Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.  |   Dim 2 Oct - 22:25
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.  |   Lun 3 Oct - 0:30
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche! Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.  |   Lun 3 Oct - 18:00
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.  |   Lun 3 Oct - 20:34
Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 776115001 Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 3355466223
Bon choix d'avatar!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.  |   Lun 3 Oct - 20:36
Bienvenue parmi nouuuus joli garçon Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.  |   Sam 8 Oct - 19:02
BIENVENUE Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 307177800
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.  |   Dim 9 Oct - 23:08
Merci beaucoup à vous tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.  |   Lun 10 Oct - 0:43
Il me manque simplement tes secrets pour que je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.  |   Sam 15 Oct - 0:07
C'est fait, j'espère que ça convient ! Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.  |   Dim 16 Oct - 14:22
J'arrive après la bataille mais bon!!!! CE VAVA Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 1759587035 Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 1759587035 Sans parler du pseudo et de ton titre j'adooooooooore!!! Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 1869386505 Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 1652907826

Ouelcome et garde moi un petit lien... Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 1824195590 Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il y a plusieurs certitude. La première étant que tu es une personne qui compte énormément pour moi. La deuxième étant que tu resteras à jamais dans mon coeur... et sur nos photo || PV Lysianna
» Les mots ont remplacé les balles dans mon barillet || Elijah
» Sibbie - rejoins les voix dans ma tête.
» [F/LIBRE] Ex et mère de mon fils / La tête dans les nuages
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-