Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 PS : i love you - dani & glenn

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |   Mer 19 Oct - 21:04
[quote="Glenn Harper"]


ps : i love you

J’avais pris le temps de caresser et de goûter chaque parcelle de son corps. Elle était désormais entièrement mienne et je comptai lui montrer qu’elle ne le regretterait pas. Après avoir joué avec son intimité, je m’étais redressé et je l’avais embrassé en lui répétant encore combien je l’aimais. Mes lèvres avaient ensuite pris la direction de son épaule et firent glisser les bretelles de son dernier tissu. Mon menton frottait doucement contre sa peau douce, quand celle-ci passa ses mains dans son dos pour faire tomber son soutien-gorge. Elle était maintenant complètement nue pour mon plus grand plaisir. Puis l’une de ses mains se posa finalement sur la boule se formant dans mon boxer avant de libérer la bête pour la caresser dans toute sa longueur. J’émis un gémissement de plaisir avant de me redresser pour attraper un préservatif dans la poche intérieur de mon blouson. Je repris place sur le canapé après avoir retiré mon boxer et attira la jolie blonde sur mes genoux. Tu veux ? Lui demandai-je en lui tendant le morceau d’alu. Je fis un sourire en coin avant de me pencher pour embrasser son décolleté et enfin suçoté l’extrémité de ses seins. Ses gémissements avaient tendance à m’excité à davantage et j’étais vraiment impatient d’être en elle.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |   Jeu 20 Oct - 17:56





Glenn & Dani


C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Chaque fois que Glenn posait ses lèvres sur mon corps, il réagissait automatiquement. Je frissonnais à chacune de ses caresses, à chacun de ses baisers. Après avoir joué avec moi, il se redressa, me répétant combien il m'aimait et je ne pouvais cesser de l'embrasser. Je retirais complètement mon soutien-gorge, puis je glissais ma main dans son boxer pour le caresser. Il gémit avant de se redresser pour attraper un préservatif et revenir vers moi pour m'attirer sur ses genoux. « Tu veux ? » me demande-t-il en me tendant le préservatif que j'attrapais pour l'ouvrir. Pendant ce temps, Glenn vint embrasser mon décolleté et sucer mes tétons, ce qui me fis me précipiter à ouvrir l'emballage. Je le déroulais ensuite sur son membre dressé avant de finalement m'installer à califourchon sur lui et descendre doucement sur son membre en gémissant doucement de plaisir. Je commençais de lent vas-et-viens et me penchait pour l'embrasser langoureusement. Mes lèvres refusaient de quitter les siennes et j'accélérais de plus en plus mes mouvements au fur et à mesure que le baiser s'intensifiait. Je ne cessais de l'embrasser pour étouffer mes gémissements tout en enfonçant mes doigts dans son dos. Je ne sais pas si c'était le fait d'être officiellement en couple ou la dispute, mais je n'allais pas tarder à jouir.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |   Dim 23 Oct - 12:54



ps : i love you

Assis sur le canapé et Dani à califourchon sur moi, je m’amusais à lécher et à sa sucer sa poitrine tandis qu’elle se débattait avec l’emballage du préservatif. Ca me faisait sourire de la voir perdre tous ses moyens lorsque je la touchais comme ça. Elle arriva enfin à sortir le morceau de latex et le plaça sur mon membre bien droit. Elle n’attendit pas une seconde de plus et s’enfonça sur moi sans crier gare. Oh Dani ! Grognai-je en empoignant ses hanches fermement. Mes lèvres étaient scellées aux siennes et je l’aidais tant bien que mal en remuant du bassin. C’était bon, c’était chaud, je sentais sa peau caresser la mienne et je me délectais de ce contact. Ma langue dansait une danse endiablée avec la sienne et ses seins frottaient contre mon torse. J’entendais ses gémissements contre mes lèvres et ça me rendait fou. Un mélange de sentiments tourbillonnait en moi, le plaisir, l’amour et le manque. J’étais tellement heureux de l’avoir avec moi et de pouvoir la toucher comme je le faisais. Ma bouche se détacha de la sienne pour venir embrasser son cou, laissant alors les gémissements de la jeune femme résonner dans son appartement. Bébé, je vais plus tenir longtemps. Lançai-je avant de passer une main dans son dos pour l’allonger sur le canapé et finir le travail en y mettant tout mon cœur. Ce n’était que lorsque je la sentais se raidir et gémir plus fort que d’habitude que je pu jouir à mon tour. A bout de souffle,  je me laissai aller sur elle en posant ma tête sur son ventre, mes pieds dépassant du sofa. Je sentais ses mains jouer avec mes cheveux tandis que l’une des miennes dessinait les courbes de son corps du bout des doigts. Après quelques secondes de repos, mes lèvres se frayèrent un chemin en passant de son ventre, jusqu’au centre de sa poitrine, et du coup jusqu’à ses lèvres pour l’embrasser amoureusement. On ferait mieux d’aller dans ta chambre.. Soufflai-je en déplaçant une mèche barrant son visage. J’émis un petit sourire et me redressa sur mes deux pieds pour la prendre dans mes bras sans nous rhabiller. Je pris rapidement la direction de la chambre et la posa sur son lit avant de l’y rejoindre. Je pourrais te faire l’amour toute la nuit.. Lançai-je d’une voix suave.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |   Lun 24 Oct - 12:03





Glenn & Dani


C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Je me trouvais à califourchon sur Glenn et essayait de défaire l'emballage du préservatif sans pour autant être déconcentrée par ses baisers, mais c'était difficile. Une fois fais, je le déroulais sur son membre et me laissais m'enfoncer sur ce dernier en soupirant de plaisir. Je commençais de lent vas-et-viens tout en l'embrassant tendrement, je le sentais agripper mes hanches et j'accélérais de plus en plus mes mouvements tandis qu'il bougeait le bassin pour m'accompagner dans mes mouvements. Le fait d'avoir été en froid pendant un certain temps m'as fait prendre conscience qu'il m'avait énormément manquer, que ses caresses m'avaient manquées, que ses baisers m'avaient manqués également. Sa peau contre la mienne et nos langues dansant ensemble, je savais que je ne tiendrais pas longtemps. « Bébé, je vais plus tenir longtemps. » me dit-il en passant sa main dans mon dos pour m'allongeant sur le canapé pour approfondir ses mouvements. Je me raidissais et enfonçait mes doigts dans ses épaules en jouissant fortement et il me suivit quelques minutes après. Il se laissa aller sur moi posant sa tête sur mon ventre, je laissais glisser mes doigts doucement dans ses cheveux. Après quelques instants, il remontait ses lèvres le long de mon ventre pour atteindre les miennes. « On ferait mieux d'aller dans ta chambre. » me souffle-t-il en déplaçant une mèche rebelle , j’acquiesçais d'un mouvement de tête et il se levait pour me prendre ensuite dans ses bras sans prendre la peine de nous rhabiller et m'emmenait dans ma chambre pour me poser sur mon lit et m'y rejoindre. « Je pourrais te faire l'amour toute la nuit.. » Lança-t-il en me regardant. - Tu travaille pas demain ? Lui demandais-je alors en le regardant avec un petit sourire. Je me laissais glisser de nouveau sur lui et nous remettions ça une fois, deux fois, trois fois avant de finalement nous endormir tard dans la nuit.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PS : i love you - dani & glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |   Mar 1 Nov - 14:38
Rp clos :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PS : i love you - dani & glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: PS : i love you - dani & glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

PS : i love you - dani & glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dani à Glenn
» Dani à Glenn
» What happened? -Dani&Glenn
» Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn
» it was a disaster - dani & glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-