Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 isaac - envie d'une nuit de folie chérie viens dans mon taxi.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

isaac - envie d'une nuit de folie chérie viens dans mon taxi.  Empty
(#)Sujet: isaac - envie d'une nuit de folie chérie viens dans mon taxi.   |   Dim 4 Sep - 22:12
ISAAC CESAR FITZGERALD
25 ans

Célibâtard.

Directeur et professeur des écoles et stripteaser.

tequila bang bang


Ton vrai prénom/surnom : Marine.
Ton âge : 24 ans.
D'où viens-tu? De la gironde..
Depuis combien de temps es-tu sur le forum? Depuis mars mais j'ai l'impression que ça fait plus longtemps.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Evidemment!
Fréquence de connexion? Je vis ici en fait! isaac - envie d'une nuit de folie chérie viens dans mon taxi.  1972959918.
Ton avis sur la nouvelle version? Franchement ? Elle dépote. Le staff a vraiment assuré encore une fois, vous êtes les meilleurs! :isaac - envie d'une nuit de folie chérie viens dans mon taxi.  3706949885
Code:
[b]FRANCISCO LACHOWSKI[/b] [color=#ffffff]▽[/color] ISAAC CESAR FITZGERALD.


isaac - envie d'une nuit de folie chérie viens dans mon taxi.  Tumblr_inline_n1hvlbjvdz1syhljh    isaac - envie d'une nuit de folie chérie viens dans mon taxi.  Tumblr_inline_n1hvm92jNc1syhljh

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités. Après avoir vécu ce que j'ai vécu lorsque j'étais adolescent, j'ai compris qu'il fallait profiter de la vie, alors désormais, je croque la vie à pleine dents. Je suis une personne très dynamique, qui ressent sans cesse le besoin de bouger. Rester chez moi à ne rien faire ? Très peu pour moi. Je suis aussi quelqu'un qui a du mal à rester sérieux bien longtemps. Alors qu'il est vrai que mon travail me force à l'être mais bon, ça ne dure jamais très longtemps. J'aime faire rire mes proches, les taquiner, pour moi c'est une marque d'affection quelque par, vous pourrez demander à mes proches, je pense qu'ils vous diront que je suis très chiant par moment, mais bon,, dans le fond, ils m'adorent comme ça, en tout objectivité.
Il est vrai que lorsque je me décrit comme une personne toujours souriante, à déconner pour un oui ou pour un non, on imaginerait pas que j'ai un sale caractère, mais pourtant, j'ai mon vilain petit caractère comme tout le monde. Quand quelque chose ne me plait pas, on le sait très rapidement, je suis parfois un peu trop direct, j'y vais pas avec des pincettes, mais au moins, on le sait. Sinon, je suis quelqu'un de très rancunier aussi, c'est dur par moment, parce que j'ai envie de pardonner, mais en même temps, y'a une part de moi qui a du mal. Ceci dit lorsque je tiens vraiment à la personne, j'arrive à pardonner. Pour finir, je dirais que je suis quelqu'un de perfectionniste, ça peut être considéré comme une qualité, mais également comme un défaut. Parfois ça me porte tord, parfois c'est un bon point. Cela dépend des situations.

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? J'ai toujours vécu ici. Alors il est vrai que grâce à papa et maman j'ai pu voyager, mais je ne me vois pas vivre ailleurs qu'à Miami.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. J'ai toujours été bon élève. Plus jeune je faisais parti des "intello" comme on les appelle ces personnes qui n'ont pas nécessairement besoin de suivre en cours, mais qui obtiennent les meilleures notes. Arrivé au lycée, j'ai été atteint d'une leucémie, j'ai donc eu un retard. Mais j'ai très vite rattrapé mon retard quand j'ai repris les cours. J'ai toujours eu cette âme d'enfant, et j'ai décidé de devenir professeur des écoles, j'ai toujours adoré partager mes connaissances avec les autres, et je trouvais que travailler avec les enfants, c'était le seul moyen de devenir adulte, tout en gardant cette âmee. La nuit, je suis stripteaser dans l'événementiel. Les boites de striptease très peu pour moi, je préfère les soirées d'anniversaires, ou encore les enterrements de vie de jeune fille.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Oula, fidèle au célibat ça compte ? Non, en vérité, je suis jeune, je profite de ma jeunesse. J'aime plaire, et j'aime que l'on me séduise. Le jeu du chat et de la souris, le jeu du suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, j'adore. C'est dans ma nature de draguer, même si je ne vais pas toujours au bout, j'aime ça. En revanche, je ne suis pas du genre à jouer avec le coeur des filles. J'ai un minimum de respect, mes parents m'ont inculqué des principes et des valeurs que je ne trahirais jamais.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? J'ai déjà entendu parlé d'elle, mais en réalité, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'intéresse. Je n'ai encore jamais été l'une de ses victimes, mais bon, malheureusement, on est à l'abri de rien.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Effectivement, à l'âge de 14 ans, j'ai été atteint d'une leucémie. Ca n'a été évident pour personne. J'ai traversé des périodes difficiles, où j'ai failli y rester, mais heureusement que mes parents et ma soeur étaient là pour m'aider à tenir bon, c'était tellement douloureux, j'avais parfois l'impression de me voir mourir, et honnêtement, j'ai souvent voulu baisser les bras, abandonner. Plus j'essayais de me battre plus mon état s'aggravait, de quoi perdre espoir, mais malgré tout, je revois mes parents, à tout faire pour me rebooster, et sans eux, je pense que je n'aurai jamais réussi à me battre contre cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
isaac - envie d'une nuit de folie chérie viens dans mon taxi.  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: isaac - envie d'une nuit de folie chérie viens dans mon taxi.   |   Dim 4 Sep - 23:00
BIENVENUE ISAAC.


   Effectivement nous sommes à l'abri de rien, tu as bien une tête sur les épaules toi. Reste à savoir si tu es prêt à jouer au petit toutou mon beau. À bientôt!

   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

isaac - envie d'une nuit de folie chérie viens dans mon taxi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.
» Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb)
» arrête de sombrer, tu brilles bien trop dans la nuit pour ça. + léade
» Amber ✔ ❝ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ❞
» (Maeve) Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-