Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!  Empty
(#)Sujet: 145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!   |   Lun 5 Sep - 15:53
S'il avait bien un détail que Derek détestait s'était faire les boutiques seuls. Il adorait le shopping, en était même un gros mordu, mais il préférait de loin y aller a deux. Question de pouvoir avoir les conseils d'autres personnes et avoir un peu de modération. Surtout qu'il avait d'important achat à faire. Ce n'était pas des choses qu'il devait acheter que pour la beauté, mais qui devait être fonctionnel, et surtout que bien des achats fait pourrait marquer le futur d'une vie. Il lui fallait une personne de confiance, qui s'y connaissait dans le domaine et qui avait bon goût. Pour lui, une seule de ses amis correspondait à tout cela. Lily-anne, une femme, quoi de plus important que le point d'une femme quand on doit acheter tout ce qu'il faut pour un bébé. De plus, elle avait une expérience importante dans le domaine et cela comptait à ses yeux.

Derek décida donc de l'appeler pour lui demander de l'aide, surtout qu'il avait plus magasiner ce genre de chose depuis au moins 20 ans, alors bien des choses devaient avoir changer dans le domaine. Il composa le numéro de Lily-Anne, attendant patiemment qu'elle réponde tout en jouant a Candy Crush. Enfin, elle répondu et lui sourit, il adorait entendre sa voix.

''- Salut belle déesse. J'espère que ca va. Sinon tu aurais envie de venir faire du shopping avec moi ? J'ai besoin de ton expérience pour faire une chambre de bébé.''

Direct comme ça ? Oui, Derek était un homme direct, en plus, pour lui, il n'était même pas question qu'elle lui dise non.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: 145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!   |   Lun 5 Sep - 16:01
Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis le numéro de téléphone de Derek s'affichait sur mon portable. Je me demandais bien ce qu'il me voulait. Je lui avais pourtant bien fait comprendre que j'avais besoin d'un peu d'espace et de temps. J'hésitai à répondre, mais peut-être était-ce important ?

"Allô ?"

La voix de Derek me répondit sans attendre. Sans détour et tout en m'appelant Belle déesse , il me demanda de l'aide concernant une chambre de bébé. Je manqua de m'étouffer en entendant cela. Etait-il sérieux ? Il venait me demander à moi de l'aider à faire une chambre d'enfant ?

"Pardon ?!" demandais-je surprise. "Euh je peux savoir pourquoi tu m'appelles à l'aide ? Je veux dire, pourquoi tu demandes pas à la mère de ton enfant ou bien à Thom ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!  Empty
(#)Sujet: Re: 145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!   |   Lun 5 Sep - 16:05
À croire qu'il n'a pas comprit le concept de lui laisser de l'espace. Que voulez-vous, les hommes ne comprennent pas toujours très vite.

''- Thom... on se voit à peine... donc merci de me faire souffrir, je vais t'excuser et pour Eliza, j'ai un peu peur qu'elle dévalise mon porte-feuille ou tente de prendre ce dont elle aurait envie et pas ce que l'enfant a vraiment besoin. Tu as de l'expérience dans le domaine. Et tu sais ce qu'il faut pour le bon développement d'un enfant. Je te le demande en tant qu'amie et conseillère, parce que tu le sais, c'est très important pour moi. Aller... s'il te plait... ''
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: 145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!   |   Lun 5 Sep - 16:20
Derek me répondit que je l'avais blessé en parlant de Thompson qu'il ne voyait plus tellement. Je me mordis la lèvre un peu contrariée par la gaffe que je venais de faire. Mais après tout qu'en savais-je moi que ca n'allait plus dans leur couple ? Qu'en a Eliza, il me dit qu'il avait peur de lui laisser son argent, apparemment la confiance régnait à ce que je voyais ... Derek joua sur la carte de l'amitié et sur le faite que les enfants c'était mon travail et que donc que j'étais plutôt bien placée pour savoir ce qu'il fallait ou non à un enfant. Il connaissait les arguments à utiliser.

"Je sais pas ... j'ai un emploi du temps assez chargé entre le cabinet, l'hôpital et ma vie personnelle ..."

En vrai, c'était faux. Certes je travaillais beaucoup mais je savais très bien que je pouvais aisément me libérer pour accompagner Derek.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!  Empty
(#)Sujet: Re: 145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!   |   Lun 5 Sep - 16:23
''- Ca ferait étrange qu'un célibataire fasse ce genre de boutique seul. Je n'ai guère envie de passer pour un pédophile. Aller je suis certain que tu peux te libérer l'histoire de quelques heures.''

Blaguant un peu, il se détend, oubliant un peu la première phrase, ce n'était pas le moment de penser a Thompson, il risquait d'aller boire et il était encore trop tôt pour se faire.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: 145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!   |   Lun 5 Sep - 16:34
Derek plaisanta sur le faite d'aller faire seul ce genre de magasins. J'esquissai un sourire à travers le combiné.

"Vendredi après-midi. On se rejoint au centre commercial vers 14h."

Je soufflai pas trop enchantée de devoir faire les magasins avec mon ex. J'aurais préférais regarder des séries avec un pot de glace à choisir, mais il me faisait tellement de peine à ne pas savoir comment s'y prendre que je me devais de lui tendre la main pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!  Empty
(#)Sujet: Re: 145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!   |   Lun 5 Sep - 16:54
''- Vendredi ? Deux secondes je vérifie.''

Il ferma l'application de son jeu pour ouvrir son agenda et y regarder s'il pouvait se libérer pour 14h.

''- Ça me va, tant que je suis libérer pour 20h car j'ai un rendez-vous.''

Derek avait un agenda très charger, maintenant plus que jamais, après tout, quand on est célibataire pas besoin de prendre des congés.

''- On se rejoint donc devant la boutique pour les articles de bébé. J'ai trop hâte de choisir la décoration de sa chambre.''
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: 145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!   |   Lun 5 Sep - 17:01
"Ok ca marche, ca prendra pas longtemps normalement."

Derek s'extasia et cela me fit rire.

"T'enflammes pas trop quand même ! Allez à vendredi, Derek."

Je raccrochai le combiné en me demandant si je n'avais pas fait une erreur en acceptant d'aller avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!  Empty
(#)Sujet: Re: 145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!   |   Mar 6 Sep - 0:47
Ne pas s'enflammer ? Cela risquait d'être difficile pour le vieux père, qui rêvait depuis longtemps d'avoir un nouvel enfant et surtout un garçon.

''- Je vais essayer, a vendredi Lily.''

Il raccrocha, mais il avait déjà bien hâte d'être à ce jour. Ce n'était pas très souvent qu'on avait la chance de pouvoir acheter de la décoration pour petit bébé. Faut l'avouer il était très énervé, surtout en sachant que Lily-Anne allait l'accompagné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!  Empty
(#)Sujet: Re: 145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

145-220-0456 - Dring Dring Dring Un Appel !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 145-220-0456 | LILY-ANNE
» Appel à Elwine
» Appel Louisannah
» Appel - Bel & Hannah.
» Appel Lou & Hannah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-