Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (M) Chris Wood - Brother and enemy

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M) Chris Wood - Brother and enemy Empty
(#)Sujet: (M) Chris Wood - Brother and enemy  |   Mer 5 Oct - 19:26
Maxence Winthrop
26 ans

Marié et malheureux

Hétérosexuel

Chris Wood - James Franco - Douglas Boots

Nombre de lien : 3 liens dont deux scénarios (sa femme et son cousin)

Xavier Winthrop #1 ft. Matthew Daddario ▽ Frère regretté ▬  Xavier et Maxence étaient autrefois inséparables, n’ayant qu’une seule année d’écart. Toujours fourrés l’un avec l’autre, partageant de nombreux moments de complicités et de fous rires. Mais ça, c’était avant qu’il ne se fasse passer pour le père d’Alexandre, avant qu’il n’épouse la femme dont Xavier était amoureux, avant qu’il ne s’enfonce dans un mensonge dévorant. Depuis qu’il a décidé d’aider Olivia, sa femme, Xavier ne veut plus entendre parler de Maxence, ayant coupé les ponts définitivement. Max le vit très mal. Son frère lui manque, dans un sens, il a fait ça pour lui permettre de ne pas être enchaîné à un enfant, pour lui permettre de finir ses études. Malheureusement, sa vie sans Xavier c’est comme un monde sans couleurs.

Olivia Spencer #2 ft. Katherine McNamara ▽ Fausse femme ▬  Olivia, il en a toujours été amoureux et ce, même quand elle sortait avec son petit frère. Par respect pour lui il ne lui a jamais montré, attendant qu’ils se séparent pour entrer dans la vie de la jeune fille. Quand elle est venue à lui en larme, lui annonçant qu’elle était enceinte de Xavier mais qu’elle ne souhaitait pas le lui dire, il réagit directement. Oui, Maxence se proposa pour jouer le père de l’enfant, quitte à se mettre à dos son frère. Elle accepta ce secret et, ensemble, ils élevèrent Alexandre qu’il considère à présent comme son réel fils. Il y a quatre ans, il demanda en mariage Olivia, espérant ainsi faire naître de réels sentiments en la jeune fille. Malgré le fait qu’elle réponde « oui », il a toujours su qu’elle n’éprouvait pas de l’amour envers lui, mais juste de l’affection. Ça le ronge, ça le tue. Il se sent mal et malheureux dans cette relation fausse et pleines de mensonges.

Marcus Winthrop #3 ft. Sam Claflin ▽ Cousin et méfiance ▬  Marcus a toujours été trop proche de Xavier, bien trop proche. Ceux-ci ne s’entendent absolument pas…D’ailleurs, dès qu’ils sont dans la même pièce ça explose littéralement. Maxence ne peut s’empêcher de lancer des piques à son cousin, alors que son cousin réagit au quart de tour. D’ailleurs, ça fini souvent en bagarre. Il a toujours su qu’il y avait quelque chose de pas vraiment net en Marcus, bien qu’il ne se doute pas de l’ampleur des conneries entre son petit frère et son cousin.


● Maxence est né à Miami. Ses parents sont tous les deux dans la médecine, comme une tradition familiale, il n’a néanmoins pas souhaité perpétuer celle-ci, prenant un autre chemin. Il a toujours été très proche de son frère d’un an son cadet, Xavier, et a également une petite sœur de trois ans sa cadette. Relation fusionnelle avec Xavier, celle-ci se termina lors de sa relation avec Olivia. Il a toujours été un frère très protecteur, bien que fêtard dans l’âme. Pour lui, la famille c’est sacré et il est capable de tout pour protéger les siens.

● Coureur de jupons, il n’a jamais eu de réelles relations jusqu’à ce qu’il tombe dans le mensonge d’Olivia. Effectivement, lors de la rupture de Xavier avec celle-ci, elle se réfugie chez lui en larme lui expliquant qu’elle est enceinte mais qu’elle ne souhaite pas le dire à Xavier. Ayant toujours eu des sentiments pour elle, il propose de jouer le rôle du père pour ainsi éloigner son frère et le laisser vivre sa vie et finir ses études. Chose qu’elle accepta, le commencement d’un mensonge épuisant et douloureux.

● Quand Olivia annonce à Xavier qu’elle porte l’enfant de Maxence, celui-ci coupe définitivement les ponts avec son grand-frère. Situation douloureuse pour l’aîné qui a toujours été très complice avec son frère, néanmoins, il l’accepta comprenant que ça ne devait pas du tout être facile à digérer. Il y a quatre ans il demande en mariage Olivia, bien qu’il sache qu’elle n’éprouve pas de réels sentiments pour lui. A sa grande surprise elle accepte et depuis, il vit une vie « de rêve » sans amour, sans sentiments de la part de sa femme.

● Bien qu’il aime Olivia, il se sent étouffé par ses sentiments non réciproques et à quelques fois pensé à divorcer, chose qu’il ne fait pas pour son fils, Alexandre. Car oui, pour lui, c’est son fils et non celui de son frère Xavier. Maxence essaye à tout prix de sauver son mariage, d’être le mari parfait et de faire éprouver autre chose que de l’affection chez sa femme. Bien qu’elle ne l’aime pas, il a déjà couché quelques fois avec elle, mais il se rend bien compte que cette situation ne peut plus durer.

● Il vient d’apprendre le retour de son frère et il est assez mitigé face à cette nouvelle. D’un côté il est heureux de le savoir de nouveau en ville, souhaitant retrouver ce frère qu’il a perdu. D’un autre côté, il a terriblement peur que la vérité explose et qu’il l’éloigne d’Alexandre (ce qui sera le cas). Du coup, Maxence ne sait pas trop comment réagir face au retour de son cadet.


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(M) Chris Wood - Brother and enemy Tumblr_inline_nqk0yafFUh1s4uwg7_500    (M) Chris Wood - Brother and enemy Tumblr_o5j828SunT1sgh8nho8_250

Coucou toi  (M) Chris Wood - Brother and enemy 3706949885 Alors, si tu lis ce message c'est que le beau Maxence t'intéresse. Pour t'aider dans ta décision voici quelques petites choses à savoir, promis ce n'est rien de bien grave.  (M) Chris Wood - Brother and enemy 276733707

● Nom et prénom ; Maxence n'est pas négociable, pour la simple et bonne raison que le prénom apparaît à plusieurs reprises dans ma fiche. Du coup, le nom de famille non plus vu qu'ils sont frères  (M) Chris Wood - Brother and enemy 3111155602

● Avatar ; Alors, j'avoues que Chris est une bombe. Néanmoins, l'avatar est totalement négociable j'ai mis quelques idées dans le scénario comme James Franco, Douglas Booth mais ceux-ci ne sont pas obligatoires.  (M) Chris Wood - Brother and enemy 3706949885

● Histoire ; L'histoire n'est pas négociable, pas les points cités au dessus en tout qu'à. Maintenant, vous pouvez bien sûr vous attribuer le personnage, ajouter quelques petites choses, modeler certaines.  (M) Chris Wood - Brother and enemy 882729332

● Liens ; Le lien n'est pas négociable. Il faut savoir que Xavier en veut terriblement à Maxence et que Maxence a peur du retour de son frère à cause de son fils. Du coup, Xavier va forcément apprendre qu'il est le père de l'enfant et là mes amis...ça va chier (M) Chris Wood - Brother and enemy 3844000791 Il va clairement dans un premier temps éloigner Max, voir le traîner en justice (M) Chris Wood - Brother and enemy 1972959918 Mais bon, après quelques explications les tensions devraient se calmer. (M) Chris Wood - Brother and enemy 3706949885

● Connexion et rps ; Je demande un minimum d'une à deux réponses par semaine, parce que bon, je n'aime pas quand les liens n'avancent pas  (M) Chris Wood - Brother and enemy 2974343904 J'aimerais bien quelqu'un qui fasse un minimum de 350 mots et surtout, avec un français correct...Milles fautes dans une phrase, non merci  (M) Chris Wood - Brother and enemy 2645876375

● Petit plus ; J'offre des chocolats et le corps de Xavier en compensation  (M) Chris Wood - Brother and enemy 1651340782


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) Chris Wood - Brother and enemy Empty
(#)Sujet: Re: (M) Chris Wood - Brother and enemy  |   Lun 10 Oct - 14:18
C'est moi ? :70:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) Chris Wood - Brother and enemy Empty
(#)Sujet: Re: (M) Chris Wood - Brother and enemy  |   Lun 10 Oct - 14:28
Frangiiiiiiiiin je suis sur mon tel donc promis tu auras ton avalanche de Smiley après hehehe héhé je suis troooop happy de te voir ramener ta sale face de rat voleur de femme xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) Chris Wood - Brother and enemy Empty
(#)Sujet: Re: (M) Chris Wood - Brother and enemy  |   Lun 10 Oct - 16:31
Owiiiiiiii c'est trop bien que tu sois là !! Ça promet plein de rp !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) Chris Wood - Brother and enemy Empty
(#)Sujet: Re: (M) Chris Wood - Brother and enemy  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chris Wood - Brother and enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tape in the background, I'm not your brother! Bannggg Banggg. [Emma & Chris]
» astrée ☼ I am neither enemy nor friend. I am back from a world where such words are meaningless.
» L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus ~ Kayla friend's and enemy's
» I need you - Daniel R. Wood
» SmS - Dany R. Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-