Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Alysse Jane Harper - Complicated life

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Harper - Complicated life Empty
(#)Sujet: Alysse Jane Harper - Complicated life  |   Lun 5 Sep - 13:58
Alysse J. Harper
26 ans

célibataire (?)

styliste/coach beauté

Mimosa
Dévouée  ▽ Craintive  ▽ Rêveuse  ▽ Rieuse  ▽ Blagueuse  ▽ Taquine  ▽ Maternelle  ▽ A l'écoute  ▽ Secrète  ▽ Sentimentale  ▽ Altruiste  ▽ Naïve  ▽ Tendre  ▽ Forte  ▽ Généreuse  ▽ Sportive  ▽ Organisée  ▽ Maniaque  ▽ Peureuse  ▽ Fuyarde  ▽ Artiste  ▽


Alysse Jane Harper - Complicated life Tumblr_o436v5JX9B1sognhno1_250    Alysse Jane Harper - Complicated life Tumblr_o436v5JX9B1sognhno8_r1_250

HISTOIRE ( pour les nouveaux qui sont curieux):

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités. alors, alors, aloooors... Je suis clairement naïve, enfin, même si je le suis moins qu'avant je peux pas m'en empêcher et en plus de cela j'ai toujours l'espoir que tout soit beau tout rose. Je suis malgré tout plutôt défaitiste, surtout en ce qui me concerne. Mais malgré tout je suis une femme aimante qui sera toujours là pour les autres avec le coeur sur la main. Je suis généreuse, peut-être un peu trop mais j'adore partager et je suis aussi une femme très artiste

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Non, je suis née à Seattle, la grande pomme, pendant longtemps toute mon enfance en faite et à 15 ans j'ai fais ma rebelle et j'ai fais le tour des états-unis avec mon mec, dans le but de.. je sais pas, partir à l'aventure. Quand je suis tombée enceinte je suis revenue chez mon père à Seattle et après la naissance de ma fille et lorsqu'on me l'a arracher.. j'ai voulu un nouveau départ. Et me voilà à Miami.. j'ai aussi fait quelques arrêt à New York pour me boulot de mannequin de temps en temps..


Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Je n'ai aucun diplôme, aucune formation et je n'ai eu qu'un vrai petit boulot. Pourtant j'en ai dans le cerveau.. assez pour me mettre à mon compte en tant que styliste et coach beauté. ça se lance doucement mais j'aime beaucoup

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Ho.. beh... je sais pas trop. ça se passe.. bien ?? Je ne sais pas trop encore. J'ai bien l'impression qu'il commence à se passer quelques choses avec Charlie.. enfin je me fais peut-être des films mais... enfin ouai. Le bazar ???

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Je n'ai JAMAIS eut affaire à elle et tant mieux x) j'aime faire mon bordel de mon côté sans qu'on fasse attention à moi Alysse Jane Harper - Complicated life 209979186 Mais j'aime beaucoup ses potins...

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Vous allez être sur le cul..... Alysse Jane Harper - Complicated life 2031913027

DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom et âge ▽ Marine, Mine 22 ans
D'où viens-tu? ▽ France, Vendée
Où avez-vous connu le forum? ▽ Je l'ai connu à l'époque où il s'appelait Succomb to Love ainsi que Beating Heart, j'ai été admin dessus avec l'ancienne fondatrice.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Cela va se faire rapidement
Fréquence de connexion : ▽ Quand je travail 2/7 quand je ne travail pas 5/7
Votre avis sur le forum ▽ Je l'aime, je ne pense jamais le quitter et ce design est de loin mon préféré depuis le début !!!

Code:
[b]Dianna Agron[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Alysse J. Harper. [/b]


Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Alysse Jane Harper - Complicated life Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Harper - Complicated life  |   Lun 5 Sep - 20:43
BIENVENUE ALYSSE.


ohhh tu sembles être amusée par mes potins, peut-être le seras-tu moins quand ça sera ton tour petite!

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

Revenir en haut Aller en bas
 

Alysse Jane Harper - Complicated life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron
» Alysse Jane Harper FEAT Dianna Agron
» Alysse J. Harper
» Just stop to crying is the signs of the time ▽ Alysse J. Harper
» 145-647-1574 - Alysse J. Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-