Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb) Empty
(#)Sujet: Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb)  |   Mer 5 Juil - 2:07




Noah & Sebastian.

Sournoisement dans la nuit...

L'envie de tabasser quelqu'un m'avait pris quand Emma avait quitté ma résidence, ce n'était pas vraiment une bonne pulsion, mais je dirais qu'elle avait besoin de sortir de ce corps. J'avais envie de me défouler et je ne sais pas pourquoi le nom de NOah me restait toujours en tête... Bien sûr que je savais pourquoi, je le détestais amèrement depuis bientôt trop longtemps et il n'avait pas eu de vengeance de ma part. Je savais qu'il baisait Geane, je savais qu'il prenait de plus en plus de place dans la vie de mon fils, il était temps de rétablir le tout, lui montrer que je voulais pas de lui dans notre vie! Au diable que ce que pourrait penser Geane, je ne voyais que mes propres intérêts ici. Cette nuit, je me garai plus loin de sa résidence, je pris mon crow bar que j'avais mis dans le coffre et je disparu dans la noirceur dans mes habits noir directement vers sa résidence. Je n'avais pas l'intention d'être délicat, je savais que Rodriguez était absent en ce moment même. Je cassai la fenêtre de derrière pour déverrouiller la porte et y entrer. Tout doucement, je me dirigeai vers sa chambre.. Ce n'avait pas été celle où Geane avait dormi, alors je savais très bien c'était laquelle. Je me plaçai derrière la porte et attendit que l'homme se pointe. J'attendis peut-être une ou deux heures, mais je dirais que ça allait en valoir la peine. J'entendis le moteur s'arrêter, ensuite la porte s'ouvrir et les pas se diriger tout doucement vers moi. J'espérais qu'il soit seul, mais si ce n'était pas le cas, je m'en foutais royalement, il allait avoir ce qu'il mérite quand même. Une fois dans la chambre, il alluma sa lampe et je sortis derrière lui pour lui assener un bon coup de crow bar dans les tibias et ensuite dans le dos.

- Alorssss! Comme ça on aime ça sortir et se mêler des affaires des autres? Tu te souviens de moi j'espère parce que moi ta foutue tête de merde, j'ai juste envie de la bousiller sur place!


Noah se trouvais par terre, mais c'était retourner pour me regarder tout surpris, mais aussi souffrant.

- Maintenant, tu vas m'écouter petite merde et tu vas faire ce que je veux parce que sinon tu peux être sûr que ta belle gueule de con va y passer. N'essaye pas de jouer les malins non plus parce que ça va empirer ton cas.


Je me souvenais très bien qu'il m'avait attaqué comme un lâche dans la rue par derrière et bien cette nuit, j'allais lui remettre la monnaie de sa pièce. J'allais faire en sorte de l'humilier comme il l'avait fait pour moi.

- Déshabille toi et vite! Après je te dirai ce que je veux!

Je le menaçai de plus belle avec ma barre, je voulais qu'il se déshabille, qu'il se sente vulnérable, qu'il paye pour ce qu'il m'a fait. J'espérais qu'il se souvienne de cette nuit là, toute sa vie, il fallait que ça soit mémorable!



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb)  |   Mer 5 Juil - 22:31
McKay & Rodriguez


Ce soir j’avais traîné un peu plus que prévu au garage, il y avait pas mal de boulot et j’ai décidé de laisser partir les mécaniciens plus tôt que d’habitude, ils ont fait assez d’heures supplémentaires durant le temps où j’étais arrêté. De toute façon j’aimais mon métier donc y passait des heures en plus ne me dérangeait pas vraiment et je crois qu’Antey a du boulot aussi ce soir, donc seul ici ou à la maison peu importe. Je finis enfin par rentrer chez moi aux alentours de 23 heures, je me garais dans l’allée devant la maison et fermait le portail derrière moi. J’entrais ensuite, posait mes affaires sur le meuble dans l’entrée. Rincon ne bougea pas du fauteuil où il passait ses journées dernièrement. Je montais ensuite à l’étage pour aller prendre une douche, je passais d’abord par ma chambre et en entrant je pris un coup dans les tibias et ensuite le dos. – Merde ! C’est quoi c’bordel ! Lâchais-je alors en me retournant, souffrant légèrement du coup dans le dos. Je fus surpris de voir Sebastian avec un crow bar dans les mains. « Alorsss ! Comme ça on aime ça sortir et se mêler des affaires des autres ? Tu te souviens de moi j’espère parce que moi ta foutue tête de merde, j’ai juste envie de la bousiller sur place ! » me lance-t-il. – Mais de quoi tu parles putain ? Dis-je alors en le regardant. Je dois avouer que là pour le coup je ne voyais pas où il voulait en venir. « Maintenant, tu vas m’écouter petite merde et tu vas faire ce que je veux parce que sinon tu peux être sûr que ta belle gueule de con va y passer. N’essaye pas de jouer les malins non plus parce que ça va empirer ton cas. » Lâche-t-il croyant me faire peur. Il a juste une chance phénoménale que mon flingue ne soit pas à ma portée. « Déshabille toi et vite ! Après je te dirai ce que je veux ! » Dit-il comme un taré. – Euh désolé mais t’es pas mon genre. Lâchais-je alors en me redressant pour me retrouver à sa hauteur. – Si tu me disais plutôt c’que tu veux maintenant qu’on règle ça et que j’aille me pieuter. Ajoutais-je ensuite en le regardant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb)  |   Sam 8 Juil - 2:02




Noah & Sebastian.

Sournoisement dans la nuit...

Enfin, il était là, enfin il allait payé! Jusqu'ici j'avais été clément il me semble et je n'avais pas franchit la limite à cause de Geane. Maintenant, je dirais que peu importe, ça avait assez duré. Est-ce que je voulais aussi faire réagir la jeune femme? Bien sûr que c'était une de mes intentions... Elle allait l'apprendre et elle sera frustrée contre moi pour ça. Rodriguez se présenta enfin et je le pris par surprise avec mon crow bar qui fit un travail plutôt remarquable. Tout ce que je voulais c'était lui faire payer! Je lui ordonnai de se déshabiller et au lieu de s'exécuter, j'eus droit à du fanfaronnage de sa part. – Euh désolé mais t’es pas mon genre. Si tu me disais plutôt c’que tu veux maintenant qu’on règle ça et que j’aille me pieuter. Ce qui procura un autre coup bien placé de crow bar sur le torse. J'avais pas envie de plaisanter!

- P'TIT CON! Tu vas te déshabiller sur le champ, sinon tu peux dire adieu à ta descendance!!!

Je pointai ses parties pour qu'il s'exécute. Quand il fut en caleçon (j'imagine que tu le fais) j'en profitai pour lui faire la leçon et lui expliquer le but de ma visite. Après tout, il fallait qu'il comprenne deux ou trois trucs... Geane, mon fils et moi.

- BOn... Je vais t'apprendre de quoi mec! D'abord t'attaquer à moi dans la rue a été la plus grosse bêtise que tu as pu faire !

Je lui donnai un autre coup qui lui fit saigner du nez cette fois-ci. J'en avais pas terminé, loin de là. Le voir saigner me fit un énorme bien à l'intérieur de moi-même. Comme si ce défoulement portait fruit! Rodriguez était à terre, à moitié nu, c'était la position du perdant.

- Ensuite.... Geane.. Oui! T'approche pas d'elle et de mon fils! Est-ce que tu m'entends grosse merde?

Je lui pris la tête entre le crow bar et mon bras et je tentai de l'étouffer. Mon but était de le faire souffrir le plus que je pus, mais j'étais loin de me douter qu'il me donnerait un coup de tête par derrière. Outch!!! Mais je ne perdis pas le crow bar... au contraire, je pouvais me rattraper.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb)  |   Lun 10 Juil - 22:55
McKay & Rodriguez


En rentrant du boulot, je m’attendais à aller prendre une douche et me coucher ou mater la télé, mais je ne m’attendais surtout pas à me prendre des coups en entrant dans ma chambre. Je tombais sur l’ex à Geane et visiblement il était plutôt content de lui et il commençait à se prendre vraiment pour le boss, mais je ne sais pas s’il est au courant qu’il en faut plus que ça pour me faire peur. Lorsqu’il m’ordonna de me foutre à poil, je riais légèrement en lui lançant qu’il n’était pas mon genre, puis lui demandait de me dire plutôt ce qu’il voulait qu’on puisse régler ça et que j’aille me coucher. Il me foutait d’un autre coup sur le torse que j’essayais d’amortir comme je pouvais. « PTIT CON ! Tu vas te déshabiller sur le champ, sinon tu peux dire adieu à ta descendance !!! » dit-il en pointant mon entre jambe. Alors je décidais de m’exécuter, ça lui laisse penser qu’il a l’avantage et je l’achèverais quand il s’y attendra le moins. « Bon… Je vais t’apprendre de quoi mec ! D’abord t’attaquer à moi dans la rue a été la plus grosse bêtise que tu as pu faire ! » me dit-il en me donnant un autre coup, cette fois mon nez saignais. – Owww t’es encore là-dessus… Ecoute pour ce soir-là j’étais complètement défoncé, j’aurais pu m’en prendre à n’importe qui… Dis-je alors en le regardant. « Ensuite… Geane… oui ! T’approche pas d’elle et de mon fils ! Est-ce que tu m’entends grosse merde ? » dit-il sauf que je n’eus pas le temps de répondre qu’il m’attaquait de façon à m’étouffer entre son crow bar et son bras, alors j’essayais de me débattre, puis décidais de lui foutre un coup de tête comme je pouvais et une fois dégagé, j’attrapais la batte de baseball qui se trouvait à côté de la commode. – Alors là tu peux rêver ! Geane est ma meilleure amie, j’risque pas d’la laisser tomber et encore moins si un connard en costard me demande de le faire. Lançais-je alors en le regardant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb)  |   Mer 12 Juil - 19:30




Noah & Sebastian.

Sournoisement dans la nuit...

Rodriguez était arrogant et ne faisait qu'amplifier ma haine envers lui. S'il voulait se la jouer cool, j'allais lui montrer que j'étais bien capable de tabasser quelqu'un moi aussi. La nuit où il m'avait agressé, il m'avoua qu'il avait choisi une personne au hasard. Mais quel con! Il aurait pu tomber sur n'importe qui et c'était moi qui avait écopé! Maintenant, tant pis pour lui, il allait regretter de s'en être pris à moi pour aucune raison.

- Très bien... le hasard alors! Et bien tu sais ce qu'il te dit le hasard
?

Bang un autre coup dans sa gueule de plouc. Je pense que je n'avais pas trop observer les lieux avant de m'y cacher puisque Rodriguez attrapa la batte de baseball pour se retourner et me parler de Geane. Je voulais qu'il laisse mon fils tranquille et qu'il s'éloigne d'elle aussi. Je ne pu que rire de sa gueule... Bien qu'il était en position de m'offrir un bon swing. Je tenais toujour ma barre d'acier dans les mains au cas où il aurait le goût.

-  Ce que tu veux c'est la baiser!!! Je connais ça moi... inutile de me sortir ta carte de l'amitié. T'approche plus d'eux, sinon je vais revenir et ça sera pas seulement avec ça dans les mains!

Mes menaces étaient peu effrayantes, j'en conviens vu qu'il avait à présent attrapé une arme. On se regardait tous les deux en chiens de faïence en regardant attentivement les mouvements de l'autre. Quitte à prendre un coup, c'est moi qui était venu ici pour le tabasser alors, j'allais le faire encore plus fort parce que ma venue ici c'était pour gagner du terrain dans la vie de Geane et Riley. Alors que je reçu un coup de bâton de baseball dans les côtes, jem 'étais élancé également pour le frapper de nouveau. Mon but était d'atteindre bien les couilles pour le faire plier et gagner quoi! La douleur aux côtes étaient grave douloureuse, mais sans doute pas autant que celles des couilles de Rodriguez en ce moment. Il plia en deux, le souffle coupée ou je sais pas quoi! Je me redressai, j'en avais fini ici!

- Tiens... tu iras baiser maintenant! Bonne chance!

Je décidai de me casser de là, dans l'espoir de ne pas remettre les pieds ici parce que je sais que la prochaine fois, ça allait être majeur.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb)  |   Jeu 13 Juil - 12:37
McKay & Rodriguez


Cet abruti commençait vraiment à me faire chier. Il venait me casser les couilles, mais littéralement là pour le coup et ça fait un mal de chien. Il me parlait de la nuit où je l’avais agressé dans la rue, je me rappelais vaguement de cet épisode, alors je lui dis ce que je me rappelais et qu’il était juste au mauvais endroit, que ça aurait pu être n’importe qui. « Très bien… le hasard alors ! Et bien tu sais ce qu’il te dit le hasard ? » me dit-il avant de me flanquer un autre coup de bar dans la tête. Lorsqu’il tenta ensuite de m’étouffer, je lui mis un coup de tête avant de finalement réussir à attraper la batte de baseball qui se trouvait près de la commode, heureusement pour il ne l’avait pas vu, je lui collais un coup dans les côtes, mais il ne lâchait pas sa foutue barre. Il me lançait ensuite de rester loin de Geane et de Riley, ce qui n’était clairement pas possible. Geane est ma meilleure amie, autant dire la seule personne qui arrive à me garder à peu près dans le droit chemin, donc je ne risque pas de la laisser tomber et encore moins parce qu’un gros bouffon me le demande. « Ce que tu veux c’est la baiser !!! Je connais ça moi… inutile de me sortir ta carte de l’amitié. T’approche plus d’eux, sinon je vais revenir et ça sera pas seulement avec ça dans les mains ! » dit-il comme un taré. – Mais putain sort un peu de ta paranoïa McKay ! On est pas tous comme toi à sauter tout ce qui bouge !!! Lâchais-je alors en le regardant. Ce mec me tapait clairement sur le système et je pense que s’il s’amuse à me menacer encore, je lui explose la tête. Il me flanqua un coup dans les couilles et je me pliais de douleur, parce que merde ça fait mal. « Tiens… tu iras baiser maintenant ! Bonne chance ! » dit-il en quittant la chambre pour s’en aller. Valait mieux pour lui que je le laisse partir, pis de toute façon j’avais trop mal pour me lever pour l’instant. - Va te faire foutre McKay ! Criais-je alors avant qu'il ne claque la porte.  
electric bird.


RP CLOTURE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sournoisement dans la nuit... (Noah&Seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isaac - envie d'une nuit de folie chérie viens dans mon taxi.
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-