Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Mer 5 Oct - 20:00
J'aime assez l'idée du confident Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 3877631104
Je le vois bien jouer le rôle, l'écouter sans la juger et tout le tralala (parce que lui aussi il a de vilains secrets) Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 2628881145
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Mer 5 Oct - 20:09
Alors confident à double sens ? Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Mer 5 Oct - 20:55
Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 852875916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Mer 5 Oct - 21:19
Lysianna, ça me va comme lien. Du coup, ils se confieraient beaucoup de choses et ne craindraient pas le jugement de l'autre. Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 2933984248

Leyla, Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 3355466223 Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 3355466223 Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 3355466223 Tu aurais une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Mer 5 Oct - 21:48
Moi Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Mer 5 Oct - 21:50
Savannah, avec plaisir. Tu aurais une idée? Une envie? Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 2933984248 Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Mer 5 Oct - 22:39
Parfaiiitt Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Jeu 6 Oct - 1:12
Et bieeeeeen d'abord je ne sais pas avec quel personnage Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 3916939933 j'ai Arielle, qui prévoit entrer à la fac pour devenir vétérinaire (ça leur ferait un point commun). Elle n'a pas eu un enfance facile, devant dealer pour subvenir aux besoins de son frère et de son père alcoolique. Prévoyante, sympathique, quoi qu'un peu froide aux premiers abords, elle est aussi maladroite et elle manque un peu de confiance en elle.

Après j'ai ma Leyla, qui est policière depuis peu de temps. Sa mère vient de mourir assassinée, elle est donc un peu fragile, mais sinon c'est une fille forte, confiante, très drôle aussi. Elle ne se prend pas au sérieux et est vraiment du genre ''vivre et laisser vivre ''. Elle sort avec William, mais pour l'instant ça ne va pas trop bien entre eux.

Pour Leyla, il lui manque un meilleur ami, pour Arielle, peut être un ex ou sinon toutes sortes de liens loufoques peuvent être chouettes Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 776115001 Un genre de flirt d'un soir, un peu awkward, obligé de se retrouver dans une situation quelconque. Je ne sais pas trop, on peut voir ça après qu'on ait décidé avec quel perso on fait ça Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Jeu 6 Oct - 11:25
Je pense que je me pencherais plus vers Arielle Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 3355466223
L'idée de l'ex ça peut fonctionner si elle est née à Miami ou y était avant les 17 ans de Xavier (il y a donc huit ans) vu que de 17 à 18 il était avec Olivia. Sinon, ils peuvent être sortis ensemble après sa rupture avec Olivia, lors d'un de ses séjours à Miami lors des vacances :pleease: L'idée de flirt aussi ça peut fonctionner, même si Xavier n'est pas un grand coureur de demoiselles xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Jeu 6 Oct - 14:47
Je t'envoie un MP Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.
» Me pardonneras-tu un jour ? || Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-