Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Les mots ont remplacé les balles dans mon barillet || Elijah

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Les mots ont remplacé les balles dans mon barillet || Elijah Empty
(#)Sujet: Les mots ont remplacé les balles dans mon barillet || Elijah  |   Jeu 9 Avr - 17:50

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon frère Elijah. Nous avons décidé de faire une petite promenade à la Falaise. Nous avons toujours bien aimé les randonnées difficiles puisque ça nous garde en forme. Il est bien de garder la forme parce que nous espérons être en santé le plus longtemps possible bien que la maladie peut arriver à tout moment. Personne n'est à l'abris de la maladie. J'ai perdu une grande partie de ma forme depuis mes accidents. Je ne sais pas si un jour je retrouverai mon corps d'antan mais bon maintenant ma santé mentale se porte beaucoup mieux alors j'imagine que c'est un plus... La santé mentale est aussi importante que la santé physique. Quelqu'un qui n'est pas bien mentalement est autant affecté que celui qui n'est pas bien physiquement. 

Ces dernières semaines et ces derniers mois, j'ai appris à faire le ménage dans ma tête, j'ai appris à m'enlever du stress supplémentaire qui n'est pas nécessaire. J'ai appris à faire une croix sur certaines choses, j'ai appris à ne plus m'en faire autant pour diverses choses, pour certaines personnes qui se foutent de moi. C'est grâce à une discussion que j'ai eu avec un ami au Montana que j'ai appris à lâcher les choses. Comme le disait Pierre Falardeau : « On va toujours trop loin pour les gens qui vont nulle part. ». J'ai terminé de faire des pieds et des mains pour ces personnes qui se foutent de moi.
ALEXANDER : « Tu ne m'as pas dit, as-tu revu la belle fille du club? »
Je regarde mon frère quelques instants avant de continuer à monter la falaise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les mots ont remplacé les balles dans mon barillet || Elijah Empty
(#)Sujet: Re: Les mots ont remplacé les balles dans mon barillet || Elijah  |   Dim 14 Juin - 17:52
SUJET ABANDONNÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

Les mots ont remplacé les balles dans mon barillet || Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kallen Emmett Halkias ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos.
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-