Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 maybe you and i, we'll end up ok. (dani)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

maybe you and i, we'll end up ok. (dani) Empty
(#)Sujet: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |   Mer 28 Sep - 16:30


 
maybe you and i, we'll end up ok

DANI
&
ERWAN


S'il y avait bien une chose que Erwan détestait, c'était de faire du mal aux autres. Jamais il n'aurait cherché intentionnellement à blesser qui que ce soit, même les personnes qui le méritaient, mais là... dans sa panique, plongé dans le doute, il avait réussi à faire du mal à Dani. Dani, dont il aurait tellement aimé se rapprocher à nouveau, comme avant. Le pire, c'est qu'il ne pensait absolument ce qu'il lui avait dit. Il était parti, parce qu'après cet échec total, ce n'était plus la peine d'essayer de recoller les morceaux, et lui avait laissé un petit mot d'excuse sur le portrait d'elle qu'il avait fait puis abandonné sur la table, avec le pourboire. Après cela, Erwan avait passé la soirée et une bonne partie de la nuit à ruminer, à repenser à tout ça et essayer de s'imaginer ce qu'il pourrait faire pour se faire pardonner. En se réveillant le lendemain, la même question continuait de le tracasser. Il fallait qu'il retourne voir Dani, absolument. Alors en milieu de matinée, il prit ses affaires, quitta la villa, et se rendit au snack de son amie. Elle était là, évidemment, fidèle au poste, à s'occuper des quelques tables. Il resta à quelques mètres un instant, hésitant, puis il s'approcha et entra dans le bar, jusqu'à arriver à la hauteur de Dani qui se trouvait désormais de l'autre côté du comptoir. « Je suis tellement désolé, je voulais pas te dire des choses méchantes » il dit, de suite, de peur que s'il la saluait, elle lui demanderait de s'en aller avant qu'il n'ait pu s'excuser. Il se mordit la lèvre, le visage un peu baissé et les yeux relevés pour regarder sa réaction entre ses cils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe you and i, we'll end up ok. (dani) Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |   Jeu 29 Sep - 20:23
Je dois avouer que la plupart du temps je me fichais bien de ce que les gens me disait, blessant ou pas, ça me passait au dessus. Mais je crois que depuis mon arrivée à Miami il y a quelques mois et surtout depuis que Glenn est à nouveau dans ma vie, j'évolue en bien. J'ai envie de réussir, de m'épanouir et d'être heureuse tout simplement. J'en ai assez baver pendant trois ans au Mexique avec Ricardo que du coup, la moindre petite chose me rend heureuse et la moindre petite chose me fait mal. Erwan avait réussir à me faire de la peine et je lui ai très vite fait comprendre en coupant cours à la discussion. Il avait laisser un portrait de moi avec des excuses en bas de la feuille. J'avais garder son dessin, il était doué, très doué même et je sais qu'avec le temps j'accepterais ses excuses. Il pouvait pas savoir après tout, ce n'est pas écris en grosses lettres sur mon front. Aujourd'hui, j'étais toute seule au snack, James devait s'occuper de son fils, donc j'essayais de gérer comme je pouvais, heureusement la matinée fut relativement calme. Erwan débarqua et se dirigeait immédiatement vers moi. « Je suis tellement désolé, je voulais pas te dire des choses méchantes. » dit-il ne voulant pas me laisser parler, sûrement de peur que je l'envoie balader. - C'est bon, c'pas grave, tu pouvais pas savoir. Lâchais-je alors en nettoyant le comptoir. - Qu'est-ce que je te serre ? Lui demandais-je alors. J'étais un peu distante, mais c'est parce que je ne voulais plus en parler et que bon c'est encore un peu frais ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe you and i, we'll end up ok. (dani) Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |   Ven 30 Sep - 17:01
XIII
Pour Erwan,
Non, mais tu pensais vraiment que ça passerait? Je n'ai jamais vu un homme aussi couille molle que toi! Tu as lamentablement échoué et tu en subiras les conséquences!

Au revoir looser!

XIII
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe you and i, we'll end up ok. (dani) Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |   Ven 30 Sep - 22:05
Il tenait absolument à réparer les dégâts avec Dani. Dani, son amie d'enfance... il avait fait une énorme erreur de vouloir accomplir ce défi. Il aurait du être un vrai ami, et ne pas dire ces choses-là, quitte à ce que ça lui retombe dessus par la suite. Sur le coup, il avait paniqué, et ça l'avait mené à faire une bêtise. Maintenant, il fallait absolument qu'il parle à Dani pour lui présenter ses excuses. Il entra dans le snack, s'avança jusqu'au bar derrière lequel se trouvait Dani. Il ne voulait pas la déranger, mais en même temps, il avait besoin de lui parler. Puis, il avait aussi terriblement peur de se faire remballer, que dès que Dani le verrait, elle lui dirait de s'en aller. Il s'en voulait tellement. Il avait fait l'erreur de sa vie, et cela voulait dire beaucoup, car sa vie était une succession d'erreurs monumentales. Mais Dani avait été si gentille avec lui. C'était injuste. Alors il arriva à sa haueur, et ne la salua même pas de peur de se faire jeter, passant de suite aux excuses. « C'est bon, c'pas grave, tu pouvais pas savoir. » répondit Dani, et même si elle disait elle-même que ce n'était pas grave, Erwan savait que si, c'était grave. Que Dani lui en voulait, et que ce ne serait pas pardonné si facilement. « Qu'est-ce que je te serre ? » elle demanda de suite. Le téléphone d'Erwan se mit alors à vibrer dans sa poche, et il l'en sortit tout en répondant. « Un chocolat chaud, s'il te plait » il commanda avant de baisser les yeux vers l'écran. Et le message qu'il y lut faillit provoquer chez Erwan un arrêt cardiaque. Il se sentait épié, et se faire insulter et menacer comme ça par un inconnu lui foutait la trouille et le rendait triste. Ca ne venait peut-être pas de quelqu'un qu'il connaissait, mais cela n'empêchait pas qu'il le prenait à coeur. « En fait je prendrais bien aussi un gros donut avec plein de chocolat » il ajouta, parce qu'il n'y avait rien de mieux que la thérapie au chocolat. « Tu vas me pardonner ? » il demanda timidement, après un temps de silence, craignant la réponse de Dani.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe you and i, we'll end up ok. (dani) Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |   Sam 1 Oct - 16:49
Bien sûr que j'en voulais à Erwan, mais je n'avais pas envie d'agir en incroyable garce que je peux être quand on me fait du mal, non j'avais juste envie de l'ignorer. Seulement c'était difficile puisqu'il venait de débarquer dans mon snack et j'eus à peine le temps d'agir qu'il me balança des excuses sans me laisser le temps de parler. Je lui lançais alors que ce n'était pas grave et qu'il ne pouvait pas savoir. Histoire de boucler le truc rapidement. Puis je lui demandais ce qu'il voulait boire ou manger, à vrai dire, je ne sais même pas qu'elle heure il est. « Un chocolat chaud, s'il te plaît. » me dit-il en regardant son portable. - T'es bien le seul que je connais à boire un chocolat chaud par une chaleur pareille. Lançais-je alors en lui préparant ça tout de suite. « En fait je prendrais bien aussi un gros donut avec plein de chocolat. » dit-il ensuite. Je lui préparais alors sa commande et lui posais devant lui, sur le comptoir. « Tu vas me pardonner ? » me demande-t-il timidement. - Ouais sûrement. Répondis-je alors simplement. - Enfin la prochaine fois ça m'apprendra de vouloir aider les gens, c'est vrai, quand on y connaît rien en relation amoureuse pourquoi on s'entête à aider les autres dans les leurs ? Dis-je ensuite en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe you and i, we'll end up ok. (dani) Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |   Sam 1 Oct - 18:45
Il avait présenté ses excuses à Dani avant même de la saluer, ou de la laisser en placer une, ayant trop peur qu'elle lui dise de suite de partir. Elle lui répondit alors en lui disant que ce n'était pas dramatique, qu'il ne pouvait pas savoir, mais même, ça n'excusait certainement pas ce qu'il lui avait dit. Des choses qu'en plus il ne pensait pas du tout. Au contraire, il s'était adressé  elle pour avoir des conseils, c'était bien parce qu'il pensait qu'elle était en mesure de l'aider. Il commanda un chocolat chaud lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait. « T'es bien le seul que je connais à boire un chocolat chaud par une chaleur pareille. » elle fit remarquer en préparant sa boisson. Erwan adorait tout ce qui contenait du chocolat, et le chocolat chaud avec de la chantilly au-dessus était indispensable, peu importe la saison. Il reçut au même moment un message de XIII qui fit accélérer les battements de son coeur. Pour se distraire, et parce qu'un bon donut guérissait tous les maux, il en demanda un au chocolat à Dani. Erwan laissa planer le silence, puis remercia Dani d'un petit sourire lorsqu'elle lui servit son dessert. Après un temps, il osa demander d'une petite voix si elle allait le pardonner un jour. « Ouais sûrement. Enfin la prochaine fois ça m'apprendra de vouloir aider les gens, c'est vrai, quand on y connaît rien en relation amoureuse pourquoi on s'entête à aider les autres dans les leurs ? » répondit Dani. Il avait envie de la rassurer, de lui dire que ses conseils avaient été utiles, qu'elle y connaissait un peu quelque chose, mais ça aurait été idiot, parce que la veille il lui avait justement fait comprendre le contraire. Erwan se mordit la lèvre, croqua dans son donut pour en manger un petit bout. « J'crois que personne y connait rien en relations amoureuses » il fit, haussant un peu les épaules. « C'est vrai, les histoires sont toutes différentes, alors j'pense pas qu'il y ait un truc qui marche à tous les coups » ajouta-t-il en baissant un peu les yeux. Maintenant qu'il y pensait, il se disait que de toute façon, personne ne pourrait l'aider avec Orel. C'était une histoire entre eux deux, et Erwan devait se débrouiller, tout simplement. « J'ai jamais eu de vraie relation avant Orel, alors bon... » Sa phrase se perdit, parce qu'il ne savait pas exactement où il allait avec ça, à quelle conclusion il voulait venir. Peut-être faire comprendre à Dani que lui non plus n'était pas très doué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe you and i, we'll end up ok. (dani) Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |   Dim 2 Oct - 23:41
Erwan était venu s'excuser pour son comportement d'hier, et bien sûr que je lui en voulais et que ça ne passera pas comme ça, parce que c'est quelque chose à laquelle je penserais souvent, donc forcement que ça me fait mal, mais ce n'est ni le lieu ni le moment pour s'engueuler. C'est pour cette raison que je lui demandais ce qu'il voulait commander et je lui préparais ensuite sa commande en précisant qu'il était bien le seul à boire un chocolat chaud avec une chaleur pareille. Lorsqu'il me demandait ensuite si j'allais lui pardonner, je lui répondis que oui, probablement que je le ferais, mais que la prochaine fois j'éviterais de vouloir aider les gens quand je n'y connais rien. « J'crois que personne y connaît rien en relations amoureuses. » me dit-il en haussant les épaules. « C'est vrai, les histoires sont toutes différentes, alors j'pense pas qu'il y ait un truc qui marche à tous les coups. » ajoute-t-il. - Y'en a qui sont fait pour ça, même si leur relations sont foireuses, ils arrivent très bien à aider les autres dans les leurs, moi je sais que maintenant c'est pas le cas. Répondis-je alors simplement. « J'ai jamais eu de vraie relation avant Orel, alors bon… » me dit-il. Je haussais doucement les épaules, parce que ça ne servait à rien d'épiloguer cinquante là-dessus. - Dit.. par contre tu pourrais ne rien dire à personne ce que je t'ai dis hier ? J'ai pas envie d'en faire toute une histoire… Lui dis-je alors en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe you and i, we'll end up ok. (dani) Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |   Lun 3 Oct - 14:24
Il n'était décidément pas doué pour beaucoup de choses. Le peu d'amis qu'il avait, Erwan avait réussi à les blesser et se les mettre à dos. D'abord Aloysia, ensuite Dani. Un jour, il finirait par faire du mal à Orel, et il se retrouverait tout seul. C'était assez ironique, pour un gamin qui cherchait constamment à être gentil, à agir du mieux qu'il pouvait avec les autres, quitte à donner des morceaux de lui-même au passage. Il présenta ses excuses à Dani, qui lui dit très clairement qu'elle finirait par le pardonner, mais qui ne lui cacha pas que ses paroles l'avaient blessée, et qu'il s'était comporté comme un con. Et voilà qu'elle était convaincue ne pas être douée pour donner des conseils, ce avec quoi Erwan n'était pas tout à fait d'accord, puisque les quelques paroles de la veille avaient été plutôt intelligentes. Il essayait de la rassurer, mais cela ne fonctionnait pas vraiment. Peut-être parce qu'il était incapable de dire les choses comme il les pensait, peut-être parce qu'il n'arrivait pas à mettre ses pensées en mots. « Y'en a qui sont fait pour ça, même si leur relations sont foireuses, ils arrivent très bien à aider les autres dans les leurs, moi je sais que maintenant c'est pas le cas. » lui dit Dani, et il sentit bien au ton qu'elle employa que la discussion devait cesser là, qu'elle ne voulait plus parler de ça, et que si Erwan s'entêtait, ça finirait mal. Il ajouta simplement qu'il n'avait connu personne avant Orel... personne de bien, en tous cas. Dani haussa les épaules, simplement. Elle marqua une pause, puis reprit, levant les yeux vers lui. « Dit.. par contre tu pourrais ne rien dire à personne ce que je t'ai dis hier ? J'ai pas envie d'en faire toute une histoire… » Erwan comprenait totalement. Il hocha de suite la tête avec engouement, parce qu'il allait prouver à Dani qu'il était une personne de confiance, qu'elle pouvait compter sur lui, qu'il n'allait pas la trahir. Il pouvait être assez doué pour garder des secrets, et puis, de toute façon, ça ne regardait personne à part Dani. « Oui, bien sûr » il fit, doucement, sérieux, avant de croquer dans son donut et de se foutre du chocolat partout autour de la bouche. « Vous m'avez manqué, toi et Orel » il lui dit, timidement, parce qu'il avait l'impression de prendre un risque en disant cela. C'était avouer de l'affection, de l'amour même en quelque sorte, et ça pouvait très bien se retourner contre lui d'un coup. « Je pensais à vous quand j'étais... là-bas » il ajouta en s'essuyant la bouche. « J'essayais d'imaginer ce que vous étiez en train de faire » il fit, en riant un peu pour ne pas se perdre dans le sérieux de ses pensées, dans le fait que penser à sa vie d'avant quand il était là-bas, ça lui permettait de s'extraire de la réalité brutale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe you and i, we'll end up ok. (dani) Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |   Mer 5 Oct - 14:26
Visiblement autant Erwan que moi n'était pas doués avec les mots. Je n'aie jamais été doué pour ça, j'agissait toujours par la méchanceté ou la violence quand j'était blessée, peut-être un peu moins aujourd'hui, mais quand même. J'affirmais à Erwan qu'effectivement je n'étais pas douée pour donner des conseils et que la prochaine fois, je m'abstiendrais, c'est vrai quoi, je devrais déjà m'occuper plutôt de mes histoires de cœurs avant de vouloir aider les autres dans les leurs. Je lui demandais ensuite de ne parler à personne de ce que je lui avais dis hier, parce que je ne voulais pas en parler, personne est au courant à part lui maintenant et honnêtement s'il ne m'avait pas demander ça hier, je n'aurais probablement jamais parler de ça. « Oui bien sûr. » me dit-il en hochant la tête. Il croquait ensuite dans son donut au chocolat. « Vous m'avez manqué, toi et Orel. » me lance-t-il soudainement. « Je pensais à vous quand j'étais… là-bas… J'essayais d'imaginer ce que vous étiez en train de faire. » dit-il en riant un peu. - Eh bah maintenant tu sais que je ne faisais rien d'amuser pendant tout ce temps. Répondis-je alors en souriant légèrement. - ça m'arrivait aussi de penser à tous les gens que j'ai laisser derrière moi… avouais-je à mon tour en le regardant. - Enfin la moitié du temps, j'étais complètement stone donc impossible de penser à quoi que ce soit… Ajoutais-je alors en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe you and i, we'll end up ok. (dani) Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |   Jeu 6 Oct - 22:09
Garder un secret ? Oui, il en était capable, surtout pour ses amis. Pour Dani, pour lui prouver qu'elle pouvait à nouveau lui faire confiance. De toute façon, ce n'était pas son histoire, et il ne comptait pas en parler avec qui que ce soit. Ca ne regardait que Dani. Il lui promettait donc de garder son secret, de ne parler à personne de ce qu'elle lui avait dit la veille. Puis il croqua dans son donut, avant de subitement lui dire qu'elle lui avait manqué, que quand il était à Los Angeles, il pensait à eux. Il s'occupait l'esprit avec des souvenirs, avec des idées, s'imaginait ce que ses anciens amis pouvaient bien être en train de faire pendant que lui se faisait baiser. « Eh bah maintenant tu sais que je ne faisais rien d'amuser pendant tout ce temps. ça m'arrivait aussi de penser à tous les gens que j'ai laisser derrière moi… » elle disait alors, et Erwan se contenta de hocher la tête doucement. Il ne savait pas vraiment de quoi Dani parlait quand elle disait que ces dernières années n'avaient pas été très amusantes, mais peut-être que ça avait un rapport avec ce secret qu'elle lui avait soufflé la veille. Et puis, il n'allait pas poser la question tout de même. « Enfin la moitié du temps, j'étais complètement stone donc impossible de penser à quoi que ce soit… » elle ajouta ensuite, et Erwan fronça un peu les sourcils. Stone ? Comment ça stone ? Erwan ne voyait pas exactement ce que voulait dire Dani par là, mais si ça l'empêchait de penser, peut-être qu'il devrait lui demander quelques astuces dans le domaine. Il pensait un peu trop, lui. Ce serait bien de se vider la tête un peu. « Stone comment ? » il interrogea innocemment, trempant ses lèvres dans son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maybe you and i, we'll end up ok. (dani) Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

maybe you and i, we'll end up ok. (dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» @dani
» Dani - SMS
» 204-153-901 - Dani
» 204-153-901 ♦ DANI
» @Dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-