Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Ven 7 Oct - 17:38
salut bg Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Sam 8 Oct - 7:28
Hey BG Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 3877631104
Tu aurais une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Sam 8 Oct - 17:28
Alooors déjà j'ai 4 personnages, je te les présente, à toi de voir qui tu préfères Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 3877631104
Citation :
donc Antey. Elle est tueuse à gages, et milliardaire propriétaire d'un hôtel. C'est une fille qui peut être extrêmement froide, garce, cruelle... ou vraiment sympa si ta tête lui plait. En fait ça dépend de son humeur Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 1972959918 Elle aime sortir, s'amuser, est assez solitaire mais sait être sociable si elle en a envie. Elle a grandi à New York, a un passé compliqué et très dark, elle est à Miami depuis un peu plus de six mois.

j'ai @Erwan J. Beckford qui est un petit mec adorable, qui est incapable de faire du mal à une mouche. Il a un passé très lourd lui aussi, il a été abusé par son ex-copain qui l'a forcé à se prostituer, s'est échappé de tout ça il y a un an et demi. Aujourd'hui il est chanteur/musicien, prépare son premier album et fait des concerts à Miami. Il vit avec Orel, son petit ami, et recommence à être heureux... mais ça risque de pas durer parce qu'il garde de lourdes séquelles de son passé. C'est un garçon timide, réservé, maladroit. Il adore les enfants. Il est innocent sur beaucoup de choses, et pas du tout en même temps Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 3480222922 du genre, il pourrait te parler ouvertement de sexe sur un ton très neutre sans comprendre que ce n'est pas quelque chose dont on parle comme ça Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 209979186

j'ai @A. Riley Denham qui est particulièrement cinglé. Il est très sympa, Riri, il aime faire la fête, il fume beaucoup, il est complètement dingue, toujours à fond, exhubérant, presque épuisant tellement il a d'énergie. Il bosse dans un sex-shop, en attendant de pouvoir ouvrir son magasin de costumes de scène. Il passe de nombreuses nuits dans les rues de Miami, habillé en super-héros, en train de chercher à sauver le monde (dans le genre Kick-Ass Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 3480222922 ). C'est un mec gentil, avec qui tu t'amuses forcément.

puis @K. Athena Maddox ma petite dernière. Elle est danseuse pro, de base, vient de Londres. Elle dansait à Broadway et était destinée à un avenir brillant jusqu'à l'an dernier, après un accident de surf qui lui a abimé une jambe. Elle est restée à Miami après ça, a suivi de la rééduc etc... et elle marche aujourd'hui normalement, et peut recommencer à danser, mais elle a toujours des problèmes, elle ne peut pas faire tout et n'importe quoi comme mouvements, alors elle bosse en tant que meneuse de revue dans un cabaret de Miami, et couche aussi avec certains clients en échange d'une belle prime. Elle est dépressive, prend des médicaments et est suivie par un médecin depuis son adolescence. C'est une fille sportive, déterminée. Avant, elle ne vivait que pour la danse, quitte à ne pas avoir de vie à côté. Maintenant, c'est toujours un peu le cas, mais son accident l'a changée, puisqu'elle a du dire bye bye à la carrière dont elle rêvait. Alors elle sort un peu plus. Elle est sociable, parle beaucoup, a tendance à avoir l'air toujours de bonne humeur alors qu'au fond, c'est le gouffre Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 1972959918

voilàààà ! alors, pour Anteynara, les quelques trucs que je cherche colleraient pas, donc à moins que tu ais envie d'un truc particulier, je pencherais plutôt pour les 3 autres. Riley est pansexuel, alors pourquoi pas un flirt maladroit entre eux, ou quelque chose dans ce sens ? Pour Erwan, je manque surtout de trucs compliqués, tordus, négatifs, mais je vais aller lire ton histoire pour voir si une idée me vient. Et sinon Athena est ma nouvelle, du coup, j'ai besoin de tout et n'importe quoi pour elle Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 3365305062 des trucs simples (quelques amis, coups d'un soir, etc...) et des trucs torduuuuus Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 209979186 mais dis-moi déjà quels personnages t'inspirent Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Sam 8 Oct - 17:32
Alors, alors, je t'avoues que je pencherais plus pour Riley ou Erwan, parce que bon de un j'adore les mecs chelous, de deux, les liens tordus je kiffffff et enfin, j'ai pas de liens masculins xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Mer 12 Oct - 10:23
un lien avec aurore cela te dirai
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |   Mer 12 Oct - 11:01
Un lien ? Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 3877631104 Je te mets les détails concernant Joy en spoiler Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 3111155602

Joy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Xavier  ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait.
» Me pardonneras-tu un jour ? || Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-