Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Quand on est indécis on a besoin d'avis !

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sweetie
Anonymous
Invité

Quand on est indécis on a besoin d'avis !  Empty
(#)Sujet: Quand on est indécis on a besoin d'avis !   |   Mer 5 Oct - 16:05
Bonjour !

C'est chiant d'être indécis et malheureusement je suis tombé sur votre forum...ou heureusement enfin le fait est que j'ai très envie de vous rejoindre, j 'ai bien entendu était faire un tour dans vos scénarios, certains ont attiré mon attention mais pas au point que je craque totalement. J'ai pas spécialement envie d'en prendre un qui a attiré mon attention pour potentiellement le délaisser par manque d'engouement. Du coup je me dis que je peux sans doute vous rejoindre avec de l'inventé tout simplement.

Mais niveau avatar j'ai tellement d'envie et de possibilité que je parviens pas à trancher si jamais certains peuvent me donner leur avis sachant que quoiqu'il arrive j'aurais sans doute une idée de caractère quoiqu'il arrive.

Jake Gyllenhaal, Jake Falahee, Jon Kortajarena, Tom Cavanagh
Jennifer Morrison, Shelley Henning, Jenna-Louise Coleman.

Merci d'avance pour les quelques avis si j'en récolte.


Le personnage serait curieux, protecteur, aimant l'aventure, un peu d'inconnu de temps en temps ne peut pas faire de mal après tout Quand on est indécis on a besoin d'avis !  776115001.
Sinon du genre têtu, rancunier, impulsif, sportif, aimant découvrir de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on est indécis on a besoin d'avis !  Empty
(#)Sujet: Re: Quand on est indécis on a besoin d'avis !   |   Mer 5 Oct - 16:09
Salut Sweetie! :) D'abord, merci pour ton intérêt pour le forum, ça fait super plaisir. Quand on est indécis on a besoin d'avis !  880918458 Ensuite, si tu es intéressée par un forum, tu peux toujours en faire mention ici et entrer en contact avec le créateur pour voir vraiment ce qu'il prévoit pour le scénario, peut-être que ça t'aidera mieux à choisir! Wink

Sinon, dans tes choix... j'ai un méga coup de coeur pour Jake Falahee, comment ne pas craquer? Quand on est indécis on a besoin d'avis !  2155712512

Je te souhaite bonne chance pour la suite et au plaisir de te voir ici bientôt! Quand on est indécis on a besoin d'avis !  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on est indécis on a besoin d'avis !  Empty
(#)Sujet: Re: Quand on est indécis on a besoin d'avis !   |   Mer 5 Oct - 16:23
Jon Kortajarena Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3433294962 Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3433294962 Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3433294962 Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3433294962
Jennifer Morrison Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3433294962 Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3433294962 Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3433294962 Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3433294962

Pas besoin d'en dire plus! Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3480222922

Ne tarde pas trop à nous rejoindre! Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on est indécis on a besoin d'avis !  Empty
(#)Sujet: Re: Quand on est indécis on a besoin d'avis !   |   Mer 5 Oct - 16:42
Bonjour et bienvenue à toi chère future membre Quand on est indécis on a besoin d'avis !  776115001
Si je dois donner mon avis, j'aurai une préférence moi aussi pour Jake Falahee, après si tu te vois plutôt jouer une fille, je suis plutôt pour Jenna-Louise Coleman.

Voilà, A bientôt Quand on est indécis on a besoin d'avis !  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on est indécis on a besoin d'avis !  Empty
(#)Sujet: Re: Quand on est indécis on a besoin d'avis !   |   Mer 5 Oct - 17:11
Jack Falahee Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3706949885 Je craques :)
Sinon, au plaisir de te voir ici bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Sweetie
Anonymous
Invité

Quand on est indécis on a besoin d'avis !  Empty
(#)Sujet: Re: Quand on est indécis on a besoin d'avis !   |   Mer 5 Oct - 17:41
Merci pour vos réponses Razz

J'hésite entre votre penchant évident pour Jack Falahee du coup et potentiellement Jenna du coup je cherche encore un peu quelques détails que je puisse donner au perso et je vous rejoins.
Préparez vous à me garder un lien les chatons!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on est indécis on a besoin d'avis !  Empty
(#)Sujet: Re: Quand on est indécis on a besoin d'avis !   |   Mer 5 Oct - 18:15
Si tu prends Jake je te mange Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3877631104 tu auras des liens ici tu peux en être sûre !! Quand on est indécis on a besoin d'avis !  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on est indécis on a besoin d'avis !  Empty
(#)Sujet: Re: Quand on est indécis on a besoin d'avis !   |   Mer 5 Oct - 18:31
TADAM !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on est indécis on a besoin d'avis !  Empty
(#)Sujet: Re: Quand on est indécis on a besoin d'avis !   |   Mer 5 Oct - 21:09
Oh non ça se fait pas Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on est indécis on a besoin d'avis !  Empty
(#)Sujet: Re: Quand on est indécis on a besoin d'avis !   |   Mer 5 Oct - 21:11
SALUT. Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3914656141 Quand on est indécis on a besoin d'avis !  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand on est indécis on a besoin d'avis !  Empty
(#)Sujet: Re: Quand on est indécis on a besoin d'avis !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on est indécis on a besoin d'avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand on a besoin de se détendre
» Faut avouer quand on a besoin d'aide
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-