Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 305-767-7339 - Christian Watts

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

305-767-7339 - Christian Watts Empty
(#)Sujet: 305-767-7339 - Christian Watts  |   Mer 12 Oct - 4:10
Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
      <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
          </div>
          <div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
          [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

305-767-7339 - Christian Watts Empty
(#)Sujet: Re: 305-767-7339 - Christian Watts  |   Lun 17 Oct - 20:31
Violette
Messagerie

Coucou toi !
Je ne voulais pas te déranger avec mes soucis ! C'est d'ailleurs pour ça que je ne t'ai rien dit ! Mais bon, tu as dû l'apprendre par la presse, Ariel l'a découvert à Paris comme ça... Tu sais papa a beaucoup de soucis en ce moment et je pense qu'il croyait bien faire. Il n'aurait pas su me gérer et se gérer lui-même. De plus, tu verrais son mec (ou son ex, je ne sais pas), un vrai pique assiette... Je pense qu'il ne l'aime que pour son argent ! Enfin, j'ai appris que tu étais de retour ici ! Je suis heureuse, il faudra qu'on se voit bientôt ! Tu m'as énormément manqué ! C'est vrai ? Tant mieux, c'est le principal, elle ne donne plus de nouvelles depuis son départ... Et toi ça va ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

305-767-7339 - Christian Watts Empty
(#)Sujet: Re: 305-767-7339 - Christian Watts  |   Lun 17 Oct - 21:38
Violette Watts a écrit:
     
Violette
Messagerie
         

         
Oui, tu m'étonnes ! Le temps est parfait ici ! Non, je n'y vis plus depuis mon retour de New-York, papa m'a offert une villa. Bon, je vis toujours sur sa fortune mais aussi sur la mienne ! Oui, j'ai créé ma marque de fringues, ClothesV mais je travaille aussi dans les sociétés de papa, d'ailleurs, ne lui dit pas mais je compte prendre les rennes prochainement, en ce moment, il fait de la merde... Mais je viendrais souvent te voir ! D'ailleurs viens chez moi aussi! Et toi tu bosses ou tu flânes ?

         CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

305-767-7339 - Christian Watts Empty
(#)Sujet: Re: 305-767-7339 - Christian Watts  |   Sam 29 Oct - 11:25
Violette
Messagerie

Pour le moment ce serait provisoire ! Tu sais papa a beaucoup de soucis, je ne sais pas si tu as remarqué ? C'est pas pour lui faire du mal ! Mais il faut qu'il se soigne ! Oui, notre relation s'est dégradée mais j'espère le retrouver !

Merci ! J'en avais marre de ne dépendre que de l'argent de mon père ! Tu as raison profite. Mais tu devrais peut-être penser à te poser ! Travailler à mi-temps ? Tu verras le travail c'est pas si mal ! J'ai appris à aimer ça !!
CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

305-767-7339 - Christian Watts Empty
(#)Sujet: Re: 305-767-7339 - Christian Watts  |   Lun 14 Nov - 17:28
Derek
Messagerie

             
Voyons, courage, ta mariée ne va pas te tuer. Ah, et j'oubliais, la condition est que tu dois au moins rester marier deux semaines avec elle, et je te signale aussi que tu dois lui rester fidèle pendant tout le processus. Et après donc a respecté les femmes, ça te fera un peu grandir.

             CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

305-767-7339 - Christian Watts Empty
(#)Sujet: Re: 305-767-7339 - Christian Watts  |   Lun 14 Nov - 17:32
   
Pseudo
Messagerie
      

      
Je dois avouer que de te sentir aussi stresser est fort amusant. Relaxe et respire. Cette femme ne va pas te manger. Enfin j'espère pour toi. Passe une belle nuit de noce.

       CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


305-767-7339 - Christian Watts Empty
(#)Sujet: Re: 305-767-7339 - Christian Watts  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

305-767-7339 - Christian Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les super ami de Christian Watts
» Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian
» Christian Watts - capitaine floor
» Christian Watts- Capitaine floor
» Christian Watts - Lily-Anne Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-