Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Party every day, party every night!!!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Sam 22 Oct - 16:53

Party every day, party every night
Will & compagnie

Quand Lukas mentionna qu'Emily n'était pas en danger de mort, sa situation passa de 10 à zéro.... J'avais mieux à faire qu'aider une folle qui ne sait pas ce qu'elle veut. Lukas se préoccupait un peu trop d'elle en ce moment et il n'aurait jamais dû venir nous déranger. Il venait carrément de refroidir l'ambiance. Alexie proposa un truc de filles, mais ça ne convenait pas à Lukas... putain, il n'allait pas rester là à nous voir tout nus? Alexie lança un coussin et ayant l'attraper, je refermai la porte en verrouillant et j'allai retrouver ma jolie rousse à nouveau. Quelle perte de temps. Alexie souhaitait que je m'occupe d'elle, elle allait être servie.

- On faisait quoi déjà? Ha oui, ça me revient, sauf que là, je vais avoir besoin d'un ptit coup de main...

Parce que mon super pote était tombé à plat le temps que Lukas se pointe. Disons que je le trouvais pas très attirant. J’embrassai à nouveau Alexie et elle prit les choses en main me faisant vite redresser. Nous pouvions alors reprendre où nous avions laissé le tout. Plus question de répondre à la porte si Lukas s’amusait à nous déranger ou qui que soit d’autre. Avant que je ne m’insère en elle, Alexie me fit tourner sur le dos où elle entreprit de le faire elle-même. Mes mains se positionnèrent sur ses hanches et chaque va et vient me procurait beaucoup de plaisir. Nos respirations devinrent de plus en plus fortes. Cependant, je ne voulais pas que ça aille trop vite c’est pourquoi je retournai ma partenaire pour lui ouvrir les jambes et soulever son bassin pour reprendre le tout. Le sexe était trop bon quand on avait bu un peu d’alcool, ça je pouvais bien l’avouer. Quand je sentis Alexie sur le point de venir, je décidai d’y aller à grande vitesse pour moi aussi y arriver. C’est donc ensemble que nous atteignîmes l’orgasme. Je laissai échapper un long râle de plaisir tandis que la jeune femme avait laissé également un gémissement qui me laissait croire que ça lui avait bien plu. Je me laissai tomber sur le côté pour envelopper de mes bras ma petite amie.

- Hummm… on peut rester comme ça please?


C’était l’anniversaire de William, mais je n’avais plus envie de sortir de ma chambre parce que j’étais trop bien et que je crois que j’allais vite m’endormir. Je déposai un long baiser sur la joue d’Alexie. Non, je ne voulais pas être ailleurs, j’étais tellement bien avec elle… Il y aurait beau avoir une bombe qui tombe à côté de nous ou une attaque de zombies, je ne voulais pas bouger. Pour inciter Alexie de rester, je commençai à lui flatter les cheveux tout en prenant soin de toucher ses oreilles, c’était reconnu que les filles aimaient ça.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Party every day, party every night!!! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Dim 23 Oct - 2:48

Party every day, party every night
Will & compagnie

Plus question d’avoir Lukas dans notre chemin pour gâcher notre petit moment. Surtout qu’on était en plein coeur de l’action lorsqu’il nous avait tout bonnement interrompu. Tout ça pour m’avertir d’une crise quotidienne à la Roberts. Comme si j’étais pas assez habituée de la gérer un peu. J’ignorais le pourquoi du comment mais je me doutais bien que c’était de la faute de son mec et j’allais pas arrêter ce petit moment de perfection avec mon copain pour aller régler ses problèmes de coeur car elle était pas capable de se trouver un petit-ami qui faisait du sens. J’avais donc - un peu - envoyé baladé Lukas puis, Nate s’occupa de fermer la porte pour revenir vers moi.

Nate et son corps de perfection humaine revint vers moi, tout au-dessus pour me laisser admirer et profiter de sa présence. Il avait besoin d’un peu d’attouchement question de le remettre en selle mais c’était jamais bien long quand je m’en chargeais. Eh voilà, ma main s'activa un bref instant et mon bel homme était durement prêt à continuer notre petite activité des plus jouissante. Je décidai de prendre les dessus en me positionnai de sorte de guider le début de nos ébats, au-dessus de lui, mon bassin se mouva pendant que ses main caressaient mes hanches et que mon regard se fondait dans le sien. La température monta rapidement, nos respirations aussi. Honnêtement, je ne pense pas qu’il y a mieux au monde que le sexe avec lui. Nate décida d’inverser les position et même si j’aimais diriger, le voir prendre le dessus sur moi me plaisait tout autant. Ses mains ses posèrent sur mes fesses, soulevant mon bassin pour me pénétrer entièrement, je lâchai un petit gémissement en souriant. C’était le bonheur complet là! Le rythme s'accélèra pour nous propulser jusqu’au 7ième ciel. Je n’en pouvais plus de gémir et mon orgasme fut des plus satisfaisants. Je trouvais ça d’autant plus sexy d’entendre mon amoureux gémir également. J’embrassai une dernièrement fois ce dernier avant qu’il ne se laissa tomber sur le côté. J’avais les jambes en compotes, j’avais plus envie de bouger du tout.

« Oh my god, épouse-moi. »

Je courais après ma respiration pendant qu’il se collait contre moi en me disant qu’il voulait rester dans la chambre. Ma main caressait doucement son torse pendant que la sienne s’amusait dans mes cheveux. J’avais les yeux qui se fermaient tous seuls et je faisais juste profiter ce doux moment d’après avoir fait l’amour. Je sentais la respiration de Nate devenir de plus en plus profonde, ses caresses diminuent pour finalement s’arrêter. Je redressai la tête pour le regarder en souriant, il dormait et il était juste beaucoup trop beau comme ça. Je me penchai pour venir déposer un baiser sur le coin de ses lèvres, ce dernier marmonna un truc un peu incompréhensible avant de me serrer encore plus contre lui. Je trouvai le moment agréable jusqu’à ce que, quelques minutes plus tard, il se mettent à ronfler comme s’il n’y avait plus de lendemain. Oh non… par contre, ça c’était pas mignon. Je le poussai un peu me redressant dans le lit. Puis, ce fut à ce moment que j’eus bonne conscience…. EMILY! Je l’avais oublié… quelle bonne amie j’étais! Je me levai donc du lit en tachant de ne pas faire de bruit. J’allai jusqu’au petit tirroir que Nate avait libérer pour que je puisse y mettre un peu de mes vêtements, j'attrapai un short en jeans et je me contentai d’enfiler un t-shirt à Nate pour sortir finalement de la chambre en refermant la porte derrière moi. J’osais espérer que personne tente d’y entrer pendant que mon petit bout d’amour dormait comme un gros bébé. Je décidai de retourner sur la plage où c’était encore le gros party. Sur le perron, je remarquai bien rapidement mon amie en compagnie de son Lukas discuter près de la plage. Je fronçai les sourcils, attrapai une bouteille d’eau au passage et décidai d’aller à leur rencontre. Je me plaçai devant Emily en regardant Lukas.

« J’suis là… tu peux faire de l’air maintenant. »

Emily semblait en panique et elle pleurait. Je ne comprenais pas grand chose mais por la peine,  je m’en voulais un peu de pas être arrivé avant. Après un dernier regard de feu lancé à son (presque) petit-ami, ce dernier nous laissa pour que je puisse m’occuper de mon amie d’enfance que je pris par les épaules pour la regarder dans les yeux.

« Qu’est-ce qui se passe Emi? Il t’a fait quoi ce con? ».

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mar 25 Oct - 15:21

Party every day, party every night
Will & compagnie

Je pleurais, je pleurais et je me sentais tellement seule. C'est moi qui lui avait dire de me laisser toute seule et il avait fait ce que je lui avais demandé. Je voulais rester toute seule, je voulais demander à l'univers ce que j'avais fait de mal pour que ça m'arrive. Je ne savais pas trop quoi penser de tout ça. Nightmare avait le don de nous retourner la tête à l'envers. Genoux repliés contre moi, les fesses dans le sable, j'espérais pouvoir me donner une idée de ce que je voulais, de qui était Lukas, de ce que je devrais faire. Ce n'était pas si simple, j'avais l'esprit embrouillé aussi par l'alcool... Lukas revint vers moi et je dois dire que ça ne m'aida pas du tout à me calmer. Je lui avais pourtant dit que j'avais besoin de temps, il ne m'écoutait pas. Il s'excusa et me fit part qu'il avait oublié tout ça, c'est difficile à croire.

- Écoute, je n'ai jamais dit que je croyais tout ce qu'elle a dit, mais la vidéo montre bien ce que tu fais, ça, ce n'est pas inventé. Ce que je ne sais pas c'est dans quel but tu fais ça? Je t'ai demandé du temps, tu ne m'écoutes pas! Va-t-en, je déciderai si je veux te revoir ou pas!

Je n'avais plus rien à ajouter à ça! Bien entendu, je me suis mise à pleurer de nouveau, il me fallait clairement un mouchoir là. Puis, j'entendis une voix familière, la voix de ma bonne amie Alexie qui venait à ma rescousse. J'étais soulagée de la retrouver ici. Elle semblait me comprendre, car elle fit dégager Lukas. Ma belle amie vint s'asseoir à mes côtés et je me blottis contre elle.

- Il a fait des vidéos où il se déshabille et je ne sais pas pour qui, mais je pense que c'est parce que... En fait Lukas travaille pour une ligne érotique et je pense, je pense qu'il fait ça avec ses clientes aussi pour faire de l'argent. Je... Je trouve que c'est dégueulasse!

Je n'avais pas pesé mes mots, c'est ce que je pensais... Je me sentais un peu perdue parce que je ne pensais pas que ça allait au-delà du téléphone son truc. MOi qui avait trouvé ça sexy d'abord, là, je ne savais plus trop quoi penser... Lukas était un gigolo. J'attrapai le bras d'Alexie pour le serrer et je posai ma tête sur son épaule. J'avais besoin de son avis quand même, elle avait été là pour moi quand il y avait eu Blake et les autres.

- Pourquoi ça m'arrive toujours à moi? Qu'est-ce que je ne fais pas de correct?


Je pleurais de plus belle, c'était difficile de trouver ce qui clochait chez moi. Je ne voyais pas ce que je faisais de mal... Pourtant, je n'avais jamais eu de petits amis. Je trouvais qu'Alexie était chanceuse de vivre ça... pas juste une fois en plus. Quelque part en dedans de moi, j'étais bien jalouse de ce qu'elle avait.


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Party every day, party every night!!! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Ven 28 Oct - 19:48

Party every day, party every night
Will & compagnie



Ça m’avait tout pris pour quitter le lit où j’étais confortablement couché avec mon petit-ami mais dès que je vis le visage de mon amie me voir, et le soulagement qu’elle avait de plus se retrouver seule avec ce mec qui venait de lui fendre son pauvre petit coeur fragile en deux, j’étais contente de m’être déplacé. Emily, je la connaissais depuis toujours et même si on pouvait être différentes dans notre manière de penser et d’agir, je l’aimais comme si elle était ma soeur. Je tenais à voir ce qui se passait, c’est pourquoi je fis en sorte que Lukas s’éloigne afin de comprendre… j'étais inquiète. Je vins m’asseoir à ses côtés dans le sable, on était à l’écart de la fête donc on pouvait parler sans se crier dessus à cause de la musique. Je fus surprise par les révélation de la petite blondinette en pleurs.

« Une ligne érotique? Wow… » dis-je en écarquillant les yeux. Je me retenais de rire parce que c’était assez surprenant. Il avait omis de me dire ce détail plus tôt le petit coquin. En même temps, je pouvais comprendre. Mais là… il était question d’un peu plus que de simplement dire des cochonneries au téléphone. « Il est seul dans ces vidéos? Je veux dire… il couche quand même pas pour de l’argent? Il t’a dit quoi quand t’as su tout ça? »

Ça me fit un point au coeur un peu de parler de prostitution car je m’étais jamais autrefois considéré comme telle mais oui, j’avais couché contre de l’argent… rendu un moment dans notre vie qu’on a pas le choix de faire des sacrifices pour vivre… j’en étais rendu là malheureusement. Pourtant, je ne comprenais pas les choix de vies du copain d’Emily… il avait un boulot et tout. Alors pourquoi? Mon amie s'accrocha à mon bras, venant poser sa tête contre mon épaule et je déposai ma tête sur la sienne.

« Arrête! Tout ça c’est pas de ta faute, tu savais pas! » Il fallait pas non plus qu’elle commence à déprimer à ce point. « Je crois que tu devrais prendre un peu de temps pour toi. Il faut pas que tu te mettre trop de pression dans tes relations, c’est la pire chose à faire. T’es remplies de belles qualités Emily… il faut pas que tu commences à te remettre en question à cause des connards. »

Je déposai un baiser sur le dessus de sa tête.

« Pense à ce que tu veux vraiment et si Lukas en fait partie, tu vas devoir t’asseoir avec lui quand tu seras prête et essayer de comprendre son point de vu. Je dis pas de l’accepter mais si tu veux quelque chose avec lui, vous allez devoir apprendre à faire des compromis. Tu sais… des fois quand t’as de la peine et t’es énervée… tu deviens fermés à vouloir entendre et comprendre quoi que ce soit. Je dis pas ça pour te fâcher… je suis pareille! Peut-être qu’avec un peu de recul, les choses seront différentes vous n’allez plus être sur le vif de la nouvelle. »

J’étais quoi moi là? Une psychologue? Gosh. .

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Lun 31 Oct - 1:13

Party every day, party every night
Will & compagnie

J'étais vraiment heureuse de voir mon amie venir à moi pour que Lukas s'en aille une bonne fois pour toute. Maintenant, j'avais besoin de réfléchir et de voir ce qui était important dans tout ça, mais surtout de voir qu'elle était la vérité? C'était lourd de sa part venir me dire deux choses différentes en plus de ça. Il voulait que je ne crois pas Nightmare, mais c'était difficile de faire autrement avec une vidéo de lui de la sorte. Je fis donc l'aveu à Alexie que d'abord Lukas travaille pour une ligne érotique, mais visiblement ce n'était peut-être pas juste parler au téléphone qu'il faisait.

- J'en sais rien! On le voit seul qui parle, mais tu comprendras que je n'ai pas regardé jusqu'à la fin... Ça ressemble plus à un strip-tease qu'on fait devant une caméra...


Qui sait à la fin peut-être qu'il se touchait également. J'aimais mieux pas le savoir en fait... mais je sais très bien qu'il allait falloir que je regarde jusqu'au bout parce que ça allait jouer gros sur notre fréquentation. Il venait de me dire qu'il tenait à moi plus que tout, là je ne sais pas trop quoi en penser. Je m'en voulais d'être aussi bête que ça, j'aurais dû laisser tomber en sachant qu'il travaille pour une ligne érotique, c'était comme écrit dans le ciel non? Alexie essayait de me remonter le moral, mais je dirais que j'étais encore plus déprimée... Je ne voyais pas la lumière au bout du tunnel, j'en avais marre! Je cachai mon visage dans mes bras, je ne voulais pas croire que je vivais ça.

- Tu sais, il me plaisait bien, mais il ne voulait rien de sérieux et là... et là... il, après que j'aie vu ça, il m'a dit qu'il tenait à moi et qu'il voulait plus pour nous deux!!! On dirait que c'était désespéré et ça m'énerve!!! J'emmerde les mecs! T'as raison c'est un connard! Je mérite mieux!

Je m'essuyai les yeux et les joues et je me levai sur mes pieds parce que je ne voulais pas passer le reste de ma soirée à pleurer comme ça... mais je n'allais pas rester à la fête.

- Tu diras à Will que je l'embrasse! Je vais appeler un taxi en face des chez Nate.


Mon amie me prit la main et nous marchâmes en direction de la demeure de son petit ami. Soirée de merde, mais bon... j'allais devoir trouver un moyen pour me remonter le moral et je ne savais vraiment pas trop comment j'allais y arriver. Une fois chez Nate je donnai un gros baiser sur sa joue et je la serrai dans mes bras en lui disant que je l'aimais. Le taxi allait bientôt se pointer, donc elle pourrait retourner s'amuser à la fête de Will.


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mar 1 Nov - 14:47

Party every day, party every night
Will & compagnie

Dès le départ, je savais que cette fête ne serait pas trop top. Déjà avec l'attitude d'Emily envers moi ou bien le froid qui était plutôt évident entre Will et ses deux meilleurs amis devenu colocs... Bref, j'avais eu beau essayer de m'amuser avec Alexie et même avec Will, chose qui avait fonctionné durant une bonne partie de la soirée, mais c'était évident que ça n'allait pas durer. Malgré nos disputes incessantes récemment avec Will, on avait un peu mis ça de côté ce soir et on passait vraiment un bon moment ensemble jusqu'à ce que la charmante Nightmare vienne foutre sa merde dans ma vie, encore une fois.

On avait reçu un premier texto concernant un premier article. Honnêtement, celui là ne m'affectait pas trop, mais il affectait Will puisqu'il parlait de sa meilleure amie enceinte. Clairement, c'était faux, mais il ne semblait pas trop le comprendre. Je tentais un peu de le calmer en rigolant à ce sujet, mais il était déjà un peu sur les nerfs, donc ça ne fonctionnait pas trop trop. Lorsqu'on reçu le deuxième article, pour moi c'était comme si la terre venait de s'arrêter, pour lui c'était de l'eau sur le feu encore une fois. Personnellement, j'avais la grande impression que Nightmare - et mes petits-copains en général - prenait un certain plaisir à me faire passer pour une conne. Bon, ce fut plus fort que moi, mon ton s'élevai et Will n'eut même pas le temps de deviner la raison de mon changement d'expression faciale. J'étais fâchée. Déçue aussi je pense, parce qu'il m'avait menti. « Un malaise, juste ça?? Ça servait à être HONNÊTE WILLIAM. J'men fiche qu'on ne sortait pas ensemble!!!! T'as couché avec ma soeur!!!!!! » m'écriai-je. Gosh, je n'étais pas sûre que j'allais en revenir de celle-là.

Il me prit la main pour qu'on s'éloigne de la foule avant qu'elle ne se délecte d'une scène dramatique comme celle-là et m'emmena sur la plage un peu plus loin. Une fois arrivé, je pris bien soin de retirer ma main de la sienne. Je l'écoutais sans trop savoir quoi lui répondre. Oui, nous n'étions pas ensemble, oui je sortais de ma relation avec Wayne mais... Enfin, je ne sais pas, c'était la pire situation. J'avais toutes les raisons de lui en vouloir, mais en même temps non. Je relevai un peu ma tête vers lui lorsqu'il mentionna qu'il m'avait toujours aimé et que ça allait toujours être le cas. Vu nos montagnes russes de relation ces temps-ci j'en doutais un peu. J'avais l'impression qu'il allait s'éloigner à tout instant. Mais là, j'étais blessée et peu importe quoi, je ne pourrais passer par dessus aujourd'hui. « Arrête de faire ça. Comme si t'étais un gros cave à chaque jour. T'as été cave là dessus. T'aurais dû me le dire, je t'ai donné l'occasion d'être honnête en plus et tu ne l'as pas fait. C'est là que t'as été con. » lui dis-je un peu froidement. Il lança sa bouteille de bière, mais je ne réagis pas. Il ne pouvait pas tout mettre sur le dos qu'il n'allait pas bien ces temps-ci. Fallait être capable d'assumer ses erreurs à un moment. « J'vais rentrer. J'ai besoin d'être seule un peu. » lui dis-je après un petit silence. Je m'approchai et déposa un baiser sur sa joue. Même si j'étais en colère, je l'aimais tout de même plus que n'importe qui d'autre. Je lui lançai un regard ensuite comme pour dire ne fais pas de conneries, puis je retournai vers la maison pour rentrer à pieds. Après tout, on vivait tout près.


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Party every day, party every night!!! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mer 2 Nov - 4:17

Party every day, party every night
Will & compagnie

C’était pas facile de consoler Emily. Premièrement, parce qu’elle devait assez incontrolable lorsqu’elle avait de la peine et deuxièmement, parce qu’elle avait une tête de cochon et elle voulait entendre ce qu’elle voulait entendre. Elle avait tendance également à s’imaginer des choses qu’ils ne fallaient pas. Bref, elle virait un peu folle. Je tentais de garder mon calme en la valorisant du mieux que je le pouvais tout en descendant au passage son genre de petit-ami. C’était ce qu’elle voulait entendre et je me disais que pour l’instant, c’était la meilleure chose à faire.

« Tu sais Em… des fois les gars ont justement besoin de savoir qu’ils sont en train de nous perdre pour s’ouvrir les yeux. Ça besoin de se faire brasser ces petites bêtes là! Et je sais de quoi je parle, j’en ai un pareil. »

J’avais rushé tellement longtemps à vouloir convaincre Nate de nous donner une chambre et c’était quand il avait réalisé que j’avais vraiment tout voulu arrêté qu’il était revenu avec ses lettres. C’est chiant ce genre de façon de faire, on aimerait que tout soit plus facile mais c’est rarement comme ça que ça se passe en fait. Je regardai Emily toute triste se lever du sable et je fis de même, je ne savais pas trop ce qu’elle prévoyait faire maintenant. Du moins, jusqu’à ce qu’elle m’informe qu’elle souhaitait quitter et retourner chez elle. J’affichai une petite moue, réellement désolée que sa soirée se termine aussi tristement. Main dans la main, nous rentrâmes chez Nate pour se dire au revoir. Je fis quelque pas, comme pour m’éloigner puis, je revins vers elle.

« Emily, je veux pas te laisser partir comme ça.. »

J’étais peut-être pas la meilleure des amies parfois, mais je tenais à elle et je serais beaucoup trop inquiète de la savoir retourner seule chez elle dans cet état. Je savais comment c’était les échecs amoureux et la pire chose était de se retrouver seule parce qu’on commençait à se poser des questions, à se remettre nous même à question et c’était littéralement le pire feeling du monde.

« On a une chambre d’amis ici, tu peux y dormir et demain…. on mangera ensemble et j’irai te reporter chez toi, d’accord? » Je lui fis un petit sourire. « J’ai même un pyjama pour toi! Tu peux pas dire non là! »

En fait, j’avais envie de juste pas lui laisser le choix. Je lui pris la main pour la guider dans l’appartement jusqu’à la chambre où je lui fis signe que je revenais. J’entrai doucement dans la chambre de Nate question de prendre un pyjama propre et l’amener à ma chère amie avant de lui embrasser la joue.

« Dors bien, essaye de plus trop penser à ça. Demain est un autre jour, ok? »

Je fermai la porte pour retourner dans ma chambre. Mon petit-ami fit un peu le saut en me sentant me glisser dans le lit à ses côtés. Le pauvre bébé, il n’avait même pas remarqué que je m’étais tout bonnement enfui du confort de ses bras. Je le rassurai en disant que tout était sous contrôle. Rapidement, je tombai endormie tout contre lui.


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mer 2 Nov - 4:38

Party every day, party every night
Will & compagnie

C’était la grosse merde, cette Nightmare, j’avais juste envie de la voir souffrir bien longtemps pour le malheur qu’elle venait de m’apporter. J’avais tellement pas besoin que ma petite-amie soit au courant de tout ça. Du moins, pas maintenant. Elle était hors d’elle et je pouvais comprendre… mais en même temps… pas tant. Du moins, jusqu’à un certain point. « Et c’est pas en le criant comme ça que ça va changer quelque chose Leyla. » J’avais couché avec sa soeur, oui… mais est-ce qu’elle comprenait au moins que j’ignorais à ce moment qu’il s’agissait de sa soeur? J’avais pas voulu compliquer les choses. Ça n’avait rien voulu dire alors qu’elle, Leyla, elle voulait tellement dire pour moi que j’avais rien voulu gâcher. Voilà que je galerais maintenant à essayer de lui faire comprendre tout ça mais ça ne semblait pas porter fruit. En fait, je capotais parce que j’avais l’impression que tout autour de moi partait de travers. Comme si je méritais ça moi! Je voulais passer ma vie à aider mon prochain, je faisais toujours tout pour les autres et presque rien pour moi et voilà que tout me tombait dessus comme une bombe. Je demandais pas la lune, simplement d’être heureux de nouveau et de retrouver ce que j’avais il y a quelques mois : un travail que j’aime, une bonne santé et une vie amoureuse pas trop compliquée.  Leyla répondit à ça que j’avais été con là-dessus, simplement. Je me grattai l’arrière de la nuque, haussai les épaules en baissant la tête. J’avais la mine bien basse parce que j’avais honte. « Je sais pas quoi te dire de plus à part que je suis désolé. J’ai jamais voulu te faire de la peine. » Lorsqu’elle me dit qu’elle voulait quitter les lieux, j’eus la gorge bien serrée. Ma main se posa à son dos alors qu’elle s’était approché pour déposer un baiser sur ma joue. J’aurais voulu la garder près de moi comme ça encore longtemps mais son beau visage et la douceur de son parfum s’éloignèrent rapidement de moi. « Appelle-moi… stp… ok? » J’étais inquiète là… je la regardai s’éloigner, j’avais soudainement les yeux qui me chauffaient parce que j’avais l’impression que j’étais en train de la perdre et ça… c’était vraiment le pire cauchemars qui soit.

Je passai quelques minutes seul à l’écart sur la plage. J’avais plus envie d’être ici, j’avais plus envie de rien à vrai dire. J’allais me souvenir longtemps de ma fête de 26 ans comme étant un beau gros merdier. J’en vins à la conclusion qu’il valait mieux pour moi d’aller dormir. C’est pourquoi je me rendis immédiatement à l’intérieur de l’appartement, répondant simplement d’un faible sourire à quelques personnes trop saouls qui me criaient joyeux anniversaire. C’était pas joyeux du tout… c’était un triste anniversaire et je ne savais plus quoi faire. J’aurais eu envie de partir à courir pour rattraper Leyla chez elle, l’embrasser et lui dire qu’elle était la meilleure chose qui me soit arrivé, qu'elle était précieuse et que je l’aimais de tout mon coeur mais je respectais sa décision de vouloir du temps pour elle. J’allais lui en donner autant qu’elle le voulait, je lui devais au moins ça. Je trainai les pieds jusqu’à la chambre d’amis où je ne pris pas la peine d’ouvrir les lumières. Je retirai d’abord ma chemise et alors que j’étais en train de détacher mon pantalon, la lumière sur la table de nuit s’alluma, me faisant faire le saut. Je venais de foutre la trouille à la personne qui dormait déjà dans le lit. « Oh bordel… je… Emily? » dis-je en plissant les yeux, laissant ma vue s’adapter de nouveau à l’éclairage. C’était bien elle… mais qu’est-ce qu’elle faisait là? « Désolé…. je voulais pas te faire peur c’est juste que Nate m’a dit que je pouvais dormir ici. » Encore un autre truc… j’allais quand même dormir sur la plage là? Tout était déjà assez merdique comme ça.
 


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Ven 4 Nov - 2:28

Party every day, party every night
Will & compagnie

Ce que me dit Alexie me fit réfléchir un peu, malgré que je n'étais pas certaine que Lukas soit honnête avec moi-même en me disant qu'il avait développé des sentiments forts à mon égard. Pourquoi c'était si difficile de trouver un mec qui soit vrai dès le départ? Je n'avais pas cru qu'il avait fait ça dans le passé! Une petite voix me disait de lui faire quand même confiance, mais mon cœur était déjà bien mal en point, je savais que je pouvais facilement m'emporter et être très naïve. Je voulais rentrer en taxi pour retrouver mon lit et oublier tout ça, mais mon amie m'invita à rester à dormir chez son petit ami. Je n'étais pas pour refuser, je pense que j'avais besoin de me sentir entouré. En plus, elle avait un pyjama pour moi, j’allais bien me sentir.

- Merci Lexi, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi! Je t'aime!

J'avais beaucoup de peine et le mieux était de rester ici. Je laissai tomber le taxi, je pense que j’allais devoir le prendre demain matin, mais j’aimais mieux pas y penser pour l’instant. Je rentrai donc dans l’appartement de Nate et Alexie me montra la petite chambre, elle était sobre, aucune décoration, typiquement masculine quoi. Alexie voulu savoir si ça allait bien se passer, j’inclinai positivement la tête, de toute façon, je voulais juste pleurer, penser et dormir. J’avais alors un beau pyjama d’Ariel la petite sirène, ce qui était très mignon, mais ça n’allait pas me faire revenir le sourire pour autant. J’avais à réfléchir sur ce qu’était Lukas et ce que je voulais faire de lui aussi. J’éteignis la lumière, il y avait des lueurs qui venaient s’abattre dans le store à cause du feu à l’extérieur et j’entendais le boum boum de la musique au loin. Je pris une grande respiration, je me demandais si j’allais pouvoir dormir ici finalement, je me sentais très seule. Je versai quelques larmes en me traitant de niaiseuse à nouveau, je me demandais maintenant si ce n’était pas mieux d’être lesbienne. Les minutes passèrent, les heures peut-être je ne sais pas trop, j’avais tourné le cadran, car voir les chiffres me stressaient un peu. Puis, j’entendis du bruit. Oh Mon dieu, il y avait quelqu’un dans la chambre, mon cœur bondissait dans ma poitrine comme jamais, je ne voulais pas me faire violer moi! J’allumai immédiatement la lumière pour apercevoir un beau brun que je connais très bien. Je fus soulagée, mais surprise de le voir.

- Tu m’as foutu la trouille! Qu’est-ce que tu fais?

Décidemment, je pense qu’Alexie n’avait pas parlé avec Nate parce qu’il avait toujours eu l’intention de dormir ici cette nuit. Oh! Ma bouche resta ouverte un instant… Finalement, avoir un peu de compagnie allait me faire du bien.

- Ne pars pas! On peut partager le lit, je ne dors pas de toute façon, je n’y arrive pas, mais si tu es là, peut-être que ça marchera.


William avait retiré sa chemise et maintenant c’était au tour du pantalon, je pense qu’il était un peu gêné de le retirer… mais il fallait qu’il soit à son aise pour dormir quand même. C’était pas comme si je l’avais jamais vu tout nu….. 1 fois. Il enleva son pantalon et il se glissa sous la couverture et je fermai la lumière. Je ne savais pas trop s’il voulait vraiment dormir ou bien parler… mais bon, j’aime parler alors il n’avait pas trop le choix. Je me tournai vers lui et me rapprochai, j’aimais sentir la chaleur d’un corps.

- Alors cet anniversaire ? Tu es un homme comblé?

Nightmare avait écrit un truc sur lui, j’avais survolé le texte, mais il me semblait bien que c’était parce qu’il avait couché avec une fille avant Leyla, je ne sais pas trop. Je ne sais pas si ça lui avait fait du tort, mais j’espérais que non, il ne méritait pas ça. J'avais envie de poser ma tête sur son épaule, mais ça allait en faire trop je pense. On se connaissait pas si bien que ça même si on avait partagé un moment, il y a longtemps déjà.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mer 9 Nov - 19:45

Party every day, party every night
Will & compagnie

Leyla avait quitté la fête et la seule chose que je voulais maintenant, c’était me retrouver seul parce que je me sentais mal, j’avais envie de pleurer et j’avais cette boule à la gorge qui ne voulait pas partir. En passant à la cuisine, je m’étais pris une bouteille d’eau avant d’aller à la chambre d’amis là où mon meilleur pote m’avait donné la permission de dormir. Par contre, SURPRISE, alors que j’étais en train de me dévêtir, je remarquai qu’il y avait quelqu’un déjà dans le lit. L'identité de cette dernière fut très vite dévoilée. Emily...ironiquement. On venait d’avoir vachement peur tous les deux. Cette dernière me proposa de rester malgré tout.

« Bon, d’accord… de toute façon, je ne crois pas que Nate serait bien heureux que je dorme entre lui et Alexie. » dis-je en tentant un peu d’humour.

J’étais déjà à moitié dévêtu et je compris bien que la jeune femme n’allait pas arrêter de me regarder. Limite, j’avais l’impression de lui faire un show en retirant ma chemise et ensuite, timidement mon pantalon. Ce n’était pas parce qu’on avait couché ensemble une fois que je me sentais à l’aise de me foutre presque à poil devant elle hein! C’est donc pourquoi une fois en boxer, je me glissai rapidement sous les couvertures. Je sentis bien entendu Emily se coller un peu plus contre moi alors que je restai toujours couché sur le dos, assez immobile.

« J’aurais aimé te dire oui… »

Nathaniel avait organisé quelque chose de vraiment top mais tout avait été gâché par cette sacrée Nightmare de merde. Je regardai le plafond que je ne voyais pas vraiment vu la noirceur. Je me disais aussi que j’allais avoir du mal à dormir avec tout ce qui s’était passé, d’abord, mais également à cause de la musique de la fête - la mienne - qui n’était toujours pas terminée même malgré les petites heures du matin. Je tournai la tête vers Emily, couché sur le côté sur mon oreiller. Je voyais ses yeux brillés près de moi et je me disais que peut-être, ça ferait du bien d’en parler parce que bon, on avait rien d’autre à faire que ça vu qu’on allait pas dormir de sitôt.

« T’as vu l’article de Nightmare? Elle a dit à Leyla que j’avais déjà couché avec sa soeur. Je me sens comme le pire mec au monde présentement. Bon, il faut dire que j’ignorais à ce moment que c’était sa soeur et que je ne sortais pas encore avec Leyla mais quand même… elle est partit assez vite merci et maintenant je sais plus trop quoi penser. C’est la merde. Je passe pour un salaud alors que j'en suis pas un... les salauds c'est Jordan, c'était Nate... pis c'est ton frère!!! C'est pas moi!  »

Je soupirai. Et si j’étais juste en train de le perdre avec tout ça? Avec cette histoire, avec mon problème et mon attitude complètement difficile à gérer des derniers temps? En fait finalement, je ne pensais pas que je voulais continuer à penser à tout ça car j’allais virer fou.

« T’avais pas l’air d’aller tout à l’heure… T’as envies d’en parler? »

Aussi bien changer de sujet, ouais.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Party every day, party every night!!! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Party every day, party every night!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let the party until the end of the night.
» Party night FEAT NICHOLAS
» How to party, yeah, we know how to party
» we know how to party
» a party that is not soon forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-