Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (M/Libre) Celui qui me redonnera goût à l'amour, le vrai.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) Celui qui me redonnera goût à l'amour, le vrai.  Empty
(#)Sujet: (M/Libre) Celui qui me redonnera goût à l'amour, le vrai.   |   Lun 12 Sep - 20:58
William H. Berry
vingt-sept ans

célibataire

hétérosexuelle

alex pettyfer

Nombre de lien : un seul mais, cela peut changer selon les liens d'Aria.

Aria P. Waldorf #1 ft. Shantel VanSanten ▽ futur lien love ▬  description du lien.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


L'histoire du personnage est totalement libre. Il vous appartiendra, à vous de choisir les éléments importants de sa vie. De préférence, j'aimerais toutefois qu'il sois professeur comme Aria. Professeur de musique ou de sport. Il peut venir d'ailleurs ou pas, c'est à vous de voir. Sa famille est très aisée. Ils ont même essayé d'arranger un mariage avec leur fils unique et la fille unique d'un ami ... uc

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(M/Libre) Celui qui me redonnera goût à l'amour, le vrai.  SHAR.3175.407.2    (M/Libre) Celui qui me redonnera goût à l'amour, le vrai.  Tumblr_inline_mfi1j9CXF41qeiocm

Bonjour ou bonsoir à toi !  (M/Libre) Celui qui me redonnera goût à l'amour, le vrai.  2933984248
Merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario. Il va être très important pour l'évolution d'Aria. William, c'est son happy end. En effet, elle est divorcée d'un ancien mari qui la battait. Autant vous dire qu'elle ne veut aucunement retomber amoureuse. Et pourtant, il y a ce professeur qui l'attire. Vous avez donc compris qu'ils termineront ensemble. (M/Libre) Celui qui me redonnera goût à l'amour, le vrai.  882729332 Concernant l'avatar, j'aime énormément Alex. Je trouve qu'il a ce petit côté séducteur et souriant qu'aucune fille ne peut résister.  (M/Libre) Celui qui me redonnera goût à l'amour, le vrai.  1980294309 Sinon, j'aime beaucoup aussi Jensen Ackles. A vous de voir. Pour le prénom et le nom, c'est négociable. La seule chose qui est non négociable, c'est son métier. Professeur. La matière, à vous de voir.
N'ayez pas peur, je vous promet moult bébés. (M/Libre) Celui qui me redonnera goût à l'amour, le vrai.  1651340782

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Celui qui me redonnera goût à l'amour, le vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) celui qui m'apaisera.
» [M/LIBRE] le grand amour, celui qui nous pousse vers la haut.
» Celui qui saura m'apprivoiser, me dompter.. mais aussi celui qui peut causer ma perte || feat Matthew Gray Gubler
» La perversion c’est une affaire de goût + niam.
» Article 29. Comme un petit goût de danger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-