Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Quand ça veut pas, ça veut pas...

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Quand ça veut pas, ça veut pas... Empty
(#)Sujet: Quand ça veut pas, ça veut pas...  |   Jeu 25 Juin - 18:01
Quand ça veut pas, ça veut pas... Tumblr_m0pnj6MyL21r8myaq

1H30 A.M

« La Table du bout attend toujours d’être débarrassé Parker » Elisha soupira avec un minimum de retenue. Cet homme passait réellement son temps à râler. Bon d’accord, le bar était blindé mais elle faisait clairement des efforts pour être efficace, et ça ne semblait jamais assez. Il aurait pourtant suffit d’une petit d’aide de ce patron grincheux pour améliorer la situation, au lieu de ça, il observait tous ces serveurs avaient un air hautain comme si la moindre erreur auraient un impact irrémédiable sur leur emploi.
Non ce n’était pas le boulot de sa vie, ça ne le sera sûrement jamais d’ailleurs, mais à défaut de pouvoir vivre de sa réelle passion qui n’est autre que la peinture, elle se devait de gagner un minimum sa vie. Elle était arrivée depuis une semaine en ville, et déjà tout ne se passait pas comme prévu. La demi-soeur qu’elle souhaitait rencontrer se faisait plutôt discrète, et il lui était difficile de la croiser. C’est donc dans sa chambre d’hotel miteuse qu’elle passait une bonne partie de ses journées. Ce n’était pas le grand luxe, mais ce n’est pas comme si elle avait d’autres solutions. Elle ne savait pas si son arrivée ici était temporaire, ou si elle allait y rester plus longtemps que prévu. Le fait est qu’elle refusait toute participation financière de ses parents, et qu’elle allait devoir se trouver rapidement un endroit où vivre si elle ne voulait pas claquer tout l’argent qui lui restait dans une chambre d’hôtel.
Ses parents n’étaient pas vraiment au courant de son désir de rencontrer Leyla, puisqu’ils ne savaient même pas qu’elle même le savait…Vous suivez?=P. Bref, tout ça pour en venir au fait que sa vie n’était pas vraiment celle qu’elle avait imaginé pour une femme de 26 ans. La foule commençait peu à peu à s’estomper, et la pression était moins forte, Monsieur le gérant était parti dans ses bureaux, laissant enfin ses employés travailler de façon autonome.

« Il n’y a plus de bière? »

Lâcha t-elle en se tournant vers le serveur qui se trouvait au plus près d’elle. Il ne lui adressa même pas un regard et attendit plusieurs secondes avant de lui répondre, billets à la main:

« Pas de chance… »

Okay, soit les gens de cette ville sont complètement antipathique, soit elle prenait tout au pied de la lettre. Ce dernier était sûrement plus jeune qu’elle mais à priori le respect ne faisait pas parti de son vocabulaire. Elle garda le regard sur ce « Tom » et fronça finalement les sourcils en voyant qu’il avait enfin prit son courage à deux mains pour affronter son regard.

« Il ne te reste plus qu’à aller à la cave »Lui lança t-il avec un air plus dédaigneux que jamais.

Elle se pinça les lèvres, ne voulant pas lui donner la satisfaction de répondre, et puis c’est toujours mieux que d’avoir à le remercier d’avoir été la chercher pour elle. En descendant les escaliers, elle se demandait juste qu’elle pouvait être le poids d’un fût de bière. Bien qu’elle s’éloignait de ce brouhaha, l’endroit qu’elle apercevait était aussi morbide que celui d’un film d’horreur. Elle observa, pas très rassurée ce qui pouvait l’entourer. Elle fit bientôt face à une porte et la poussa avant de découvrir que c’était bien dans cet endroit qu’ils y stockaient les fûts, elle soupira, rassurée et s’élança confiante, dans cette pièce qui manquait clairement d’éclairage. Le claquement de la porte qu’elle venait de passer la fit sursauter. Elle se précipita vers cette dernière, essayant de l’ouvrir, mais la poignée lui resta dans les mains. Elle jura tout en essayant de l’ouvrir par d’autres moyens et se passa finalement les mains sur le visage, désespérée. Elle était donc quitte à rester ici en attendant qu’on s’inquiète de son sort, puisque le patron interdisait les téléphones sur le lieu de travail…
Elle en profita pour faire un tour à travers les étalages à la recherche d’un truc qui pourrait peut être l’aider à sortir de là. Elle entendit finalement un bruit et releva la tête brusquement, quelqu’un venait d’ouvrir la porte, elle se précipita jusqu’à pouvoir la voir « ATTENTION LA… »La porte se referma brusquement comme la deuxième fois,elle se pinça les lèvres et poursuivit avec beaucoup mois d’enthousiasme « …porte » Un homme allait l’accompagner dans cette galère a priori…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand ça veut pas, ça veut pas... Empty
(#)Sujet: Re: Quand ça veut pas, ça veut pas...  |   Mar 14 Juil - 13:59


  
   Elisha R. Parker & Ayann J. Hamilton
   Quand ça veut pas, ça veut pas...

C
e soir je travaillais au " Seven Devil Bar" et je n'étais vraiment pas à l'avance. J'avais eu une journée de dingue à l'hôpital, j'avais même du y rester plus longtemps que prévu car ils avaient besoin d'aide aux urgences. Le temps avait filé à grande vitesse et j'étais littéralement épuisé. Pourtant il fallait que je me rende au bar car on m'y attendait. Je décida tout de même de faire un saut chez moi entre deux histoire de prendre rapidement une douche et de me changer. En chemin, je pris mon téléphone et appela mon patron afin de m'excuser de mon retard. Habituellement, j'étais toujours à l'heure et pour une fois que je n'étais pas ponctuel, j'en pris pour mon grade. Apparemment, le bar était blindé de monde et mon retard l'irritait d'avantage pour cette raison. Je mis donc ma fatigue de côté et me dépêcha d'arriver sur mon lieu de travail même si je savais qu'une fois que le bar serait vide, j'aurais droit à un sermont monumental.

Une fois ma douche prise, je pris donc mes clefs de voiture et me mis en route. Une fois arrivé à destination, je me gara et entra dans le bar. Je croisa mon patron qui me toisait du regard. - Excusez moi encore une fois... je m'y met tout de suite ! Il ne prit même pas la peine de me répondre et tourna les talons pour retourner à ses occupations. Quelle tête de lard celui là ! Je leva les yeux en l'air puis pris mon service. Je salua quelques collègues au passage mais de façon très rapide. Je m'étais glissé derrière le comptoir et je commençais à servir des clients. J'arborais un énorme sourire alors que l'ambiance était plus que chaude ce soir. Un de mes collègues se posait une question à haute voix; à savoir ce que faisais Elisha. - Et où elle est ? Lui demandais-je alors tout en continuant de servir. - Elle est partie chercher de la bière à la cave mais je suis sur que même une tortue aurait était plus vite ! Il m'avait répondu cela sans même me regarder. Mais quel bourde celui là ! Je n'aimais pas sa façon de parler donc je préféra m'eclipser avant de m'emporter, surtout que ces derniers temps je le faisais très facilement. - Je vais aller voir où elle en est...

Je venais de partir du côté de la réserve sans même attendre une réponse de la part de mon collègue. Je descendis à la cave à la recherche de ma collègue. Je venais d'ouvrir la porte de la cave et de pénétrer à l'intérieur lorsque j'entendis du bruit. - Elisha ? C'est toi ? Je venais tout juste de poser cette question lorsque j'entendis des hurlements féminins me disant de faire attention. Je découvris alors Elisha, elle semblait prise de panique, je suivis son regard vers la porte qui venait de claquer dans un grand fracas. Visiblement il y avait un problème avec la porte. - La porte ? Demandais-je interrogateur tout en me tournant vers celle ci. Je venais de comprendre, je regarda donc Elisha sourcils froncés. - Euh... où est passé la poignet ? Lui demandais-je alors. Bon nous étions dans une sale situation tout de même car avec le monde qu'il y avait ce soir au bar, on ne risquait de pas de s'inquiéter pour nous de sitôt.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand ça veut pas, ça veut pas... Empty
(#)Sujet: Re: Quand ça veut pas, ça veut pas...  |   Lun 24 Aoû - 16:40
SUJET ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand ça veut pas, ça veut pas... Empty
(#)Sujet: Re: Quand ça veut pas, ça veut pas...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand ça veut pas, ça veut pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» Je veut la vérité. Ft Alexie
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Qui veut de moi dans sa vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-