Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. Empty
(#)Sujet: Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.  |   Jeu 18 Fév - 21:23
“ Elora K. Brighton ”

24 ans
Américaine
Célibataire
Let's Dance
Lea Michele
who i am
(+) Je ne fais pas partie de ce genre de fille qui en font des tonnes, faisant tout pour se rendre intéressante (+) Malgré tout, de par mes passions et mes ambitions dans la vie, j'ai ce côté très théâtrale qui fait de moi une femme très pétillante et rempli de vie (+) Je peux très bien être solitaire mais j'ai besoin d'entourage pour être épanouie (+) Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une dragueuse. Je ne sais pas faire du charme et j'ai tendance à être la plus grande des maladroites avec les hommes.. la preuve étant que je suis toujours vierge (+) Je ne suis pas du genre à abandonner, quand j'ai une idée en tête je vais jusqu'au bout (+) J'aime la culture et les livres, je peux passer énormément de temps à lire des énormes, ceux très anciens avec plein de page son mes préférés (+) Mes passions son la danse, le chant et le théatre, mais vu mon métier, je crois que ça se sais (+) je tiens toujours un journal intime que j'ai avec moi constamment (+) Depuis mon enfance, j'ai été une enfant plutôt discrète si bien qu'on ne savait pas trop ce que je pensais (+) je suis d'ailleurs rester quelqu'un de très secret, parlant peu de moi même si je n'ai rien à cacher (+) Je passe énormément de temps à chanter, danser et faire du sport (+) Je fais vraiment beaucoup de sport... énormément (+) Depuis mes 16 ans, je suis végétalienne (+) J'aime la mode et j'adore faire du shopping (+) Je manque au fond de moi énormément de confiance en moi-même et je suis très dur avec moi étant perfectionniste (+) Je songe à ma vie comme un conte de fée, ayant été trop couvée par ma mère et mon père (+) J'adore les animaux, aimant particulièrement les félins et les rongeurs (+) Je ne fume pas, ne bois pas et n'ai jamais prie de drogue (+) Quand j'étais plus jeune, à l'école, je me faisais persécuté par les autres filles, car j'avais un appareil dentaire immonde (+) Je voue un culte au chocolat et aux fraises. .

a little bit about the real you
Pseudo : Minefly
Prénom : Marine Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. 2031913027
Âge : 22 ans bientôt
Pays : FRANCE
Fréquence de connexion : 5/7 minimum...
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : J'en suis a mon troisième compte MDRRR
Commentaires : Jvais tout péter avec Elora z'aller voir !! Merci aux admins d'avoir accepté ma demande !!
©️ GASMASK



VOTRE HISTOIRE.
24 Janvier 1992 : Naissance – On commence toujours pas Il était une fois dans les contes de fées. Et bien, on peut dire que ma vie commença ainsi. Je suis née ce jour d'hiver, dans la douceur de Miami Beach, où il faisait rarement froid. Je suis née de l'amour de Natalia et George Brighton. Ma mère, une mexicaine au cœur chaud, me raconta une fois la façon dont elle tomba sous le charme de mon père, un été à Cuba.. Je rêve un jour de rencontrer un homme qui me fera autant vibrer que leur histoire fut belle. J'ai toujours vu mes parents comme un roi et une reine, un prince et sa princesse et leur histoire d'amour était si belle qu'on ne pouvait rêver plus belle histoire dans sa vie. Je n'ai pas de mauvais souvenir de famille.. non, il n'y a que de beaux souvenirs. J'ai encore mes grands parents, mes tantes, mes oncles et nous n'avons connu encore aucun décès. J'ai tout de suite été aimés de tous, comme une princesse, surtout par mon grand frère, Jared, qui a tout de suite été le meilleur de tous les grands frères. Nous avions une grande maison à Miami, sur le bord de plage, et nous ne manquions de rien. Mais malgré mon statut aisé, ma famille m'apprit à ne jamais me comporter comme une personne supérieur et snob. L'argent ne faisait pas le bonheur et même si nous en avions, il ne fallait pas étaler notre statut sociale au monde entier. Ma mère travaillait comme avocate dans la protection de l'enfance et mon père quand à lui, était PDG d'une entreprise qui prenait en charge les assurances. Nous vivions dans le plus grand bonheur et je venais d'entrée dans un réel paradis.

25 Décembre 2002: 10 ans – Lorsque j'avais encore à peine 2 ans, je témoignais déjà d'un goût certain pour la danse, et on m'appelait même le petit clown de la maison tant j'aimais faire rire tout le monde avec mes grimaces. C'est ainsi que j'ai commencé la danse classique à 2 ans. Plus les années passèrent, plus je demandais à faire d'autre danse et aujourd'hui, à 10 ans, je pratique plusieurs danse, apprend le piano, le violon et j'ai commencer le chant lorsque mes parents on découvert cet autre talents chez moi. J'étais faite pour l'art, la scène.. je disais déjà à voix haute que j'étais faite pour ce métier, que je voulais chanter et danser jusqu'au bout de la nuit toute ma vie. C'était mon rêve... Broadway. Je savais que j'avais de la chance d'avoir autant de mes parents. J'étais leur petite princesse et parfois, je ne réalisais sûrement pas tout ce qu'il m'offrait.. Mais je n'ai jamais fait de caprice, jamais rien réclamer. Mes parents voyait juste chaque fois ma façon d'être, mon envie, mes actions, et chaque Noël de ma vie était une surprise en plus. Ce Noël-ci, la surprise fut immense, et je découvrait ma seconde passion... les animaux. Mes parents m'offrir mon poney, que j'appelai Ginger, de par sa couleur Or et rouge, magnifique. Je pouvais passé pour une gosse de riche, mais je ne m'en rendais pas compte, et de toute manière, personne à l'école ne savait ma condition de vie. J'étais dans une école public de Miami, très rependu et avec une bonne réputation. Je vivais toujours dans un rêve éveillé.

3 Mars 2007 : 15 ans – Deux ans que je me coltine cet appareil dentaire !Depuis mon arrivé au lycée, tout a changer... Des filles ont décidé de me mener la vie dure au lycée, parce que mon appareil était ridicule et parce que, comme par hasard, il fallait que ça tombe sur moi. Je m'en prenais plein la tronche et mon frère, à la fac, ne pouvait rien pour moi. Puis je n'étais pas du genre à me plaindre, gardant toujours tout pour moi. Heureusement, j'avais toujours le chant et la danse. J'avais arrêté les cours, n'ayant plus le temps avec les cours, mais je continuais seule, mes parents me disant que de toute façon, j'avais un don pour ça. Je découvris le club de musique du lycée, ce qui m'aida énormément et durant le reste des années lycées, je réussis à faire abstraction des harpies, pour me concentrer sur mon objectif.. Julliards ! Lors de ma dernière année de lycée, je n'avais plus mon appareil et commençait à devenir étrangement populaire chez les garçons, de quoi me rendre super mal à l'aise.. Mais je ne devais pas me laisser déconcentrer.. mon but et mon rêve était de devenir la plus grande star que le monde avait connu, danser pour toujours et chanter toute ma vie... être sous le feu des projecteurs.

18 Juillet 2012 : 20 ans – J'en suis à ma deuxième année à Julliards. Les cours son géniaux et j'aime vraiment ce que je fais. Je me donne à sang pour cent, quitte à parfois ne pas très bien dormir. Je ne sors jamais, ne bois pas et ne fume pas. Mais je commence à me faire un vrai groupe d'ami et parfois, ils me forcent à me changer les idées. Il y a un garçon, je crois que je lui plaît.. il me plaît aussi. J'ai fini par craquer un soir en soirée, et on s'est embrasser. C'était magique, il était adorable. Tous les deux sur la piste de danse, il dansait si bien. On est sortie ensemble pendant 1 an, avant de se séparer.. ce fut très dur pour moi. Mais il voulait quelque chose que je n'étais pas prête à donner. Ma virginité. Maman m'a toujours dit que cela faisait mal très mal.. mais je n'arrive pas à me lancer, j'ai peur. Je ne veux pas le regretter et je veux que ce soit parfait. En fin de compte, j'ai apprit qu'il me trompait avec plusieurs filles depuis déjà plusieurs mois, et tout le monde me l'avait cacher. J'ai fini mes études avec mon diplôme à mes 22 ans en Juin 2013, avec une mention très bien et les félicitations du jury. Je n'en croyais pas mes yeux. J'allais vivre à New York, seule, quittant ma chambre d'étudiante pour me lancer dans la vie active. J'allais réaliser mon rêve... ENFIN...

26 Septembre 2015 – Voilà un an et demi que la demoiselle de 23 ans que je suis essaie de vivre de sa passion. Mais malheureusement, ce n'est pas aussi simple que ça. Je refuse que mes parents m'aide financièrement donc je fait deux petits boulots en enchaînant les castings, en vain. Ils ne cessent de dire qu'il me manque de l'expérience de vie, que je n'ai pas vécu assez de chose... essaient-ils de me dire que ma vie fut trop linéaire ? Trop parfaite ? Doit-on forcément avoir souffert pour réussir dans la vie... ? La vie à New York est dure et surtout, je suis loin de ma famille et mes amis. La vie à Miami me manque, et je ne sais pas combien de temps je vais réussir à vivre en dessous de mes moyens. Je n'arrive à rien, peut-être avais-je trop d'espérance.. je ferais mieux de rentrer à Miami, le temps de mettre en place un vrai projet. Un soir chez moi, je cherche plusieurs annonce et je trouve quelque chose sur Miami.. c'est l'occasion. Je donnerais des cours aux petites filles pendant que je continuerais les castings. Je peux aussi trouver de petits rôles, je ne perd pas espoir.

18 Février 2016 – 24 ans. Me voilà de retour chez mes parents le temps de trouver un autre travail et de trouver un appartement. Je donne des cours aux petites filles dans l'école de danse et d'art de Miami. J'ai repris le sport, énormément et cherche toujours à me faire une place. Je fais quelque concert par-ci par-là. Mais je sais qu'un jour je brillerais...j'y arriverais, oui, j'en ai la foie et... la voix.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. Empty
(#)Sujet: Re: Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.  |   Jeu 18 Fév - 21:25
La plus belle Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. Empty
(#)Sujet: Re: Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.  |   Jeu 18 Fév - 21:29
C'toi la plus belle Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. Empty
(#)Sujet: Re: Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.  |   Jeu 18 Fév - 21:31
Hi Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. 3365305062 bon courage pour ta fiche Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. Empty
(#)Sujet: Re: Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.  |   Jeu 18 Fév - 21:41
Merci :pleease: Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.  |   Jeu 18 Fév - 21:45
Bienvenue jolie demoiselle Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. Empty
(#)Sujet: Re: Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.  |   Jeu 18 Fév - 22:15
Re-bienvenue chez toi mon p'ti bisounours. Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. Empty
(#)Sujet: Re: Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.  |   Jeu 18 Fév - 22:32
Merci Lily-anne Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. 2933984248

Et Wayne han le joli surnom :pleease: Merci à toi Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. 3228931348 Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. Empty
(#)Sujet: Re: Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.  |   Jeu 18 Fév - 22:34
Rebienvenue Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. Empty
(#)Sujet: Re: Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.  |   Jeu 18 Fév - 22:39
Merci bella :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie. Empty
(#)Sujet: Re: Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat
» Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer
» t'as volé toutes les étoiles pour les mettre dans ton âme.
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-