Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
(#)Sujet: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.  |   Mer 7 Sep - 18:07
JERSEY DEWITH
23 ans

célibataire

kinésithérapeute

whisky
Le caractère de ton personnage. Le caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnage


J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_n1q8nluHFy1qmgkt8o4_250    J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_n1q8nluHFy1qmgkt8o1_250

ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,

DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom et âge ▽ écrire ici.
D'où viens-tu? ▽ écrire ici.
Où avez-vous connu le forum? ▽ écrire ici.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ écrire ici.
Fréquence de connexion : ▽ écrire ici.
Votre avis sur le forum ▽ écrire ici.

Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] [color=#ffffff]▽[/color] NOM DU PERSONNAGE. [/b]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.  |   Mer 7 Sep - 18:44
Bienvenue et bon courage pour ta fiche J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.  |   Mer 7 Sep - 19:15
MA SOEUR ! J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 2933984248 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3877631104 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 852875916 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3925393068 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3111155602 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 1662605689 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3445642916 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 1045608 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 1710062546 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3490689151 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 887181365 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 2577391662 :21: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3377559571 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 2791632355 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 1049462475 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3365305062 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3228931348 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 200343990 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 1436481831 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 1824195590 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 1652907826 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3525672887 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 2082721762

Bienvenue à toi, si tu as la moindre question tu sais où me trouver. Merci d'avoir choisi mon petit scénario
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.  |   Mer 7 Sep - 19:35
Bienvenue, tu fais un heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.  |   Mer 7 Sep - 20:22
Bienvenue bon courage pour ta fiche  et excellent choix t'avatar J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.  |   Mer 7 Sep - 21:52
Bienvenue chez toi ! J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.  |   Mer 7 Sep - 22:50
Bienvenue ici J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 776115001 Quelqu'un est bien heureux je pense de te savoir ici :p
Bon courage pour ta fiche en tout cas J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.  |   Ven 9 Sep - 7:21
je peu que applaudir ton choix d'avatar !Camilla Luddington est parfaite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.  |   Ven 9 Sep - 8:21
je te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.  |   Ven 9 Sep - 20:20
Bienvenue nouvelle Dewith J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3228931348 (c'était mon amoureuse d'un DC avant.. J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3355466223 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
(#)Sujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»
» Quand ça veut pas, ça veut pas...
» 5: Quand la terre s'est arrêtée de tourner...
» Isabella, prête à tout pour vous émouvoir et vous divertir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-