Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 maybe you and i, we'll end up ok. (dani)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

maybe you and i, we'll end up ok. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |   Dim 9 Oct - 11:30
Je venais de demander à Erwan de ne rien dire sur ce que je lui avais dis la veille parce que je n'étais pas prête encore à en parler à mes proches. Déjà lui-même n'aurait pas dû le savoir, mais c'est sorti tout seul tellement il m'as prise de court avec sa remarque. Il me dit ensuite que je lui avais manquer pendant qu'il était à Los Angeles et qu'il pensait souvent à nous, je le rassurais en lui disant que j'en faisais autant, même si la plupart du temps j'étais complètement stone. « Stone comment ? » me demande-t-il en buvant son chocolat. - Complètement défoncée la plupart du temps, c'est mieux comme ça ? Répondis-je alors en riant légèrement. - Tu sais quand j'étais au Mexique, j'étais loin d'être la fille que t'as connu à New York… mais cette fille est plus là maintenant, j'essaye de m'améliorer du mieux que je peux. Dis-je alors avec un petit sourire. Lorsque j'étais à New York, j'étais la fille rebelle qui se foutait tout, qui sortait avec des mecs qui trempaient dans des affaires illégales ou d'autres trucs dans le genre et puis après il y a eu le Mexique et Ricardo. Là, j'ai plonger dans la drogue à cause de lui et j'encaissais les coups et autres trucs qu'il me faisait. Aujourd'hui, la drogue c'est derrière moi, enfin j'espère, je ne suis pas à l'abri de rechuter et Ricardo aussi est derrière moi maintenant, je peux enfin vivre la vie que j'ai toujours voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe you and i, we'll end up ok. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |   Lun 10 Oct - 22:59
Au moins, il n'était pas le seul à avoir passé du temps à penser à ses anciens amis. Ca aurait été tellement pitoyable, d'apprendre aujourd'hui qu'il avait été le seul idiot à être enfermé dans le passé, à ressasser ces souvenirs, pendant que les autres eux s'en fichaient et l'oubliaient. Mais Dani lui avouait qu'elle aussi pensait à eux, quand elle n'était pas complètement stone. Cette révélation perturba un peu Erwan. « Complètement défoncée la plupart du temps, c'est mieux comme ça ? » et oh, il comprenait. « Tu sais quand j'étais au Mexique, j'étais loin d'être la fille que t'as connu à New York… mais cette fille est plus là maintenant, j'essaye de m'améliorer du mieux que je peux. » Il essaya pendant une seconde ou deux d'imaginer Dani, droguée, défoncée, mais s'arrêta bien vite parce que non, ce n'était pas une image qu'il voulait dans sa tête. Il sourit à Dani, parce que si les choses allaient mieux pour elle, tant mieux, il était heureux. Erwan et la drogue, c'était une histoire courte, inexistante même, puisqu'il avait passé sa vie à l'éviter, parce que pendant des années, il avait vu des garçons comme lui, drogués, presque morts. Ca l'avait terrifié, tout simplement. Il ne voulait pas imaginer Dani comme ça. « A Los Angeles, j'étais différent aussi, je faisais des choses dégoutantes » il lui dit. « Mais maintenant on est bien tous les deux, hm ? » il interrogea maladroitement, sa façon de lui demander si tout allait bien, si elle était heureuse au moins, si tout ça était derrière elle, si elle s'était reconstruite après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe you and i, we'll end up ok. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |   Jeu 13 Oct - 17:06
Avec Erwan nous parlions du fait que l'un comme l'autre, il nous était arriver de penser à nos amis pendant ces dernières années. Je lui précisais que lorsque j'étais au Mexique, je n'étais pas la même fille qu'il avait connu à New York, mais que maintenant cette fille était partie et que j'essayais de m'améliorer du mieux que je pouvais. « A Los Angeles, j'étais différent aussi, je faisais des choses dégoûtantes.» dit-il dans un premier temps. « Mais maintenant on est bien tous les deux, hm ? » me demanda-t-il en me regardant. - Du moins j'essaye d'être meilleure, c'est pas toujours facile… Répondis-je alors en haussant les épaules. - Tu m'excuse un petit moment ? Faut que j'aille m'occuper des clients… lui dis-je alors avec un petit sourire, je m'éclipsais de derrière le comptoir pour m'occuper des autres clients. Je revins quelques minutes plus tard derrière le comptoir. - Tu re-veux quelque chose ? Lui demandais-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe you and i, we'll end up ok. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |   Mer 19 Oct - 22:14
C'était assez étrange, de se dire que Dani et lui avaient été séparés pendant plusieurs années, avaient tous deux quitté leur ville natale, celle où ils avaient grandi pour aller vivre une vie complètement différente... devenir des personnes différentes, des personnes qui avaient fait de mauvais choix, des erreurs, qui s'étaient bousillés, chacun à sa manière. Puis que la vie les avait finalement rassemblés ici, alors qu'ils commençaient tous deux à se reconstruire. Erwan ne savait pas trop s'il croyait au destin, toutes ces choses-là. Parfois, il se disait que ça pourrait expliquer un tas de trucs, d'autres fois, il préférait penser que non, ça n'existait pas, parce que ce n'était simplement pas possible que la vie soit volontairement si terrible avec lui. Mais là, avec Dani et Orel, peut-être bien qu'il existait, le destin. « Du moins j'essaye d'être meilleure, c'est pas toujours facile… » lui répondit-elle, et Erwan se contenta de hocher la tête, parce qu'il savait bien, il comprenait. Pour lui non plus, ce n'était pastoujours facile. « Tu m'excuse un petit moment ? Faut que j'aille m'occuper des clients… » elle fit ensuite. « Oui, bien sûr, vas-y » répondit Erwan, un peu perdu dans ses pensées. Pendant qu'elle s'éloignait, il regarda rapidement l'heure sur son téléphone, et se dit qu'il était peut-être temps de rentrer, d'aller faire quelque chose de productif, plutôt que boire des cafés ici. « Tu re-veux quelque chose ? » demanda Dani qui venait de revenir, et Erwan leva la tête avec un sourire, tout en glissant ses affaires dans son sac. « Non, merci, je vais y aller » Il tendit à Dani un billet. « Garde la monnaie » fit Erwan avec un petit sourire. Après avoir salué Dani, il attrapa son sac en vitesse et sortit du café en courant pour prendre le bus qui s'arrêtait au moment-même à quelques mètres du snack.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maybe you and i, we'll end up ok. (dani) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: maybe you and i, we'll end up ok. (dani)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

maybe you and i, we'll end up ok. (dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» @dani
» Dani - SMS
» 204-153-901 - Dani
» 204-153-901 ♦ DANI
» @Dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-