Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 i didn't needed this. + cody & léo

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i didn't needed this. + cody & léo Empty
(#)Sujet: i didn't needed this. + cody & léo  |   Ven 7 Oct - 14:14

how can this be possible? you can't be here
Tout était flou, tout était instable. Je ne me souviens même plus de ce que j'ai pris. Je me souviens juste que je n'étais pas remonté chez moi, après que Mackenzie m'ait tourné le dos. Je me souviens que j'ai vu de plus en plus flou, que les larmes se sont mises à couler de plus belle. Je me souviens avoir eu mal, et avoir marché dans la rue. Il faisait noir, je n'avais que mon téléphone, mes clef et quelques billets dans ma poche. J'ai tendu un de ces derniers au premier qui attendait des clients. Vu mon état, il a dû me filer un truc bien puissant histoire que ça passe mieux. Je ne pleurais plus, c'est vrai, j'avais moins mal aussi, physiquement. Mais je bouillais. Je bouillais de loin, très loin en moi. J'étais vide de tout, même de pensées. J'étais devant ce bar bondé de monde à cet heure-ci et je voyais à peine les gens qui venaient ici pour s'éclater toute la nuit. Je ne savais même pas ce que je faisais là à vrai dire. Mais je voulais entrer. Ce que je fis. Un autre billet sorti, on me tendait un verre que je bus sans réfléchir. Je regardais autour de moi, tous ces gens qui s'amusaient simplement. Comment pouvaient-ils deviner ce que je vivais à cet instant précis? Beaucoup de désespérés venaient ici, après tout. Je n'étais juste pas un désespéré comme les autres. J'avais l'habitude de ce genre d'endroit, avant. J'aimais beaucoup m'amuser, sortir le soir, rentrer avec une nana ou pas, m'amuser, être jeune. Pourquoi je les observais aujourd'hui? N'étais-je plus de ce monde? Et puis merde. Je claquais mon verre sur le bar et je me levais. Après tout, je ne devais pas avoir perdu la main, avec les bars dansants. Je venais tellement souvent ici avec.. Nessa. Rien que son prénom me donnait envie de reprendre un de ces trucs que ce type m'avait donné. Et pourtant, je décidais tout à coup de faire ça pour elle, en son honneur. Que dirait-elle de moi, à cet instant précis? Elle me prendrait la main et m'emmènerait sur la piste, j'en suis sûr. Alors je me laissais porter par sa main, par son habituelle envie de faire la fête, d'être elle. Je dansais à ses côtés, je l'entendais rire d'ici. De loin, je la vis. La drogue faisait de plus en plus effet, l'alcool de ce verre aussi peut-être un peu. Une danse? lui proposais-je alors, prenant sa main sans réfléchir un instant. Je l'emmenais danser, ma Nessa, ma princesse de toujours. tu es belle, ce soir, Nessa. dis-je alors sans me rappeler un instant que Nessa était décédée, qu'elle était enterrée six pieds sous terre, et que je dansais juste avec son plus beau sosie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i didn't needed this. + cody & léo Empty
(#)Sujet: Re: i didn't needed this. + cody & léo  |   Ven 7 Oct - 14:43
i'm not her
Un soir de plus de débauche. Un soir de plus où Nessa aurait passer sa soirée à boire comme un trou et avaler toutes sortes de cachetons. Moi, je devais simplement faire semblant de lui ressembler, pour piéger son Wayne. Ce soir j'avais réussi une nouvelle fois. J'attendais souvent qu'il soit bien défoncer avant de débarquer dans sa soirée et le tourmenté avant de disparaître comme j'étais arrivée. Ce soir je l'avais bien embêter et fière de moi, je m'apprêtait à quitter ce bar bondé de tocards qui passent leurs soirées à se frotter les uns aux autres. Cette ambiance n'était pas la mienne. J'essayais de me frayer un chemin entre la tonne de monde sur la piste de danse quand quelqu'un saisie ma main et me demanda une danse. Je lâchais un soupire, le gars en question avait l'air d'avoir bien conssomer et après avoir du supporter Everden dans cet état je me serais bien passer d'un autre ivrogne. Je tentais dans un premier temps de me dégager. « Désolée, j'ai déjà un.. » Mais il me coupais dans ma phrase en me disant que j'étais belle ce soir et surtout en m'appellant.. Nessa. Fuck. Manquais plus que ça, quelqu'un qui connaissais Nessa et je tombais dessus le soir où j'm'étais fringuer comme elle. Je me pinçais les lèvres, puis mimait un sourire en coin. « Tu te trompe de personne, chéri.  » Lui fis-je remarquer. Mais il ne semblait pas m'entendre, comme dans sa bulle. Et puis j'admirait son visage et soudain ses traits me revenaient en mémoire.. Léo. Il était donc le fameux Léo. Le premier amour de Nessa, celui qui l'avait aider à s'en sortir en foyer. Dans les rares occasions où nous nous étions vu elle avait essayer de me parler le plus possible de sa vie, et évidemment elle avait inclut des photos, dont sur plusieurs ce garçon s'y trouvais. J'avais d'ailleurs garder les photos après sa mort et fait le tri entre les personnes que je pensait responsables et celles qui avaient simplement essayer de l'aider. J'avais hésiter sur Léo, au début. Puis à plus j'en avais appris sur ma soeur et plus je m'étais rendue compte qu'il l'avait réellement aimer et n'avait voulu que son bien. Alors, je décidait de ne pas gâcher ses souvenirs. De toutes façons, il me prenait déjà pour elle, autant lui faire plaisir et demain il pensera avoir rêver. Si je pouvais me servir de ça pour faire souffrir ceux qui avaient blesser Nessa, je pouvais aussi m'en servir pour faire plaisir à ceux qui l'avaient aimer, je suppose.. Je glissais alors mes bras autour du cou de ce Léo, et dansait lentement mais en rythme sur la chanson qui passait. A chaque fois que son regard se plongeait sur le mien, j'avais envie de m'arrêter et de tout lui avouer. Il n'aurait sans doutes pas tout compris, vu son état, mais son regard était si triste. Comme s'il avait finalement réaliser que Nessa était morte et qu'il dansait avec.. Un souvenir. Finalement et après quelques minutes, je réalisait à mon tour que ce que je faisait n'était pas bien.. Pas avec lui. Lui il avait aimer Nessa, il avait tenter de l'aider. Je ne pouvais pas le torturer de la sortes plus longtemps.. Alors je me détachais rapidement. « Je suis pas.. Elle ! » Lançais-je simplement. Il ne semblait pas comprendre, je soupirais. « Je suis pas Nessa, Léo. Tu .. Tu te trompe. » En plus de ça, même si notre voix était bien similaires, j'avait un accent anglais très prononcer quand je n'immitais pas celui de ma soeur. « Nessa est morte, ok ? Elle est morte. Faut que tu l'oublies. » C'était un peur dur, certes. Mais lui faire croire qu'il revoyais son premier amour n'était pas quelque chose de bien..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i didn't needed this. + cody & léo Empty
(#)Sujet: Re: i didn't needed this. + cody & léo  |   Ven 7 Oct - 22:17

how can this be possible? you can't be here
J'étais loin, dans un autre monde. Je ne me rendais absolument pas compte que je ne dansais pas du tout avec Nessa mais avec son sosie parfait. Mais je m'étais comme transporté dans un souvenir, alors que je pensais juste à la fois où. Je ne réfléchissais pas, la drogue avait pris le dessus. Je prenais sa main et je dansais, de longues minutes, une éternité ça me semblait, en compagnie de ce qui était pour mon esprit Nessa. J'appréciais le moment. Au plus les secondes passaient au plus je m'enfouissais dans cette idée que c'était Nessa. Je lui lançais un compliment, et quoiqu'elle me dise, je n'entendais pas. J'étais totalement dans mon monde, je n'entendais plus rien que ce que je voulais entendre. Je me laissais porter pendant cette danse, sans réfléchir. Puis, elle finit par parler plus fort, que je l'entende bien. Elle disait mon prénom, je me mis à sourire, mais elle était sérieuse tout à coup. Je fronçais les sourcils, peut-être fallait-il que je l'écoute plus attentivement. Soudain, sa deuxième phrase fit écho dans ma tête. J'arrêtais tout, je reculais d'un pas. Je ne disais rien, je devenais tout blanc. Je regardais autour de moi. Je redescendais d'un coup - le bad quand on est drogué c'est pas adapté. Je regardais la jeune femme en face de moi. Elle avait dit mon prénom, pourtant, j'étais pas fou. Comment pouvait-elle me dire des choses aussi horribles? Mes yeux s'embrumèrent encore. Je les clignais fort pour mieux la voir, encore. C'était pas possible. Oui, Nessa était morte. Mais c'était elle devant moi. Je prenais mon visage entre les mains, c'était pas possible. Arrête de me hanter, alors! dis-je alors la contournant, allant plus loin, m'appuyant sur les yeux fermés. Je me retournais, elle était toujours là, je ne pouvais rien y faire. Mais c'est pas possible.. Comment tu sais mon prénom? Qui es-tu? dis-je alors complètement perdu tout à coup. Je commençais un big bad, je m'en rendais compte. Je regardais partout, je faisais des pas dans toutes les directions. Faut que je sorte prendre l'air. paniquais-je alors. Je poussais limite les gens pour sortir me claquer contre le mur extérieur, me laissant tomber assis, les jambes contre mon torse. Les larmes coulaient. Pourquoi Nessa n'était plus là, hein? J'avais pas été là, j'ai pas été là n'arrêtais-je pas de me répéter. J'essayais de reprendre le contrôle de ma respiration avec difficulté. Je rentrais à nouveau, décidé, allant voir cette jeune femme mystérieuse, toujours là. Je n'avais rien imaginé, elle était bien là. [b]maintenant dis moi qui tu es.[/b dis-je alors limite comme un ordre. Je ne voulais pas être méchant avec elle mais c'était plus fort que moi. Je voulais la vérité maintenant, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i didn't needed this. + cody & léo Empty
(#)Sujet: Re: i didn't needed this. + cody & léo  |   Mar 11 Oct - 14:02
i'm not her
Manquais plus que ça ! J'avais déjà pas assez de bordel à gérer l'ex numéro un maintenant fallait aussi que je me tape l'ex numéro deux ! J'espérais fortement que ma soeurette ne c'était pas taper toute la ville de Miami, sinon je ne m'en sortirais plus ! Enfin bref. J'avais tenter d'être sympa avec lui, parce que d'après ce que j'avais pu entendre il l'avait été avec Nessa. Pourtant, je ne pouvais pas jouer le rôle que je jouais avec Wayne pour lui. Ce n'était pas possible, Nessa n'aurait pas approuver que je fasse du mal à Léo. Quoiqu'elle n'aurait surement pas approuver que j'en fasse à son Winnie non plus, mais pour le cas c'était différent. Everden le méritait, il méritait les prises de têtes, l'impression de devenir fou et tout le reste, Léo ne le méritai pas. Je me pinçais les lèvres alors qu'il me posait plusieurs questions auxquelles je ne pouvais malheureusement pas répondre. Pourquoi j'aurais déballer mon histoire à un parfait inconnu ? Je pouvais voir et presque ressentir la peine dans ses yeux, seulement je ne pouvais pas lui dire qui j'étais. Et puis vu son état, le lendemain il aurait oublier ma présence de toutes façons. Je me contentais donc de le regarder dans les yeux jusqu'à ce qu'il décide qu'il serait mieux pour lui de sortir prendre l'air. Je fut soulager, j'allais partir et oublier son existence, mais le vestiaire mettait une éternité à me rendre ma veste et résultat.. Léo revient à la charge. Je ne pu me retenir de lever les yeux au ciel et lâcher un soupire quand il vient me demander la vérité. J'hochais les épaules et tentais dans un premier temps le dénie et l'humour : « Sosie officiel ! Ressemblant, n'est-ce pas ? » Lançais-je en laissant tomber mes bras le long de mon corps avec un sourire forcer. Il me fusillait presque du regard alors que finalement on me rendait ma veste. Je lâchais un soupire en l'enfilant. « Premièrement mon grand, qui je suis ne te regarde absolument pas. Ni ce que je fait d'ailleurs. T'as déjà entendu parler de ce truc étrange qui dit qu'on a sept sosies identiques dans le monde a ce qu'il paraît ? Tadam, t'en a la preuve sous les yeux. Maintenant retourne boire et te lamenter sur je ne sais quoi avec je ne sais qui.. Au revoir ! » Tout en déballant mon monologue j'étais sortie de la boite en me frayant un chemin entre la tonne de monde et m'était retrouver sur le devant du club là où un bras en l'air je tentais désespérement d'attraper un taxi. Ce qui n'était pas si simple qu'on l'aurait cru ! Ca marche beaucoup plus vite à New York, ou même à Londres. J'aurais préféré que Léo se perdre en route, mais il restais piquer à côté de moi décidemment bien décider à obtenir ses réponses que je ne voulais et ne pouvais pourtant pas lui donner. Quand je réalisais qu'il allait me suivre et serait probablement capable de monter dans une caisse avec moi je me tournais vers lui et plaquais mes deux mains sur son torse. « Okay, pot de colle. Si tu veut, je peut jouer le rôle de ton premier amour pour une soirée, mais dans ce cas là faut réserver à l'avance. Tu vois, j'me suis déjà pris la tête à m'coltiner l'autre Everden et ses délires de "je vois un fantôme" toute la soirée et franchement je suis crevée. Cette nana portait vraiment des talons beaucoup trop haut, elle aurait du assumer sa petite taille et en passant, j'ai extrêmement froid en ne portant qu'une culotte sous cette foutue robe transparente alors rends moi service.. Choppe moi un taxi et oublie tout de cette soirée, tu sera un ange. » Merde. C'est avec ce dernier mot que je réalisait que je n'avais pas jouer l'accent de Nessa et que par conséquent, il pouvait clairement entendre mon accent Anglais. Je priais intérieurement pour qu'il lâche l'affaire et oublie cette soirée. Vive l'alcool.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i didn't needed this. + cody & léo Empty
(#)Sujet: Re: i didn't needed this. + cody & léo  |   Jeu 13 Oct - 13:26

how can this be possible? you can't be here
Je dansais avec ce que je pensais être Nessa sous l'effet de la drogue et de l'alcool. Elle me laissait le penser pendant un bon moment, en tout cas. Elle m'appelait par mon nom, elle parlait comme elle, elle s'habillait comme elle. Comment penser autrement? C'était impossible. Mais d'un coup, elle reculait et me disait que ce n'était pas Nessa, qu'il fallait lui dire au revoir à jamais, qu'elle était morte. Je me reculais à mon tour, je sortais même. J'avais du mal à croire ce qu'elle me disait, après le moment dernier. Mais l'alcool et la drogue retournaient complètement la situation. J'étais énervé, et je voulais savoir la vérité. Je lui demandais alors, presque sur un ton menaçant. Là, elle prit un air super hautain en me disant que déjà on avait sept sosies sur terre et que j'avais rien à lui demander. Elle me disait de retourner à mon alcool et la drogue. Je ne répondais pas, la regardant, un sourcil levé. Elle continuait, alors que je restais là à côté d'elle. Elle allait m'expliquer tout ça, j'y tenais bien. J'aurais peut-être abandonné dans une autre situation - non en fait. Elle était le sosie de mon ex petite amie morte, elle s'habillait pareil, elle parlait pareil, elle m'appelait par mon prénom. Elle reprit en parlant de Wayne, apparemment, l'autre ex de Nessa. Elle l'avait vu, donc. Elle le connaissait aussi. A la fin de sa phrase, je riais. Elle avait un accent anglais de fou. mais t'es qui? une grosse tarée qui est super fan de Nessa, qui a voulu apprendre toute sa vie, ses exs, faire de leur vie un enfer ou que sais-je? T'es ridicule à vouloir être comme elle. Personne n'est comme Nessa, personne ne le peut. dis-je alors en riant. Tont axi tu te le fous ou je pense. Tu connaissais mon prénom quand tu faisais genre d'être elle comme la première des pouffiasses. Oui j'ai dis pouffiasse, c'est pas vraiment le genre de chose qui se fait tu vois. Et tu connaissais Wayne aussi apparemment. Je sais pas c'que tu veux, j'm'en balance. Moi j'veux juste que tu me dises en quoi tu te crois tout permis à l'imiter, et à salir son image. Parce que ça ma vieille, je te laisserais pas faire. J'aimais Nessa, et ça s'est pas arrêté à sa mort. lui dis-je alors, énervé. J'étais passé par tous les états, foutu alcool/drogue. Mais je ne lâcherais pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i didn't needed this. + cody & léo Empty
(#)Sujet: Re: i didn't needed this. + cody & léo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i didn't needed this. + cody & léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause you were always there for me when I needed you most + Joshua & Maddie
» no words needed, talent is everything / ft. lahela
» Darkness is needed to see the stars (nell)
» old memories (cody)
» tell me you're favorite, i'll tell you who you are (mathis&cody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-