Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
(#)Sujet: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Jeu 17 Nov - 21:14


A. Ysatis Monrose
Feat Gigi Hadid.
20 ans
Américaine
Célibataire
Hétérosexuel
Etudiante en Journalisme & Dealeuse

Caractère: Ysatis est une jeune femme joueuse, déterminée qui n'a pas froid aux yeux et c'est le moins que l'on puisse dire. Elle n'est pas du genre à se prendre la tête mise à part si c'est pour se faire respecter, dans ce cas la elle sera impulsive et n'hésitera pas à vous foutre son poing dans la face, homme ou femme, vieux ou jeune, grand ou petit ou encore maigre ou gros. Sa philosophie de vie se résume à " un join et c'est repartie " son pétard entre les lèvres, ou peut-être un carton d'LSD sur la langue, elle repousse sans cesse ses limites, d'ailleurs elle n'en a pas. Extrovertie et qui ne ressent que de la colère rien ne lui fait peur, elle ne ressent même pas cette molécule qui doit être en train de planer entre un shoot ou un pèt. Elle reste une jeune femme très énigmatique qui ne veut personne dans sa vie bien qu'elle ait quelques mecs dans son lit. Une femme qui attire les regards et pas que.

Particularités: Ysatis a une feuille de cannabis tatoué sur la fesse droite. Elle ne sait absolument pas dessiner (même un rond s'avère être une tâche difficile). Elle n'aime pas son premier prénom et ne le donne jamais, seule sa famille le sait et c'est déjà beaucoup.
(♂) Titre du lien → Wayne.
(♀) Sœur de cœur et de conneries → Chanel.
(♂) Coup d'un soir et plus si affinités → Riley.
(♀) Achète ma cam et détend toi → Athéna.
(♂) Amitié inattendu et complice → Erwan.
(♀) Ancienne Cliente → Dani.
(♂) Sauveur → Luke.
(♀) A déterminer en rp → Lyhanna.
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Jeu 17 Nov - 21:15
+1 Pour le fun ! + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Jeu 17 Nov - 21:17
A VOUS DE JOUER !!!
 

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2974343904  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3877631104  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1662605689  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3111155602  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1345130642  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1972959918  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 276733707  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2193319922  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 856107933  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1710062546  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3787594562  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3490689151  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1174743729  :21:  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1297117441  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2585802264  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3377559571  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 690033004  :foule:  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2791632355  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 448661255  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 307177800  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1858114756
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Jeu 17 Nov - 21:26
Comme prévu... moi + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 776115001.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Jeu 17 Nov - 21:36
Oh vouiii !! Il nous faut notre duo de choc + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1858114756

Parle moi un peu de Chacha + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Jeu 17 Nov - 21:49
Je te parle de Chacha en Isaac, j'ai la flemme de changer vu que je suis sur le tel + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1972959918. Alors, elle a toujours vécu ici, née d'une famille très aisée. Chanel a toujours eu deux personnalité. Celle qu'elle montrait aux yeux des autres, la jeune fille calme, cultivée & sérieuse, et la vraie Chanel, celle avec du caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui a une grande gueule. Chanel, c'est soit elle t'apprécie au point de t'aider à enterrer un cadavre, gares à toi si elle ne t'aimes pas, elle serait la première à creuser ta tombe. Elle a prit d'avantage de caractère, & elle est devenue plus forte suite à sa relation qui était plus destructrice qu'autre chose avec un homme qui était complètement malade, qu'elle a rencontré par Facebook. Elle n'a jamais parlé à personne de tout ce qu'il s'est passé avec cet homme. Aux yeux de tous, elle faisait comme si tout allait bien, elle en souffre intérieurement, tout ce qu'elle a vécu LA ronge de l'intérieur, mais elle évacue tout ça dans la salle de boxe. Elle pratique cette discipline depuis son plus jeune âge. Elle donne des cours parfois. Sinon elle a une passion pour la photographie &a travaille avec Sky au studio de cette dernière, & pour finir elle est étudiante (je suis encore en pleine réflexion sur quoi exactement j'ai pas mal d'idée), voila voila. Je pense que tu as l'essentiel à savoir. + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Jeu 17 Nov - 23:16
Pas de soucis, ca me va d'avoir le coucou d'un beau mec + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1972959918
Bref, j'adore l'histoire de Chanel (C'est un personnage que j'aurais totalement pu faire) Donc je pense qu'on peut se faire un duo de choc, dans le genre faire que des conneries, sans se prendre la tête, une amitié vraiment sincère et loyale, un peu comme des véritables sœurs. (Qui cache des cadavres le soir + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1972959918) Les deux ont une force de caractère vraiment similaire et du coup je pense qu'elles peuvent être très intenses entre elles, quand elles se soutiennent, quand elles s'amusent mais aussi quand elles se clashent un peu tu vois ? Puis je pense que les scènes vont être pleines de rebondissement, ça promet !! Bien sûr si ça te dit xD + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3717856766 + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Jeu 17 Nov - 23:29
wantsex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Jeu 17 Nov - 23:44
t'es bonne + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1651340782
je veux mais je sais pas exactement quoi ni avec quel personnage.
j'ai Riley ici présent, qui est fou. Il se prend pas la tête, il est drôle, extraverti, un peu trop même. Il travaille dans un sex-shop, aime faire la fête, il fume et pourrait bien kiffer ton tatouage + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3877631104 sinon c'est un type adorable, toujours enjoué, c'est presque fatiguant. Il aime les super-héros, adore se déguiser, et depuis un bout de temps maintenant, il passe ses nuits dans Miami habillé en super-héros pour venir en aide à la population, et sauver des chats. Pourquoi pas un truc genre sexfriends ou truc d'une nuit, qui serait parti dans tous les sens, je sais pas, tout est possible avec Riley + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3480222922
j'ai Athena, qui est folle. Elle est danseuse pro, dans un cabaret, et est un peu "condamnée" à ça depuis un accident qui l'a laissée blessée et incapable de danser comme elle le faisait avant, dans des spectacles à NY. Il lui arrive de se prostituer avec des clients du cabaret. A part ça, elle est dépressive, est suivie par un médecin, mais elle est un peu compliquée. Elle aime les gens, aime sortir, mais elle a passé tellement de temps à se consacrer uniquement à la danse qu'aujourd'hui elle est un peu partagée entre des envies de solitude et un désir de se lâcher et de profiter de sa liberté. Elle fait gaffe à sa santé depuis toujours, parce que son corps c'est son outil de travail, mais vu qu'elle va de moins en moins bien, elle commence un peu à se glisser vers une limite dangereuse. Ysatis pourrait éventuellement être une mauvaise influence qui la ferait sombrer pour de bon ? + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1972959918 + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3877631104
j'ai Erwan, qui est fou. C'est un ange, le plus mignon, le plus choupinou. Il est timide, réservé, profondément traumatisé par 3 années d'enfer avec son ex petit ami qui abusait de lui, le torturait, et le forçait à se prostituer. Il s'en est tiré, mais ça l'a changé, évidemment. Aujourd'hui, il commence une carrière dans la musique, est en train de préparer son album, et en amour, il est plutôt heureux et fiancé à celui qu'il aime depuis toujours... sauf que son passé risque de le rattraper bientôt Surprised + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3877631104 lui, il touche pas à la drogue, il fuit ça comme la peste, ayant vu trop de drames quand il faisait le trottoir à l'époque. C'est peut-être avec Erwan que j'ai le plus besoin de liens, parce que le pauvre il avance pas des masses, mais j'ai pas trop d'idées + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3915262187 dis-moi s'il t'inspire un truc ! sinon j'peux penser à quelque chose + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3877631104
et enfin Anteynara, qui est folle elle aussi + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1296126563 elle est tueuse professionnelle, et elle a presque pas de coeur, mais un peu quand même + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2963741636 c'est une fille solitaire, qui a pas vraiment d'amis, à cause de son job mais aussi un peu par choix, et parce qu'elle a un caractère de merde. Elle peut être drôle et cool et sympa, mais la plupart du temps elle a juste pas envie + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1972959918 elle a eu beaucoup de merdes dans sa vie, et disons qu'elle vit un peu en marge des autres, qu'elle a sa vie et ses histoires bizarres dont elle ne parle à personne. Elle est milliardaire, possède un hotel de luxe à Miami, elle a une histoire familiale compliquée, a perdu son petit ami quand elle avait 18 ans, a vu et commis beaucoup d'horreurs qui l'ont un peu anesthésiée à tout ça. Pour elle je cherche surtout des liens complexes, parce que niveau amis elle a sa dose + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3480222922 alors si elle t'inspire quelque chose, why not.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Ven 18 Nov - 0:37
Wayne, tu as une idée ou tu viens en touriste + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1869386505 + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3228931348 (j'avoue avoir une petite idée moi + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1652907826 )

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3480222922 Riley, il faut savoir que Ysatis adore les super-héros + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 586984710 et tout ce qui est fantastique/science-fiction elle en est carrément fan donc ouais je verrais bien coup d'un soir + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3433294962 puis on voit comme ça évolue après en rp + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3877631104

Alors pour Athena on pourrait faire ça le seul truc c'est que Ysatis n'est pas une méchante + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1552150214 mais elle pourrait être une mauvaise influence inconsciemment dans le sens ou elle s'en foutrait un peu de la vie d'Athena tant qu'on lui achète sa cam elle s'en tape, alors elle pourrait totalement "entretenir" la mauvais chemin que prend 'Thena sans pour autant vouloir la détruire lol + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3465334165

Ensuite pour Erwan + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2963741636 Ysatis adore les gens différent donc je pense qu'elle serait intéressé de connaitre Erwan et puis je le vois bien protecteur envers Ysatis par rapport a la drogue et tout même si ça risque d’énerver la blonde donc ils vont pas parler beaucoup de ça mais je verrais bien un truc dans ce genre ou Ysatis pourrait être elle même et se sentirait bien avec lui donc si ça te va + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 1652907826 + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3365305062 + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2082721762
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?
» Bad Intentions
» Cruel intentions
» Cruel intentions
» Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Lah'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-