Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Dim 20 Nov - 20:09
non elle pensera pas que c'est un mauvais père, elle l'engueuleras peut-être mais elle pensera pas ça et surtout elle va être très surprise quand elle va savoir qui est le père, parce que des Luke y'en a plein :p Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 3480222922 ça va être le choc Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Dim 20 Nov - 20:10
Mdr ah ok ça va alors Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 3480222922 tu veux commencer ça quand? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Dim 20 Nov - 20:10
écoute je regarde mon épisode et je commence le rp après ça te va ? je t'enverrais le lien par mp :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Dim 20 Nov - 20:11
D'accord, par contre je dois répondre à quelques rps avant du coup je te répondrais d'ici quelques jours je pense :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Dim 20 Nov - 20:12
ça marche pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Dim 20 Nov - 21:04
Moi mais je suis venue en touriste Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 209979186 Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Dim 20 Nov - 21:07
Pas de soucis Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 209979186 parle-moi un peu de ton perso :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Dim 20 Nov - 21:10
Oh je viens de voir que tu es le demi-frère de Chris sa promet d'être drôle .. car j'ai un lien assez compliqué avec ton demi-frère . sinon en gros Melea est une fille de riche new-yorkais .. elle a passé toute ces études dans des internats de luxe .. A sa majorité elle est venue vivre à Miami et à trouver une place de secrétaire personnelle dans l'entreprise Watts où elle y travaille depuis 12 ans 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Dim 20 Nov - 21:18
Ah t'étais à NY ? Génial! xD parce qu'au niveau des âges l'idée que j'ai peut correspondre, mais faut voir si ça va avec ton histoire Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 2031913027 parce que comme tu peux le voir plus haut Luke a trompé Dani avec une fille il y a 7 ans à NY donc elle aurait pu être la fille avec qui il l'a trompée? Dans le sens où elle serait revenue un week-end sur NY, aurait fait la fête et aurait rencontré un Luke alcoolisé, mais encore assez sobre pour savoir s'amuser toute une nuit Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 1824195590 Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 3480222922 si tu as d'autres idées, je veux bien Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Dim 20 Nov - 21:23
Alors voici mon lien avec ton demi-frère : Alors que Melea passé des vacances chez des amis de ses parents lorsqu'elle avait 16-17 ans  ans à New-York Elle rencontra un jeune home et ils devinrent aussitôt très lié tous les deux . Ils passèrent deux mois ensemble . Mais la fin des vacances approchai à grand pas et ces deux jeunes se sont perdu de vue . A présent Melea aurait cru l'aperçevoir mais n'étant pas sur que se soit lui , elle ne l'a pas abordé Puis un soir , il sait présenté dans un bar ( ou ailleurs ) et ils ont commencer à discuter . Suite à ceux-ci , ils s'échangèrent leurs numéros et se donnérent plusieurs rendez-vous . Ils sont devenu très vite proche , mais le jeune homme ignorer que la jeune femme face à lui , était la petite fille avec qui il s'amusait étant enfant . Un bisous par ci , par là . Un câlin , deux câlins. Ces deux jeunes gens sont très proches ., ils pourraient jouer un peu au chat et à la souris, mais au fond, ils sont très jaloux dès que quelqu'un d'autre approche l'autre  . 


Après ton idée de liens est magique lol Je me suis tapée des frères je suis trop douée 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Just like animals. Feat. Luke
» Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra
» Gift fallen from forgotten skies. (eros)
» (gio) » the right song
» the song of forgetting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-