Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 you've become my burning sun • Autumn

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn Empty
(#)Sujet: you've become my burning sun • Autumn  |   Dim 14 Fév - 15:59
Autumn H. White & Wane P. Taylor
❥ You've become my burning sun

Aujourd'hui nous sommes le Dimanche 14 Février, et bien sur, ça faisait maintenant une semaine que Wane avait commencé à préparer ce jour. Certes vous allez dire que c'est un jour normal, un simple dimanche, rien de bien particulier et qu'il faut aussi prouver à la femme qu'on aime qu'on l'aime tous les autres jours de l'année. Oui vous avez raison. Il n'aime pas vraiment fêter cette fête commerciale, mais là, il venait de retrouver Autumn, alias la femme qu'il aime depuis bientôt 10 ans, qu'il n'a jamais réellement oublier. Donc ce 14 Février était tombé à pic. La jeune femme bien sur ne savait pas ce qu'il se tramait, Wane lui avait dit la veille qu'ils allaient passer le dimanche au lit comme elle le voulait. Certes lui aussi il le veut, c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait. Ils se sont lever à 15h, ils ont pris une merveilleuse douche chaude ensemble. En tout cas ils sont restés dans les bras l'un de l'autre toute la journée. Des fois il travaille le Dimanche pour être tranquille le Lundi mais cette fois-ci il ne voulait pas, il voulait juste passer du temps avec elle. Déjà que Wane voit Autumn tous les jours au bureau, car depuis quelques semaines, elle est sa stagiaire. Ca a commencer comme ça et aujourd'hui ils se sont retrouver et ils forment un couple comme avant. Autumn avait beau être brune maintenant mais ça ne lui pose plus aucuns problème, peut-être il guérissait enfin de ses démons intérieurs. Du moins il l'espère.

Wane est heureux, comme jamais et il avait hâte de passer une soirée magnifique, romantique et tendre ce soir. C'est la seule fois où il peut-être comme ça. Il n'aime pas être à l'eau de rose il n'arrive pas c'est pas son délire, mais il veut faire plaisir à sa petite amie. Il se lève alors et regarde l'heure. Il était maintenant l'heure d'aller au restaurant. Bien sur Wane n'avait pas non plus pris un gros restaurant haut de gamme. Il avait surement l'argent mais il veut rester les pieds à terre et donc aller dans un restaurant assez modeste mais tout de même excellent. Il y avait peu de table en plus ce soir, seulement 10, donc de l'espace suivant le responsable du restaurant lors de la réservation. Enfin bon Wane se tourne vers sa belle brune et l'a regarde. "Mon amour, tu te prépares, on va aller manger... Tu te fais belle hein, magnifique robe et tout. On va dans un restaurant prout prout." Il rigole en tirant la langue. Il savait que sa petite chérie avait des habits très sexy, ainsi que très classe. Donc il lui faisait confiance. Wane l'embrassa rapidement puis monte à l'étage pour aller dans le dressing prendre une chemise ainsi qu'un costume. Il s'habille en mettant un boxer noir, son costume, sa chemise. Il alla dans la salle de bain rapidement avant qu'Autumn y entre pour se maquiller et se coiffer, puis se rase pour être clean, et se coiffe rapidement. Ses cheveux bouclaient de nouveau, ils étaient trop long mais il sait que sa chérie les aime un peu comme ça donc ça le dérange pas pour l'instant. Voila il était prêt, il alla dans le salon pour l'attendre en se mettant au piano rapidement pour jouer quelques instant. Histoire de faire passer le temps. Il savait que sa petite femme allez bientôt descendre, il avait hâte de l'a voir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Jeu 25 Fév - 10:50


 
 
WANE & AUTUMN
 L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout
 
 
 C'était pas n'importent quels jours aujourd'hui. C'était la saint-valentine. En général je ne me préoccupais jamais de ce jour. Pour moi il ressemblait à tous les jours de l'année et j'avais tendance à dire que cette fête était juste un truc commercial pour nous incité à acheter des choses hors de prix. Mais cette année c'était différent. J'avais enfin retrouvé l'homme que j'aimais. Après des années séparées l'un de l'autre et des retrouvailles très très compliquées on était enfin réuni ensemble. Wane et moi avions décidé qu'on emménagerait ensemble, c'était peu être précipités pour certaines personnes mais pour nous c'était juste une chose tout à fait normal. Être séparés de lui pendant 7 ans n'avait pas été facile et maintenant je voulais profiter de chaque seconde avec lui. Au travail tout se passait très bien. Dans trois mois j'aurais mon diplôme et je serais plus stagiaire mais avocates.Toute la journée je reste à trainer au lit. Les semaines sont très dures et le boulot n'en finit jamais. Wane quitte le lit vers 15 heures et prétend avoir du travail en retard à faire. Sur le coup je le prends un peu mal et puis je me dis que ce soir on passera la soirée dans notre lit après que je lui ai fait une petite dinée pour la saint-valentine. Vers 18h wane me demande de me préparer et de mettre une jolie robe " D'accord je serais prête dans une heure ou deux " dis je en souriant, les filles sa m'étaient toujours un temps fou à se préparer. Je me lève et prends une douche , je m'occupe ensuite de mes cheveux et enfile une longue robe blanche a fini bretelle couleur argent et des talons pour accompagner la robe, une touche de parfum et de maquillage. Je quitte la chambre en prenant les cadeaux de Wane que je glisse dans mon sac et retrouve mon amoureux derrière le piano à jouer une chanson magnifique " Jamais je ne pourrais me laser de te voir jouer " dis en m'approchant de lui. Il était vraiment très beau ce soir et j'étais particulièrement émue de passer une soirée comme celle-ci avec lui. J'avais enfin retrouvé l'homme que j'aimais..
code by Chocolate cookie
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Jeu 3 Mar - 20:05
Autumn H. White & Wane P. Taylor
❥ You've become my burning sun

Généralement c'est vrai que Wane déteste ce jour, il ne l'a jamais vraiment fait en faite, il n'a jamais eu de vraie petite amie sauf Autumn et quand ils étaient ensemble, ça tombait des jours de semaine à l'époque et donc les cours de sa petite amie était vraiment trop important. Mais aujourd'hui, elle était grande, elle était à lui et libre. Il était si heureux. Il avait prévu quelque chose de parfait pour sa belle petite amie. En plus aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, il allait lui demander sa main. Et oui Wane était sur à 100% de son amour pour elle, il avait retrouver Autumn, alias la femme sa vie, il n'est plus prêt à l'abandonner. Sachant qu'il veut vivre avec elle et avoir une famille avec elle. Autumn a été sa première relation sérieuse, où il est vraiment tombé amoureux, il ne l'a jamais oublié et l'avoir retrouver lui à fait tellement plaisir qu'il ne va pas l'a quitter jusqu'à sa mort. Bien sur en cette soirée, Wane lui avait demander d'aller s'habiller mais de façon classe ce qu'elle fit rapidement. Enfin rapidement c'était une façon de parler, il rigole quand elle lui dit qu'elle va en avoir pour 2h, il l'a regarde. "Ah la la vous les femmes..." Il lui tire la langue. Pendant qu'il se préparait lui aussi. Il était un peu plus rapide mais bon il avait l'habitude de mettre un costume classe, surtout qu'il avait garder sa barbe, il s'était coiffé rapidement, ses cheveux commençait seulement à repousser et donc ne bouclaient pas encore. Heureusement. Ses cheveux bouclés, Wane les déteste mais il parait qu'il fait plus jeune et plus mignon avec. Mots qu'il déteste sur lui.

Une fois qu'il était prêt, Wane s'était posé à son piano pour jouer une petite ligne mélodique, il jouait doucement en mettant la sourdine en attendant sa petite chérie. D'un coup il entendit sa voix, il sourit et arrêta de jouer. Elle aimait le voir ici c'est ça?Il sourit d'autant plus. Le piano, la guitare et le chant font partit intégrante de la vie de Wane et il est content qu'elle le comprenne. Wane lui prend la main et l'attire vers lui. "Je vous aime Autumn White. De tout mon coeur." Il l'embrasse amoureusement. Puis se lève en l'a prenant dans ses bras. "T'es prête on peut y aller?" Il avait hâte d'aller dans ce restaurant. Parler de tout et de rien puis lui montrer son cadeau, savoir si elle dit oui ou non.. Il aimerait qu'elle dise oui directement.

Quelques minutes après avoir danser dans le salon avoir rigoler en l'a serrant contre lui, les voila partit alors vers le restaurant rapidement en voiture. 10 minutes après les voila arriver, Wane se gare, puis sort de la voiture pour aller lui prendre la main une fois qu'elle fut sortit. Et entre dans le restaurant, leur serveur arrive vers eux. "Bonsoir avez vous réservé une table? Vous êtes?" Wane prend Autumn par la taille et dit alors "Monsieur Wane Taylor. ", le serveur prend alors deux menus et sourit "Très bien, suivez moi s'il vous plait." Le serveur alla donc les placer près de la fenêtre avec une vue magnifique sur la ville de Miami, et surtout au calme, loin des autres. Il serveur aide alors sa chérie à s'assoir, il le regarde avec un regard noir, oui il est jaloux et alors? C'est synonyme d'amour n'est ce pas? Puis il s'assoit à son tour. "Comment trouves tu cet endroit ma princesse?" Il regarde autour de lui, plein de couple étaient présents mais sans se vanter, ils étaient le plus mignons. Surement car ils se redécouvrent et que leur sentiments se développent tous les jours.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Mer 9 Mar - 12:49


 
 
WANE & AUTUMN
 L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout
 
 
 Ce soir c'était un jour spécial. Wane avait voulu qu'on sorte même si j'avais insisté pour lui faire un petit dîné a la maison il avait vraiment voulu qu'on sorte. J'avais donc pris la peine d'acheter une robe pour l'occasion. Rouge la couleur de la passion et je savais que Wane aimait quand je portais cette couleur. Je prenais le temps de me préparer pour être parfaite pour mon chéri ce soir. Quand je fus prête je sortais de la chambre pour le rejoindre dans le salon. Wane s'était mis à jouer au piano, je l’entendais de la chambre et j’adorais cela et jamais je ne pouvais me lasser. Je m’approchais doucement de lui en souriant, chacune de ses chansons était magnifique et il avait une très belle voix. Wane me prend la main et m’attire contre lui « Moi aussi je t’aime très fort mon amour « dis-je en prolongeant doucement son baiser et reste contre lui « Oui bien sûr je suis prête tu me trouves comment ? « dis je en tournant sur moi-même. Chaque fois qu’on en avait l’occasion on dansait tous les deux au milieu du salon, c’était nos petits moments rien qu’a nous.
Une dizaine de minutes plus tard on sortait de la maison pour prendre la voiture et se rendre dans le restaurant. Wane sort de la voiture et me prend la main. Le restaurant en question est vraiment luxueux et je dois bien avouer que cela m’intimide légèrement. Mon amoureux lui donne son nom et le serveur nous conduit à une petite table légèrement retirée où il me tire la chaise pour que je puisse m’y assoir. Le regard de Wane me fait rire . Je m’installe en face de lui et lui prend doucement la main, c’était tellement parfait « J’ai vu ta façon de le regarder et j’ai bien envie de te dire que mon décolleté et légèrement trop plongeant « dis je en riant. J’avais voulu être la plus jolie possible pour lui « Je trouve cet endroit très charmant je n’ai jamais eut l’occasion de mettre les pieds ici et pourtant j’ai entendu que des bonnes critiques on dit que le chef fait des merveilles «   déclare-je en souriant et sortant la petite boîte de mon sac où se trouvait une montre gravée ( Pour toujours & à jamais. Autumn) « cela est difficile pour un homme qui a presque tout alors au moins en la regardant tu penseras à moi « dis je timidement. Je voulais vraiment lui faire plaisir mais il était vraiment que question couple j’étais vraiment ne pas doué pour cela.  
code by Chocolate cookie
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Jeu 10 Mar - 23:30
Autumn H. White & Wane P. Taylor
❥ You've become my burning sun

Wane était heureux de sa voir sa petite chérie comme ça si heureuse, si joyeuse. Elle avait un magnifique sourire et il voulait qu'elle n'arrête jamais de sourire. Wane était dingue des fossettes de la jeune femme, a chaque fois dès qu'elle souriait ou même qu'elle le regardait, ses fossettes prenaient une couleur rouge toute douce. Enfin bon, il lui prend les mains et l'a regarde de haut en bas. "Je te trouve merveilleusement parfaite et même gracieuse. " Il sourit puis l'embrasse amoureusement en l'a serrant à lui. Certes après ils calment car Wane est capable de l'a poser sur son piano et de lui faire l'amour la comme ça avant de partir. Mais ils avaient un horaire à respecter pour le restaurant sinon ils vont perdre leur place et ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Même si Wane sait très bien que Autumn préfère rester ce soir chez eux. Mais ça sera pour les prochains fête de la saint valentin. La c'est leur première, celle de leur retrouvailles c'est pour ça, il veut faire quelque chose de plus beau. Puis il doit quand même lui faire une surprise. Enfin bon, Wane regarde l'heure sur son portable et arrête de faire le fou avec elle à danser en plein milieu du salon et il faut qu'ils partent alors manger.

Quelques minutes après les voici installés au restaurant. Wane avait bien sur lancer un regard noir au serveur assez rapidement, mais c'était normal, sa petite amie était si belle ce soir, enfin comme toujours, mais ce soir elle jouait de sa féminité, elle avait ce beau décolleté, mon dieu qu'il avait envie d'y aller faire un tour. Mais ça sera pour plus tard. Il sert alors sa main doucement et lui caresse avec son pouce "En effet moi j'aime mais bon j'aime pas quand d'autres le regarde. Ta poitrine est propriété privée." Il rit puis regarde le menu ensuite l'a regarde. "Je suis déjà venu ici pour des rendez vous avec mes collaborateurs et je me suis toujours dit qu'un jour j'emmènerai la femme que j'aime pour un tendre diner." Il sourit puis Wane fronce le regard en l'a voyant faire et prend le petit boitier et l'ouvre. Il se met à sourire de plus belle et se lève un peu pour l'embrasser. Il regarde la montre ainsi que la gravure et se mord la lèvre. "Oh mon amour, fallait pas, elle est magnifique. En plus j'avais plus de montre depuis 3 mois" Il rit, sa montre avait rendu l'âme quand il l'avait perdu dans l'eau. Celle la il va prendre soin, il va même faire très attention. Wane va vivre en pensant à la femme qu'il aime en regardant l'heure c'est si bon. "Merci encore mille fois mon ange." Dit-il en l'a mettant puis regarde le menu. "Bon que veux tu manger ma princesse?"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Mer 16 Mar - 14:21


 
 
WANE & AUTUMN
 L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout
 
 
 C'était encore une soirée parfaite que Wane avait préparée. Il n'était pourtant pas très romantique et pourtant il essayait a chaque fois de me faire plaisir et de me préparer quelque chose.J'avais tout fait pour trouver la robe qui lui ferait perdre complètement la tête. Le rouge était la couleur de la passion et ma couleur préférée, j'avais donc tout mit en oeuvre pour trouver une robe à la hauteur. J'avais mis la moitié de mon salaire dans l'achat mais je m'en contre fichais à voir son regard j'avais fait un très bon choix " Parfaite ? " dis en souriant , c'était peu être exagéré et pourtant son compliment me faisaient rougir " J'aime beaucoup ton costume je ne l'avais jamais vu " dis je en l'embrassant amoureusement à ton tour. Un baiser avec nous entretenait beaucoup plus de chose et ce soir j'avais vraiment envie qu'on prenne notre temps Wane nous fait danser quelques minutes puis décide qu'il est enfin temps de partir. Je le suis un grand sourire aux lèvres. J'étais tellement heureuse avec lui.
En peu de temps nous nous retrouvons installés à une table dans un restaurant très chic. Wane avait vraiment fait les choses en grand. Il avait commandé la meilleure bouteille du restaurant et même si je n'étais pas une grande buveuse de vin j'en prenais avec plaisir. Le serveur s'approche pour prendre notre commande. Malheureusement son regard devis sur mon décolleté ce qui me fait échapper un petit rire, la façon que Wane le regarde et vraiment drôle " Il a juste regardé l'espace d'une seconde et puis n'en fait pas une montagne " dis-je un sourire en coin , le voir jaloux c'était tellement agréable. Je regarde le menu , il y avait tellement de bonne chose que je ne savais pas quoi choisir " Je comprends je suis contente que tu m’emmène ici  " dis je en déposant la carte pour déposer un tendre baiser sur sa main . Je sors la petite boîte ou contiens mon cadeau, ce n'était pas facile je ne savais pas ce qui lui aurait fait plaisir " Bien sûr que si je ne crois pas vraiment en cette fête mais je pense qu'il était importante de t'offrir un cadeau et cette montre et faite pour toi " dit je en le regardant " Je suis contente que tu l'aimes ". J'étais vraiment heureuse de pouvoir lui faire plaisir on avait tellement de projets tous les deux que j'étais impatiente qu'il se réalise " Alors pour moi ça sera des pattes aux saumons et un coca'il te plaît ton vin est très bon mais j'évite de boire de trop " Quand Wane ma quitter il y a 7 ans je passais mon temps à boire et ont pris des médicaments un jour je m'étais retrouvé à l’hôpital à cause d'un accident que j'avais provoqué.
 
code by Chocolate cookie
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Mer 16 Mar - 23:18
Autumn H. White & Wane P. Taylor
❥ You've become my burning sun

Qui l'aurait cru, Wane amoureux? Ca fait des années qu'il avait oublié ce que c'était d'avoir une femme dans sa vie, sentir son coeur battre, l'a voir tous les jours contre lui, s'endormir près d'elle, et se réveiller en l'a regardant toujours dormir. Bref Wane n'était pas du genre à être un canard et ça on le sait tous. Mais Autumn le changeait en tout. C'était dingue l'effet qu'elle avait sur lui, il était généralement très dominant, et n'aime pas quand quelqu'un le contrôle, mais la avec Autumn c'était différent. Il voulait qu'elle l'aide, qu'elle le motive, puis elle le mettait à l'aise. Autumn avait cette emprise sur Wane et ça depuis des années, même quand ils étaient plus jeune. Enfin bon ce soir au restaurant il avait hâte de dévoiler sa surprise, se mettre à genoux et lui demander sa main. Déjà quand il était plus jeune femme il pensait à se marier avec elle plus tard car son amour n'a jamais été aussi intense. Mais bon hélas tout avait changé, à cause de leur proche. Mais aujourd'hui ils se retrouvent enfin et ils sont bien plus heureux.

Wane regardait le menu en réfléchissant qu'est ce qu'il allait prendre. Le serveur arrive avec leur vin rouge qui était exquis. Wane connaissait très bien ce vin français, certes cher mais il s'en moque. Il voulait un repas de qualité pour sa bien aimée. Il regarde le serveur avec un regard noir en prend la main d'Autumn pour lui prouver qu'elle était sienne. "C'était les secondes de trop. J'aime pas quand on regarde la femme que j'aime." Il sourit et lui caresse la main avec son pouce. Le serveur part enfin, âne regardait toujours le menu puis leva la tête quand Autumn lui donne ce petit cadeau. Cette montre était si belle, Wane l'avait bien sur rapidement mis à son poignet et il l'a regardait. Elle lui allait très bien. Avec ses costumes, ça va passer tout seul. "T'es vraiment la meilleure petite amie au monde Autumn. Tu sais tellement ce qui me fait plaisir." Il l'a connaissait tellement par coeur. Comment faisait-elle? Elle avait un don. Tiens revoilà le serveur, Autumn dit ce qu'elle voulait manger, Wane lui le regarde et dit alors. "Bon puisqu'on ai dans les pâtes ça sera des un rumsteck avec des pâtes, sauce échalotes merci" il sourit, puis donne les menus et regarde sa petite femme. Elle avait commandé un coca? Pourquoi pas c'était mignon mais il ne va pas s'attarder sur ça. Elle doit avoir ses raisons. Wane lui va boire juste de l'eau ça lui suffit. "Alors t'as réussi à bien t'incruster au boulot. T'es quand même la seule brune, c'est dingue." C'est vrai qu'il avait fait le rapprochement. Mais bon il n'a jamais pris de brune à son boulot à cause de ce qu'il est, mais Autumn c'était différent.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Lun 21 Mar - 17:04


 
 
WANE & AUTUMN
 L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout
 
 
 


Ce dîner en tete à tête était peu être pas une si mauvais idée. Cette robe avait l'air de faire des ravages et j'adorais sa façon de me regarder et le voir aussi jaloux n'avait pas de prix. On avait tellement fait de chemin entre notre rencontre et nos retrouvailles dans cet amphithéâtre et maintenant qu'on était à nouveau ensemble , je l'aimais tellement et cette vengeance était juste un souvenir. Je voulais faire ma vie avec lui j'en étais sure et certaine. 
On était installé l'un en face de l'autre. Le serveur avait eu le malheur de plonger son regard dans mon décolleté un peu trop longtemps et Wane ne l'avait pas du tout supporter " Il est impossible de cela tu sais moi aussi j'ai vu la petite serveuse de déshabiller du regard mais il aurait été dommage de finir notre soirée au commissariat je préfère dîner en tete à tete avec toi et rentrer et faire l'amour toute la nuit sans te laisser une seconde " dis je en regardant nos mains et croisait de nouveau son regard, il était tellement beau que j'en avais parfois le souffle couper. La montre avait eu l'effet que je voulais, il avait l'air vraiment content et la voir directement à son poignet cela me fessait vraiment plaisir " J'ai vraiment eu du mal à trouver et puis je me suis souvenue que tu ne portais jamais de montre donc quand je les vis dans cette vitrine enfin elle était faite pour toi mon amour " dis je en souriant. On commandait chacun notre plat, je commandais un coca car il était hors de question que je ne bois pas davantage même s'il était vrai que je n'avais pas terminé mon verre. Ce n'était pas la soirée pour lui parler du problème d'alcool que j'avais eu par la passer.
Wane me parle du travail, le fait d’être la seule brune avait ses avantages et ses inconvénients. J'avais entendu pas mal de petits commentaires pas très gentils et même si je savais que Wane ne m'avait pas engagé pour coucher avec moi mais parce que j'avais un très bon dossier cela me blessait parfois " Tout monde pense que je suis là parce que tu couches avec moi et qu'on habite ensemble donc pour eux je ne suis pas avocate du moins je ne serais jamais je pense pas rester après mon stage je veux être avocate pour moi et non parce que l'homme que j'aime fait tout pour que je le sois " dis je en buvant une gorgée d'eau. Wane était le seul homme qui avait toujours su me comprendre je ne voulais pas le blesser mais j'adorais mon métier et je voulais en vivre pour moi-même.
 
code by Chocolate cookie
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Ven 25 Mar - 23:48
Autumn H. White & Wane P. Taylor
❥ You've become my burning sun

Bien sur leur conversation se détourne rapidement sur ce serveur et la maintenant Autumn parle de la serveuse qui le regarde et le déshabille du regard. Il fronce le regard, et se retourne pour l'a regarder. Bon elle était vraiment pas jolie du tout, rien ne l'a mettait en valeur, trop petite. Non pas son style de nana. Il prend la main à sa belle femme. Elle lui dit ensuite qu'elle voulait lui faire l'amour toute la nuit. Il se lèche les lèvres et sourit d'autant plus. "Ah mais tu sais que je suis carrément pour faire l'amour toute la nuit en célébrant tout ça et notre couple. Puis sache que ce genre de meuf la c'est pas mon style. Mon style, c'est une jeune femme brune, de ma taille presque, faisant un 90B tout mignon, portant une robe prune, avec des belles fesses bien ronde.. Tu vois de qui je parle?" Il l'a regarde de haut en bas en lui faisant un clin d'oeil.

Wane regarde sa montre puis regarde sa petite amie en souriant. Elle était tellement doué pour lui faire plaisir. C'est vrai que Wane à la base n'était pas un homme à montre. Il trouve que ça le gêne mais bon la il l'a a son poignet et ne remarque même pas qu'il en porte une. Ca veut dire à quel point c'était cool. Puis ça faisait un peu mieux PDG non? Même si il n'est pas du tout PDG, mais il aimerait un jour y arriver à ce statut la. Quand il sera grand surement. Enfin bon il se penche pour l'embrasser. "Alors t'as très bien trouvé en effet. Ca fait mieux maintenant avec une montre, plus homme." Il rigole en l'a regardant dans les yeux. Enfin bon pendant que leur commande était partie. Wane ne pouvait enlever son regard de sa princesse. Comme il pouvait être aussi accro à elle? C'était vraiment impossible. Déjà qu'il ne pensait pas l'a retrouver un jour et voila qu'elle est la devant ses yeux, qu'elle est revenue dans sa vie et qu'ils s'aiment comme des dingue.

Leur conversation commence à partir sur leur travail. C'est vrai qu'elle était la seule brune, la seule que Wane regardait tout le temps, qu'elle venait embrasser. Il sait très bien que ça fait des années que les autres blondes de son études attendent qu'un jour il fasse cela à l'une d'entre elles mais non jamais. Après Wane a toujours été clair entre les relations professionnelles et personnelles. Mais la avec Autumn c'était différent. Il était tellement fou amoureux qu'il ne voulait pas être séparer d'elle pour l'instant. Il avait besoin de l'a voir près de son bureau, l'a voir passer et bien sur l'appeler pour lui faire l'amour sur son bureau. "Je t'ai employé bien avant qu'on couche ensemble. Faut qu'elles apprennent à pas parler trop vite aussi elles. De toute façon elles sont toutes jalouse car je suis tombé amoureux de toi. Chérie. Je ne fais pas tout pour que tu sois avocate, justement je te donne des gros dossiers pour voir si t'es capable et tu l'es! Tu bosses vraiment dure. Moi je ne fais rien pour que les gens sachent que t'es douée. Après c'est ton choix et je le respecte." Il sourit. Wane savait très bien respecter les choix de sa femme. Elle veut être seule après son stage pour avoir son étude, ok, mais bon il viendra l'a voir souvent au moins pour venir l'embrasser. Puis elle sera surement dans le même immeuble que lui. Tous les avocats sont regrouper au même endroit presque. Il fut au loin leur repas arriver. Wane bu une gorgée de vin et regarde sa belle chérie. "A table mon amour!" Le service a été rapide. C'est génial.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Mer 30 Mar - 11:36


 
 
WANE & AUTUMN
 L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout
 
 
 


Notre petite soirée était vraiment parfaite. Ce restaurant était vraiment très intime et puis Wane se montrait vraiment très charmant. Le serveur c'était montrer assez lourd et Wane n'avait pas accepté son petit regard assez mal placé. Il était jaloux autant que je pouvais l’être quand cette serveuse l'avait regardé avec une grande insistance Je lui confiais ensuite d'avoir envie de faire l'amour avec lui toute la nuit , c'était tellement parfait " Alors on va manger et rentrer dans notre chez nous pour pouvoir nous prouver combien on s'aime " dis je en le regardant timidement, avec lui j'avais l'impression d’être une autre femme " Oh oui et tu l'aimes comment cette femme " dis-je en un grand sourire sur les lèvres.La montre était donc le cadeau parfait pour Wane. C'était un homme très classe qui avait malheureusement tout et j'avais dû vraiment réfléchir pour pouvoir lui faire plaisir " Crois moi pas besoin de cette montre pour que tu sois un vrai homme " dis-je un petit sourire en coin. Il était vrai que Wane avait un passer assez charger, avant de me retrouver Wane avait fait des choses vraiment horrible et pourtant je n'arrivais pas à croire qu'il puisse être les montres que les journaux avaient décris, avec moi il était toujours tellement doux et parfait. Puis comme à chaque conversation on parle du travail. Wane à du mal parfois à comprendre que j'ai besoin d’être reconnu pour mon travail et non parce que je suis la petite amie d'un très bonne avocat dans cette ville. Je l'aimais de tout mon cœur et notre histoire avait beaucoup d'importance à mes yeux mais j'avais besoin d’être indépendante " Je sais Wane je n'ai pas dit tout cela pour paraître ingrate j'ai vraiment beaucoup appris avec toi mais j'ai besoin de me dire que je vais réussir pour moi et pas parce que je suis avec toi certaines personnes parle et entendre que je suis dans ton cabinet parce que couche avec toi et bien je l'accepte par j'ai passé 6 ans à bosser comme une dingue je mérite ma place autant que les autres alors j'ai eu un entretien avec Mr Walter il accepte de me prendre après mon stage quand j'aurais eu mon examen " dis je lui prenant doucement la main. Mr Walter était un ami à lui et parfois Wane pensait qu'il me regardait avec un peu trop d'insistance ce qui était complètement faux. Je le soupçonnais d’être gay. Le serveur déposait nos assiettes devant nous " Bon appétit à toi aussi mon ange " dis je en prenant ma fourchette, c’était vraiment très bon. 
 
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you've become my burning sun • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you've become my burning sun • Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're my burning sun • Wane's links
» You're my burning sun • Wane's links
» hot blood burning in my veins - rhys.
» It's been a while ft. Autumn
» @autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-