Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 i love sun of Miami Beach

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i love sun of Miami Beach Empty
(#)Sujet: i love sun of Miami Beach  |   Lun 19 Sep - 21:59
i love sun of Miami Beach Giphy
Derek & Melea


    Le sable fin, l'eau qui vous arrose les pieds et le vent qui fait voler les cheveux. La plage quoi ! Je marchais ma longue robe remonté jusqu'aux genoux de façon à ne pas la mouiller et je tenais mes chaussures dans l'autre mains .  Je marchais longeant l'eau, les pieds au bord de l'eau. Je venais de brancher mes écouteurs de mon IPOD. Je changeai alors de chansons . Je regardais autour de moi. Je remarquais certaines personnes qui se risquaient dans l'eau malgré le léger vent frais qui soufflait en ce fin de soirée. D'autres personnes préfèrent rester loin de l'eau à marcher mains dans la main avec leur amoureux(se ) . Je souriais face à cette image, un peu trop cliché à mon goût. C'est souvent une scène que l'on remarque dans les films. L'heureux couple qui se promène mains dans la main sur la plage, le vent dans les cheveux. Je détournais mon regard vers la mer et continuais d'avancer, l'eau remontant doucement au niveau de mes chevilles. J'aimais bien sentir l'eau sur mes pieds ainsi que le sable entres mes doigts de pied, c'était une sensation bizarre, mais qui me plaisait. 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i love sun of Miami Beach Empty
(#)Sujet: Re: i love sun of Miami Beach  |   Mar 27 Sep - 15:03
Derek Watts avait quitté sa demeure en fin de journée pour aller courir sur la plage. Son corps s'était péniblement remis de sa pneumonie, mais physiquement, il avait prit quelques kilos pendant ce mois de convalescence. D'ailleurs, il avait énormément perdu dans sa condition, ses poumons ayant été gravement touchés. Il devait donc se remettre à bouger pour ne pas s’encrasser à vie. L'entraînement ne lui avait jamais fait peur, bien au contraire, faire un petit footing journalier était de mise en dehors des trois entraînements par semaine. Pour le moment, il avait décidé de reprendre la course. Idée de tester la condition de ces poumons. Les médecins lui avaient dit d'y aller doucement, mais pour sa part, il n'écoutait que très rarement, pas assez même. Le pire dans cette histoire fut d'avoir choisit la plage. Les petits grains de sable avaient aussitôt envahit ses poumons et à quelque part mètre de fait, il s'était retrouvé dans le souffle. Le corps légèrement plié en deux, où sa main chercha l'une des pompes. Au moins, il ne l'avait pas oublié, la trouvant très rapidement. L'objet fut porter à sa bouche pour qu'il y respire l'air et le petit médicament. Il répéta le geste trois fois avant de se redresser. Les poumons toujours bien douloureux. D'accord, il était encore prématuré pour se remettre à la course. Derek prit le temps de se remettre de sa mésaventure, la main qui se frottait un peu le torse. Il n'aimait pas du tout cette faiblesse chez lui, mais il devait laisser à son corps le temps de s'en remettre.

Il s'aventura un peu plus prêt de l'eau avant que quelques mètres plus loin, il voit Melea qui marchait sur la plage. Tiens, il était curieux de la voir ici. Derek rangea vivement la pompe dans la poche de son short. Pas question, qu'elle le voit en plein faiblesse car elle allait lui passer un savon. Il respira longuement l'air de la mer, pour se préparer a l'intercepter. On nota qu'elle avait de petits écouteurs sur les oreilles, le tout sûrement brancher à son Ipod. D'ailleurs, ça lui fait penser à son bracelet hi-tech pour l'entraînement. Il se dépêcha d'enlever ce bracelet qui sonnait pour justement l'avertir de son rythme cardiaque bien trop élever. Il n'eut que le temps, de retirer le tout et de l'éteindre. Fichu, il n'a pas du tout envie de se faire surprendre à faire du sport pendant qu'il n'était pas à 100% remis. Ce que ce n'était pas beau de mentir de la sorte. Il rangea la montre et fit apparaître son plus merveilleux des sourires enjôleurs.

Derek laissa la jeune femme monter à sa hauteur avant qu'il ne fasse quelques mouvements de la main pour attirer son attention. Il n'aurait jamais cru la voir en dehors du travail, mais après tout, ils étaient tout les deux dans un lieu public, partageant la même ville. Alors, pourquoi ne pas se croiser de temps en temps en dehors du couvert de son habit de patron. Surtout parce que là, il était vêtu d'un short coloré et d'un haut sans manche. Ça lui enlevait tout de l'allure du patron sévère et sérieux. Non pas qu'il le soit. Derek était même bien au contraire, tout du type atypique et toujours avec le grand sourire aux lèvres. Le genre de patron qui donnerait la lune pour ses employés, mais seulement à eux car pour la concurrence, il devenait un vrai lion.

''- Bonsoir Melea, vous profitez de la plage?''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i love sun of Miami Beach Empty
(#)Sujet: Re: i love sun of Miami Beach  |   Mar 11 Oct - 16:43
i love sun of Miami Beach Giphy
Derek & Melea


    Quel fut ma surprise de voir mon patron entendu décontraté sur la plage .. Alors que je le voyais plus de 90% de mon temps au boulot , je le voyais toujours en costume avec son air de grand patron qui voulait tous ... Alors là le voir en short et t-shirt c'était assez étonnant . je marchais tranquillement les pieds dans l'eau quand je vis des signes de mains qui m'était adresser .. Pas le choix mon patron m'avait remarquer , alors je m'arrêtais à sa hauteur. je le regardais avec un sourire . Je fus assez choquée de le voir ici sachant son planning de la journée .. Et à cet heure là c'été prévu qu'il soit en conseil d'administration pas à la plage . " Bonsoir monsieur Watts , Oui comme vous le voulez .. Mais vous êtes pas supposé être dans un conseil d'administration comme il était prévu sur votre planning du jour si je me trompe ? " [/b] lui répondis-je du tac au tac en croisant les bras contre ma poitrine en attendand sa réponse qui allait être forte intéressantes je pense .  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i love sun of Miami Beach Empty
(#)Sujet: Re: i love sun of Miami Beach  |   Mar 11 Oct - 17:05
Derek reconnu Melea qui se promenait sur le bord de la plage. Son premier reflexe fut de se diriger vers elle pour la saluer. Après tout, il aurait été irrespectueux de l'ignorer, bien qu'elle semblait un peu surprise de le voir ici. Comme s'il ne devrait pas se retrouver ailleurs à travailler. Quoi aurait-il oublier quelque chose? " Bonsoir monsieur Watts , Oui comme vous le voulez .. Mais vous êtes pas supposé être dans un conseil d'administration comme il était prévu sur votre planning du jour si je me trompe ? " Elle devait se tromper n'est-ce pas? Comment pouvait-il avoir oublier un tel détail? Il avait pourtant vérifier la veille... ou pas... il n'en savait plus trop où il en était. Il pencha la tête sur le côté, pour lui offrir un sourire des plus chaleureux.

''- Voyons, très chère, si quelqu'un a planifié, une réunion à cette heure, alors il aurait dû savoir que je n'y serai pas. Je déteste en plus ce genre de réunion, elle m'endorme a chaque fois.''

Et comment dire qu'il avait seulement loupé de regarder son agenda. Qu'avait-il fait la veille? Très bonne question. Ah oui, il avait encore dû boire une petite bouteille de trop, et ce matin se réveiller avec une gueule de bois.

''- De toute manière, ma présence n'y était pas obligatoire, c'était que pour présenter le nouveau PDG pour la branche télécommunication. Je pense qu'il saura s'en sortir sans moi, ou alors il ne sera pas assez douer pour se présenter lui-même. Mais pour son domaine ça devrait aller.''

Derek continua de courir un peu sur place, mais ses explications ne semblaient guère avoir convaincu la secrétaire.

''- Quoi? Et s'était à vous ne me le rappeler ce matin.''

Voilà, si elle ne l'avait pas fait, alors lui n'avait plus rien à se reprocher et le pire c'est qu'il ne semblait même pas inquiet et préoccuper par la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i love sun of Miami Beach Empty
(#)Sujet: Re: i love sun of Miami Beach  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i love sun of Miami Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love Sun of Miami Beach
» un petit titre qui démonte la grand mère en string rose fluo sur la plage de miami beach
» I love the sun of Miami .
» I love sun of Miami { Lyam }
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-