Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Maybe... I would like to know you... Feat Alysse.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Maybe... I would like to know you... Feat Alysse. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maybe... I would like to know you... Feat Alysse.  |   Mar 27 Déc - 14:04
La conversation évolue étrangement suite à quelques confessions de ma part et par la suite de la sienne qui n'étaient pas... habituelles. En fait pour moi, tout allait à peu près bien tant qu'on restait en surface, tant qu'on ne parlait pas de sujets trop profonds. Cependant là, nous nous révélions des choses qui n'étaient pas des discussions de café. Sauf que depuis que j'avais arrêté de boire, je cherchais à me reconstruire, à chercher qui j'étais. Cependant, je ne savais plus comment réagir. Devais-je être horrifié? Compréhensif? C'était des émotions trop complexes pour que je puisse les saisir parfaitement. Alors au final je me suis dis que jamais cette femme serait capable de se laisser gouverner par le mal et tuer des gens. Elle devait être comme le commun des mortels. Alors assis sur le canapé je lançais une réflexion plus joyeuse dirons-nous, à laquelle elle répondit avec le sourire. Enfin, nous retrouvâmes un peu de normalité dans la discussion. Parce que depuis le début c'était les montagnes russes autant dans nos conversations que dans mes réactions. Et c'est moi qui la pensait bipolaire après? Enfin, moi, je suis en deuil, j'ai une excuse non? ahah. Néanmoins, je ne devais pas oublier ce que je lui avais dit.



" Je suis d'accord, parfois c'est au-dessus de nos propres choix. " déclarais-je en la regardant avant que mon regard ne tombe derrière elle, sur une petite photo dans un cadre... Sur le coup, on aurait tellement dit ... moi... " C'est votre fille? " la questionnais-je simplement, en ne voulait pas me montrer encore plus bizarre en me précipitant pour voir la tête de sa gosse en gros plan. Mais de toutes façons un petit chat s'est ramené et a interrompu le fil de mes pensées. Je n'ai jamais été très à l'aise avec les chats, je les trouve un peu vicieux. Même si celui-ci semble plutôt curieux et affectueux. Et il a un poil très agréable lorsqu'il vient chatouiller sa tête contre les traits de mon visage. Mais voilà, j'essaie de le toucher le moins possible et la jeune femme, riant, vint alors m'en libérer. " Merci. " énonçais-je en me sentant libérer d'un poids. Puis elle me demanda alors si j'avais peur des chats, mh mh non pas du tout. Je la regardais dans les yeux pour savoir si elle se moquait de moi, mais apparemment, elle semblait juste trouver cela mignon. C'était un peu gênant pour le timide que j'étais. " Vous ne les trouvez pas un peu vicieux vous? On dirait qu'ils ont toujours une idée derrière la tête... ou c'est juste moi qui pense ça? " me justifiais-je dans un sourire, en essayant d'occulter le fait que j'étais rouge comme une tomate. Tu parles d'un homme. Puis elle se mis alors à me dire qu'elle n'était pas folle. Alors je la regardais attentivement, et ... pourquoi je me disais que je la trouvais belle ainsi moi.. ?? Peut-être que c'était son côté fragile qui la rendait attendrissante?



" Je ne vous trouve pas bête. " énonçais-je lorsqu'elle fit une pause dans ses paroles. Bon il est clair que je n'avais pas fait les études les plus poussées, mais son émotivité et la façon tolérante et mature dont elle réagissait me montrait tout sauf de la bêtise. " Et au final plus si folle... " ajoutais-je alors en laissant échapper un sourire, de nous deux j'étais certainement le plus con et le plus instable. Certes elle avait du tempérament, mais est-ce que c'était vraiment de la folie? Peut-être y avait-il une forme d'excentricité, mais ce n'était pas ce qui était le plus visible chez-elle. Pour moi en tous cas, ce que je remarquais c'était cette forme de tendresse et de gentillesse qu'elle dégageait... " Qu'est-ce qu'il y a de bête à se préoccuper de son enfant? " la questionnais-je d'une voix douce en riant légèrement, si chez un homme le manque de confiance en soi était minable, chez une femme, c'était adorable. Et c'est vrai, pour le coup, je la trouvais très adorable... Puis elle me lança alors qu'elle espérait que je voudrais toujours la revoir. Alors je la regardais ... d'un côté la situation avait tellement été bizarre... Mais de l'autre c'était tellement rare qu'on me dise vouloir apprendre à me connaître... et puis elle était assez énigmatique finalement... et puis si vous voyez ses yeux... n'importe quel homme voudrait apprendre à la connaître...



" Je crois que moi aussi, j'aimerais bien en savoir plus... " rétorquais-je enfin dans un sourire. Mon téléphone se mis à sonner alors que je continuais à la regarder, je décrochais finalement. " Allo... mmh... oui c'est bien le père de Roxy Donovan... ELLE A FAIT QUOI??? " je me levais soudainement. " J'arrive tout de suite. " déclarais-je impassible. Je me tournais vers Alysse " Ma fille vient de traiter sa maîtresse de " grosse poule moche et débile... " et ouais elle a de quoi me rendre très fière ma fille... " d'un côté cela me donnait envie de rire, mais de l'autre, elle me foutait vraiment la honte. Comment je l'avais éduqué moi...? Et puis cela donnerait quoi à l'adolescence? " En tous cas merci pour le t-shirt... et les glaçons... " repris-je en la regardant dans un sourire, je lui tendis la main pour lui dire au revoir avec une certaine chaleur et de la gentillesse dans le regard. Au moins je partais avec l'idée que cette femme n'était pas une folle agressive, mais une mère avec un passé, et un esprit peut-être trop complexe pour que je puisse la comprendre. Mais j'en étais sûr, c'était une bonne personne. Je lui fis un dernier sourire avant de prendre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe... I would like to know you... Feat Alysse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bad luck is coming feat. Alysse
» BOUGE TOI - Alysse (feat James)
» Alysse Jane Harper FEAT Dianna Agron
» We found the love in a hopeless place... and shot down || Alysse feat Ayann
» Need You • Alysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-