Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 make you feel like a dangerous woman + théo le barjo

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

make you feel like a dangerous woman + théo le barjo Empty
(#)Sujet: make you feel like a dangerous woman + théo le barjo  |   Sam 8 Oct - 9:18
THEO A. DAVIS
vingt quatre ans

   
célibataire

   
cascadeur

   
tequila bang bang
Théo est quelqu'un de très naturel. C'est un quelqu'un du genre à pas se prendre la tête, à pas trop réfléchir non plus pour faire un truc complètement débile. C'est du genre à pas avoir de limites non plus. Il n'a pas peur de grand chose. C'est un quelqu'un qui kiffe l'aventure, le grand frisson. C'est un quelqu'un qui adore avoir un truc à grignoter sous la main, qui adore les jeux vidéos, les bons films et les bons comics. C'est un quelqu'un qui critique beaucoup, qui est têtu, râleur, perfectionniste, égoïste sur les bords, qui adore contrôler tout ce qui l'entoure. C'est un quelqu'un de manipulateur, de sadique même parfois, qui adore se mettre les gens dans la poche pour ensuite faire n'importe quoi d'eux. C'est un quelqu'un de très flatteur, drôle, attachant, protecteur parfois, mais de très rares fois. Peu de personnes vous diront qu'ils l'aiment vraiment, mais qu'ils sont plutôt obligés.


   
make you feel like a dangerous woman + théo le barjo Tumblr_mtc6oo5z5H1s5t7rno1_250    make you feel like a dangerous woman + théo le barjo Tumblr_mtjn6116ai1rn6xczo6_250

   Londres. Avec papa, on adore faire des tours en moto. Je ne me souviens pas du premier jour où on l'a fait, mais c'est toujours un moment que j'adore. La vitesse, la route qui passe comme un éclair, le vent sur nos visages, comme un goût de liberté. J'ai toujours adoré être libre, tout contrôler, l'adrénaline. Je pense que c'est ce qui m'a fait devenir cascadeur. Aussi qu'avec mon père, on regardait des tas de vieux films. Il était scénariste, et me donnait beaucoup à participer dans son travail. Avec papa, on faisait des tas de trucs. Faut dire, élever un enfant seul c'est jamais facile. Mais être élevé par son seul père, ça développe le côté flirt et sexuel quand on devient adolescent. J'ai toujours été le mec qui passe dans les couloirs avec ma veste en cuir de moto, je souriais et je faisais monter la température. Ca a été mon jeu depuis ces premiers jours. Je n'ai jamais cessé. J'ai développé de jours en jours ce côté "badboy" du lycée de plus en plus. Les soirées à inviter des tas de nanas pour qu'elles se sentent privilégiées et couchent avec moi, les pool party à gogo pendant les vacances, la drogue est arrivée avec le reste, ainsi que l'alcool. Le truc c'est que la drogue, ça ne m'a jamais lâché. Je suis devenu un véritable accro, faut dire que ça rend cool de fumer ce genre de truc. Je n'ai jamais fumé de tabac, pour ceux qui se demanderaient. Mon père a toujours été au courant de tout, c'est mon meilleur ami en plus d'être mon père. Mais un père scénariste, imaginez bien, il allait pas me reprocher quelque chose qu'il avait lui-même fait pendant sa jeunesse. Et puis pour son fiston, il accepterait n'importe quoi, aussi. J'ai accès à toute la richesse qu'il se fait avec ses films, et en plus de tout ça j'ai un job qui dépote : je suis cascadeur. Le rêve pour un gamin qui rêvait de sensation, de grands frissons et de liberté. Les manèges à sensations? ça ne me fait rien du tout, n'essayez même pas. Un bon pétard avant une bonne séance de cascade pour le dernier film de Tarantino et je suis à vous. Je sais donner du frisson, de la magie à ce que peut nous offrir la vie. J'adore emmener n'importe qui dans l'aventure, avec mon beau sourire anglais et mon attitude américaine. Oui, j'ai oublié de dire que j'ai emménagé ici à mes vingt ans, ayant eu un big contrat sur Miami. Maintenant, c'est ici que je monte mon empire. Préparez-vous pour la grande aventure.

   DERRIÈRE L'ÉCRAN.
   Prénom et âge ▽ evered13 20ans
   D'où viens-tu? ▽ trou perdu de France appelé Lille
   Où avez-vous connu le forum? ▽ par mon coeur
   As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ oui
   Fréquence de connexion : ▽ 7/7j on peut se le dire
   Votre avis sur le forum ▽ amoureuse.

   
Code:
[b]DAVE FRANCO[/b] [color=#ffffff]▽[/color] THEO A. DAVIS [/b]

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you feel like a dangerous woman + théo le barjo Empty
(#)Sujet: Re: make you feel like a dangerous woman + théo le barjo  |   Sam 8 Oct - 9:25
Bon courage pour ta fiche! Et Dave quoi make you feel like a dangerous woman + théo le barjo 1759587035

Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you feel like a dangerous woman + théo le barjo Empty
(#)Sujet: Re: make you feel like a dangerous woman + théo le barjo  |   Sam 8 Oct - 9:39
Rebienvenue make you feel like a dangerous woman + théo le barjo 776115001 Très bon choix encore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you feel like a dangerous woman + théo le barjo Empty
(#)Sujet: Re: make you feel like a dangerous woman + théo le barjo  |   Sam 8 Oct - 13:26
Salut make you feel like a dangerous woman + théo le barjo 3877631104 Tu sais DÉJÀ comment je suis heureuse que tu aies pris mon Théo donc j'vais me contenter de te dire que t'es beau et que si tu as des questions, tu sais où me trouver make you feel like a dangerous woman + théo le barjo 209979186 make you feel like a dangerous woman + théo le barjo 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you feel like a dangerous woman + théo le barjo Empty
(#)Sujet: Re: make you feel like a dangerous woman + théo le barjo  |   Sam 8 Oct - 16:49
Le gif de présentation! make you feel like a dangerous woman + théo le barjo 3480222922 make you feel like a dangerous woman + théo le barjo 3480222922 Je l'aime de trop ce mec damn.

Re bienvenue! Bon courage pour ta fiche! make you feel like a dangerous woman + théo le barjo 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
make you feel like a dangerous woman + théo le barjo Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: make you feel like a dangerous woman + théo le barjo  |   Sam 8 Oct - 19:00
BIENVENUE make you feel like a dangerous woman + théo le barjo 307177800
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you feel like a dangerous woman + théo le barjo Empty
(#)Sujet: Re: make you feel like a dangerous woman + théo le barjo  |   Dim 9 Oct - 2:15
Dave Francooooo make you feel like a dangerous woman + théo le barjo 1759587035
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you feel like a dangerous woman + théo le barjo Empty
(#)Sujet: Re: make you feel like a dangerous woman + théo le barjo  |   Dim 9 Oct - 9:22
Oui c'est moi je viens faire des ravages make you feel like a dangerous woman + théo le barjo 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
make you feel like a dangerous woman + théo le barjo Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: make you feel like a dangerous woman + théo le barjo  |   Lun 10 Oct - 0:40
BIENVENUE THÉO.


Toi, je sens que tu vas bouleversé bien des coeurs ici. Mais ne t'en fais pas, je tâcherai de ne pas épargner le tiens Wink

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


make you feel like a dangerous woman + théo le barjo Empty
(#)Sujet: Re: make you feel like a dangerous woman + théo le barjo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

make you feel like a dangerous woman + théo le barjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) + make me feel like a dangerous woman + dave franco
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)
» dangerous woman - suzanne danniel
» to make you feel my love. (daisy)
» I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-