Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 (M) au choix - little darkness

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M) au choix - little darkness Empty
(#)Sujet: (M) au choix - little darkness  |   Jeu 8 Sep - 17:40
Prénom et Nom.
âge.

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Joseph gilgun/ Jack Johnson / Josh Hartnett/ autre

Nombre de lien : 1.

Isis L. Brown ft. Teresa Palmer ▽ The little bitch ▬  

X à été forcer de rester coller aux basquette d'Isis car cette dernière est sous le programme de protection des temoins. Ca fait au moins le cinquième qui quitte le poste et l'agence l'à alors envoyer lui pauvre crétin qui n'est pas vraiment agent. Il se fait un malin plaisir à la suivre, lui poser autant de questions idiote que pervers. Bref il lui fout la misère. Il sait très bien qu'elle ne doit absolument pas reprendre contacte avec son ancienne vie car sinon il se fait lapider par l'agence qui pour x raisons lui fou un coup de pression. En bref le moindre écart de la part de la blonde et on lui coup les cou*lles.


L'histoire est libre il faut juste respecter quelques points :

• Pour x raisons il se fait embarquer par l'agence de protection des témoins et est engagé sous chantage.
• Il est assez vaniteux, grossier, pervers et assez insuportable ( caractère de Nathan mais surtout Rudy dans Misfits)



MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(M) au choix - little darkness Tumblr_lytjnwQzZA1r4h6il    (M) au choix - little darkness Tumblr_inline_mghissx0Xa1rumlu7

Tout d'abord ... Merci à toi de t'être arreter sur mon scénario.
L'histoire, le nom, la personnalité est totalement libre en respectant certains points noter plus haut. Ce personnage est vraiment important pour mon personnage et sache que Nightmare risque de beaucoup s'amuser avec nous.
Je ne suis pas compliquée et m'adapte à chaque style d'écriture et de nombres de lignes.
Pour ce qui est de la présence, tous le monde à une vie (moi la première) 1-2 fois par semaine ça me vas très bien.

A très vite ♥️

s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait (M) au choix - little darkness 3706949885 (M) au choix - little darkness 3706949885 (M) au choix - little darkness 3706949885 (M) au choix - little darkness 3706949885 (M) au choix - little darkness 3706949885 (M) au choix - little darkness 3706949885 (M) au choix - little darkness 3706949885 (M) au choix - little darkness 3706949885 (M) au choix - little darkness 3706949885

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) au choix - little darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stars can't shine without darkness
» SAPHIR • « Out of the darkness into the light »
» Gabriel L. Müller : Come into my darkness and you could see who I am
» We shall meet in the place where there is no darkness. (sora)
» Park Eren ━ falling in the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-