
- au collège, sa beauté et son charme fait qu'il sort avec des filles et il recoit en cadeau un appareil photo de son père (il s'en sert à tout va)
- Il part ene voyage une fois adulte et visite plein de pays en travaillant dans divers métier.
- Il a passé son permis : bateau, voiture, hélico, moto et avion
- Il revient à Miami, il y a quelques mois à peine suite au décès de sa mère et hérite de la fortune famille au complet (son père est mort avant sa mère)
- Il a reprit alors la place de sa mère en tant que photographe, journaliste/reporter

CASABLANCA
Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer  |  Ven 3 Fév - 20:44
Alors j'ai pensé à un truc, du moins à un début ^^
Comme matthew est journaliste, il aurait pu faire un article sur le retour d'aloysia sur la glace (elle était patineuse à haut niveau avec Blake et à cause d'une chute a arrêté (il ya presque 3 ans) Elle vient de reprendre il y'a 3 mois avec un nouveau partenaire et ça marche bien pour elle) Après avoir comment ça aurait pu évolué.

Invité
Invité
Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer  |  Sam 4 Fév - 12:40
Et bien on peut faire cela en rp si tu veux

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer  |  

Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2