Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron Empty
(#)Sujet: Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron  |   Lun 4 Sep - 13:43
 
Alysse J. Harper
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age.
26 ans.
Profession & Etudes.
Mère au foyer en reconversion.
Situation.
En couple.
Orientation sexuelle.
Hétéro
Groupe choisi.
Paris.
Minefly.
ft. Dianna agron.
Ton âge 23 ans D'où tu viens ? France, Vendée. Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Deux ans et 6 mois. Un petit avis sur la nouvelle version ? Différente mais magnifique comme toujours. Mot de la fin ? Love Ya Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron 2933984248
Mange, prie, aime...

MY ENTIRE STORY
Amour & Amitié.
Comment vous dire que je ne savais pas encore qu'il était possible d'être aussi heureuse. Je me sens bien, enfin bien. J'ai l'amour à mes côtés d'un homme merveilleux, Wane Taylor, avocat et je suis mère d'une fille de bientôt 9 ans et belle-mère d'une adorable princesse. Je ne saurais expliquer comment j'ai pu dans ma vie passé à côté d'un tel bonheur et je prie chaque jour pour que cela reste ainsi. Puis, je suis entourée d'amis qui me sont chers comme ma chère Aloysia et suis la marraine d'une petite fille extraordinaire. Je ne suis que simplicité aujourd'hui et profite de chaque instant de joie que la vie m'offre. Je suis tout simplement épanouie dans ma vie affective et avec mes amis.
Travail & Loisirs.
J'ai fais du mannequinat principalement et du stylisme. Mais aujourd'hui j'aspire à autre chose sans trop savoir quoi. Je me concentre principalement sur les travaux de la maison et mes filles. Mère au foyer pour le moment me va parfaitement mais je ne sais pas encore ce que je veux faire... je me passionne pour beaucoup de chose et je suis une femme toujours complexe après tout.. donc il me faut encore mettre de l'ordre dans mes idées.
Episode marquant.
Je dirais... la naissance de ma fille. Lorsque mon père me l'a arracher alors que je ne l'avais qu'à peine porter. Ce jour à fait de moi ce que je suis aujourd'hui mais pas seulement. Il y a eut également mon viol qui a été un véritable traumastisme pour moi et qui m'a fait chuter dans des abysses que j'espère ne jamais revoir. Mais cela m'a aussi permis de faire des rencontres inattendue. Ma rencontre avec James et toutes nos aventures aura été aussi pour moi un chapitre important dans ma vie ainsi que le retour de ma fille dans ma vie.. mais dernièrement. Ce qui a fait qu'aujourd'hui tout est si beau et parfait.. c'est ce soir où j'ai revus Wane, alors que je le croyais mort. Ces événements ont chaque fois changer ma vie et si je suis celle que je suis aujourd'hui.. ces grâces et à cause de tout ça.
Informations utiles (optionnel).
Alysse a tendance à fuir quand tout ne va pas.. retourner à New yOrk. Pendant des mois elle peut ne pas donner de nouvelles et c'est un gros défaut. Elle passe également son bonheur en second plan et ne pense qu'à l'amour et au bien être des gens qu'elle aime. Mais n’oublions pas qu'Alysse est au fond d'elle-même une femme complexe, sombre et profondément triste.. Est-ce qu'un jour la roue va encore tourné ?
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron Empty
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron  |   Lun 4 Sep - 14:54
Rebienvenueeeeee
Glenn : Hey soeurette ! On est devenu presque voisin et je suis entrain d'adopter une petite fille de l'âge de la tienne. On pourrait peut-être se faire un rp avec tout ca ? Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron 776115001 Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron Empty
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron  |   Lun 4 Sep - 19:31
@Geane K. McCallister - HAAAAAW mais tellement :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron Empty
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron  |   Lun 4 Sep - 19:33
Tu me diras quand tu sera dispo ! Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron Empty
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron  |   Lun 4 Sep - 20:09
Dès que je serais validé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron  |   Lun 4 Sep - 21:09
 
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron Empty
(#)Sujet: Re: Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alysse Jane Harper ♡ Dianna agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alysse Jane Harper FEAT Dianna Agron
» Alysse Jane Harper - Complicated life
» Alysse J. Harper
» Alysse Harper | 236-168-1019
» Harper.Alysse@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-