Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 allie » who's in?

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

allie » who's in? Empty
(#)Sujet: allie » who's in?  |   Mer 19 Oct - 15:59

ALLIE DIMARCO


vingt-sept ans

en relation à distance

hétérosexuelle

propriétaire de son café et maman
Allie est une femme très fonceuse, avec un fort caractère. C'est une personne très audacieuse qui aime se placer dans des situations parfois dangereuses, afin de découvrir de nouvelles choses. Allie ne laisse pas les épreuves de la vie l'affaiblir. Battante, elle se plie souvent en quatre pour aider les gens qu'elle aime. Cependant, elle a aussi un côté très impulsif, qui l'amène parfois dans des situations inconfortable. Elle est une personne quelques fois impatiente et parfois jalouse, lorsque quelqu'un s'approche trop près de ses biens.

I'M A VERY PRIVATE PERSON. YOU DON'T ASK, I DON'T TELL.

© HELLOPAINFUL








© HELLOPAINFUL










© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allie » who's in? Empty
(#)Sujet: Re: allie » who's in?  |   Mer 19 Oct - 17:30
J'ai quatre personnages, je veux un lien avec toi allie » who's in? 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allie » who's in? Empty
(#)Sujet: Re: allie » who's in?  |   Jeu 20 Oct - 16:45
Avec tes quatre personnages, quels liens veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allie » who's in? Empty
(#)Sujet: Re: allie » who's in?  |   Jeu 20 Oct - 19:23
M'oublie pas toi allie » who's in? 3877631104
M
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
allie » who's in? Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: allie » who's in?  |   Lun 24 Oct - 14:20
Je ne sais pas, ça dépend de qui t'inspire le plus!

Chad, 25 ans + C'est un coach sportif, grand frère de Dani. Ils n'ont pas eu une enfance facile du tout ils ont toujours été là l'un pour l'autre, surtout Chad évidemment qui est plus agé. Touché par cette enfance, il s'est renfermé face aux gens inconnus, il peut-être froid, violent, râleur, colérique, mystérieux mais quand on le connait on se rend vite compte qu'il est adorable, un véritable nounours à qui on peut tout dire, drôle, gourmand, talentueux.

Léo, 19 ans + Lui est orphelin. Il a été adopté par les Mills près de sa naissance mais a été repris par les services sociaux (trop turbulent) à 12 ans. Ses parents adoptifs sont morts dans un accident de voiture et il ne l'a appris que récemment en venant s'installer à Miami. Pendant ses années foyer, il a fait bcp de fugues où il allait voler, manipuler des gens pour se faire de l'argent. Jusque là, il n'a réussi qu'à faire ça mais depuis peu il est devenu agent infiltré pour la police. Il est amoureux de Mackenzie depuis bientôt un an. Il considère Sky comme sa propre soeur. Il a retrouvé son frère biologique qui est aussi à Miami.

Théo, 24 ans + Lui c'est un grand idiot sans limite. Il est cascadeur, son père était un réalisateur super riche d'Angleterre qui lui a tout appris. Il est limite macho, manipulateur, mystérieux, têtu, fou en somme. Mais bon, au fond il est quand même attendrissant, drôle, attentionné, protecteur, aventurier, mais ça c'est super rare de le voir.

Prunille, 28 ans + Elle est grande soeur d'une famille en bordel. ELle n'a jamais été proche de sa petite soeur et de son petit frère pourri gâté par les parents à la naissance. Elle a été mise de côté et a dû se débrouiller seule à partir de leur arrivée, du coup elle ne les a jamais apprécié. Il y a un an, sa petite soeur est morte ici à Miami en voiture après une sortie en boite et son petit frère Charlie a commencé une déprime. La mère malade, Prunille tentait de ramener son frère à la raison et de le faire revenir à NY en vain. La mère mourrut et Prunille prit le taureau par les cornes et alla traiter de tous les noms son frère ici, à NY. De fil en aiguille, ils ont commencé une réelle relation frère/soeur. A côté de ça, P est lesbienne. Elle fait la fête à gogo, elle est avocate et bloggeuse. Elle déteste montrer qu'elle souffre, alors elle sort pour extérioriser tout ça. Elle est drôle, folle, fêtarde, souriante, maso, têtue, bouddeuse, attachante. Elle est tombée amoureuse de Camélia il y a quelques mois, qui lui a brisé le coeur. Depuis rien, mais elle aimerait faire sa vie une bonne fois pour toute avec quelqu'un.

Voilà dis moi allie » who's in? 2577391662
Voilàà dis moi allie » who's in? 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allie » who's in? Empty
(#)Sujet: Re: allie » who's in?  |   Lun 31 Oct - 12:57
J'aimerais bien un lien allie » who's in? 3706949885 En lissant ta petite description, j'ai remarqué que nos deux belles étais pas mal similaire au niveau du caractère et je me dit qu'avec son retour à Miami Dahlia aurait bien besoin d'une bonne amie!! allie » who's in? 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


allie » who's in? Empty
(#)Sujet: Re: allie » who's in?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

allie » who's in?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie
» L'art de jouer (Allie & Seb)
» Anyone told you, you're HOT • Allie
» baby, I like your style » allie
» allie » don't create limitations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-