Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Ven 18 Nov - 1:24
Touriste yeeah man! + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 209979186 + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3480222922 + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3877631104 Ils ont pas mal de points communs, on va pas galérer à trouver. + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 2031913027 Balance déjà ton idée pour voir!  + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 1297117441  :13:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Ven 18 Nov - 1:40
C'est ce que j'ai crus comprendre ouais + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3480222922 Et bien pour commencer j'imagine qu'ils pourrait couché ensemble sans rien de plus, en simple sex'friends genre l'un va chez l'autre, ils font leurs affaires, ils fument un join, se lancent des piques et déconnes et chacun fait sa life vu qu'Ysatis n'est pas du genre à vouloir un prince charmant, elle emmerde les princesses + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 1972959918 (on voit au feeling après comment ils s'entendent) mais Tis' n'aime pas vraiment les gosses, elle est pas du tout à l'aise avec donc en apprenant que Wayne a un enfant ça pourrait la refroidir de le voir et tout pensant qu'elle s'embarque dans un truc bien trop compliqué pour elle vu qu'elle ne se prend pas la tête, puis avec tout les secrets qu'elle a + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3877631104 ensuite on voit au feeling t'en dis quoi ? Si t'a des idées ou de quoi compléter je t'écoute + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 1858114756 + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3904466167 Puis en même temps ils seraient rivale vu que Dealé est une très grande partie de la vie d'Ysatis puis elle est du genre joueuse donc + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 76623588
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Ven 18 Nov - 2:07
Alors pour Riley. HAN mais parfait + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3480222922 Riley va trop l'adorer, il pourrait même lui faire un costume de super-héroine rien que pour elle + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 2031913027 j'propose qu'ils se soient connus en débattant sur le meilleur super-héros, auraient pas été d'accord, ça aurait fini au lit + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3480222922 on peut même faire en rp si tu veux + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 209979186 + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 1972959918

Pour Athena, ouais c'est ce que je m'imaginais en fait + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 776115001 elles pourraient être bonnes amies, pas forcément à se parler de choses sérieuses, mais à se voir pour sortir, tout ça, et Athena à force de voir Ysatis fumer et tout en soirée, elle commencerait à être tenter jusqu'au jour où elle craquerait.

Quant à Erwan, pourquoi pas ouais + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3916939933 ils pourraient avoir une espèce d'amitié assez bizarre et inattendue, entre leurs deux personnalités carrément opposées et tout ça. Lui, il serait super mal à l'aise de la voir avoir ce mode de vie, mais en même temps, c'est pas quelqu'un qui va s'imposer et crier ses opinions, au contraire, il est plutôt du genre à se taire et prendre sur lui. Elle est étudiante en journalisme, elle aurait pu avoir un devoir à faire, genre écrire un article sur un sujet au choix, et aurait approché Erwan qui est un artiste de Miami pour une interview, ils se seraient connus comme ça ? + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 776115001 et de là, ils auraient continué à passer du temps ensemble et à se raconter des trucs sans avoir peur d'être jugés ou quoi + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Ven 18 Nov - 2:14
Tout est parfait pour moi, excellente idées !! + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3490689151 A deux nos cerveaux sont pas mal + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3480222922 et je suis partante pour la scène, qui qui la commence ? + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Ven 18 Nov - 2:24
Ouais pour l'heure qu'il est j'me trouve particulièrement efficace + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 448661255
Comme tu veux, si tu préfères que je le fasse, je peux faire ça demain + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Ven 18 Nov - 10:32
Toujours avec le beau gosse du coup ahah! + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3877631104
Bah écoutes ton idée me convient mais parfaitement quoi! Du coup tu te sentirais de nous commencer un petit rp ? Histoire qu'on s'amuse un peu ! + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Ven 18 Nov - 10:54
Antey je veux bien que tu la commence merci + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 2933984248

Isaac je nous l'à commence et je t'envoie le lien en mp + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 1662605689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Ven 18 Nov - 17:59
Salut, on part sur l'horrible baby-sitter qui va pervertir mon ange? + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 1824195590 ou on prend un truc un peu mieux + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Ven 18 Nov - 18:20
Etant donné que pour rien au monde Ysatis garderait un goss je propose qu'on parte sur autre chose + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 1972959918 Après je sais pas trop quoi + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 1652907826 j'ai besoin de ton cerveau + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |   Sam 19 Nov - 0:30
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

+ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?
» Bad Intentions
» Cruel intentions
» Cruel intentions
» Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Lah'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-