Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 a little more time alone + kiody

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

a little more time alone + kiody - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: a little more time alone + kiody  |   Sam 3 Déc - 10:59
a little more time alone
L'ambiance était parfaite, le lieu aussi. Tout cela réunis donnait vraiment envie de rester ici, perdue au milieu de nul part pour toujours. Rien que Kieran, moi et cette immense maison n'était pas quelque chose pour me déplaire. Mais dans trop peu de temps, nous devrions retourner à Miami et se frotter à la colère de tout le monde face à notre retour de flamme. Aussi tôt avais-je penser à cela que je tentais de le retirer de ma mémoire, la dernière chose que je voulais était de penser à tout ses problèmes. Je m'étais donc rendue à la cuisine après que mon petit ami m'ai rassurer sur la sonnerie au beau milieu de la nuit, je tentais de me dire que mon imagination, poussée par une collection impressionnante de films d'horreur se jouait de moi. Je nous préparait un petit repas, ou du moins un petit plateau que je comptais déguster au lit en sa compagnie. Rien de trop fameux, des gâteaux, du chocolat, des fruits et quoi boire. Rapidement, Kieran me rejoignais et je lui offris un large sourire alors qu'il me demandait ce que je préparait. « Préparer est un grand mot, je ne fait que disposer des cochonneries sur un plateau. » Répondis-je alors, je n'avais pas terminer ma phrase que déjà il avait piquer un toast et je le fusillait du regard la bouche ouverte. Il tentais de se défendre et ne fit que me fait éclater de rire, il était un peu fou mon amoureux. Mais qu'est-ce que je l'aimais. Il s'éloignait un peu et je continuais à remplir mon plateau en riant. « Ne t'étouffe pas s'il te plaît, ça gâcherais légèrement mon week end. » Souriais-je alors. Il s'approchait de moi de nouveau par la suite et glissait ses bras autour de mon corps, glissant ses lèvres sur ma joue et pris une voix amusée pour me demander où se trouvaient le chocolat & les fraises, je sourit alors en coin, jetant légèrement ma tête vers l'arrière pour la déposer sur son épaule et me coller d'avantages à lui. « Au frigo, monsieur. » Lançais-je dans le même ton qu'il avait employer. Puis une raffale de vent fit un bruit monstre à l'extérieur et je sursautais doucement, avant de soupirer. « Mh, et ouais. J'ai entendu le vent. Dis moi, y a pas de tornardes ou de trucs du genre par ici, hein ? » Je laissait la nourriture un instant pour me tourner et lui faire face, le dos coller au plan de travail. Je fixais Kieran de haut en bas et réalisait une énième fois à quel point il pouvait être magnifique. Je me mordillais la lèvre, puis je plaquais mes mains dans sa nuque et me hissait sur la pointe des pieds pour l'embrasser sensuellement et avec fougue. Je reposait les talons à terre par la suite et ouvrait doucement les yeux un sourire scotché au visage. « Tu sais combien je t'aime, au moins ? » Lançais-je alors, mon regard plonger dans le sien. Malheureusement, il n'eu pas le temps de répondre et moi pas le temps d'entendre sa réponse qu'on sonnait de nouveau à la porte, cette fois-ci accompagner de violents tambouronnements. Je fronçais les sourcils, puis j'attrapais fermement les avant bras de Kieran avant qu'il ne tente de se diriger vers l'entrée. « Le toast t'es monté à la tête mon amour, on ouvre pas la porte à des inconnus un soir d'orage au milieu de nul part. » Lui fis-je remarquer. D'autant plus qu'il se trouvait être en simple boxer et moi en nuisette, et que toutes les fibres de mon corps me hurlait d'éteindre les lumières et de faire comme si on avait rien entendu. Et puis ça frappait encore, un peu plus fort. Kieran me questionnais du regard et je restais sur mes positions. « Non, bébé ! On monte à l'étage et on fait comme si on avait pas entendu. » Lui suggérais-je. A peine avais-je finit ma phrase qu'un bruit de verre casser se fit entendre dans un bruit monstre. Je sautais de peur une nouvelle fois et me collait alors à Kieran. « C'est pas drôle, là Kieran ! » Lançais-je alors au cas où ce ne serait qu'une blague de mon petit ami pour sa copine peureuse. Je m'accrochais à lui de toutes mes forces, le froid s'engoufrait dans la cuisine, signe que ce qui avait été briser était une fennêtre. J'espérait vraiment que ce n'était que l'oeuvre du vent.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a little more time alone + kiody - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: a little more time alone + kiody  |   Dim 4 Déc - 10:11

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse se finir un jour.


L'eau glissant le long de mon corps me faisait un bien fou. Après le moment que nous avions passé tous les deux, j'avais bien besoin de ça. J'avais pas mal transpiré face à l'acte, ainsi une douche n'était pas de tout refus. En sortant de cette dernière, une serviette autour du corps, je me rendais dans la chambre afin d'enfiler un boxer. Comme il faisait chaud dans la maison, je restais ainsi et rejoignais ma petite amie vêtue de sa jolie petite nuisette en soie. M'accoudant contre le comptoir, je la regardais faire. En effet, elle était entrain de nous préparer un petit plateau rempli de bonnes choses. C'était encore meilleur que le plat qui nous attendait dans le four, et entre nous, je préférais toutes ces petite cochonneries à quelque chose de plus consistant et de plus salé. En réalité, j'avais faim sans avoir faim, disons que c'était de la gourmandise, puis elle m'avait donné encore plus envie en me parlant de fraise et de chocolat. Je regardais autour de nous, pour admirer l'espace, la décoration, et je me rendais compte qu'on était bien ici, loin de tout, avec une immense maison rien que pour elle et moi, avec divers pièces qui nous donnaient la possibilité de faire divers choses comme la salle de cinéma, la petite terrasse avec le jacuzzi, il y avait même une salle de sport. C'était vraiment surprenant d'arriver à inclure toutes ces chsoes dans une maison. Limite l'hiver, on pouvait hiberner que nous avions tout à disposition, seule la supérette nous forcerait à sortir pour aller faire quelques courses, mais sinon, tout était là. En reposant mon regard sur ce qui était disposé sur le plateau, je ne pus m'empêcher de dérober un petit toast, et en un rien de temps je l'avais enfourné dans ma bouche, seulement je me retrouvais un petit peu en difficulté étant donné qu'il était de taille normal, mais ma bouche était plus petite que le toast, je pense que sur ce coup là, j'avais été un peu ambitieux. Cody quant à elle me fusillait du regard, je n'osais même pas imaginer qu'est-ce que cela aurait été si elle avait eu deux flingues à la place de ses yeux, m'aurait-elle déjà tiré dessus ? Un sourire se glissait sur mes lèvres tandis que j'optais pour une attitude des plus angélique qui soit. J'essayais tant bien que mal de me dépatouiller de la situation mais parler avec un toast dans la bouche n'avait rien de pratique ni d'agréable, je crois même que ce que je disais n'était pas totalement compréhensible. Fort heureusement pour moi, Cody connaissait le langage Kieran, donc ça aidait. Lorsqu'elle me demandait de ne pas m'étouffer, je me mis à rire, tout en mâchant ce dernier dans ma bouche, me concentrant plus à terminer ce qui me dérangeais, plutôt qu'à lui répondre. Une fois le toast engloutit, je pus enfin reprendre normalement la parole. T'inquiètes pas, je gère, comme toujours, repris-je alors d'un air amusé, alors que lorsque je m'étais retrouvé avec ce truc dans la bouche, je faisais moins le malin, mais bon, la fierté masculine, vous connaissez ? Et bien c'était tout bonnement ce dont je venais de faire preuve. Je contournais ensuite le comptoir du bar pour rejoindre ma petite amie qui terminait de faire notre petit plateau remplit de gourmandise. J'entourais quant à moi mes bras autour d'elle pour venir déposer un tendre baiser sur sa joue, lui glissant par la même occasion au creux de l'oreille où se trouvaient les fraises et le chocolat. Un sourire satisfait se fit paraître, et alors que je m'apprêtais à la lâcher, un coup de vent la surprise, la faisant sursauter. Non, je ne pense pas, enfin, je ne sais pas, mais là c'est typiquement un temps de mois d'octobre tu sais, répondis-je en toute simplicité, et c'était bien vrai, c'était la période où le mauvais temps arrivait. Où le vent chassait les feuilles des arbres, et où la pluie tombait abondamment sur notre ville. Dans tous les cas, cela ne ressemblait pas à une tornade ou autre en tout genre. Cela annonçait juste une bonne pluie battante, le tout accompagnait de vent, et surement d'orage. Elle se retournait toutefois vers moi, et effectivement, je ne pus m'échapper pour aller sortir les fraises et le chocolat étant bien trop tenté par l'embrasser. Seulement elle prit les devants, et je fermais les yeux pour apprécier ce moment, attrapant sa lèvre inférieur entre les miennes. Rompant par la suite le baiser, elle me répétait une énième fois m'aimer, et je peux vous dire que c'était quelque chose dont je ne me lasserais jamais. Moi aussi je... Mais voilà que l'on sonnait une nouvelle fois à la porte. Je me détachais alors de Cody en entendant des coups violents heurter la porte. A mon sens, ce n'était que des gamins qui frappaient dans l'unique but de nous faire peur, après tout nous étions le soir d'Halloween. Par chance, tout était fermé, la porte était fermée à clé, et tous les volets du bas aussi. En haut en revanche, je n'en n'avais aucune idée. Mais bon, au moins en bas, personne ne pouvait nous voir. Cody semblait toutefois inquiète par cette situation. Quant à moi, j'étais déterminé à aller ouvrir cette fichue porte pour leur informer que nous n'avions rien, et qu'ils passent le mot à tout leur petit copain. Mais ma petite amie m'attrapais le poignet avec une telle fermeté, m'empêchant de bouger. Sauf que si je n'y vais pas maintenant, ils vont nous faire chier toute la soirée ! m'exclamais-je, mais bon je pouvais bien lire dans son regard qu'elle ne souhaitait pas que j'y aille, alors je ne bronchais pas. Et alors que l'on s'apprêtait à reprendre nos activités, voilà qu'un nouveau coup reprit. Je la regardais de nouveau, l'interrogeant du regard, mais elle semblait formelle et catégorique, et n'avait visiblement pas envie de revenir sur ses positions. Je secouais négativement la tête parce que ça serait que de moi, j'y serai allé, je n'avais pas peur, au pire je me prenais un truc que je cacherais derrière mon dos dans l'hypothèse où on forcerait la porte, mais bon comme Cody semblait vraiment inquiète je ne comptais pas l'inquiéter d'avantage. Ca va, ça va, on monte, lâchais-je simplement, tandis que nous nous avancions vers l'escalier sans le plateau, car à vrai dire, cela nous avait tout coupé. Mais voilà qu'a peine nous arrivions à la sortie de la cuisine, un bruit de verre cassé se fit entendre dans toute la maison, et je vous avoue que cela ne fit qu'un tour dans mon ventre. J'arquais un sourcil interrogateur face à ce bruit, tandis que la blondinette s'agrippait à moi tant qu'elle pouvait. J'entourais mes bras autour d'elle pour la rassurer tant bien que mal. Ca va ce n'est rien. Je vais aller voir ce que c'est. Elle ne semblait encore une fois pas de cet avis. Ca va, je risque rien. Restes là. Je m'éloignais quelques minutes le temps de faire le tour du bas de la maison, mais aucunes fenêtres n'étaient ouvertes. Je revins vers Cody. Je pense que ça venait du haut, parce qu'en bas, aucunes fenêtres n'est ouvertes, puis en plus tous les volets sont fermés. Elle me regardait loin d'être rassurée. Tu veux toujours remonter ? la questionnais-je malgré tout. Tu sais, si ça vient d'en haut, ça peut très bien être une rafale de vent qui a brisé une glace, pour peu qu'une branche ce soit cassée et ait percuté une fenêtre, lâchais-je en essayant une fois de plus de la rassurée, mon hypothèse étant toutefois cohérente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a little more time alone + kiody - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: a little more time alone + kiody  |   Mar 6 Déc - 22:47
a little more time alone
Et alors que tout portait à croire que nous allions passer un week end romantique à deux, c'était sans compter sur le fait que nous nous trouvions être le trente et un octobre. Les farces lugubres étaient au goût du jour, voilà qu'on tombourinait à la porte et que finalement des bruits de verres se firent entendre. Sans blagues aucunes, j'étais appeurée. En même temps, en tant que fanatique de films d'horreur je savais parfaitement que tout cela n'était pas très bon signe. Ca aurait été le scénario parfait pour un nouveau block buster, et quand bien même le gêne de super star tourne apparament dans ma famille, je ne tenais pas particulièrement à devenir la nouvelle star de la presse ou actrice du prochain thriller. Enfin bref, j'étais en panique et j'avais simplement envie de me cacher sous un meuble jusqu'au petit matin, drama queen Cody. Mais Kieran insistait pour aller voir, j'avais dû le retenir presque de force. Nous nous étions diriger vers les escaliers et là, monsieur avait décider d'aller vérifier les fennêtres. Je m'étais retrouver seule une petite dizaine de secondes et le moindre petit grincement de cette vielle barraque me donnait envie de prendre mes jambes à mon cou. Quand finalement il refit apparition, Kieran me fit remarquer que tout les volets du bas étant fermés, le bruit venait forcément du haut. Etrangement, mon envie de me réfugier sous la couette m'étais passée alors que je jetais un coup d'oeil inquiet en haut des escaliers. Je déglutis légèrement alors que mon petit ami me demandait si je tenait toujours à remonter à l'étage, me faisait au passage remarquer que tout ce vacarme pouvait tout aussi bien être une fennêtre brisée par une branche. Ce qui aurait été fort possible vu les raffales de vent à l'extérieur.. Mais non, j'avais vu beaucoup trop de d'Halloween pour me sentir en sécurité si facilement ! Je m'attendais à voir débarquer de nul part un Michael Meyer à tout moment, si ma manucure ne datait pas d'un jour seulement, je me serait certainement rongée les ongles par le stresse. Je savais pas trop quoi faire, j'aurais presque eu envie de dire à Kieran qu'on aille dormir à l'hôtel, mais l'idée de quitter la maison me faisait tout autant peur, alors avec un soupire pas très motivé je courrais rapidement jusqu'à la cuisine et attrapait un gros couteau de cuisine. Puis, je revient vers mon petit ami et hausse grossièrement les épaules à son regard sur ma personne. «  Je compte me défendre si un abruti de psycopathe décide de faire de nous ses prochaines victimes ! T'ENTENDS CA LA HAUT ? ESSAIE PAS DE JOUER AVEC DES ANGLAIS, JE SUIS ARMEE ! » M'exclamais-je alors un peu plus fort. Je soufflais un bon coup, puis je me plaçait derrière Kieran, tenant sa main de ma main libre et nous mentions les escaliers doucement. Fort heureusement, la lumière était enfin revenue, parce que oui. Totale sur totale nous avions été plongées dans le noir. Arriver à l'étage, il n'y avait pas de bruit si ce n'est celui du vent qui s'engoufrait par l'une des fennêtres du long couloir où se trouvait... Une branche. Un truc énorme. (oh, exagération). Je laissait alors tomber mes bras le long de mon corps accompagner d'un soupire. « Moi qui voulait me la jouer Sydney Prescott.  » Je sourit légèrement, parce que j'étais rassurée maintenant, un peu du moins. Je me tournais alors vers Kieran pour lui voler un baiser. « Hein que tu es fière de ta petite femme qui n'a pas flipper une seconde ?  » Je ris doucement, et manqua de le toucher avec la lame du couteau. «  Woops, pardon ! Je suis pas très douée avec ce genre de .. Trucs. » Déclarais-je alors en le lui tendant. J'entourait ensuite mes bras autour de son buste et levait ma tête vers lui. «  On fait quoi pour cette vitre cassée ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a little more time alone + kiody - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: a little more time alone + kiody  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

a little more time alone + kiody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» i'll never forget him + kiody
» they could make a movie out of us ▵ kiody
» what time is it? it's summer time!
» after all this time...
» ○ once upon a time • AK rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-