Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Victoria Hamilton

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Victoria Hamilton Empty
(#)Sujet: Victoria Hamilton  |   Jeu 8 Sep - 17:28
VICTORIA HAMILTON
26 ans

   
situation amoureuse

   
orientation sexuelle.

   
La brunette de ton choix

   Nombre de lien : au moins 2.

   Nathaniel Wilson ft. MICHAEL TREVINO ▽ ex-copain ▬  Nathaniel et Victoria ont commencé à se fréquenter au secondaire à l'âge de 15 ans. Beau, sportif et tape à l'oeil, il n'a pas passé inaperçu. Tous les deux sont tombés amoureux, le parfait coup de foudre. Ils ont vécu une relation de 3 ans ensemble, ils ont découvert le sexe également. Tout se passait bien malgré quelques querelles aux niveaux des sorties ou des études. Un soir alors que Nathaniel avait beaucoup trop bu, il a trompé Victoria avec une autre fille. Rongé de remords, il lui a alors avoué sa faute et ce fut une grosse crise qui s'en suivit. La séparation fut inévitable et surtout douloureuse. D'ailleurs, la jeune femme ne lui a pas pardonné et ne lui pardonnerai sans doute jamais.

Il y a un secret de Nathaniel en lien avec Victoria, alors si tu prends le scénario, envoie-moi un MP pour que je te le dévoile, car c'est quelque chose d'important dans la vie de Victoria.

   Alexie Anderson ft. HOLLAND RODEN ▽ Petite amie de Nathaniel ▬  Un lien sans doute négatif puisque maintenant Nathaniel vit une histoire d'amour avec la belle Alexie. Un brin de jalousie s'est installée entre vous deux.

   


Victoria est née à Miami dans une petite famille bien soudée. Elle a grandit avec ses deux parents et son frère plus vieux. Ils étaient tellement unis qu'ils accueillaient avec plaisir les petits voisins: les Wilson! La voisine était monoparentale et devait élèver ses jumeaux toute seule... en plus d'avoir un travail très demandant à l'hôpital. C'est pourquoi chaque jour le petit Nathaniel et la petite Amber (scénario disponible) se faisaient garder chez eux. Une grande amitié a été bâtit, Victoria a été la meilleure amie à Amber et Nathaniel était le meilleur ami de son frère. Plus unis, on ne pouvait pas demander mieux... et pourtant, au secondaire, Nathaniel et Victoria ont commencé à se fréquenter plus sérieusement. Suffit quelques petites attentions, des caresses, des baisers pour que leur relation devienne amoureuse. Leur relation dura 3 ans exactement jusqu'à ce qu'il gâche tout, il l'a trompé un soir où il avait trop bu. Rongé de remords, il lui a alors dit la vérité et leur relation s'est terminée très mal.

Victoria est partie faire ses études à Los Angeles pour essayer de l'oublier, de passer à autre chose, mais elle a eu très mal, car elle croyait que c'était l'amour de sa vie. Aujourd'hui, elle a terminé ses études, elle a acquit de l'expérience et de la maturité et elle est de retour à Miami.

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :
   


   Victoria Hamilton Tumblr_mv8l6nFlzn1qea4dgo1_250    Victoria Hamilton Tumblr_mvac9uqUCo1rk5jbto6_250

HEllooo choupinette!

Merci de t'intéresser à mon scénario, si tu as des questions, n'hésite pas à aller dans la section invitée du forum ou bien de m'envoyer un MP si tu t'es inscrit(e). L'avatar est complètement libre, du moment qu'elle soit une petite brunette. Le métier choisi est également libre.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Victoria Hamilton Empty
(#)Sujet: Re: Victoria Hamilton  |   Jeu 6 Oct - 16:01
Je souis laaaaaaaaaaaaaaaaaaa Victoria Hamilton 2585802264 Voulais savoir si c’était possible de le réservé le scenariii?! Victoria Hamilton 3706949885 Je suis en plein déplacement entre Canberra et Gold coast et je voudrais pas passer à côté de cette merveille!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Victoria Hamilton/Lauren Marshall.
» VICTORIA → chercheuntitre
» Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria
» Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-