Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  Empty
(#)Sujet: Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy   |   Mar 15 Sep - 16:05
Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  Empty
(#)Sujet: Re: Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy   |   Mar 15 Sep - 16:05
Les belles demoiselles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  Empty
(#)Sujet: Re: Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy   |   Mar 15 Sep - 16:05
Les petits messieurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  Empty
(#)Sujet: Re: Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy   |   Mar 15 Sep - 16:06
A vous Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  Empty
(#)Sujet: Re: Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy   |   Mar 15 Sep - 16:12
Je viens réclamer mon lien Cool Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  Empty
(#)Sujet: Re: Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy   |   Mar 15 Sep - 16:13
Hmm j'aime !!! Tu as une idée ? Une envie ? Ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  Empty
(#)Sujet: Re: Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy   |   Mar 15 Sep - 16:19
On voit ensemble Cool

Voilà un petit topo pour Jazz :

Jazz est une femme remplie d'énergie qui, n'a pas toujours été mauvaise fille. Elle à toujours vécu ici, à Miami. Avant le décès de son père lors d'une guerre, celle-ci était fille de bonne famille et très bien élevée. Jusqu'au jour ou il est mort au front. Elle fût dévasté et c'est à ce moment qu'elle rencontra les plaisirs de la drogue, de l'alcool et du sexe. Elle en profita plusieurs années jusqu'au jour ou elle vit le journal de guerre de son père. Il y était écrit qu'il était fière de sa fille et tout le tralalala. Elle décida donc de redevenir cette gentille petite fille. Elle commença des études comme infirmière et tenta de quitter tout ses vices. Cependant, c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est une lutte de tous les jours. Sinon, elle a un très grand caractère. Elle est têtu, pas jalouse, infidèle, mais elle est une amie en or lorsqu'on prend le temps de la connaître.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy   |   Mar 15 Sep - 16:31
Moi je veux un lien Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  3877631104

Alors je pensais peut-être à une rencontre sur New York Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  776115001

J'y ai vécue de 1999 à novembre 2014. J'ai fait mes études de médecine à l'hôpital de New York. J'ai été mariée pendant une semaine à mon mari qui est tragiquement mort dans les tours jumelles lors des attentats du 11 septembre. Je suis donc veuve. Après sa mort j'ai fait une grave dépression.
J'aurais pu te soigner entre 2001 et 2003 (l'année où tu as quitté N.Y) à l'hôpital. Peut-être que je savais sans savoir que tu étais le fils d'un mafieux mais que je t'avais soignée comme ado normal même si ton père aurait pu me mettre la pression derrière. A ce moment là je n'étais encore qu'interne.

J'avais des amis qui m'ont aidés à remontés la pente (Ethan, Joshua sur le fo'). En novembre 2014 je suis venue habitée à Miami car j'avais une histoire avec Derek et nous allions emménagés ensemble et je voulais me rapprocher de lui.

Avant la mort de mon mari, Hayden fille était ma meilleure amie et elle sortait avec Jules(sur le fo aussi tout les deux) qui trafiquaient des choses mauvaises à New York. Il peut-être y avoir un lien entre nous trois je ne sais pas. Jules n'a pas changé il magouille toujours des trucs bizarre à Miami, il faudrait voir avec lui Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  Empty
(#)Sujet: Re: Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy   |   Mar 15 Sep - 17:10
Jazzlyn : Alors, Jazz pourrait déjà être l'une des rares amies de Jackson ? Il aime faire la fête, il boit, il fume et se drogue rarement

Lily : oui, on pourrait dire que Jackson aurait reçu une balle dans l'épaule, et qu'elle l'aurait soigné ! Ouuh d'accord, faudra que je vois ça dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  Empty
(#)Sujet: Re: Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy   |   Mar 15 Sep - 17:11
Une amie avec avantage ? Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  3877631104 Du genre Amis moderne le film? Sans la fin à l'eau de rose ? Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  209979186
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy  Empty
(#)Sujet: Re: Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jackson ▬ Welcome to my little world
» Charlotte E. Jackson
» Charlotte El. Jackson
» Audition - Orion Jackson
» don't call me angel | charlotte spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-