Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 I love the sun of Miami .

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

I love the sun of Miami .  Empty
(#)Sujet: I love the sun of Miami .   |   Dim 16 Aoû - 21:13
I love the sun of Miami .
Hadès & Cassie
Aujourd'hui  j'avais décider de profiter du beau soleil et d'aller faire un tour sur la plage .. Une fois sur place , je posais ma serviette et mes affaires . J'enlevais ma robe pour montrer un super bikini noir que je venais d'acheter . Le sable fin, l'eau qui vous arrose les pieds et le vent qui fait voler les cheveux .. J'avais décider de marcher  un peu , les pieds dans l'eau . J'avais pris avec mon ipod pour écouteer de la musique pendant ma petite marche . Je regarda autour de moi. Je remarqua certaines personnes qui se risquaient dans l'eau malgré le léger vent frais qui soufflait cet après-midi. D'autres personnes préfèrent rester loin de l'eau à marcher mains dans la main avec leur amoureux(se). Je souris face à cette image, un peu trop cliché à mon goût. C'est souvent une scène que l'on remarque dans les films. L'heureux couple qui se promènent main dans la main sur la plage, le vent dans les cheveux. Je détourna mon regard vers la mer et continua à avancer, l'eau remontant doucement au niveau de mes chevilles. J'aimais bien sentir l'eau sur mes pieds ainsi que le sable entre mes doigts de pied, c'était une sensation bizarre, mais qui me plaisait.
 
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I love the sun of Miami .  Empty
(#)Sujet: Re: I love the sun of Miami .   |   Lun 17 Aoû - 22:29