Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Autumn à Ethan

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Autumn à Ethan Empty
(#)Sujet: Autumn à Ethan  |   Jeu 13 Oct - 12:52
Le message de Wane m'avait retourné. Je tombais sur sa messagerie encore et encore. Je déposais la petite dans son petit parc et appelais Ethan, un grand ami a mon mari. Il répondait rapidement " Ethan Wane a été arrêter ... " dis je en pleure, je savais que cela arriverait un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Autumn à Ethan Empty
(#)Sujet: Re: Autumn à Ethan  |   Jeu 13 Oct - 13:02
J'étais au volant de ma voiture, je rentrais chez Lily après une journée bien chargée. Mon attention fut attirer par mon portable lorsque celui ci se mit à sonner. Je fus d'autant plus curieux quand je vis d'où l'appel provenait. Autumn la femme de Wane, j'activais le Bluetooth afin de parler librement tout en conduisant. Avant même de dire quoi que ce soit Autumn annonça la couleur en pleurs.

-Merde ! Calme toi Autumn...On va se débrouiller!!!!! On va se débrouiller à le faire sortir t'inquiètes! Il s'est fait arrêter quand ? Ils ont des preuves contre lui !?

Milles questions me passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Autumn à Ethan Empty
(#)Sujet: Re: Autumn à Ethan  |   Jeu 13 Oct - 13:12
Je pleurais sans pouvoir me calmer et les pleure de Zoé retentissait aussi " J'ai reçu un message je n'en sais rien on ne veut rien me dire je savais que ça allait arriver son fait des semaines qu'on était séparé je suis revenu en début de semaine pour la petite on a besoin de lui comment il peut nous faire sa ... " dis je en criant presque au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Autumn à Ethan Empty
(#)Sujet: Re: Autumn à Ethan  |   Jeu 13 Oct - 13:21
Autumn était hystérique et hurlait presque au téléphone.

-Autumn, du calme ne le blâme pas ! C'est des erreurs du passé, des grosses erreurs mais du passé ok...Je vais faire tout ce qu'il ya en mon pouvoir pour le faire sortir, j'te promet Autumn mais calme toi ...

J'entendais la petite qui était en pleurs également. De les entendre pleurer toutes les deux me brisais le cœur. Je fis un demi tour en faisant criser les pneus.

-Je suppose que tu es chez toi ? J'ai fais demi tour je viens te voir on va envisager ensemble toutes les solutions possible et inimaginable...Faire ça au téléphone c'est pas la meilleur chose ! C'est bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Autumn à Ethan Empty
(#)Sujet: Re: Autumn à Ethan  |   Jeu 13 Oct - 13:27
" Comment tu oses le défendre mon Dieu je suis toute seule avec un bébé de six mois qui attend une greffe de cœur à tout moment " dis je en colère, je récupérais la petite pour la calmer " mon père ne voulait pas je l'épouse je sais qu'il a du tout fait pour le faire tomber j'ai peur Ethan je suis toute seule j'ai plus famille ... " dis-je tristement " oui vient ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Autumn à Ethan Empty
(#)Sujet: Re: Autumn à Ethan  |   Jeu 13 Oct - 13:35
-J'arrive d'ici quelques minutes et tu n'es pas seule Autumn...A de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Autumn à Ethan Empty
(#)Sujet: Re: Autumn à Ethan  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn à Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn Taylor
» @autumn
» 195-555-876 - AUTUMN
» you've become my burning sun • Autumn
» 145 256 325 Autumn phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-