Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor Empty
(#)Sujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor  |   Mer 16 Sep - 21:43
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor Empty
(#)Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor  |   Mer 16 Sep - 21:43
+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor Empty
(#)Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor  |   Mer 16 Sep - 21:43
+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor Empty
(#)Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor  |   Mer 16 Sep - 22:11
Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor Empty
(#)Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor  |   Jeu 17 Sep - 7:50
Je veux bien aussi. Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 1552150214
Ont a vécus la même situation, Astrée est tombée enceinte d'un homme qui s'est barré en l'apprenant et il pensait qu'elle avait avorté jusqu'à maintenant où il a apprit qu'il avait eu un fils et qui aujourd'hui à 7 ans. Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 1301813381 Entre femmes blessées ont peut s'entendre je crois. Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 2031913027 Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor Empty
(#)Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor  |   Jeu 17 Sep - 21:08
Justin : Je ne t'oublies pas Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 3877631104

Astrée : Oh oui carrément, on peut trouver un chouette lien ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor Empty
(#)Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor  |   Sam 19 Sep - 9:37
Joey Taylor a écrit:
Astrée : Oh oui carrément, on peut trouver un chouette lien ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 3228931348

Oui. Entre mamans de petits garçons. Bon, Haydan -le fils à Astrée- est bien plus grand que Noah. Il a sept ans, mais justement, j'imagine trop qu'il pourrait jouer avec le petit garçon, apprécier sa compagnie. Il est pas à l'aise avec les enfants de son âge mais les bambins je crois que ça le ferait. Et du coup Joey et Astrée pourraient se confier l'une à l'autre, parler des heures, se voir très souvent, comme des meilleures amies, voir presque des sœurs. Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 2341561406 En plus de ça, Astrée sort actuellement avec le frère de monsieur Justin, Alex. Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor Empty
(#)Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor  |   Dim 20 Sep - 13:48
Astrée Wallace a écrit:
Joey Taylor a écrit:
Astrée : Oh oui carrément, on peut trouver un chouette lien ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 3228931348

Oui. Entre mamans de petits garçons. Bon, Haydan -le fils à Astrée- est bien plus grand que Noah. Il a sept ans, mais justement, j'imagine trop qu'il pourrait jouer avec le petit garçon, apprécier sa compagnie. Il est pas à l'aise avec les enfants de son âge mais les bambins je crois que ça le ferait. Et du coup Joey et Astrée pourraient se confier l'une à l'autre, parler des heures, se voir très souvent, comme des meilleures amies, voir presque des sœurs. Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 2341561406 En plus de ça, Astrée sort actuellement avec le frère de monsieur Justin, Alex. Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 448661255

Je suis carrément partante ! Par contre Joey est arrivée il y a un mois à Miami, est-ce que c'est dérangeant pour toi ? Et en effet, c'est une sacrée coïncidence que Astrée soit avec le frère de Justin Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor Empty
(#)Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor  |   Dim 20 Sep - 14:12
C'est pas dérangeant dans le sens où elles pourraient toutes les deux atteindre un tel degré de relation au fil du temps parce que Astrée est partie en vacances en Août, alors soit elle se rencontre maintenant ont joue la rencontre et le début de leur amitié, soit elles se sont rencontrées avant que Astrée part en vacances. Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 776115001 Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 2577391662
Et oui, drôle de coincidence Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor Empty
(#)Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor  |   Lun 21 Sep - 18:28
Je pense que le plus simple c'est qu'elles se soient rencontrées avant que Astrée parte en vacances qu'est-ce que tu en penses ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor Empty
(#)Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes + Joey Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joey Taylor
» (ERIN) Mes Amis, Mes amours, Mes emmerdes
» Apple - Mes amis,mes amours,mes emmerdes
» Lina ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...
» Olivia Spencer || Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-