Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 » How is this possible , ghosts do not exist.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

» How is this possible , ghosts do not exist. Empty
(#)Sujet: » How is this possible , ghosts do not exist.  |   Mar 13 Sep - 15:44

Siobhän&Savannah» How is this possible , ghosts do not exist.

Il était vingt-deux heures et je me fessais chier à en mourir. Je pouvais sortir en boîte vu que c'est samedi mais je n'avais pas la tête à sortir m'amuser. Je devais passer la soirée avec Clyde mais ce dernier ne répond pas à mes appels ni à mes SMS donc j'étais chez moi entrain de manger comme une grosse devant ma télé. Dépriment je l'admettent.Bref, il était hors de question que je passe ma soirée à manger devant un film pourri je décidais donc d'aller faire un petit tour sur la plage.Avant je pris une douche puis m'habiller avec d'un simple jean et débardeur et mes Converse. Je sortais de chez moi puis montais dans ma voiture direction la plage.Arriver je me garais, je me dirigeais vers le sable avec mon appareil photo à la main. Focaliser sur la superbe vu que j'avais je bousculer une personne en la fessant tomber. « Oh mon Dieu je suis désolé, j'étais complètement dans la lune. dis-je en lui tendant la main pour l'aider à ce relevé. Rien de casser  ? lui demandais-je en la relevant. Encore Des... » Je ne pouvais pas finir ma phrase, j'étais comme bloquer lorsque mon regard ce poser sur cette jeune femme. Non cela était impossible. Je ne pouvais pas y croire. Après quelque seconde je repris mes esprits. « C'est impossible...» dis-je en la regardant. Siobhän, ma meilleure amie était devant moi, du moins la personne lui ressembler comme deux goûte d'eau. J'ai pleuré sa morte pendant des années. J'avais perdu une sœur. Sans un mot je reculais puis lui tournait le dos et commençait à partir.Je ne pouvais pas faire face à cette personne, c'était perturbant. Pendant quelque seconde je croyais que c'était ma meilleure amie décédée. À quelque centimètre d'elle, j'entendais mon prénom. Oh my god, c'est bien elle. Elle me rattrapait par le poignet. « Non lâche-moi. dis-je froidement. J'étais là quand ont ta enterré c'est impossible ... j'ai pleuré la mort de ma meilleure amie. soufflais-je les larmes aux yeux. Je n'ai même pas encore réussi en m'en remettre ... » J'étais toute bouleverser je ne sais même pas quoi dire.  Puis je me mis à rire nerveusement.« Oh non je suis folle ... je deviens folle.» ajoutais-je en prenant ma tête entre mes mains.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» How is this possible , ghosts do not exist. Empty
(#)Sujet: Re: » How is this possible , ghosts do not exist.  |   Mer 14 Sep - 9:06

Siobhän&Savannah» How is this possible , ghosts do not exist.

[color=#000000]La plage est vraiment mon endroit préféré. J'adore y faire un tour avant de prendre mon poste dans les bars et les boîtes de nuit. Voilà ma vie depuis plus d'un an maintenant. Je me cache dans le noir pour sortir la nuit, à la vue de personne. Je reçois des messages de menaces, malgré avoir jeté dix téléphones depuis un an. Je me fais manipuler, on me suit, on me rends la vie dure. J'avais entraîné mon meilleur ami, Clyde, dans ce petit jeu. Il aurait voulu que je le dise à Savannah, la troisième du groupe, mais c'était impossible. Après tout ce que j'avais fais enduré à Clyde depuis qu'il savait - je ne pouvais me résoudre à l'entraîner là dedans. Ces gars faisaient tout pour me rendre la vie dure et faire du mal à tout ce que j'aime. Je refusais qu'on s'en prenne à ma meilleure amie. Je pensais à tout et à rien, là, dans mon petit short, mon haut super échancré et mon maquillage prononcé le long de la plage. J'étais complètement ailleurs, partie pour un long voyage dans mes pensées. Là, on me bousculait et je tombais par terre sans m'en rendre compte. Tout de suite, la coupable me rattrapait pour me relever gentillement, je me frottais sans encore la regarder Non c'est pas.. dis-je avant de lever la tête vers mon interlocutrice. Savannah.. soufflais-je alors qu'elle hallucinait de son côté. Savannah.. répétais-je alors qu'elle voulait s'éloigner, qu'elle paniquait, qu'elle n'y croyait pas. Elle me pensait morte et enterrée, je comprenais son malaise. J'aurais voulu qu'elle ne me voit pas, mais c'était trop tard. Il fallait que je fasse face maintenant. Elle voulait partir, me fuir mais je ne pouvais pas la laisser. Je lui attrapais le poignet qu'elle rejetait en répétant encore et encore que j'étais morte enterrée qu'elle m'avait pleuré et qu'elle ne s'était toujours pas remise. Savannah je suis là c'est bien moi laisse moi t'expliquer je suis désolé.. lui dis-je alors voulant attraper son visage entre mes mains pour la bloquer. Calme toi d'abord tu n'as plus à t'en remettre je suis là, c'est tout. dis-je caressant ses joues. j'ai simulé ma mort, des mecs me menacent Savannah il fallait qu'ils me pensent morte et vous aussi pour qu'ils ne s'en prennent pas à vous s'il te plaît Savannah calme toi.. ils ont tué ma petite amie de l'époque, ce fameux soir, ils me font porté le chapeau et me rendent la vie tellement dure Savannah j'ai dû fuir me cacher et maintenant je suis revenue pour vous mais j'attendais le bon moment je veux revenir Savannah mais je ne sais pas comment faire.. lui dis-je alors l'emmenant vers un petit coin rocheux pour être cachées. tu comprends maintenant..? soufflais-je alors. J'étais vraiment triste, je m'en voulais de l'avoir mise dans cet état.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» How is this possible , ghosts do not exist. Empty
(#)Sujet: Re: » How is this possible , ghosts do not exist.  |   Lun 3 Oct - 19:05

Siobhän&Savannah» How is this possible , ghosts do not exist.

Qu'est-ce que j'aime la plage mais surtout lorsqu'il fait nuit, les photos que je prends son encore plus belles. Alors que je marchais sur le sable fin, je bousculais une personne je m'excusais tout de suite mais lorsque la personne avait relevé la tête tout mon monde s'écroulait. Cela ne pouvait pas être possible. Siobhan, ma meilleure amie qui avait malheureusement perdu la vie il y a maintenant un an était là devant moi. La seule chose que je pouvais penser c'était que je devenais folle. Je me retournais alors pour m'éloigner d'elle, il était hors de question que je lui adresse la parole. Elle m'attrapait tout de même le poignet que je rejetais aussitôt. -Savannah je suis là c'est bien moi laisse-moi t'expliquer je suis désolé... lâchait-elle en attrapant mon visage entre ses mains pour me bloquer. -Calme toi d'abord tu n'as plus à t'en remettre je suis là, c'est tout. dit-elle en me caressant mes joues. Je repoussais ses mains tout en la regardant dans les yeux. -J'ai simulé ma mort, des mecs me menacent Savannah il fallait qu'ils me pensent morte et vous aussi pour qu'ils ne s'en prennent pas à vous s'il te plaît Savannah calme toi... ils ont tué ma petite amie de l'époque, ce fameux soir, ils me font porter le chapeau et me rendent la vie tellement dure Savannah j'ai dû fuir me cacher et maintenant je suis revenue pour vous mais j'attendais le bon moment je veux revenir Savannah mais je ne sais pas comment faire... dit-elle en prenant ma main pour m'emmenait vers un petit coin rocheux. -tu comprends maintenant...? ajoutait-elle.« Non non, c'est trop facile de dire ça pour que je comprenne ce que tu as faits. dis-je. Sio' tu sais même pas par quoi je suis passé depuis un an. Tout ce que j'ai ressenti.» Et à ce moment précis la seule personne à qui je pense est Clyde. « Tu as fait souffert plusieurs personnes autour de toi. Tu n'as même pas idée dans quel état est Clyde depuis un an. D'ailleurs il ne m'adressait même plus la parole, j'avais perdu ma meilleure amie mais aussi le mec que j'aime. soufflais-je en séchant mes larmes. Il ne supportait pas de me voir parce qu'il te voyait en moi. Je pensais que nous deux on ne se cacher rien et qu'on serait toujours là l'une pour l'autre. Tu m'aurais demandé de partir avec toi je l'aurais faits Sio' parce que tu es ma sœur et j'aurais pu faire n'importe quoi pour toi. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» How is this possible , ghosts do not exist. Empty
(#)Sujet: Re: » How is this possible , ghosts do not exist.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» How is this possible , ghosts do not exist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marianne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.
» Tomasz ~ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-