Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria Empty
(#)Sujet: Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria  |   Jeu 19 Mar - 15:33
Surpris devine qui c'est !
Victoria & Ryan

Appartement de Victoria. ✻✻✻ Je venez tout juste de rentré à Miami Beach j'avais une permission de trois semaines et sur je n'avais dit a personne que j'avais une permission je voulais leur faire la surprise et la premier a qui je voulais rendre visite était ma meilleure amie vous aurait pensais que sa serait mes parents mais ils était partie en voyage pour fêter leur anniversaire de mariage et puis j'avais vraiment envie de voir ma meilleure amie. Donc j'avais mit les pieds à Miami Beach c'est en direction chez elle que j'allais je passer même pas chez moi pour me changer mais c'était pas grave je me changerais plus tard. Mais avant que je n'arrive chez Victoria je m'étais arrêter chez le fleuriste, j’achète un gros bouquet de ses fleurs préféré, une fois le bouquet de fleurs en main je retourné dans ma voiture en prenant bien soin de abîme le bouquet puis partie direction de chez ma meilleure amie. Quinze minute plus tard j'étais arriver devant chez ma meilleure amie je sortie de ma voiture en prenant le bouquet de fleur dans les mains avec un sourire au lèvres j'espérez juste une chose qu'elle soit chez elle parce que je trouverais un peut con devant sa porte avec le bouquet dans les mains. Bref je monta donc les étages vers son appartement arriver devant sa porte j'avance l'une de mes mains puis cogne à sa porte. Une livraison pour mademoiselle Hamilton. Dit je en changeant ma voix pour pas qu'elle me reconnaisse tout suite puis mit le bouquet en face de mon visage pour cacher mon visage.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria Empty
(#)Sujet: Re: Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria  |   Jeu 26 Mar - 12:27


   
   Ryan Daniels & Victoria Hamilton
   Surprise devine qui c'est!

J
'étais tranquillement installée chez moi. Comme toujours j'avais la tête dans le travail, entre les fournisseurs, la comptabilité et la gestion de la boutique, j'étais débordée. Mais je savais que tout cela payerait et que c'était juste le temps de la mise en route. Car une fois que j'aurais réussie à me faire connaitre et plus encore, j'aurais moins de prise de tête et pourrais même embauché du personnel.

Je travaillais donc sur Exel, en train de faire mon tableau de comptabilité quand on frappa à ma porte. Une voix disait qu'il y avait une livraison pour moi. Cela m'étonna, car je n'avais rien commandée du moins rien qui puisse être livré à mon domicile. Enfin bon, si je n'ouvre pas, je ne saurais pas ce que c'est. Je me levais donc et ouvrit la porte en disant un bonjour.

Je me tus en voyant un magnifique bouquet de fleur. C'est quoi cette connerie encore. Je pris le bouquet pour débarrasser le livreur. Mais quelle surprise quand je vis que ce n'était pas un livreur, mais mon meilleur ami. Je posais le bouquet sur la commode près de la porte et sauta dans les bras de mon meilleur ami. Pour une surprise c'est une surprise. Je le lâchais et lui dit. Pourquoi tu m'as rien dit ? Je suis heureuse de te voir. Entre donc.

En présence de Ryan j'étais une vraie pipelette, faut dire qu'on se voyait peu. Je pris le bouquet pour le mettre dans un vase et me dirigea vers le comptoir de la cuisine et demanda à mon meilleur ami. Tu veux boire quelque chose ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria Empty
(#)Sujet: Re: Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria  |   Jeu 9 Avr - 19:50
Surpris devine qui c'est !
Victoria & Ryan

Appartement de Victoria. ✻✻✻ J'avais atterrie en ville depuis plus de deux heure et je vous le dit sa vraiment du bien de revoir sa ville natale quand ont part plusieurs mois en mission et oui c'était ça quand nous étions un militaire mais je regretter en rien ma décision de mettre engager dans l'armé sauf peut être le faite que je voyais très peut ma famille et mes amis mais fallait s'engager à cent pour cent dans ce métier qui d'après ma mère était un métier dangereux ah lala les mères je vous le dit des vrai mère poule je savais que c'était un métier dangereux et que mettais ma vie en danger chaque jours mais j'aimer prendre des risques et j'aime ce métier que je le changerais pour rien au monde.
Bref a peine mit les pieds a Miami Beach j'avais aussitôt décider d'allez voir Victoria ma meilleure amie que j'avais pas revu depuis six mois c'est très long six mois sans voir ses proches et la derniers fois que j'avais reçu de ses nouvelles j'avais appris qu'elle était entrain de monté sa propre boutique je vêtements et en apprenant ça j'avais était très fier d'elle depuis le temps qu'elle m'en avait parlé de ce projet et aujourd'hui elle c'était lancé dedans Je voulais aussi la voir pour la félicité de son projet et la soutenir dedans.
Je m'étais donc arrêter d'abord au fleuriste pour prendre un gros bouquet de ses fleurs préfère puis partie direction chez elle avec le bouquet en mains. Arriver devant sa port j'avais mit le bouquet devant mon visage pour le cacher puis changea ma voix lorsque je lui avait annoncer qu'elle avait une livraison, quelque seconde plus tard j'entendis la porte s'ouvrir un sourire s'affiche sur mon visage et hop je voyais son visage lorsqu'elle avait enlever le bouquet devant mon visage. Je voulais te faire une surprise je suis arriver y a peine deux heure. Lui répondit je en la prenant dans mes bras lorsqu'elle avait sauter dans celle ci puis la repose a terre et entra a l'intérieur de son appartement. Je veut bien une bière tu en a. Lui répondit en souriant tout en ferment la porte derrière moi puis la rejoins en prenant place sur l'un des tabouret de sa cuisine.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria Empty
(#)Sujet: Re: Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria  |   Mer 6 Mai - 22:30


   
   Ryan Daniels & Victoria Hamilton
   Surprise devine qui c'est!

A
lors que je travaillais, pour ne pas changer, je fus interrompue par la sonnette de ma porte. J'ouvris me demandant bien qlui cela pouvait être car je n'attendais personne. Quand j'ouvris la porte, je fus surprise de tombée nez à nez avec un bouquet de fleurs tenu par mon meilleur ami.

Autant avouer que j'étais surprise de le voir, je ne mis attendais pas,et il ne m'avais pas prévenu de sa venue. D'ailleurs je lui fis la remarque à ce sujet. Il me répondit qu'il venait d'arrivé. Je lui souris et rajouta. Cela n'empêches pas que tu aurais pu me prévenir, je t'aurais préparé un petit truc à manger.

Bon il faut dire qu'avec Ryan, j'étais comme avec mon frère une vraie mère poule. Mais il comptait pour moi, donc automatiquement, mon instinct de protection prenait le dessus. Je lui avais demander s'il voulait boire quelque chose. Quand il me dit qu'il voulait une bière, je souris et me dirigeais vers ma cuisine, bouquet de fleurs en mains pour le mettre dans un vase.

Une fois cela fait, je pris une bière dans le frigo, et du vin pour moi, et nous installa sur autour du comptoir de cuisine. Je souris à mon meilleur ami et lui dit. Alors, tu es là pour combien de temps? Car je savais qu'il pouvais vite arrivé, comme il pouvait vite partir. Donc autant essayé de profité de lui un maximum.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria Empty
(#)Sujet: Re: Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria  |   Mer 6 Mai - 23:03
Surpris devine qui c'est !
Victoria & Ryan

Appartement de Victoria. ✻✻✻ J'étais donc planter devant sa porte cacher derrière le bouquet de fleurs que je venez d'acheter pour elle et comme je voulais que sa soit une belle surprise je m'étais bêtement cacher derrière le bouquet et bon j'aimer bien faire l'andouille donc voila, j'attendis donc quelque seconde lors qu'elle m'ouvra la porte je montrais mon visage qui avait planquer derrière le bouquet de fleurs et fit un grand sourire a ma meilleure amie. Une fois qu'ont c'était dit bonjour tout les deux elle fit donc entré dans son appartement je lui donner donc aussitôt le bouquet que j'avais dans les mains puis lorsqu'elle partie dans la cuisine pour mettre les fleurs dans un vase ma meilleure amie me fit la réflexion tu faite que j'aurais du la prévenir de mon arriver elle aurait pu préparer un repas pour nous deux. Si je te l'aurait dit sa aurait plus une surprise Vic et puis c'est pas grave ont va manger au restau c'est moi qui invite. Lui répondit je en me mettant à l'aise chez elle comme si c'était chez moi puis partie la rejoindre dans la cuisine en m'installant a l'un des tabouret qu'elle avait. Et lorsqu'elle je m'étais installer elle me demande aussitôt si je voulais boire quelque chose je lui avait donc répondu que je voulais bien une bière bien fraîche parce que mine de rien il fessait une de ses chaleur dans cette ville mais bon j'étais souvent exposer a la chaleur en mission vu que je partez souvent dans les pays les plus chaud. Lorsqu'elle avait fini de s'occuper des fleurs elle ce dirigea donc vers son frigo et en sortie avec ma bière puis elle ce renversa du vin dans un verre un vin puis elle revient vers moi en tentent ma bière je lui pris des mains en la remerciant puis une fois qu'elle soit installer a mes coter ma meilleure amie me demanda combien de temps je rester e n ville. Normalement je suis la pour trois semaines mais je peut être appeler a tout même tu sait avec ce métier c'est jamais évident faut toujours prêt pour le départ. Lui répondit je tout simplement tout en buvant une gorgé de ma bière.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria Empty
(#)Sujet: Re: Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria  |   Sam 30 Mai - 20:54


   
   Ryan Daniels & Victoria Hamilton
   Surprise devine qui c'est!

C
ela me faisait plaisir de voir Ryan. Il faut dire qu'on ne se voyait pas souvent avec son métier, et le mien me prenait également beaucoup de temps. Mais pour lui, je stoppais toujours mon travail pour profité de lui un maximum. Cependant, comme par habitude, j'aurais préférée être prévenue de son arrivé pour pouvoir préparer à manger. Je lui avait d'ailleurs fait la réflexion, mais il m'avait répondu que cela n'aurait pas été une surprise, et que ce n'était pas grave que je n'ai pas préparé de repas, qu'on irait au restaurant à la place et qu'il invitait. Je lui fis un sourire et lui répondit. Okai pour le restaurant et l'invitation, mais j'offre le champagne, car ça fait longtemps que l'on sait pas vu donc ce soir c'est jour de fête. J'étais en train de mettre les fleurs qu'il m'avait apporter dans un vase, et lui demanda si il voulait boire quelque chose. Il me répondit une bière. Je pouvais le comprendre il faisait une de ses chaleurs dehors. Je lui servis donc une bière et pour moi, je me servis un verre de vin blanc bien frais. Je lui avais par la même occasion demander combien de temps il restait en ville. Sa réponse me rendait encore plus heureuse, trois semaine, cela permettrait d'organisé un bon repas avec Ayann et lui. Cependant, c'est vrai que prévoir sur le long terme était impossible, car il pouvait être appeler à tout moment. Je regardais, hochais la tête sur la droite et lui dit. Oui, je me doutes bien, mais si je te dis que demain on se fait une bouffe à la maison avec mon frère ça te va? Je fronçais les sourcils et lui demanda. D'ailleurs tu l'as prévenu de ton retour, ou tu veux également lui faire une surprise. Car Ryan était certes mon meilleur ami, mais il était également celui de mon petit frère chéri.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria Empty
(#)Sujet: Re: Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria  |   Lun 8 Juin - 21:11
Surpris devine qui c'est !
Victoria & Ryan

Appartement de Victoria. ✻✻✻ J'étais comme même assez fier de moi t'avoir fait la surprise de mon retour à ma meilleure amie, même elle reprocher de ne pas l'avoir prévenu de mon retour pour qu'elle puisse préparer un repas pour fêter mon retour en ville pour quelque jours. Je lui avait donc répondu que ce n'étais pas grave pour le repas et que j'allez tout simplement l'inviter à manger dans l'un des restaurants de la ville. Elle accepta mon invitation d'allez au restaurant a une seule condition que je la laisse payer le champagne pour fêter mon retour. Marché conclu chef. Lui répondit je en lui tendent ma main avec un grand sourire pour faire genre qu'on avait conclu un marcher tout les deux, bien sur ma meilleure amie s'y était prêter au jeu en me serrent sa main dans la mienne. Je la remercier de m'avoir donner une bière bien fraîche parce que mine de rien j'avais vraiment soif avec cette chaleur dehors pourtant j'étais habituer au chaleur vu que je suis rester six moi en Moyen Orient et je peut dire qu'il fessait une tel chaleur la bas. Lorsqu'elle c'était servie un verre de vin blanc nous allions tout les deux dans son salon, je pris place sur l'un des fauteuil puis elle commença a prendre la parole en me demandent pour combien de temps je rester en ville, je lui avait répondu 3 semaines , même si j'étais en repos pendant trois semaines avant de repartir en mission en Afrique je pouvais toujours être appeler a tout moment pour repartir en mission quelque part en Moyen Orient. Ma meilleure amie me proposa donc que demain on ce prévoit une bouffe avec son frère qui était aussi mon meilleur ami. C'est parfait pour demain soir je suis partant. Lui répondit je ensuite elle me demanda alors si j'avais prévenu son frère de mon retour ou si je voulais aussi lui faire la surprise que j'ai fait à elle. Eh bien Ayann es courant de mon retour depuis deux jours je l'es eu sur skype je lui es demander de gardé le secret, eh ouai ton frère es dans le coup aussi. Lui répondit avec un petit rire lorsqu’elle me me balança l'un de ses cousins de son canapé.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria Empty
(#)Sujet: Re: Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria  |   Jeu 9 Juil - 3:20


   
   Ryan Daniels & Victoria Hamilton
   Surprise devine qui c'est!

M
a journée promettait d'être parfaite. Ryan était en permission et m'avait fait la surprise de venir me voir avec un bouquet de fleurs. J'étais heureuse, même très heureuse. Mais d'un autre côté, j'étais aussi très déçue, car du coup, je n'avais pas pu préparer de repas pour son retour. Il me dit que cela n'était pas grave qu'en contre parti, il m'invitait au restaurant. J'acceptais donc sa proposition, mais à la seule condition que je paye le champagne pour nos retrouvailles. Il accepta sans soucis et on se serra même la main pour conclure notre accord. On échangea un sourire à ce geste.

On était partie s'installer dans mon salon, et nous commencions notre discussion, je lui avais demandé jusqu'à quand il serait parmi nous. Il me répondit qu'il avait trois semaines de permission. Je décidais donc d'organiser une soirée avec mon meilleur ami et mon petit frère. Car s'il y avait une personne qu'on avait en commun avec Ayann c'était bien évidemment Ryan. Il était également le meilleur ami de mon frère.

Il n'était pas au courant au début, c'est quand on s'est retrouvés à une soirée qu'il avait fait le rapprochement. Il faut dire que je ne lui avais jamais donné mon nom de famille. Donc il ne pouvait vraiment pas le savoir. Je lui avais donc demandé si mon frère était au courant de sa visite ou s'il voulait également lui faire la surprise. Je fis une mine choquée quand j'appris qu'Ayann était au courant qu'il revenait. Il va voir le petit frère ce que c'est de me cacher une venue si importante.

D'accord, mon frère a le droit d'être au courant, mais pas moi. Bah, vous ne perdez rien pour attendre tous les deux. Je tirais la langue à mon meilleur ami et rajoutai. Moi qui fais tout pour que vous manquiez de rien quand vous êtes en ma présence, et bien, je pense que ça va changer. Bien évidemment, je rigolais. Tous ceux qui me connaissent savent très bien que je serais toujours là et aux petits soins pour eux. Enfin surtout plus pour Ayann. Mais normal, il est ma chaire, mon sang, mon petit frère quoi!!!

Enfin le plus important, maintenant, était d'organiser cette soirée que nous passerions tous les trois. À parler de tout et de rien. De nos vies, nos sentiments, enfin après il ne faut pas trop pousser non plus. Mais cette soirée, j'avais hâte de la faire, car j'allais passer du temps avec les deux personnes les plus importantes pour moi et surtout qui me connaissent mieux que personne.
WILDBIRD
 

Petit mot:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria Empty
(#)Sujet: Re: Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria  |   Sam 11 Juil - 22:10
Surpris devine qui c'est !
Victoria & Ryan

Appartement de Victoria. ✻✻✻ A peine que j'avais débarquer en ville j'étais tout suite allez voir ma meilleure amie parce que c'était l'une des personne qui compter vraiment dans ma vie elle savait tout de ma vie mes années de lycée qui c'était très mal passer mais aussi je lui avait avouer que j'avais tromper Alexie a cette époque la et c'est a ce moment la qu'elle m'avais avouer que elle aussi son copain de l'époque l'avais tromper et c'est avec surprise que j'avais appris que ce copain de l'époque n’était d'autre que Nathaniel Wilson le mec que je détester le plus au monde et puis elle savait le comment je suis arriver dans l'armée et surtout la relation que très tendu que j'avais avec mon très cher père elle était ma meilleure amie mais aussi ma confidente elle savait que t'apparence je jouer les gros dur mais au fond j'étais une personne sympa sur qui on pouvais compter mais sa dépendait les gens aussi. J'avais alors inviter ma meilleure amie au restaurant pour fêter mon retour vu qu'elle était un peut déçu ne pas avoir était au courant de mon retour pour qu'elle puisse nous préparer un repas pour nos retrouvaille.

Elle avait finalement accepter mon invitation d'allez au restaurant mais a une seule condition que je la laisse payer le champagne pour fêter ça. Après qu'ont soit mit d'accord pour les restaurant nous installons tout les deux dans son salon puis je lui avait annoncer que j'avais une permission de trois semaines avant que je reparte en mission, c'est a ce moment la que Vic m'avais proposez de organisé une soirée nous deux avec son petit frère qui était aussi mon meilleur ami. J'avais rencontré Victoria lors d'un weekend à New York dans une fête donner par un ami qu'on avait en commun mais au début je n'avais fait le rapprochement entre Ayann et Victoria j'ai su que après qu'il était frère et soeur tout les deux.

Ensuite elle m'avais demandai si Ayann était au courant de ma permission et en effet il avait était au courant de ma venu en ville pour trois semaines je lui avait eu y quelque jours sur skype et lui avait demander de gardé le secret en voulant faire une surprise a sa soeur de ma venu. Ohhh mais boude pas Vicky je voulais juste de faire une petite surprise. Lui dit je en la regardent avec un petit sourire en posent une main sur sa jambe. Han mais non on adore quand tu es au petit soin pour nous. Dit je en fessent mine un regard triste mais je savait qu'elle avait dit cela aussi pour plaisanter même il était surement un petit peut vexer que Ayann au courant et non elle et puis elle pouvais pas nous en vouloir longtemps elle arriver pas nous faire la tête.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria Empty
(#)Sujet: Re: Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Surpris devine qui c'est !. Ft Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson
» Vous l'avez tous deviné je pense
» Victoria Hamilton
» VICTORIA → chercheuntitre
» Absence de Victoria Hamilton/Lauren Marshall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-