Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 ❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞ Empty
(#)Sujet: ❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞  |   Mer 7 Sep - 23:01
Nathan F. Daniels
29 ans

en couple.

avocat au barreau,

WHISKY


Ton vrai prénom/surnom : A.-.
Ton âge : 27 ans .
D'où viens-tu? secret.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  1 ans.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. je vais le faire de suite.
Fréquence de connexion? Quand ,je peut..
Ton avis sur la nouvelle version? pas mal du tout !.
Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Nathan Daniels.


❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞ Tumblr_nlqho5jwNt1r1l6dpo5_r1_250  

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  Nathan est très fidèle à ses valeurs et ses principes, protecteur envers ceux qu'ils aiment. Cependant, il peut très bien se montrer rancunier, froid lorsqu'il s'agit de discuter de son passé, chose qu'il déteste faire. Il a néanmoins un très grand coeur. Il s'énerve très vite, et perds très rapidement son sang-froid.

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Nathan est revenu à Miami pour retrouver son frère biologique et tenté d'approfondir des liens avec lui, il avait également retrouvé son frère adoptif, qui était Hayden, mais à présent qui est mort lors d'une attaque en Irak, Nathan a du mal à faire son deuil vu que Hayden avait été très présent dans sa vie. Désormais, il s'est attaché à une belle blonde... Et il ignore où cela va le mener. Mais avant cela, il a voyagé un peu dans le monde, et il a vécu au Japon.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Nathan est avocat, où il gère des dossiers qui ont été abandonnés, il s'occupe également de rechercher des personnes qui sont introuvables afin de résoudres des affaires. Il essaye encore de se faire une place dans le milieu.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Sur le plan sentimental Nathan, il a toujours été déçu, il est très méfiant de ce côté-là... enfin il est de nouveau en couple ,avec Allie.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? J'ai pas encore eu le plaisir de la rencontrer. J'attends que ça...

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Nathan a perdu sa mère très jeune, ce qui fait qu'il est un peu traumatisé, il a été adopté par la famille Fitzduncan, avant de retrouver sa famille biologique. Il en a voulu énormément à son frère adoptif qui est parti jeune et depuis il a tenté de suivre son exemple difficilement, et de faire sa vie. Il a été mêlé a des affaires pas très corrects.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞ Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: ❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞  |   Jeu 8 Sep - 14:58
BIENVENUE NATHAN.


Hâte de me rencontrer? C'est réciproque mon cher Nathan! On pourrait se voir plus vite que tu ne le crois.

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Nicholas Young - Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris
» « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-