Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
(#)Sujet: Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  |   Jeu 6 Oct - 20:49

 
Olivia Spencer
“Wheresoever you go, go with all your heart.”

 
Lien recherchés

- Fils 1/1
- Mari 1/1
- Premier Amour 1/1
- Meilleur(e) ami(e) 1/2
- Rivaux 0/2
- Collègues 0/4
- Ami(e)s 0/...



et bien d'autres ...
© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
(#)Sujet: Re: Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  |   Jeu 6 Oct - 20:49

Girls


     
Phénix Ershaw
Meilleure amie - Tu es intrépide, complétement dérangée et trop bavarde mais qu'est-ce que je t'aime. On se ressemble tellement, tellement que nous pourrions être sœur. Quoi qu'il en soit, nous sommes insérables, sans secret et toujours fourrer ensemble... Tu connais mes secrets, que ce soit le fait que Xavier et le père d'Alexandre ou mon autre secret. Toutefois je te connais, je sais que tu me cache quelque chose !
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA

NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA


     
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA

NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
(#)Sujet: Re: Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  |   Jeu 6 Oct - 20:50

Boys


     
Xavier Winthrop
Premier amour et père de mon fils - Je n'ai jamais pu t'oublier, tu as été mon première amour et tu es le père de mon fils. Toutefois j'ai fais une erreur, je suis partie en gardant un secret, secret qui pèse de plus en plus sur mes épaules. Tu es le père d'un enfant, enfant qui a aujourd'hui sept ans. Le pire dans toute cette histoire c'est que j'ai demander à ton frère de se faire passer pour le père, penses-tu me pardonner un jour ?
Alexandre Spencer
Fils Adoré - Tu es ma merveille, je t'aime plus que n'importe qui sur cette planète. Toutefois si je me suis mentis durant toutes ses années, je t'ai par la même occasion mentis à toi aussi. Maxence n'est pas ton père, tous mes choix ont été pour te donner le meilleur ! Seulement voilà au jour d'aujourd'hui, je me demande si j'ai bien fais les choses et si je ne devrais pas réparer mes erreurs...
Maxence Winthrop
Mari... ou pas - Je t'ai demandé il y a bien des années de me couvrir, de m'aider, tu as été la pour moi depuis ce jour, tu m'as demandé en mariage, je t'ai dis oui. Tu sais très bien qu'entre nous c'est tendu, seulement je n'ose pas te dire que je ne t'aime pas, je t'apprécie simplement. Tu es le frère de celui que j'aime le plus. Seulement voilà, si au jour d'aujourd'hui je souris encore c'est pour une simple et bonne raison : Alexandre !

Marcus Winthrop
Haine -
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA


     
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA

NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
(#)Sujet: Re: Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  |   Jeu 6 Oct - 23:32
Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 882729332 Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 2933984248 Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 3355466223 Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1651340782 Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 3844000791 Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1045608 Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 3445642916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
(#)Sujet: Re: Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  |   Ven 7 Oct - 2:05
Ne t'en fais pas mon chou je ne t'oublie pas ♥

Ajout :

- Xavier Winthrop
- Maxence Winthrop
- Alexandre Spencer


- Meilleure amie (scénario à venir)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
(#)Sujet: Re: Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  |   Dim 9 Oct - 22:15
Salut, cherches-tu une nouvelle amie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
(#)Sujet: Re: Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  |   Lun 10 Oct - 12:44
Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
(#)Sujet: Re: Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  |   Mer 19 Oct - 3:28
Mon Dieu !! J'avais pas vu vos messages !! Sooooorry ♥️


Charleen N. Norworth :
Je cherche de tout, une amie c'est génial ♥️ Tu n'as rien besoin en particulier ? ♥️

Théo A. Davis Owiiiii ♥️ Dave Franco Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 2155712512 Tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
(#)Sujet: Re: Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  |   Jeu 12 Jan - 22:45
Je ne connais rien de toi, mais j'aime bien ton avatar, alors je voudrais bien avoir un petit lien avec toi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Empty
(#)Sujet: Re: Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Apple - Mes amis,mes amours,mes emmerdes
» Lina ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...
» (ERIN) Mes Amis, Mes amours, Mes emmerdes
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-