Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 I'd give it all for one more night with you

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I'd give it all for one more night with you Empty
(#)Sujet: I'd give it all for one more night with you  |   Sam 17 Sep - 17:31
I'd give it all for one more night with you.
Edward & Elizabeth

Tout ce que je pensais en ce moment c’était ce qu’Eli m’avait envoyé en SMS. Elle voulait qu’on fasse l’amour. Sur le coup j’avais été surpris, mais plus elle m’envoyait de messages plus elle me disait des trucs qui m’émoustillait tout le corps. J’avais été surpris parce que justement je venais de parler de ma situation avec Lukas et je trouvais ça un peu difficile de ne pas franchir une ligne qui n’était pas tout à fait définie à mon avis vis-à-vis de ma petite amie. Il m’avait dit de foncer, d’y aller retrouver Elizabeth pour que je lui fasse l’amour, j’avais été tout de suite enthousiaste et prêt, mais en même temps, j’avais vraiment la trouille. J’avais regardé Lukas tout en le suppliant de m’aider pour le savoir-faire, mais c’était plutôt à moi de me débrouiller et il y  avait une belle blonde qui  m’attendait. Au lieu de prendre ma voiture, parce que j’avais bu, je décidai tout bonnement de courir, ça allait me calmer l’esprit et ça ferait en sorte d’arrêter mon angoisse. Je savais que j’avais un bon 15-20 minutes de course à faire, mais je pense que je pouvais y arriver. Quand j’arrivai enfin à l’appartement de Geane, j’étais en sueur et surtout j’avais un point sur le côté et je respirais comme un rhinocéros. Je me penchai pour toucher mes genoux pour souffler un peu, je ne voulais quand même pas me montrer à Elizabeth comme ça, je pense qu’elle me dirait de retourner au bar. Le problème, c’Est que je ne pourrais pas vraiment enlever la sueur. Quelle bonne idée de courir, quand le seul sport que je fais c’est de photographier des gens au loin. J’attendis deux minutes que ma respiration se calme et je frappai à la porte en essayant d’avoir l’air normal. Je pense que c’était impossible, je ne pensais que faire l’amour avec Elizabeth. J’avais la trouille parce que je doutais terriblement de mes compétences et je n’avais jamais vu de corps nu non plus d’une femme… Disons que j’avais mille émotions qui me traversait jusqu’au pantalon. Eli vint m’ouvrir la porte tout sourire et je ne pus faire autrement qu’elle en la voyant ainsi. Elle était si jolie. Elle me prit la main pour m’attirer à l’intérieur et m’embrassa aussitôt. WOHHH trop d’émotion d’un coup, je sentais que j’allais faiblir.

- Wow, t’es en forme! Tu vas bien? Désolé, je suis un peu trempé par ma course…


Elle avait bu parce que je voyais la coupe sortie sur la table et elle avait les jours légèrement rosies. J’attendais devant elle qu’elle me dise ce qu’elle voulait qu’on fasse parce que je ne pouvais pas le croire que c’était ce soir que ça allait se passer. J’étais comme un petit ados qui avait un Ipad pour Noël. J’étais nerveux malgré l’alcool que je sentais en moi, je me sentais prêt pour cette nouvelle aventure.

- Tu veux qu'on fasse quoi?


.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'd give it all for one more night with you Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |   Dim 18 Sep - 6:04
I'd give it all for one more night with you.
Edward & Elizabeth

C’était encore un soir seule à l’appartement de Geane - qui se trouvait à être également ma résidence temporaire. C’était une question de jour avant que j’emménage dans mon appartement avec Edward. Il était choisi, le bail était signé… il ne manquait que notre présence maintenant. Ce n’était pas l’appartement le plus luxueux en ville, il avait besoin d’un peu d’amour et il n’est pas très grand mais nous avions le nécessaire et nous étions situés assez près de l’université pour que je puisse m’y rendre en marchant : un super atout. Quoi qu’il en soit, assise dans la cuisine, j’avais ouvert une bouteille de vin rosé que j’avais trouvé dans le frigo de Geane et maintenant, j’étais en train de terminer mon deuxième verre lorsque je décidai de prendre sur moi et d’envoyer un SMS à mon petit-ami. Pourquoi? Eh bien… disons que dernièrement, les choses avaient été difficiles et je voulais qu’on recommence sur une bonne base. Je pensais constamment aussi à notre moment plus qu’intime de la dernière fois qu’il avait couché ici et disons que j’avais envie de commencer. Je trouvais ça bizarre et je ne savais pas trop comment qualifier mon état mais disons que l’alcool dans mon système m’aidait à lui faire comprendre que j’avais envie de lui parce que bon, je pensais bien que c’était ça. Je voulais qu’on tente d’aller plus loin et c’est pourquoi je commençai à lui dire des choses dont j’aurais probablement été trop gênée de divulguer de vive voix - et à jeun.  Edward me fit comprendre qu’il était avec son ami Lukas mais il était prêt à venir me rejoindre à l’instant. Quelques messages textes plus tard, mon petit-ami me confirma qu’il allait venir à la course chez Geane!!!! Je me levai donc d’un bond, regardant ce que je portais pour courir jusqu’à ma chambre et me changer. Disons que l'accueillir en pyjama, c’était peut-être pas la meilleure de choses. Puis, je m'empresserai d’aller me brosser les dents et les cheveux. Je ne pensais pas qu’il allait vraiment venir et là… eh bien je stressais!!!! Il s’était fait des attentes et je ne voulais pas tout gâcher en me dégonflant.. pour une fois que j’avais un semblant de courage!

Quelques minutes plus tard, j’entendis cogner à la porte. Je pris une grande respiration puis ouvrit cette dernière. Prise d’une grande joie de l’avoir devant moi pour la première fois depuis deux jours, je le tirai immédiatement vers moi pour l’embrasser bien tendrement. Je remarquai uniquement que ce dernier était tout trempé en me décollant de lui pour fermer la porte de l’appartement et verrouiller ensuite cette dernière.

« Je vais encore mieux maintenant que tu es là. Oh… oui, je vois ça pour ton chandail… hum.. est-ce que t’as envies de le retirer? » demandais-je, un peu timidement.

C’était pas comme si je ne l’avais jamais vu en bédaine non plus. Je ne répondis pas immédiatement à sa question concernant ce qu’on allait faire. Qu’est-ce que je pouvais bien répondre à ça? Je me contentai de l’embrasser de nouveau, allant même jusqu’à l’aider un peu maladroitement  à retirer son chandail qui tomba au sol.

« Je veux juste être avec toi et qu'on.. je sais pas... qu'on voit ce qui peut arriver. » Je me reculai un peu, le regardant toujours jusqu’à ce que mon dos touche le mur derrière moi.

Je voulais pas prendre de décision toute seule non plus. Je devais avoir le coeur qui me débattait comme pas possible maintenant. Comment est-ce que ça fonctionnait habituellement? J’en savais trop rien!!!!! Edward s’approcha de nouveau de moi afin de rompre la distance entre nous. Prise entre son corps et le mur, je l’embrassai de nouveau, glissant mes bras autour de son cou en lui rendant ses baisers bien amoureusement. Je sentais ses lèvres venir se presser contre mes joues, le bout de mon nez puis jusqu’à mon cou. Bien malgré moi, je laissai sortir un soupire de bien être en fermant les yeux doucement. Ça me faisait frissonner de partout tellement ça faisait du bien. Je crois qu’il y avait rien de mieux que des bisous dans le cou!

« J’aime quand tu fais ça! » chuchotais-je en le laissant explorer le creux de mon cou encore un moment avant de prendre son visage à deux mains et venir l’embrasser sur les lèvres de nouveau. « Hum...on peut.. aller à la chambre ou bien tu veux… autre chose? »

Je voulais qu’on fasse ce qui allait lui plaire le plus. Après tout, il venait de courir comme pas possible pour venir jusqu’à moi.

.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'd give it all for one more night with you Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |   Mar 20 Sep - 15:18
I'd give it all for one more night with you.
Edward & Elizabeth

Courir jusqu'à Elizabeth, je dirais que ce ne fut pas facile, mais je savais que ça en valait la peine. Le problème maintenant c'était que j'étais en sueur et je savais aussi que ça n'avait rien de très séduisant. Elizabeth m'accueillit pourtant en se jetant sur moi pour m'embrasser. Sa remarque sur mon t-shirt me surprit, mais en même temps, elle voulait aller plus loin avec moi, donc on finirait bien par se déshabiller. J'enlevai donc mon t-shirt avec son aide, mais j'étais tout autant collant. Ça me faisait tout drôle d'être là ce soir pour vivre ça avec ma petite amie chez sa cousine. Certes, je n'étais pas vraiment à l'aise, mais disons que l'alcool m'aidait un peu à avoir du courage. Je n'avais jamais vu ma petite amie comme ça, elle prenait  les devants et c'était loin de me déplaire. Les baisers entre nous deux se faisaient plus vigoureux, je voulais savoir ce qu'elle avait en tête pour continuer quand même. Elle voulait savoir vers quoi ça pourrait nous amener. Je savais très bien vers quoi ça nous amènerait. J'avais du mal à cacher mon stress, mon coeur battait 100 miles à l'heure et mes mains étaient moites. J'étais déjà excité à l'idée de faire l'amour avec Elizabeth. Je me sentais un peu à l'étroit dans mon pantalon. Je me laissai donc emporter je l'embrassai de plus belle, mais cette fois dans le cou où je vis qu'elle réagissait plutôt bien. Lukas avait parlé de préliminaires, j'imagine que ça en faisait partie. En plus de ça, la jeune femme déclara apprécier ce que je faisais, c'était encore plus excitant dans ce temps là. Le problème en ce moment c'était plutôt la sueur, je ne voulais pas puer!

- Hum... tu as parlé de douche, je pense que j'en ai besoin d'en prendre une... ensemble ou tout seul...

Disons que le stress montait un peu plus à l'idée qu'elle m'accompagne dans la douche, je ne l'avais jamais vu nu et je pense que je serai assez gêné merci. Je voyais qu'Elizabeth hésitait, alors je ne voulais pas la forcer à prendre une douche avec moi. Je comprenais que c'était pas du tout anodin de le faire.

- Écoute, je vais prendre une douche pendant 2 minutes et je file te rejoindre dans la chambre? Ça te va?

Je savais que de la quitter quelques instants ce n'était pas génial, mais je voulais être propre et elle l'apprécierait sans doute. Je donnai un dernier baiser à Elizabeth pour ensuite disparaitre dans la salle de bain ou je me déshabillai aussitôt pour rentrer dans la douche. J'avais besoin d'abord de l'eau froide pour me refroidir les ardeurs. Je ne sais pas combien de temps j'allais pouvoir tenir, mais je suis certain que ça n'allait pas être mon fort. Je me frottai partout avec du savon et je sortis de la douche par la suite. Je pense que c'était une douche record. Une fois en dehors je regardai mes vêtements, c'était pas top que de remettre mon linge sale. J'enroulai donc une serviette autour de ma taille, je pense que ça faisait un peu trop "j'assure", mais à vrai dire j'étais sur le gros nerf. En me penchant pour trouver le préservatif que Lukas m'avait donné toute à l'heure, je constatai alors avec effroi qu'il avait disparu... HO NON! Je l'avais sans doute perdu dans ma course. Merde! J'imagine qu'Elizabeth avait quelque chose alors, je l'espérais. Je sortis ensuite de la salle de bain pour rejoindre ma petite amie tout en tenant bien fort ma serviette. Il y avait une bougie d'allumée et elle m'attendait les mains sur ses cuisses. Elle était si jolie!

- Hey! Je n'ai pas été trop long?

En fait, je ne savais plus quoi lui dire, le stress avait repris x 1000. J'allai donc la rejoindre sur le lit et je l'embrassai à nouveau dans l'espoir de reprendre où on en était rendu.

.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'd give it all for one more night with you Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |   Mar 20 Sep - 16:42
I'd give it all for one more night with you.
Edward & Elizabeth

Je ne pensais pas que j’aurais été aussi entreprenante en voyant Edward devant moi. Ça devait être l’alcool qui m’avait fait agir afin de l'attirer vers moi et l’embrasser dans le but de prendre les choses en mains. Dos contre le mur, je laissai les lèvres de mon petit-ami se glisser jusqu’à mon cou, me faisant aussitôt fermer les yeux et profiter de cette douceur incroyable qui me faisait frissonner de la tête aux pieds. Comment est-ce qu’une seule personne, par un geste aussi ‘’banal’’ pouvait me faire ressentir autant de choses d’un coup? C’était déconcertant à quel point je n’avais jamais ressentis une telle chose pour qui que ce soit d’autre et ni même, avoir eu envie de m’y plonger comme je voulais le faire avec Edward présentement. Je fus un peu stopper dans mon élan lorsque je lui demandai ce qu’il voulait faire et qu’il me parla de la douche. Il était vrai que j’avais mentionné la douche dans mes SMS mais je pensais bien m’être un peu trop emporté à ce sujet car l’idée de me mettre complètement nue devant lui de cette façon me stressait au plus haut point. Je le regardai un moment alors que mon cerveau roulait à vive allure… je voulais tellement pas le décevoir! Ce dernier dû se rendre compte que je me retrouvai dans une position un peu malaisante puisqu’il ne me donna pas le choix, m’affirmant qu’il allait y aller rapidement tout seul et venir me rejoindre à la chambre.

« Ou… oui oui! Mon savon c’est celui dans le coin gauche du bain… »

Un dernier baiser puis je me retrouvai seule dans l’entrée de l’appartement. Je repris à ce moment un peu mes pensées en réalisant à quel point les choses avaient escaladé vite. Il n’en fallait pas beaucoup pour perdre le contrôle et je pense qu’Edward et moi, nous le réalisons de plus en plus. Je pris une grande respiration, me disant que j’avais que deux petites minutes toute seule pour me diriger à la cuisine me servir une autre coupe de vin que j’englouti d’un coup en me bouchant le nez pour aider à faire passer le tout plus rapidement. J’avais besoin d’un peu plus de courage pour me rendre à la chambre et m’asseoir sur le lit afin d’attendre mon petit-ami. L’eau de la douche venait tout juste de se couper. Mes yeux s’écarquillèrent.. j’étais dans le noir total et j’avais l’impression que c’était peut-être trop intense? On allait rien voir de ce qu’on ferait et dans le cas inverse, allumer la lumière me gênait beaucoup trop. Je décidai donc d’allumer une petite bougie sur la table de nuit, ça donnait une petite ambiance en plus! J’osais espérer qu’il ne pense pas que j’en faisais trop… J’eus pas le temps d’y penser davantage et je venais tout juste de reprendre place sur le lit quand mon petit-ami arriva, vêtu d’une simple serviette. Mon coeur s’arrêta un instant en le regardant de la tête au pied. OH MON DIEU!!!! Je figeai sur place... qu’est-ce que j’étais en train de vivre? Il avait les cheveux mouillé et tout en plus et je trouvais ça vraiment sexy!!!! Juste d’avoir ce genre de pensées me gênait mais c’était bien vrai… j’avais juste envie de le toucher partout en le voyant ainsi. C’était plutôt bon signe, non? J’étais d’ailleurs tellement surprise que j’eus un peu de mal à répondre à Edward. J’avais la tête qui me tournait… c’était l’effet de la serviette ou de l’alcool? Un peu des deux je croyais bien!

« Hein? Euh… non...non ça va. »

… j’aurais eu envie de dire, ‘’non pas assez’’. Pas que j’aurais préféré qu’il y reste indéfiniment mais disons que j’avais pas assez procédé mentalement. Peut-être qu’au final, c’était une bonne chose et que ça m’aurait beaucoup trop permis de me mettre à paniquer et me poser trop de question. Mon petit-ami vint me rejoindre sur le lit dans le but de m’embrasser, ma boule de chaleur tout au fond de mon ventre prit de l'expansion dans mon corps au complet et je pouvais dire que je brûlais de l’intérieur tellement son contact me réchauffait. Je pris son visage à deux mains en lui rendant bien amoureusement ses baisers, lui faisant ensuite profiter du bien que ça faisait que de retrouver des lèvres dans le creux de son cou. Trouvant que la position n’était pas trop évidente que d’être assis l’un à côté de l’autre, je me glissai de sorte de me retrouver à califourchon sur lui. Du bout des doigts, je glissai ma main le long de son bras doucement, suivant ce geste du regard alors que je continuai mon chemin jusqu’à son torse. C’était spécial pour moi ce moment car je pouvais toucher quelqu’un à ma guise… sans problème, sans flash… sans peur. J’étais juste bien et je me sentais en sécurité avec lui, je lui faisais amplement confiance et ça, c’était vraiment le meilleur sentiment du monde.

« Je me sens vraiment bien… je t’aime. »

Je pense que c’était important de lui dire dans un moment comme ça. Nous nous embrassames de nouveau, Je sentis sa langue venir timidement à la rencontre de la mienne pendant que je glissai mes mains dans sa chevelure humide. En plus de ça, il sentait vraiment bon! Mon bassin se colla de plus en plus contre lui, apportant une proximité de plus en plus importante. Tout naturellement, mon t-shirt prit la direction du sol et du coin de l’oeil, je remarquai que la serviette d’Edward était tout doucement en train de se détacher mais étrangement, je m’en préoccupai pas réellement, préférant retrouver ses lèvres jusqu’à ce que je sente ses mains s’attarder un peu trop longtemps dans mon dos, au niveau de mon soutien-gorge. Oh, ouais… ça pouvait poser problème…

« Est-ce que… tu...as besoin d’aide? »

.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'd give it all for one more night with you Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |   Lun 26 Sep - 2:01
I'd give it all for one more night with you.
Edward & Elizabeth

Je ne pouvais pas croire que ça allait vraiment se produire ce soir, j'en étais tout retourné de l'intérieur. Ma douche ne m'avait pas vraiment aidé à me calmer les ardeurs, non au contraire, je ne faisais que penser à ça. Je voulais qu'Elizabeth soit contente de de notre première fois, je voulais être à la hauteur. Même si Lukas m'avait un peu rassuré, j'avais peur de lui faire mal ou bien de ne pas lui procurer aucun plaisir. Je pense que c'était plus facile pour un gars qu'une fille d'avoir un orgasme. Je me sentais tout petit à présent dans cette serviette qui n'allait pas tenir. Je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas à l'aise de dévoiler cette partie de mon anatomie à ma petite amie. Je savais qu'elle avait été agressée sexuellement alors j'ignorais vraiment comment elle réagirait. Une fois devant elle, le stress commença à grimper de nouveau. Nous reprîmes donc où nous en étions rendu, mais au lieu de s'embrasser cette fois-ci, Elizabeth grimpa sur moi pour se positionner en califourchon. Wohhh ça c'était une position assez osée, c'était nouveau, je capotais intérieurement. Je dû me fermer les yeux un peu fort pour ne pas perdre le contrôle de moi-même. Je savais bien que l'ancien Edward n'était pas loin. Ses paroles vinrent me calmer, il fallait que je me laisse aller un peu plus.

- Je t'aime aussi, t'es tellement belle!

Je continuai à l'embrasser et je fis un second arrête à son cou parce qu'elle avait aimé la première fois. Mais ce n'était pas tout, j'avais envie de la toucher partout! Il y avait toujours eu une belle chimie entre nous deux, je ne voyais pas pourquoi ça allait être différent de ce côté là. Mon attribut masculin avait gonflé et j'espérais que ça ne gêne pas Elizabeth vu qu'elle était si près. Ma langue vint trouver la sienne dans sa bouche pour augmenter l'intensité de notre échange. Tout doucement, je me permis de lui retirer son t-shirt... Mes mains tremblaient face à son corps maintenant plus dénudé qu'à la normale. Ma main droite atterrit sur l’attache de son soutien-gorge… ho lala c’était bien la première fois que j’avais une serrure à ouvrir et que je n’y arrivais pas. Même avec ma main gauche je ne savais pas comment ce truc fonctionnait.

- Heu… Je sais pas…. Je sais pas comment t’enlever ça!

Je m’en voulais un peu quand même, ça faisait refroidir l’ambiance. Elizabeth me sourit pourtant et s’occupa elle-même de retirer son soutien-gorge pour me dévoiler sa poitrine. Okay, si elle voulait me tuer sur place c’était déjà fait. Je ne pouvais que me dire « Oh mon dieu » et le répéter sans cesse. J’étais gêné de regarder, mais en même temps l’intimité c’était fait pour ça? J’étais un peu trop en extase qu’Elizabeth me prit une main pour que je la touche, je la regardai dans les yeux.

- Okay, ça dépasse tout ce que j’ai déjà fait auparavant, tu es certaine que tu veux le faire? Tu es prête pour ça? Je ne veux pas que tu te sentes forcée ou bien que tu te sentes pressée de le faire.

Je ne savais vraiment pas ce que je faisais, j’étais maladroit et je suis certain que j’allais lui faire mal et à cette pensée, ça me faisait vraiment peur. Je refermai ma serviette  pour éviter qu’on me voit tout nu. Cette proximité m’avait donné plus que chaud et je pense que c’était la même chose pour ma petite amie.

- On pourrait peut-être aller sous les draps, ça serait peut-être plus facile?


Dans le sens moins gênant? On pourrait aussi fermer la lumière, mais là rendu là, c’est clair que j’allais lui faire mal car je ne saurai pas où mettre mes bras. Bon, il y avait qu’une petite lampe d’allumée, ça allait faire bien pour ce moment. Elizabeth se leva pour aller vers son côté de lit et je fis la même chose de l’autre côté. Je me glissai sous les draps, mais je n’enlevai pas ma serviette pour autant. Une fois sous les draps je me rapprochai d’Eli pour me coller et lui faire les caresses que j’avais envie de lui faire quand elle avait enlevé son soutien-gorge. Elle avait une magnifique poitrine et maintenant mes mains se glissèrent tout doucement vers elle. C’était doux et moelleux, ça m’avait l’air d’être confortable, mais je me gardai la réflexion pour moi. Je descendis ensuite mes mains le long de son ventre…. J’avais un peu peur de descendre plus bas, c’était une région que je n’avais  jamais exploré non plus. Je continuai à embrasser ma petite amie, j’avais tellement envie d’elle, je voulais tellement que ce moment soit spécial, ça me faisait drôle d’être dans la chambre de Geane ainsi que son lit.

- Hum Eli? Je veux pas faire n’importe quoi?! Tu peux m’aider? Si tu veux qu’on arrête, on arrête aussi!

.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'd give it all for one more night with you Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |   Lun 26 Sep - 3:08
I'd give it all for one more night with you.
Edward & Elizabeth

Edward de retour de la douche en simple serviette, j’avais pris les devants pour passer aux choses sérieuses et reprendre où nous avions laissées les choses avant qu’il ne me quitte pour se laver. J’osais espérer que je m’en sortais bien et ça semblait bien aller. Du moins, jusqu’à ce qu’Edward ne sache pas trop comment fonctionnait l’attache d’un soutien-gorge. Je trouvais la situation assez drôle, c’est pourquoi je m'empressai de le faire à sa place, je pouvais comprendre que pour quelqu’un qui avait jamais eu affaire à ça… ça pouvait poser problème et je ne voulais pas qu'il se sente mal avec ça. Même s’il m’avait déjà vu la poitrine, je ne pouvais qu’être timide de me montrer ainsi de nouveau. Est-ce qu’on s’habitait à être aussi dénudée devant quelqu’un? Je ne savais trop pas. Pourtant, mon petit-ami me regardait comme si j’étais la plus belle chose qu’il avait vu de sa vie et pour la peine, ça me faisait sentir bien, à ma place et aimé.

« Je suis prête. » Je secouai vigoureusement la tête en me penchant pour lui voler de nouveau un baiser sur les lèvres. « Je veux faire ça avec toi et personne d’autre. »

Et c’était la vérité, je me voyais pas faire ça avec un autre gars que lui. J’acceptai qu’on se glisse sous les couvertures. Je fus d’ailleurs la première à m’y glisser avant qu’Ed ne m’imite pour revenir vers moi dans le but de reprendre nos baisers. Ses mains vinrent retrouver mes seins pour les caresser comme il le fallait. C’était tellement gênant!!!!! J’osais espérer que j’étais à la hauteur de ses attentes, qu’il me trouvait suffisamment belle. Il attendait ce moment depuis tellement longtemps que je voulais être à la hauteur. Je fus d’ailleurs troubler lorsqu’il me questionna à nouveau si je voulais aller plus loin. Je fronçai alors les sourcils. Est-ce qu’il espérait que je demande d’arrêter car il était trop gêné pour le faire lui-même?

« Pourquoi est-ce que t’arrêtes pas de me dire ça? Tu veux arrêter toi? »

Bon, je paniquais un peu parce qu'en plus, il me demandait de l’aider. Qu’est-ce qu’il voulait que je fasse? J’avais pas plus d’expérience que lui dans le domaine. Pourquoi est-ce qu’il fallait que ça soit aussi stressant aussi? Au moins, Edward me rassura en me disant qu’il voulait simplement que je sois à l’aise. Je pris donc une grande respiration, hochant positivement de la tête. Mon cerveau roulait à tout allure car je voulais bien savoir ce que je pouvais faire. Il était certain que j’avais encore des vêtements. Edward lui, il portait qu’une serviette donc c’était rapidement enlevé. Gosh! On était vraiment en train de vivre ça? On dirait bien que l’alcool me donnait le courage qui me manquait car je ne voulais pas m’arrêter. J’avais vraiment en tête de faire l’amour avec lui. Je ne pensais jamais revivre ce moment un jour.

« Si tu veux.. je peux guider tes mains… et tu pourras faire la même chose ensuite… ça va éviter de mal faire les choses je crois.. »

J’en savais trop rien en fait mais je me disais que ça pourrait le rassurer si je le guidai à faire les choses comme je voulais qu’elles soient fait. Il devait être là son stress : la peur de me faire du mal. Ma proposition semblait bien plaire à Edward. Je lui souris avant de l’embrasser de nouveau. Mes mains vinrent se glisser dans les siennes en continuant de l’embrasser bien amoureusement. La proximité avait le don de me réchauffer le corps au complet. Je fis descendre nos mains jusqu’à l’attache de mon pantalon afin qu’il puisse y aller sans gêne. Je détachai mes lèvres des siennes en soutenant son regard pendant que ses doigts détachent doucement mon bouton puis, que ses mains commencèrent à essayer de descendre mon pantalon. C’était pas évident, je l’avais donc aidé en me redressant un peu. C’était une bonne idée finalement d’être sous les couvertures car je me disais qu’il n’allait pas remarquer mes petites cicatrices sur le côté de mes cuisses/fesses. Je laissai mon pantalon hors du lit, me retrouvant uniquement en petite culotte. C’était le seul bout de vêtement que j’avais en compagnie de quelqu’un d’autre!!!!!!! Je pris une grande respiration, mon coeur battait à vive allure alors que je pris l'initiative de me placer par-dessus, laissant glisser mes lèvres contre les siennes, puis… jusqu’à son cou et sur son torse. Son ventre se soulevait tellement vite, signe que sa respiration était aussi intense que la mienne. C’était une première pour nous mais j’étais vraiment heureuse de vivre ça avec lui. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver et pourtant là… ça allait si bien. Il fallait juste pas qu j’y pense trop… je devais que me laisser guider par le désir et l’amour que j’avais pour mon petit-ami. Je permis ce dernier de poser ses mains sur mes fesses, même que j’aimais vraiment ça le sentir les caresser tout doucement. Mon bassin complètement contre le sien, séparé que par une simple serviette, me permit de sentir l’effet que je pouvais lui faire et c’était assez surprenant de savoir que j’étais capable de faire cet effet à quelqu’un. Ça avait l'air pas mal gros en plus de ça... ça, c'était inquiétant...Je chassai cette pensée de plus en plus que nos baisers s'intensifient et que nos caresses aussi. Sa langue venait naturellement à la rencontre de la mienne et ses mains commençaient à être de plus en plus à l'aise sur mon corps. Je crois que j’en lâchai même un petit gémissement bien malgré moi. Il commençait à faire sérieusement trop chaud sous la couverture.

« Est-ce que tu… enfin… ta serviette je… » marmonnais-je en me pinçant les lèvres, espérant qu’il avait comprit que je me demandais s’il était à l’aise de passer à cette étape maintenant. « T’inquiètes pas pour moi… je te trouve tellement beau et j’en ai vraiment envie...»  ajoutais-je pour le rassurer un peu que ça allait toujours de mon côté.



.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'd give it all for one more night with you Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |   Mer 28 Sep - 2:27
Je voulais tellement qu'Elizabeth ne le regrette pas, alors je me suis dit que de lui reposer la question de si elle était vraiment prête à ça! Elle avait vécu un traumatisme, je me sentais mal de lui refaire vivre le pire. Nos respirations étaient fortes comme si nos corps étaient devenus une machine à vapeur, c'était un sentiment indescriptible. Nous étions à présent sous les draps et je dirais que je me sentais plus à l'aise maintenant que nous étions cachés, mais ce que j'avais vu tout à l'heure d'Elizabeth était parfait, elle était vraiment jolie. Mes mains regagnèrent aussitôt sa poitrine, j'aimais toucher ses seins et voir Elizabeth aimer ça aussi m'excitait encore plus. Je ne savais vraiment pas comment j'allais faire pour tenir jusqu'au bout.

- Je veux être certain que c'est ce que tu veux et non pas que tu fais ça seulement pour me faire plaisir!

Elizabeth me sourit et elle m'aida à me guider face aux derniers vêtements qui lui reste sur le dos. Ma main se glissa vers son pantalon et je le détachai sans problème. Pour l'enlever c'était tout un autre combat, mais heureusement, ma partenaire m'aida à le faire. Maintenant, elle ne portait qu’une petite culotte, je n’osai pas m’aventurer là tant qu’elle ne m’aurait pas donné son accord ou bien qu’elle me guide. En fait, je ne savais pas comment agir. Est-ce que les mecs se posaient toujours ces mêmes questions quand ils faisaient leur première fois? Heureusement qu’Elizabeth allait faire un bon bout de chemin pour me montrer ce que je pouvais lui faire. Je tremblais légèrement face à toute cette proximité qui, je l’avoue, me remplissait de bonheur. C’était comme si l’amour qu’on avait l’un pour l’autre se faisait davantage voir. J’étais incapable de cesser mes baisers, je me disais que c’était la bonne chose à faire pour ne pas que ça soit trop bizarre. Je ne pense pas que de regarder était adéquat. Alors que je ne m’y attendais pas Elizabeth se mit sur moi pour continuer notre  échange de câlins et de bisous. Okay, là, je ne pouvais pas croire qu’on pourrait être encore plus près de l’un et l’autre. Mon sexe Était bien dressé depuis mon arrivé en serviette ici et je ne pouvais toujours pas croire que j’allais tenir le coup. Je me sentais propulser vers les étoiles avec Eli, je me sentais bien comme sur une autre planète. Il faisait de plus en plus chaud en plus d’être sous les draps, je me demande si tout allait se passer comme on le voulait. Je voulais que ça soit spécial pour Elizabeth, qu’elle se sente en confiance. Elle s’arrêta un instant sur moi pour me parler de ma serviette. Elle me rassura également qu’elle voulait vraiment le faire.

- Heu… oui… je peux l’enlever…

Elizabeth se redressa sur les mains pour que je tasse la serviette. OKAY LÀ J’ÉTAIS TOUT NU AVEC UNE FILLE DANS UN LIT! JE CAPOTE MA VIE! Elizabeth revint se coller à moi pour m’embrasser de nouveau et j’en fis de même. J’étais incapable de la toucher ailleurs que le dos en ce moment. Mon membre s’était redressé vers mon ventre et je sentais très bien Elizabeth contre. La pression était trop forte, je ne pouvais plus me retenir face à ce contact que je ne pu échapper ce qui s’ensuivit. Je m’étais raidi de tout mon long pour éviter le pire, mais il était trop tard. Je me mordais les lèvres, je n’avais pas vraiment eu de plaisir là parce que je venais de tout faire foirrer.

- Haaa nonn…..

J’étais méga gêné… Je venais d’éjaculer avant même qu’on aille plus loin. Mes mains cachèrent mes yeux un instant, je ne sais pas si Elizabeth avait compris ce qui se passait, mais mon réflexe avait été de faire en sorte qu’elle ne soit plus sur moi pour m’essuyer immédiatement.

- Je suis désolé…. Je n’ai pas voulu que ça arrive… on peut attendre quelques minutes… ça va remarcher….

Elizabeth se coucha donc sur le dos à mes côtés, un silence s'ensuivit et moi j'étais toujours là en train de me pincer les lèvres parce que je venais de merder. Je me trouvais tellement con! Je me disais que faire l'amour ça allait jamais m'arriver. Je ne savais plus quoi dire à Eli, c'était vraiment pas elle le problème, en fait c'était moi qui était trop moumoune...

- Hum... tu veux que je te touche encore?

.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'd give it all for one more night with you Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |   Mer 28 Sep - 3:13
On perdait complètement le contrôle dans les bras l’un de l’autre. Entre les baisers et les caresses, je ne savais plus où donner de la tête mais je me disais que je ne voulais pas être ailleurs que dans ses bras. Plus ça allait, plus on commençait à avoir chaud et c’était normal puisqu’on se trouvait tous les deux, l’un contre l’autre sous les couvertures. Je ne savais d’ailleurs pas trop comment approcher Edward afin qu’il retire sa serviette mais bon, on allait bien devoir passer par là, non? C’est donc timidement que je lui fis comprendre et il la retira, je l’aidai en m’enlevant un peu de par-dessus lui. En replongeant pour capturer ses lèvres de nouveau, je ne pouvais faire abstraction de son pénis qui se frottait contre mon ventre. C’était… particulier mais en même temps, ça me permettait de m'habituer à sa drôle de présence… disons que c’était nouveau ce genre de moment pour moi. On s’embrassa encore et encore puis, je ne compris rien lorsque je fus un peu soulever, puis que je vis le visage complètement désolé de mon petit-ami, sourcils froncés, je le questionnai du regard avant de comprendre finalement ce qu’il se passait. J’écarquillai les yeux en me laissant tomber sur le dos, ne sachant plus trop quoi faire. Je regardai le plafond, mal à l’aise. Il restait quoi à faire maintenant? Je ramenai la couverture de sorte de cacher ma poitrine pendant que Edward s’excusait.

« Arrête de t’excuser, c’est pas grave.. il y a… des mouchoires sur la table de nuit à côté de toi...»

Parce que bon en avoir partout sur le ventre… ça devait pas être… plaisant? Oh gosh! C’était tellement gênant. Un petit silence s’installa dans la chambre pendant que Edward s’essuyait… puis, ce dernier me demanda finalement si je voulais qu’il me touche. Je pris une grande respiration puis le regardai.

« Hum… oui, si tu veux… »

Qu’est-ce qu’il voulait dire par-là? Mon petit-ami s’approcha de moi timidement puis, nous nous embrassames simplement pendant plusieurs minutes. C’était simple mais c’était tellement bon aussi. Les minutes passèrent et voilà que les mains étaient de plus en plus baladeuses. Je laissai Edward prendre doucement place au-dessus de moi. Je guidai ses mains jusqu’à ma petite culotte pour me retrouver à égalité avec lui une bonne fois pour toute. J’avais le coeur qui me débattait… là, c’était du sérieux. N’en restant pas là… je posai sa main doucement à mon intimité en me disant qu’il allait peut-être savoir quoi faire avec ça. C’était gênant!!!! Je devais être rouge comme une tomate puis, je sentis bien timidement sa main me caresser, comme si elle cherchait où bien se poser, il fallait de l'adaptation quelques instants... je restai immobile... mon dieu...Puis, ses doigts s’en mêlèrent c’était délicat mais ça exerçait finalement une petite pression en plein où ça faisait du bien. Je tremblais encore et mon corps était rempli de frissons. Qu’est-ce qui était en train de se passer? C’était nouveau comme sensation… j’avais une boule de chaleur dans le bas de mon ventre, ma respiration devenait un peu saccadée et j’étais complètement dépassée par la situation. Je ne savais pas si Edward savait ce qu’il faisait… mais il s’en sortait bien avec ses doigts malgré tout.

« Oh mon dieu… »

Je pensais bien que je venais de gémir. J’avais moi-même écarquiller les yeux avant de lâcher un petit rire tout en posant mes mains sur mon visage. On se découvrait et pas rien qu’un peu là… Je me mordis les lèvres, j’avais le front tout en sueur en regardant mon petit-ami.

« Est-ce que tu… est-ce que ça va? T’es de nouveau...enfin?!?!.. »

Et pourquoi est-ce que je demandais quand je pouvais toucher? Il va venait tout juste de me toucher à cet endroit, c’est donc timidement que j’y apporterai ma main pour constater que c’était bien le cas. OK… WOW. Je retirai ma main car je ne voulais pas mal faire les choses ni même qu’on reproduise deux fois la même chose. Je soulevai la tête pour l’embrasser de nouveau. Edward gardait son bassin un peu plus loin du mien, comme s’il avait peur de retrouver une proximité. Il faut dire que contrairement à plutôt, nous étions tous les deux complètement nus. Je ne savais pas comment mon corps allait réagir à son contact mais je posai mes mains dans son dos pour qu’il se colle un peu plus contre moi. Mon coeur manqua un battement lorsque je sentis son membre se frotter contre mon intimité. Ok là… on ne pouvait pas être plus intime, c’était juste...impossible. Je pris une grande respiration, gardant les yeux ouvert pour regarder mon petit-ami. C’était lui… c’était bien lui et personne d’autre. Je l’embrassai de nouveau en ouvrant un peu plus les jambes. Je commençai à trembler car je savais où les choses iraient… et j’étais prête, je pris une grande respiration d’appréhension puis je souris à Edward qui me regardait tout en se demandant si ça allait. Je secouai la tête avant de venir lui voler un baiser. J’avais les mains plus que moites et les jambes tellement raides. J’étais stressée comme pas possible, j’avais peur d’avoir mal… Mais je le voulais… vraiment! Je fermai les yeux puis comme je sentis son sexe à peine entrer, je l’arrêtai aussitôt et nerveusement, Edward se recula. Où avions nous la tête?

« Wooooh, woh…oh mon dieu,  on oubliait! J’ai pas de… préservatif, t’en a toi? »

On était tellement stressés par le moment qu’on en avait oublié la protection. J’osais espérer qu’il me dise oui.

.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'd give it all for one more night with you Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |   Sam 1 Oct - 5:22
Je ne me sentais vraiment pas à la hauteur des attendre d'Elizabeth ce soir. Maintenant que je venais de me taper la honte, je ne pouvais que m'en vouloir pour ça. Je me demandais si c'était normal de faire ça? C'était arrivé avec Alexie et maintenant avec Elizabeth... C'était comme si le contact devenait trop fort que je ne pouvais plus me contrôler! Ça me faisait un peu penser aux visions que je ne contrôlais pas. La panique pouvait facilement m'emporter dans un délire, il fallait que je me calme. En même temps, je pense que je venais de tout gâcher avec Eli. Elle prit plutôt la situation calmement sans émettre de soupir ou bien de me juger. Déjà là, ça me soulageait, mais je m'en voulais d'avoir gâcher un si beau moment. Je me demandais si nous allions retrouver cette proximité de nouveau. Je préférai alors me tourner vers Eli pour lui faire plaisir afin de rattraper ce qui venait de se passer. Elle accepta, mais en même temps, je vivais une vraie énigme, je ne savais pas comment faire ça. Je connaissais l'anatomie de la femme, mais pas à ce niveau-là. Je me rapprochai de ma petite amie pour l’embrasser de nouveau. J’avais besoin de faire ça pour réfléchir à ce que je ferai. Ma main se permis de descendre tout le long de son corps pour s’arrêter à sa petite culotte, mon dieu, j’étais gêné de faire ça, mais j’en avais tellement envie. Je me débarrassai d’elle et maintenant j’avais ma petite amie toute nue à mes côtés.

- Je pense que tu n’as plus besoin de ça… Laisse-moi m’occuper de toi… Mais soit patiente aussi, je n’ai jamais fait ça.

Mes doigts glissèrent dans son intimité et je dois dire que je trouvais cela bien humide… Je n’osai pas mettre trop de pression pour l’instant, je devais apprivoiser le tout. Je voulais capter toutes les émotions d’Eli c’est pourquoi je restai attentif à son visage pendant que mes doigts se mouvaient. J’entendais Eli respirer de plus en plus fort, je pense que c’était bon signe. Puis, j’entendis par la suite des gémissements qui ne me laissèrent pas de marbre… Mon ami plus bas avait repris du service et j’étais bien heureux que ça se produise. Maintenant, il fallait que je ne perde pas le contrôle de la situation. Eli me demandait si ça allait pour moi.

- Oui! Ça remarche!

Je crois que j’allais être bon pour accomplir le tout. Je ne voulais pas la décevoir à nouveau c’est pourquoi il fallait que je focus. Je gardai mon ami un peu plus loin de ma copine pour éviter le pire. Je savais par contre que je ne pourrais pas fuir longtemps. Nos échanges étaient de plus en plus langoureux et on savait ce qu’on voulait. On voulait faire l’amour et ce, jusqu’au bout. On se rapprocha tout doucement et ça ne pu faire autrement que nos deux sexes se croisent pour la première fois (allô). Ils se frottèrent tendrement ensemble pendant un temps avant qu’Eli me ramène à la raison. LE PRÉSERVATIF! J’avais complètement oublié….

- HO! Oui…. Heu… bien c’est que…. Lukas m’en a donné un, mais pendant ma course, je l’ai perdu…. T’en a vraiment pas toi?


Elle me fit non de la tête et c’est alors que je me laissai tomber sur le côté. C’était vraiment nul comme situation. Je ne me sentais vraiment pas à la hauteur tout d’un coup.

- Hum…. Bon… je pense que pour ce soir, c’est mort pour ça….. On aurait dû en parler avant, mais maintenant qu’on en ai rendu là… je peux… je donner encore du plaisir avec mes doigts si tu veux….

Parce que je me sentais déjà assez mal comme ça, aussi bien continuer à lui donner du plaisir pour savoir si ça pourrait lui donner un orgasme. Je me demandais combien de temps ça pouvait prendre pour lui en donner un ou bien il fallait absolument… qu’on fasse l’amour pour qu’elle en ai un.

- Dis… .tu peux avoir un... un orgasme comme ça?

J’espérais qu’elle ne se moque pas de moi quand même. Pour un mec c’était ultra évident, mais pour une fille… c’était un vrai mystère. Je regardai ma petite amie le plus sérieusement du monde afin d'essayer de comprendre. Si elle voulait qu'on arrête tout, ça ne me dérangeait pas du tout, je ne voulais pas la forcer à continuer quoi que ce soit, mais j'étais un peu curieux.

.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'd give it all for one more night with you Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |   Sam 1 Oct - 7:07
I'd give it all for one more night with you.
Edward & Elizabeth

Après des caresses bien intime, Edward semblait être de retour pour continuer où nous avions laissé les choses avant l’incident. On ne pouvait pas contrôler notre corps humain, c’était un réel secret et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Je ne savais pas comment j’allais réagir à tout ça moi non plus donc bon, on était là pour vivre ça ensemble, s’aider, se respecter et surtout s’aimer. Ça devait pas être un beau moment, pas une prise de tête. Les choses furent de plus en plus intense et pour la première fois, la seule chose à laquelle je pensais, c’était de faire l’amour avec mon petit-ami. Je voulais le sentir, tout mon être le réclamait et comme nous passâmes près de ne faire qu’un, je stoppai le tout, réalisant que nous avions oublié la protection. Je fus plus que surprise lorsqu’il me fit qu’il en avait pas car j’avais espéré que ça soit le cas étant donné que j’en avais pas non plus.

« Non, j’ai rien… je pensais pas que ça allait arriver ce soir… »

Rien n’avait été calculé en fait, après quelques verres de vin, j’avais tout simplement trouvé le courage de lui demander de passer. Maintenant, je me disais que ça aurait été tellement mieux qu’il prenne le taxi et ce, pour bien des raisons. Edward s’était déplacé sur le côté, on ne pouvait pas aller plus loin sans se protéger. Pas qu’on avait des maladies, non… mais j’avais pas envie de tomber enceinte!!!!!

« On ira en acheter, comme ça la prochaine fois… ça ira. »

Non? Je ne savais pas trop car j’étais gênée juste à penser aller à la pharmacie en acheter. Mais bon, je me disais que si on faisait ça à deux, ça allait être moins pire? Et puis… je ne savais pas il portait quelle taille Edward? Ni même quel modèle était le mieux? BREF. ce dernier venait de me demander si j’étais en mesure de pouvoir avoir un orgasme s’il ne me touchait qu’avec ses doigts. Comment est-ce que je devais le savoir alors que je n’avais jamais eu d’orgasme de ma vie? Je haussai les épaules en haussant les sourcils.

« Hum.. je sais pas… faudrait.. essayer? »

Parce que bon, ça semblait lui tenter et moi… avec ce que j’avais pu ressentir tout à l’heure, je ne disais pas non pour retenter l’expérience. C’était beaucoup moins stressant que l’intégral en plus. Edward reprit place par-dessus moi. Je lui caressai le visage, le regardant en souriant avant de l’embrasser de nouveau. Même si nous n’avions pas été jusqu’au bout, on avait beaucoup progressé et quelque chose me disait que plus rien n’allait être pareil maintenant, dans le bon sens, bien entendu. Je laissai mon petit-ami avoir accès à mon intimité de nouveau afin d’y glisser ses doigts de nouveau. Sachant déjà un peu comment s’y prendre, je retrouvai bien rapidement le plaisir de plus tôt. Edward me regardait attentivement pendant que ses doigts s'exécutaient. J’avais tellement de mal à croire que je laissais quelqu’un me toucher ainsi. En plus, c’était plaisant, j’aimais beaucoup ça. Ma respiration se fit de plus en plus profonde bien malgré moi, je commençais à ressentir des frissons me parcourir le corps au grand complet. Mon bassin se mouvait tout doucement contre sa main alors que nos lèvres se frolèrent à quelques reprises. Je ne savais pas comment il vivait ça de son côté mais moi, j’étais en train d’apprécier de plus en plus, tellement que je je ne pouvais empêcher quelques gémissements. Edward était doux, attentionné et il savait me mettre à l’aise dans une pareille situation, c’est pourquoi j’étais en mesure de me laisser aller complètement avec lui. Ce dernier gardait la même cadences avec ses doigts puis, je me sentis perdre complètement le contrôle, ne sachant pas trop ce qui se passait, mes yeux s’étaient aussitôt fermés alors que mon corps se raidissait complètement, laissant passer un long frisson de la pointe de mes pieds jusqu’à la racine de mes cheveux. J'agrippai les épaules de mon petit-ami, disant assez fortement son nom avant que mon corps ne se relâche d’un coup, au même titre que ma respiration. J’avais le coeur qui me débattait dans la poitrine, j’avais doucement ouvert les yeux pour croiser le regard de mon petit-ami.

« J’ai juste envie de dire WOW! »

Le sourire d’Edward s’élargit comme le mien et on s’embrassa alors immédiatement. Je le serrai bien fortement dans mes bras, profitant de la chaleur de son corps contre le mien. Mon corps au complet était encore bien ébranlé parce ce qu’il venait de vivre pour la première fois. Je ne pensais jamais autant aimer ça! J'avais chaud mais mon coeur était comblé ant auparavant.

« Je t’aime, je t’aime je t’aaaaaaime. » dis-je avant de regagner ses lèvres. « J’aimerais faire la même chose pour toi, si tu veux… Enfin, va falloir me guider mais… j’aimerais beaucoup. »

Je voulais qu’il ait au moins un peu de plaisir comme moi, enfin… ça c’était s’il était à l’aise de le faire.



.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'd give it all for one more night with you Empty
(#)Sujet: Re: I'd give it all for one more night with you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'd give it all for one more night with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Give me hope.... give me love! - Emily
» You just can't give up.Not Now!
» Give me that sh*t
» Give me your hand~ Joy
» hey i'm back and i give up - james & geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-