Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat   |   Dim 11 Sep - 12:00
La fin de l’été se passait plutôt très bien pour moi ! Ma relation avec Blake était au beau fixe et j’étais arrivée à prendre un bon rythme pour jongler entre maison et entrainements. Oui j’avais repris les entrainements à temps plein. Les vacances d’été m’avaient permis de retrouver un niveau assez bon. Voilà pourquoi j’avais décidé de lâcher totalement mes études. J’étais toujours à temps de les reprendre l’année prochaine si ça ne marchait pas pour moi sur la glace. Quoi qu’il en soit, j’avais trouvé un nouveau partenaire avec qui cela se passait bien, autant sur le point travail que sur le point relationnel. Autant dire que dans l’ensemble ma vie était plutôt cool !

Du moins, jusqu’à que je reçoive ce message qui m’avait hors de moi ! Alysse et Charlie avait eu un petit bout chou. Okay, là je ne pouvais être que surprise car ma « meilleure amie » avait fait un déni de grossesse. C’est la suite qui m’embêtait réellement ! Le bébé était depuis plus d’un mois et elle ne me prévenait que maintenant. Je trouvais ça totalement déplacée de sa part. Je n’étais là pour elle que quand elle avait besoin de moi et bien entendu ici encore elle avait tout un tas d’excuse. « Non mais franchement, tu trouves ça normal toi ?! Elle a accouché en juillet et elle me prévient maintenant ! C’est juste déplacée de sa part ! Et encore elle ose me dire que c’est pas sa faute. » m’énervais-je en tournant en rond dans le salon, portable à la main. « Oh elle avait de la rééducation, oh des nuits blanches ! C’est vrai que je ne connais absolument pas ! » ironisais-je. Je n’étais clairement pas prête à lui pardonner comme ça ! C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. « T’étais au courant toi ? Charlie t’en avait parlé ? » demandais-je en m’asseyant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat  Empty
(#)Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat   |   Dim 11 Sep - 19:08
Dès que je suis contre toi,
l'interdit vole en éclat
Aloysia faisait les cent pas dans son salon. Assit sur le canapé, je la suivais du regard, attendant qu'elle se calme même si ça ne semblait pas être pour tout de suite. Nous venions tous les deux d'apprendre une grande nouvelle qui aurait dû, dans un autre contexte, nous ravir et qui, pour le moment, nous avait surprit et me rendait encore perplexe et abasourdi. J'étais encore plus choqué qu'Aloysia étant donné que je n'avais été mis au courant de rien auparavant. Elle était énervée et je la comprenais totalement. On avait l'impression que tout allait bien dans nos vies, et de même pour notre entourage, et soudainement on nous apprenait qu'on nous avait caché des choses. Et pas de « petites » informations sans conséquences.

Aloysia tenait toujours son portable serré dans son poing, comme s'il était la cause de tous ses problèmes alors qu'il n'était qu'un simple messager. C'était peut-être aussi ça le pire, recevoir ce genre de nouvelle par message. Et un mois après... Mon portable était totalement mort alors j'avais appris la naissance du fils d'Alysse par Aloysia elle-même. Une Aloysia très énervée par le comportement et les cachotteries de sa meilleure amie.

J'arrive pas à y croire non plus, lui répondis-je simplement.

Je la laissais s'énerver seule, dans l'attente qu'elle se pose enfin et qu'elle arrête de crier.  Ce qu'elle fit enfin, après m'avoir tout de même demandé si j'avais été mis en courant.

- J'en sais encore moins que toi alors..., soufflais-je en m'adossant contre le dossier. J'en reviens toujours pas, c'est dingue. Comment on peut cacher un truc pareil... Je peux lire le message ? demandais-je, par besoin de vérification, comme si le message pouvait disparaître d'un seul coup et effacer tout ce que l'on venait d'apprendre.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat   |   Dim 11 Sep - 19:57
J’étais totalement sur les nerfs et cela simplement à cause d’une nouvelle qui aurait dû me ravir. Alysse avait accouché d’un petit garçon et le père n’était autre que Charlie. Le hic, c’est que malgré son déni de grossesse qui était totalement excusable, elle n’avait pris la peine d’annoncer la nouvelle qu’un mois après. Puis faire partie du message groupé était clairement blessant après tout ce temps. Elle l’aurait fait à la naissance, j’aurais compris mais pas là. Alysse avait tout un tas d’excuse comme à son habitude. Blake était tout aussi abasourdi que moi. Nos deux meilleurs amis avaient choisi de nous cacher volontairement de grosses nouvelles. Pour ma part, j’étais déjà au courant de leur relation tumultueuse mais là cela dépassait tout. « C’est clairement déplacé de leur part. Je sais pas, on est pas de simples connaissances pour eux ! » répliquais-je tout autant énervé avant de m’affaler sur le canapé.

Charlie n’avait pas fait mieux qu’Alysse puis que Blake était tout autant ignorant à ce sujet que moi. « J’en ai aucune idée, mais apparemment eux y arrivent. » dis-je avant de lui tendre mon téléphone pour qu’il puisse lire le message. « lis la conversation entière. Elle s’enfonce en voulant s’excuser. Genre entre les nuits blanches, la rééducation et son histoire avec Charlie, elle n’avait clairement pas 5 minutes à m’accorder ! » ironisais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat  Empty
(#)Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat   |   Dim 11 Sep - 20:34
Dès que je suis contre toi,
l'interdit vole en éclat
Aloysia se laissa tomber à côté de moi après avoir parcouru son salon de long en large. L'expression « être sur le cul » convenait parfaitement à la situation actuelle. Aloysia était en train d'évacuer tout ce qu'elle avait sur le cœur alors que je n'arrivais toujours pas à y croire. J'étais resté plutôt calme face à la nouvelle comparé à elle mais je n'en menais pas plus large. Cette nouvelle nous surprenait alors qu'elle aurait dû nous faire plaisir. Logiquement, nous aurions dû féliciter Alysse et Charlie mais l'envie avait disparu. Une part de moi était heureux pour eux, mais j'étais aussi déçu de l'apprendre aussi tard.

- Non je suis d'accord, lui répondis-je, gardant pour moi tout ce que j'aurais pu dire.

Elle m'avait demandé si Charlie m'en avait parlé mais j'étais aussi peu au courant qu'elle. Même encore moins puisqu'elle ne paraissait pas choquée par la soudaine relation entre nos deux amis. Je me demandais comment on pouvait cacher quelque chose d'aussi énorme et important qu'une grossesse, surtout qu'on était tous les deux passés par là il y a peu. On était très bien placé pour comprendre et pour aider. Mais il semblait que ce ne soit pas suffisant.

Je demandais son portable à Aloysia pour lire le SMS qu'Alysse lui avait envoyé, mon portable refusant toujours de s'allumer. Je le lisais alors, comprenant encore plus l'agacement d'Aloysia. Plus question de douter à présent, tout cela était bien vrai et la photo d'Alysse et de son fils le confirmait. Je soufflais et me levais, son portable toujours dans la main. J'avais besoin de bouger comme Aloysia quelques secondes plus tot.

- J'arrive toujours pas à y croire, soufflais-je une nouvelle fois.

Je secouais la tête en continuant de marcher dans le salon. Il fallait arrêter de penser à ça.

- Ça te dérange si j'envoie un message à ma mère pour lui dire de pas s'inquiéter si je lui réponds pas ? demandais-je à Aloysia, voulant changer de sujet. Ça m'étonne même qu'elle ne t'ai pas déjà appelé...

Je n'attendais pas sa réponse avant d'appuyer sur la flèche qui me menait sur la page précédente, faisant face à la liste de contacts auxquelles Aloysia avait envoyé des messages. Mes yeux s'arrêtèrent alors sur le nom de Jake et j'arrêtais de marcher.

- Depuis quand t'envoies des messages à Jake ? demandais-je en cliquant sur la conversation, trop curieux et me foutant totalement de lire des messages privés. « Je pense qu'ils est préférable que Blake ne soit pas au courant. Il ne le prendrait clairement pas bien et serait blessé. Je ne veux pas que cela altère votre relation déjà fragile. C'est pourquoi pour le bien de Blake, de toi et de moi, je propose que cette aventure reste sous silence. » lisais-je à haute voix. C'est quoi ça ?!  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat   |   Mer 14 Sep - 18:25
Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat.
“ Love you...”

L
es amis devaient tout se dire, non ? Du moins, ne pas se cacher les enfants ? Oui, en théorie. Pourtant, Alysse et Charlie avaient préféré se taire et cela me vexée profondément ! Je n’étais pas la seule à l’être d’ailleurs mais Blake était clairement moins expressif que moi. Il avait d’ailleurs appris la nouvelle par moi puisque son portable avait décidé de rester muet. Il était mort mais Blake refusait de se l’avouer. Il me demanda d’ailleurs si il pouvait utiliser le mien pour contacter sa mère. Je lui fis signe que oui de la tête. « Moi aussi. » riais-je avant de reprendre « T’as intérêt à te racheter rapidement un téléphone ! Je refuse de faire le messager entre elle et toi, je te préviens. » Je connaissais sa mère et son don pour être envahissante.

C
e n’est que quelques secondes après que Blake repris la parole… Oh putain… « Rien ! » dis-je en me levant précipitamment pour récupérer mon portable. « Il voulait savoir si une sortie pêche te tenterait, c’est tout… » me défendis-je mais il était déjà trop tard. A retenir à l’avenir : toujours effacer les sms compromettants DE SUITE ! Plus il lisait le message et plus je me décomposais sur place. J’essayais de réfléchir à toute vitesse sur comment me sortir de là mais le stress et moi ne faisions pas bon ménage. De toute manière le message était plus qu’expressif. Je n’avais d’autre choix que de tout lui raconter. « Okay, t’énerves surtout pas… » pourtant il avait toutes les raisons de s’énerver. Les rôles seraient inversés, je le serais moi-même. « Je… je vais pas te mentir… Jake et moi on a eu une aventure, mais c’était bien avant toi ! Y’a genre un an. » dis-je pour me défendre. « Je… si on te l’a pas dit, c’est justement pour éviter ça… »
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat  Empty
(#)Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat   |   Jeu 15 Sep - 11:10
Dès que je suis contre toi,
l'interdit vole en éclat
Alors que je lisais le message qu’Alysse avait envoyé à Aloysia, je réalisais l’ampleur de la situation. Tout paraissait encore plus réaliste que quelques secondes auparavant. Alysse et Charlie avaient réellement eu un enfant. Et ils étaient réellement ensemble. C’était réel. Je m’étais levé et avais commencé à marcher de long en large comme Aloysia avant, son portable toujours dans la main. Souhaitant penser à autre chose, j’avais parlé à Aloysia de ma mère qui risquait de s’inquiéter si je ne répondais pas à ses appels et messages. Elle risquait même d’appeler Aloysia et c’était étonnant qu’elle ne l’ait pas déjà fait.

- Moi ça m’arrangerait bien, répondis-je avec un sourire après qu’Aloysia m’ait dit qu’elle ne voulait pas servir de messager. Je m’en achèterai un autre, t’inquiètes pas…

Je lui avais ensuite demandé si je pouvais envoyer un message à ma mère et n’avais pas attendu la réponse pour faire « précédent » et atterrir sur la page des messages. Mon regard avait été immédiatement attiré par le nom de Jake. J’avais été surprit de le voir dans les destinataires mais aussi curieux. Alors j’avais appuyé pour ouvrir la discussion. Et la surprise avait encore grandi. Je venais d’apprendre qu’Aloysia et Jake avait vécu une « aventure ». Je demandais à Aloysia depuis quand elle parlait à Jake -dans mon dos- et elle me répondit qu’il voulait juste savoir si une partie de pêche m’intéresserait. Un rire m’échappa, un rire crispé et ironique. J’avais le message sous les yeux mais elle continuait de me mentir…

- Tu te fous de moi ?! demandais-je avant de lire une partie du message à voix haute.

Elle tenta de s’expliquer et de ne pas m’énerver mais c’était un peu trop tard pour ça. Surtout qu’elle venait de commencer sa phrase par un « Je ne vais pas te mentir », comme si ce n’était pas ce qu’elle venait d’essayer de faire et aussi ce qu’elle avait fait quand je les avais présentés l’un à l’autre.

- Tu te plains d’Alysse qui nous parle de la naissance de son fils un mois après mais tu voulais me cacher ça ? T’es clairement mal placée pour la critiquer… C’est quoi le prochain mensonge ? Jake est peut-être le père d’Ana aussi tant qu’on y est !

J’allais certainement trop loin mais je lui en voulais de me l’avoir caché alors qu’elle avait eu plusieurs fois l’occasion de m’en parler depuis la croisière.
 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat   |   Sam 17 Sep - 12:55
Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat...

B
lake avait cassé son portable. Voilà pourquoi il n’avait pas su avant pour le petit Eliott. Cette histoire m’énervait au plus haut point même si au final, le petit bébé n’y était pour rien ! Quoi qu’il en soit j’étais l’intermédiaire entre les proches de Blake et lui-même. D’ailleurs il voulait contacter sa mère pour qu’elle ne s’inquiète pas. Je souhaitais que Blake récupère rapidement un portable en état de marche. Sa mère était très sympa mais parfois trop collante et je refusais de servir de pigeon voyageur ! « Beh si justement, je m’inquiète ! On parle de ta mère là ! » répliquais-je dans un léger rire.

L
a discussion vira de bord à l’instant même ou blake voulu utiliser mon portable pour téléphoner à sa mère. J’avais oublié un léger détail : les sms échangés avec son frère… Parler avec son beau-frère n’était pas grave en soi. Parler avec son beau-frère d’une aventure le devenait, même si cela remontait à plus d’un an et qu’au fond, je n’avais rien à me reprocher. Le truc c’est que Jake et moi avions décidé de nous taire pour le bien de tous. J’avais d’abord tenté de mentir en inventant une excuse minable. J’avais pensé pouvoir récupérer mon téléphone entre-temps. Grossière erreur ! voilà qu’il était à présent en colère et à juste titre…

I
l lu le message à haute voix et mon cerveau travailla à 100 à l’heure sans pouvoir trouver une solution. « C’est différent ! Ca remonte à plus d’un an. C’est pas comme si je t’avais trompé non plus ! Je savais pas qu’il était ton frère à l’époque puis je te rappelle quand même que tu voulais pas de moi. » défense très pauvre, j’en avais conscience… Néanmoins, j’étais prête à m’excuser du mensonge et aussi prête à me mettre en 4 pour qu’il me pardonne. Seulement le jeune homme eut des paroles de trop… « Je te demande pardon ? » à présent j’étais tout aussi en colère que lui face à cette accusation sans queue ni tête ! « T’es pas vraiment en train de me demander si Anastasia est vraiment ta fille ? hein ? Dis-moi que je me trompe putain ! »

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat  Empty
(#)Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat   |   Dim 18 Sep - 0:22
Dès que je suis contre toi,
l'interdit vole en éclat
J'essayais de rassurer Aloysia en lui disant que je me rachèterai un portable et que, donc, elle n'aurait pas à subir les incessants messages que pourraient lui envoyer ma mère. Elle ne voulait pas servir de messager entre nous deux et ça se comprenait, ma mère étant assez envahissante parfois. Tout comme Aloysia, j'espérais pouvoir récupérer un nouveau portable assez rapidement même si j'aimais plaisanter en disant que ça ne me dérangeait pas de ne pas recevoir les appels et messages de ma mère pendant un moment.

- Je vais lui dire de ne pas t'appeler, et ça ne durera pas longtemps. J'irai m'en acheter un nouveau rapidement, promis.

Je lui avais emprunté son portable pour justement envoyer un message à ma mère, qu'elle ne s'inquiète pas. Mais j'étais tombé sur les sms qu'Aloysia avait envoyé à Jake dans mon dos. Ils avaient eu une "aventure", comme elle le disait si bien dans le message, et ils ne voulaient pas que j'en sois au courant. C'était certainement ça le pire. Elle se plaignait qu'Alysse lui ait caché sa grossesse et la naissance de son fils pendant tout ce temps mais elle me cachait la relation qu'elle avait eu avec Jake. Et en plus elle avait essayé de me mentir à nouveau en faisant croire que Jake lui demandait si je voulais pêcher avec lui.

- Mais tu as choisi de ne rien dire, répliquais-je.

J'avais ensuite été plus loin. Certainement trop loin mais j'étais trop énervé pour m'en rendre compte et contrôler tout ce qui pouvait sortir de ma bouche. Je l'avais donc accusé d'autres mensonges, comme le fait qu'Anastasia soit la fille de Jake et non la mienne. J'avais été trop loin et Aloysia avait commencé à s'énerver à son tour.

- Si. C'est exactement ce que je suis en train de te demander, lui répondis-je. Alors ? lui demandais-je en la fixant. Est-ce que je dois m'inquiéter et faire un test de paternité ? dis-je avec ironie.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat   |   Dim 18 Sep - 12:48

Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat...

B
lake n’avait pas tort au fond. Je me permettais de juger Alysse alors que par derrière je lui avais menti. Enfin, les situations étaient bien différentes, soyons clair. Je ne lui avais pas caché une liaison ou un enfant, juste une aventure de longue date… Certes c’était avec son frère, mais à l’époque je n’avais aucune idée de qui il s’agissait et blake non plus d’ailleurs. C’était une petite aventure sans importance ! J’aurais probablement dû tout dire à Blake le soir même où j’avais rencontré Jake, mais j’en avais été incapable, par égoïsme probablement. Maintenant j’en payais les pots cassés ! « Oui et c’était mal venu de ma part… mais, mets-toi à ma place ou à celle de Jake 5 minutes ! On voulait pas que tu souffres pour un truc qui date d’il y a un an. Regardes où ça nous mène maintenant que tu sais… » Il allait tiré la tronche pendant des semaines, j’en étais certaine. De plus, il n’aurait plus aucune confiance si je me retrouvais à nouveau seule avec Jake. Mon dieu, dans quelle histoire m’étais-je foutue ?!

L
a discussion aurait pu être à l’avantage de Blake pendant un long moment s’il n’avait pas choisi de dépasser les limites et de m’accuser de lui avoir menti sur sa paternité. Là, c’était bien à moi d’être en colère. Et bien au-delà de ça, j’étais déçue. Depuis peu, j’avais réussi à refouler l’idée qu’il puisse me quitter, me laissant seule avec Anastasia, mais finalement nous y arrivions enfin… « Waouh ! Je suppose que finalement cette histoire t’arrange bien ! Ca te donne une raison de te barrer enfin sans avoir de remords ! » lâchais-je. Voilà un moment précis où je m’en voulais de lui avoir demander de m’aider à avoir un enfant. J’aurais dû faire à ma première idée : coucher avec le premier venu ! Cela m’aurait évité bien des soucis ! Voilà qu’il parlait à présent de test de paternité. Le peu de confiance qu’il avait en moi à ce sujet me blessait énormément. Dix ans qu’on se connaissait et il était incapable de voir que je ce qu’il insinuait, ce n’était pas moi. « Alors on en arrive là !? Tu sais quoi ?! Tu l’auras ton test de paternité mais putain ce que tu te sentiras con à l’annonce des résultats ! » lâchais-je toujours très énervée et blessée.

J
’attrapai sa veste qui trainait sur le canapé et la lui tendis « Je crois qu’on s’est tout dit… » répliquais-je en refoulant quelques larmes qui menaçaient de s’écrouler sur mes joues. « J’aurais été prête à beaucoup de choses pour que tu me pardonnes mais là… c’est au-dessus de mes forces. Je suis pas parfaite et je ne prétends pas l’être mais ce dont tu m’accuses c’est clairement pas moi. » répliquais-je avant de faire une courte pause. « Tu connais la sortie, je ne te retiens pas ! »

© Mister Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat  Empty
(#)Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat   |   Mar 20 Sep - 9:46
Dès que je suis contre toi,
l'interdit vole en éclat
Je n'en revenais pas qu'Aloysia et Jake aient préféré cacher leur relation alors qu'ils auraient pu m'en parler le jour où je les avais présentés l'un à l'autre sur le bateau de croisière. Enfin, quand j'avais cru les présenter l'un à l'autre. Mais ils avaient préféré se taire là-dessus. J'avais donc le droit de lui reprocher ça, surtout après tout ce qu'elle venait de dire à propos d'Alysse qui s'était tu à propos de la naissance de son fils.

- J'aurais préféré savoir ! m'exclamais-je. Et pas comme ça , ajoutais-je en montrant son portable.

La discussion, qui partait déjà très mal, empira soudainement quand j'émettais l'idée qu'Anastasia ne soit pas de moi mais de Jake. Je ne le pensais même pas mais j'étais trop énervé pour contrôler tous les mots qui pouvaient sortir de ma bouche. L'idée de faire un test de paternité était sortie toute seule et la situation avait encore plus dérapé. Aloysia fit alors une réflexion que je m'étais déjà attendu à entendre de nombreuses fois. Je savais à l'avance qu'un jour ou l'autre elle me ressortirait mes nombreuses fuites. Malgré tout ce qu'elle avait pu me dire, elle ne m'avait pas totalement pardonné tout ça.

- Ça y est maintenant c'est de ma faute ! Je savais que tu retournerais tout ça contre moi un jour !

C'était légitime vu le nombre de fois où je l'avais lâché mais je ne voulais pas qu'elle me ressorte ça à chaque fois qu'on se disputait. Je soufflais après qu'elle m'ait dit que je serais déçu après avoir fait le test de paternité. Elle attrapa ensuite ma veste et me la tendit. Aloysia me mettait maintenant à la porte et c'était certainement la meilleure solution si on ne voulait pas que la situation dégénère encore plus.

- Je vous aime toutes les deux ok, et je vous laisserai pas tomber, dis-je en me dirigeant vers la porte. Même si j'étais pas le père d'Ana. Et je le ferai pas ce test , ajoutais-je en fermant la porte derrière moi.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat  Empty
(#)Sujet: Re: Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!
» Ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis stupide!!!
» Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-