Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 baby, I like your style » allie

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

baby, I like your style » allie Empty
(#)Sujet: baby, I like your style » allie  |   Mar 6 Sep - 0:21
ALLIE JAMES
vingt-sept ans

en couple

blogueuse et barman

daiquiri


Ton vrai prénom/surnom : C.
Ton âge : vingt et un ans
D'où viens-tu? Justin Trudeau, ça te va?
Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  Quelques mois
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. En cours
Fréquence de connexion? 5/7 Jours
Ton avis sur la nouvelle version? J'aime bien, voyons ce que ça donne!
Code:
[b]BLAKE LIVELY[/b] [color=#ffffff]▽[/color] ALLIE JAMES


baby, I like your style » allie Tumblr_inline_o2uk47bfm61rifr4k_500    baby, I like your style » allie Tumblr_inline_o2ulugy4uz1rifr4k_500

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  répondre ici en quelques lignes seulement.

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Je suis née en Angleterre et par la suite, j'ai fais des études à New-York. Comme ma soeur habite à Miami, j'ai décidé de me rapprocher d'elle après que mon expérience à New-York tournait presque au vinaigre. Dans cette ville, j'étais ivre presque tous les soirs. La grande classe non?

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. répondre ici en quelques lignes seulement.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? répondre ici en quelques lignes seulement.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Je n'ai jamais été l'une de ses victimes encore. Je ne sais pas trop ce qu'elle pourrait dire sur ma vie un peu nulle. Mais bon, elle trouve toujours ce qu'elle veut trouver.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)répondre ici en quelques lignes seulement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby, I like your style » allie Empty
(#)Sujet: Re: baby, I like your style » allie  |   Mer 7 Sep - 19:37
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 

baby, I like your style » allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby, I like your style ♣ alexie anderson.
» Anyone told you, you're HOT • Allie
» Smile or cry, but do it w/ style please.
» allie » who's in?
» Fashions fade, style is eternal. (nino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-