Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Time to say goodbye + Emily et William.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Time to say goodbye + Emily et William. Empty
(#)Sujet: Time to say goodbye + Emily et William.  |   Mar 22 Nov - 6:47

I THINK IT'S TIME TO SAY GOODBYE.

William & Emily

C’était décidé et pendant que j’avais encore la motivation de le faire, je me disais que je devais quitter la ville. Je me donnais deux jours exactement pour faire ce que j’avais à faire et mettre les voiles. Je voulais d’abord dire au revoir à mon entourage car je ne savais pas quand j’allais revenir. J’avais beaucoup de travail à faire sur moi-même et je le réalisais de plus en plus. C’était déjà un bon départ et je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour y arriver. Ça n'allait pas être facile et même encore, j’avais bu quelques verres avant de décider de faire mon premier arrêt chez Justin. J’allais d’abord lui expliquer le pourquoi du comment et je savais déjà que ça n'allait pas être facile. Je comptais garder Nathaniel pour la fin car il avait été là pour moi la première fois et je savais qu’il n’allait pas être fier de moi. Pour faciliter le départ, j’avais du mettre fin à ma relation avec Leyla. Ça devait être l’une des choses les plus difficiles que j’avais du faire mais je savais que c’était la meilleure chose pour le moment. Je voulais arrêter de la blesser car elle était la seule chose de bon qui me restait et je voulais que ça reste ainsi. Je ne savais pas trop si elle pouvait comprendre mon raisonnement mais dans ma tête, c’était la meilleure chose à faire. J’avais besoin de reprendre sur moi pour bien m’occuper d’elle. Cependant, si entre temps, elle rencontrerait quelqu’un qui serait apte à la rendre encore plus heureuse que je pouvais le faire, eh bien je ne pourrais qu’être heureux pour elle et ce, même si j’allais en souffrir beaucoup.

Bref, quoi qu’il en soit, j’avais décidé de me déplacer chez Justin car ce dernier ne répondait pas à ses SMS. Ça ne serait pas surprenant qu’il ne soit même pas chez lui et qu’il soit quelque part dans un bar ou bien en train de s’envoyer une fille je-ne-sais-pas-trop-où. Je prenais le risque de m’y rendre quand même. J’avais d’ailleurs marché du bar jusqu’à chez lui, question de m'aérer la tête un peu et de réfléchir à comment j’allais pouvoir tout expliquer. Devant la porte de sa grosse baraque, je pris une grande respiration avant de sonner. J’attendis un petit instant avant qu’on ne vienne m’ouvrir.  En voyant une jolie blondinette ouvrir la porte, je m’étais redressé le dos et regardé Emily avec de gros yeux. Je ne m’attendais pas à lui faire face même si techniquement, elle vivait ici aussi.  

« Hey, Emily. » Je me grattai l’arrière de la nuque en regardant un peu derrière elle. C’était bien noir dans sa maison, je me demandais si elle dormait.  « Je suis désolé… il est tard mais, est-ce que ton frère est là? »

Sur le coup, je n’avais même pas pensé à ses parents! J’osais espérer qu’ils n’étaient pas là parce que bon je me sentirais bien mal d’avoir réveillé tout le monde dans la place. Mais bon, c’était connu que Papa et Maman Roberts étaient souvent absents : le nombre de fiesta qu’on avait fait ici.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to say goodbye + Emily et William. Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |   Mar 22 Nov - 14:40

I THINK IT'S TIME TO SAY GOODBYE.

William & Emily

Se marier était sans doute de la folie, mais je savais que j'avais besoin de vivre ça, de savoir comment c'était d'entretenir une vraie relation. Je dirais que depuis l'épisode Lukas, j'étais encore plus déterminée. Ce soir, je n'avais rien de prévu au menu. J'avais l'intention de faire une chronique beauté sur mon blog rien de plus. J'avais fait plusieurs tests de maquillage le tout en restant dans des vêtements amples. Mes parents étaient absents encore une fois et n'allait pas rentrer avant quelques jours, tandis que mon frère... bien il était mon frère, il sortait tout le temps. Je m'étais installée au salon avec mon kit de maquillage, mon portable quand j'entendis retentir la sonnette. "merde" me dis-je à moi-même, je n'étais pas du tout convenable pour aller répondre à la porte. J'eus un doute avant d'aller ouvrir, j'étais peut-être pour faire comme s'il n'y avait personne, mais l'idée que Lukas se cache derrière la porte me fit changer d'avis. J'allais ouvrir la porte. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant Mr. sourcils froncés en tout temps devant moi. Ce n'était pas la première fois qu'il me voyait comme ça, dieu merci!

- Will! Non, il n'est pas là, il est sorti, il ne répond pas à son téléphone je gage?

Je soupirai parce que mon frère avait le don de perdre la carte quand il sortait. Impossible de le rejoindre la majorité du temps. J'enlevai mon chignon pour faire rebondir mes cheveux un instant. Je voyais bien que ça n'avait pas l'air d'aller super bien le beau William, alors je l'invitai à entrer.

- Entre? Tu as peut-être pas Justin devant toi, mais je peux le remplacer un instant... Les couilles en moins.......


J'éclatai de rire avant de refermer la porte derrière lui avant même qu'il ne dise qu'il accepte mon invitation à rester. J'étais seule, il était seul, pourquoi ne pas faire en sorte que cette soirée soit amusante? J'en avais besoin avant le mariage de vivre un instant comme ça.

- Je te sers un verre si tu veux? Rhum and coke, vin, bière... ce qui te plait!

Mon dieu il fallait que je me change quand même c'était nul d'être dans cette tenue  et le visage à moitié maquillé.

- Écoute, sers-toi et sers-moi un verre stp, je vais aller me changer et finir de me maquiller le visage, tu viens de me surprendre en plein capsule beauté.

William connaissait très bien ma maison alors il pouvait bien se servir et me servir aussi pendant que je m'habillerai et finirai de me maquiller. Une fois l'escalier monté, je me dirigeai à la course dans ma chambre pour choisir une tenue. QUOI METTRE? BON SANG! Pourquoi c'était si difficile? C'était que le pote de mon frère pourquoi je m'emballai comme ça? Bref, je finis par choisir une robe mi-cuisse blanche à fleurs et je me dépêchai à finir mon maquillage le tout d'agrémenté d'un lipstick rose. Pas mal je pense que ça allait lui plaire. Je redescendis l'escalier et William était toujours là et il me leva mon verre pour me le donner. Ça allait être agréable, j'en suis sûre!


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to say goodbye + Emily et William. Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |   Dim 27 Nov - 4:28

I THINK IT'S TIME TO SAY GOODBYE.

William & Emily

Comme de raison, Justin n’était pas là et comme de fait, il ne répondait pas à son téléphone. C’était devant Emily que je me retrouvai et pour la peine, j'avais pensé faire demi-tour mais non, cette dernière m’avait invité. Il s’agissait de mes derniers jours ici à Miami et donc, je me disais que je pouvais bien passer le temps comme je le voulais. Je n’avais rien prévu du restant de ma soirée de toute façon. J’étais donc entrée, jetant un coup d’oeil pour remarquer qu’elle était seule dans cette immense baraque.

« J’espère que t’as les couilles en moins, ouais. » lâchais-je en levant les yeux au ciel.

On avait couché ensemble et même si j’avais eu quelques bières dans le corps, j’aurais bien remarqué ses grelots hien!

« Je peux bien dire oui à un verre en bonne compagnie. »

Je ne savais pas trop si j’allais rester longtemps mais pour la peine, j’étais pas en mesure de refuser quand on me proposait de l’alcool de toute manière. Je suivis donc Emily jusqu’à la cuisine, balayant son corps un peu du regard, m’attardant sur ses fesses même si ses vêtements étaient assez amples, elle restait sexy. En fait, cette femme dégageait juste beaucoup trop de sensualité peu importe la situation. Cette dernière m’informa qu’elle allait me laisser seul un moment question de se changer un peu. Elle aurait très bien pu rester ainsi mais je me contentai simplement d'acquiescer d’un signe de la tête en la regardant filer plus loin. Je jetai un coup d’oeil aux bouteilles d’alcool comme un enfant devant ses cadeaux de Noël. Il y en avait en masse et je me permis de prendre quelques gorgées avant de nous faire deux verres de rhum and coke. Un petit instant plus tard, Emily me retrouva, encore plus belle que lorsqu’elle m’avait quitté. Je lui leva son verre pour lui donner.

« Tiens, un rhum and coke, j’espère qu’il n’est pas trop fort. » dis-je en la regardant apporter son verre à ses lèvres pour finalement lever son pouce, ce qui me décrocha un petit sourire. « Super. »

Je me disais qu’au final, c’était peut-être une bonne idée de trainer un peu avec elle. Elle connaissait pas mon problème - pas encore du moins - et Emily avait le don d’être une vraie petite boule de bonne humeur, elle savait comment changer les idées. Je pris une gorgée à mon tour, disons que j’avais mis un peu plus de fort dans mon verre que dans le sien. Je m’accotai un peu contre le comptoir en la regardant un peu.

« T’es jolie. C’est beau cette couleur sur tes lèvres. »  Bon, je m’y connaissais pas beaucoup en maquillage mais je savais reconnaître quand ça allait bien à quelqu’un ou non. J’avais toujours eu plus d’amie fille que d’ami gars anyway. « Ça va mieux que la dernière fois? Qu’est-ce que tu faisais seule à la maison un samedi soir comme ça? » C’était assez plate, non? Elle avait l’air d’une fille qui savait comment s’amuser en plus.  

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to say goodbye + Emily et William. Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |   Jeu 1 Déc - 2:46

I THINK IT'S TIME TO SAY GOODBYE.

William & Emily

Quand même que l'ami de mon frère restait ici, il n'était pas question que je reste à moitié maquillée et habillée toute croche. Une fois de retour à la cuisine le beau brun se tenait devant moi et me tendit un rhum and coke! Je pris aussitôt une gorgée et levai le pouce pour montrer qu'il était top. J'y aurait mis un peu plus de rhum, mais bon, il ne fallait pas s'emballer quand même, ça créait des ennuis. William me complimenta ensuite sur mon rouge à lèvres... Wow il était tellement gentil, rien à voir avec mon frère.

- Merciii il s'appelle rose bonbonnelle et il goûte les bonbons pour vrai... tu veux goûter?

Je sortis la langue pour le taquiner quelque peu, mon beau rouge à lèvre rose allait disparaitre à force de boir mon rhum and coke, mais j'avais bon espoir qu'il tienne bon. Je m'installai sur le comptoir pour lui faire face. Il me reparla de la dernière fois où on s'était retrouvés bien collés.

- Hum... pas mal.. ça pourrait être pire, mais je préfère éviter les ennuis maintenant. On dirait qu'ils me courent après ces temps-ci. Et puis sinon... un samedi des plus plates comme ça, je n'en ai pas vu depuis longtemps. Je préparais une capsule maquillage, mais vu que tu passes je préfère la compagnie des humains qu'à mon ordinateur.... Un bel humain en plus de ça!


Je lui fis un clin d'oeil, j'aimais bien William, il était le genre d'homme qu'on voulait dans notre vie, il était protecteur, doux et attentionné. Du moins, c'est ce que je voyais de lui parce que, à part le voir de temps en temps chez moi, dans les bars... ou bien la fois où on a couché ensemble ou bien la fois où on a dormi chez Nate, on ne se connait pas tant que ça.

- Et toi? Tout va mieux avec Leyla?

Pauvre petit gars, j'espérais vraiment que tout ce soit arrangé avec Leyla, mais en même temps même s'il me disait le contraire, je pense que je n'aurais pas vraiment de peine. Leyla était sans doute une bonne fille, mais je ne m'entendait pas à merveille avec elle.

- HOOO attend, il manque de la musique? Tu sais danser j'imagine? Juste un peu!!!


Je me levai et couru au salon pour mettre de la musique dans le salon pour ensuite attrapper le sexy docteur par la main et le trainer de force. C'était Joe Jonas avec Cake by the Ocean qui jouait à fond à la maison. On ne pouvait quand même pas ne pas danser! Se défouler un peu ça ne pouvait que faire du bien. Je n'avais pas envie de parler de Lukas et j'imagine que lui n'avait pas plus envie de parler de Leyla. Je fis des mimiques pour faire rire William pour qu'il se lâche enfin.

- Tiens doncccc... je pensais que les docteurs étaient tous coincés!



HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to say goodbye + Emily et William. Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |   Mar 6 Déc - 6:04

I THINK IT'S TIME TO SAY GOODBYE.

William & Emily

« Bah, si c’est aussi gentiment proposé… »

Elle sortait sa langue en guise de blague et moi, j’haussai les sourcils. On faisait que rigoler. Enfin, j’étais pas sérieux si elle ne voulait pas que je le sois. Je le laissai s’installer sur le comptoir de sa cuisine en prenant une autre bonne gorgée de mon rhum and coke. J’adorais la sensation de brûlure en sentant l’alcool descendre le long de ma gorge. Je décidai de prendre un peu des nouvelles de la jolie blondinette car la dernière fois qu’on s’était vu… disons que sa vie n’était pas tout rose. Ni même pour moi d’ailleurs mais ce soir, mes problèmes, je voulais pas vraiment en parler. Bien qu’à la base, j’étais venu ici pour dire mes aurevoirs à Justin, son frère.

« Oh, arrête! Tu vas me faire rougir! » lâchais-je à la blague avant d’ajouter. « Je suis content que les choses s’arrangent peu à peu pour toi. Et puis, t’as raison… tiens-toi loin des mecs qui amènent des problèmes, tu mérites mieux que ça! Une joie de vivre comme ça, il faut pas la gâcher! »

J’osais espérer que jamais personne allait lui enlever. Ça faisait nettement son charme à vrai dire! On se connaissait pas beaucoup Emily et moi mais étrangement, c’était toujours assez facile de parler ensemble et j’appréciais sa compagnie. C’était rafraichissant. Du moins, ça… c’était quand elle me parlait pas de Leyla comme présentement. Sa question me fit soupirer car c’était un sujet assez fragile en ce moment. Ça m’affectait énormément même.

« On est plus ensemble pour le moment. C’est mieux comme ça… j’ai des choses à régler avec moi-même avant d’avoir quelqu’un dans ma vie. Je suis pas capable de m'occuper d’elle comme elle le mérite donc je préfère la laisser partir. Son bien être avant tout. »

Mais j’osais espérer que c’était que temporaire, qu’on allait pouvoir revenir ensemble quand tout allait s’arranger. Du moins, ça, c’était si elle ne rencontrait pas quelqu’un entre temps. Ce qui serait normal, fantastique comme elle était! Bref, je voulais pas penser à ça et heureusement, Emily me changea les idées en mettant un peu de musique, m’invitant à me rejoindre à elle dans ses mouvement de danse bizarre. Je secouai la tête en prenant une autre gorgée. Pas question que je fasse ça… et pourtant, elle fut tellement instante qu’elle réussit à me faire flancher. Je bougeai un peu les fesses en m’approchant d’elle.

« Je pensais que je t’avais déjà prouvé que je ne l’étais pas, coincé. » dis-je en riant tout en la faisant tourner sur elle-même avant de l’attirer à moi d’un coup à l’aide de ma main dans le bas de son dos.

Je le fis baisser vers l’arrière pour pencher son dos et lorsqu’elle revint vers mon visage, je regardai un instant ses lèvres encore rosement bien teintées. Je lui fis un petit sourire en coin accompagné d’un clin d’oeil, cette fille était quelque chose et de poser mes mains sur son corps, ça éveillait quelque chose en moi bien malgré tout. J’étais pas amoureux de cette fille, j’avais aucun sentiment mais cette attirance qui s’était développée en moi depuis qu’elle m’avait sauté dessus il y a de ça, plusieurs mois déjà.

« Tu sais, quand j’étais petit ma mère m’avait inscrit à des cours de danse. À l’école, on m’écoeurait en m’appelant  Cha-Cha Boy ou Monsieur Tutu. » Naturellement, comme chaque fois que je faisais cette confession, la jeune femme se mit à rire ce qui me fit rire aussi. « Quoi qu’il en soit, j’ai rarement eu une aussi bonne partenaire de danse! Je dis ça en connaissance de cause et ça je le jure sur mes souliers de claquettes! »

Je fronçai les sourcils en remarquant une de ses mèches de cheveux coller contre ses lèvres. Je me permis de la retirer doucement en soutenant un peu son regard. Qui avait dit que de parler de mes anciens exploits de petit danseur donnait aussi chaud? Mais non, c’était clairement pas ça… c’était la fille que j’avais devant moi qui me réchauffait le corps au complet et surtout l’intérieur du pantalon. La chanson changea vers une beaucoup plus lente, un peu jazzé à la The Weeknd. En fait, c’était probablement lui. J’étais pas un grand fan, beaucoup trop calme pour moi mais ça faisait son effet.

« On peut plus vraiment danser là-dessus là. »

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to say goodbye + Emily et William. Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |   Mer 7 Déc - 18:33

I THINK IT'S TIME TO SAY GOODBYE.

William & Emily

William était tellement gentil, rien à voir avec la stupidité de mon frère! Je me demandais comment ça se faisait que William faisait partie de ses amis. Bien entendu, il n'était pas au courant de ce qui s'était passé entre nous et c'était pour le mieux, je ne pense pas que mon frère apprécierait que je me tape ses potes... Le beau brun se souciait de moi et je dirais que ça me touchait vraiment beaucoup. Maintenant que Lukas savait que j'allais me marier, je me sentais un peu mieux, mais je stressais déjà de rencontrer mon nouvel époux. Je n'avais pas vraiment l'intention de le dire à William ce soir, non, je voulais pas penser à ça! Il me parla de Leyla et il préférait la laisser aller... Je trouvais ça dommage, car j'étais certain qu'il s'occupait bien d'elle.

- Je suis certain que tu t'occupais bien d'elle! Si vous êtes faits l'un pour l'autre, vous vous retrouverez plus tard...

Dis-je en pensant à Lukas... J'étais totalement mêlée le concernant encore... Bon, je préférais danser que de penser à lui. Traiter mon compagnon de la soirée de coincé me fit rire, mais lui aussi il rit... C'était vrai, il m'avait bien prouvé dans un élan à quel point il n'était pas coincé. Je voulais le voir danser, rien à voir avec le sexe pour l'instant. Il me suivit et me fit la confession qu'il se faisait appeler cha cha boy ou bien Monsieur tutu, j'éclatai automatiquement de rire. Alors là, je n'aurais jamais cru ça!

- Wow! Hé bien, tu devais être tout qu'un danseur!


J'étais plus jeune que William, je n'avais pas eu le chance de le connaitre sous ses pseudonymes. Il était avec moi et me tenait par la taille pour danser, je dirais qu'il était pas mal du tout. Je ris à nouveau quand il parla de ses claquettes. ho la la, je pense que je ne pouvais pas plus m'amuser que ça en ce moment! Il me fit tourner un peu avant que la chanson ne s'arrête complètement pour recommencer, mais ce n'était plus sous une ambiance de fête malheureusement.

- Haaa quel dommage! Tu sais... je n'ai jamais vu des sourcils autant sexy que les tiens!


Je l'avais dit alors qu'il venait d'enlever une mèche de mes cheveux devant mon visage. Je lui souris ensuite et il me lâcha un instant créant ainsi une distance entre nos deux corps. Je me sentais irrésistiblement attirer par lui. Je ne pu alors cacher davantage mon envie de lui sauter dessus. Je pris une de ses mains pour l'attirer à nouveau vers moi, peu importe ce jazz, on pouvait toujours le danser quand même.

- C'est peut-être plus mollo, mais ça me va encore. Tu sais, tu es célibataire et moi aussi et je n'arrête pas de penser à la fois où tu m'as prise dans le salon..... J'embrassai aussitôt William sur ses lèvres et descendit mes mains vers ses fesses... hum... est-ce que ça te dis qu'on remette ça?

Pas d'amour que de l'amusement et du sexe! Hé oui, tout mon petit corps de jeune femme voulait bien jouer avec William à nouveau. Cette fois-ci, j'espérais peut-être à quelque chose de plus long. Je me disais que c'était sans doute la seule fois où je pourrais coucher avec un homme avant que je n'épouse un étranger.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to say goodbye + Emily et William. Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |   Sam 10 Déc - 7:04

I THINK IT'S TIME TO SAY GOODBYE.

William & Emily

« Elle méritait mieux, dernièrement je n’ai pas été correct. Mais t’as raison, seul le temps nous le dira. »

Pour l’instant, je ne voulais pas penser à ça et Emily dû le comprendre car cette dernière fit une proposition assez bizarre de danser mais pour la peine, elle avait réussi à me faire rire, surtout avec ses mouvements de danse assez particuliers. Même que je m’étais joint à la partie, improvisant sur le coup tout en vendant mes faux mérites de mes cours de danses d’il y a plusieurs années déjà. Naturellement, tout ça était dans le but de faire mon amie et c’était plutôt mission accomplie.

« Ça oui!!! Toute les filles voulaient que je sois leur partenaire! J’étais un gamin futé tu sais. » dis-je en jouant des sourcils pour rigoler.

Comme si un enfant de 7 ans pensait vraiment à ça. Habituellement on est dans notre phase : ARK UNE FILLE. Mais disons que j’avais toujours eu plus d’affinité avec les filles. Va savoir pourquoi. Probablement pour la sensibilité. Je ne savais pas trop mais ça me servait maintenant car quand les filles s'attardait à davantage me parler, c’était clair que c’était moi qui pognait le plus dans la bande. Voyons, j’avais plus à dire que : j’ai des gros bras, je suis important, viens… on va baiser, chez toi ou chez moi? Pas que je dégradait mes amis mais au final, ça ressemblait souvent à ça. La musique s’arrêta un peu à un moment où on était quand même très près l’un de l’autre. Ça cassait un peu l’ambiance mais bon. Puis, alors que je reprenais une gorgée de mon rhum and coke, je passai près de m’étouffer en attendant ce que la jolie blondinette me dit à propos de mes sourcils.

« Ok, ce compliment, c’est une première pour moi mais… hum… merci ?! » dis-je en lâchant un petit rire, fronçant justement, mes sourcils.


Puis d’un coup, je fus attiré de nouveau à elle. Malgré la musique, semblait-il que nos plans allaient rester les mêmes. Je me laissai coller, profitant de son parfum fruitée pas du tout désagréable. Instinctivement, ma main s’était logée dans le bas de son dos en l’écoutant me parler jusqu’à ce que je comprenne ou elle voulait en venir. En fait, j’eus même pas besoin de répondre quoi que ce soit qu’elle me prit complètement au dépourvu en m’embrassant. Ok, cette fille était pas gênée et elle savait ce qu’elle voulait. C’était vraiment trop sexy là.

« Ça me dit et pas juste un peu, ouep. »

Sans plus tarder, je glissai mes mains jusqu’à ses fesses puis c’est une fois à l’arrière de ses cuisses que je la soulevai pour que ses jambes s'enroulent autour de mon corps. Mes lèvres se plaquèrent violemment contre les siennes en la reculant jusqu’au mur derrière elle, y prenant appuie en continuant de l’embrasser férocement. C’était comme si mon cerveau était complètement déconnecté, je ne pensais plus à rien et j’étais qu’entièrement guidé par mes hormones plus que présentes! Comment est-ce que je pouvais refuser à Emily qui était foutument sexy en plus d’être entreprenante ainsi? Je n’avais plus de responsabilité, pas de comptes à rendre à personne et en plus, je quittais la ville dans les jours à venir. Alors bon… tout ça se concluait par un bon : POURQUOI PAS? Mon bassin se colla entièrement contre le sien, elle pouvait déjà bien sentir l’effet qu’elle avait sur moi et ça me plaisait bien quelque part de lui faire comprendre de cette façon. Mes lèvres se perdirent jusqu’à son cou et c’était un réel plaisance d’entendre sa respiration un peu plus forte. Mes lèvres se glissèrent jusqu’à son oreille pendant qu’une de mes mains s’était frayée doucement un chemin jusqu’à l’intérieur de sa robe.

« On opte cette fois pour ta chambre? Pas que j’aime pas le canapé mais je veux te prouver une bonne fois pour toute que je suis pas coincé du tout afin que tu arrêtes de remettre le tout en question! Le plus d’espace qu’on a, le mieux c’est. » lâchais-je dans un petit rire avant de redresser la tête pour croiser son regard quelques secondes.

Gosh, elle était sexy! Je ne pu faire autrement que de l’embrasser de plus belle sur les lèvres.  


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to say goodbye + Emily et William. Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |   Mer 14 Déc - 17:08

I THINK IT'S TIME TO SAY GOODBYE.

William & Emily

William savait très bien comment me distraire surtout en me parlant de ses talents de danse. Jamais je n'aurais cru qu'il avait fait des cours plus jeune et qu'il se faisait taquiner avec ça, voire rire. Mon petit compliment sur ses sourcils le fit rire presqu'à s'étouffer avec son rhum et coke. J'en avais profité pour boire une grosse quantité de mon verre en même temps. C'était amusant d'être avec Mr. sourcils, mais j'avais une autre idée en tête. Le courant passait bien tous les deux et il était irrésistiblement sexy. J'ai toujours eu un faible pour les bruns, va savoir pourquoi! Je me permis de me coller à nouveau à lui pour l'embrasser et lui faire une proposition indécente. Disons que je voyais mes jours en tant que célibataire s'épuiser et je voulais en profiter pour coucher avec un autre homme avant d'avoir MON mari. Ça me faisait un peu peur de rester avec le même homme toute ma vie, mais en même temps, c'était mon désir le plus cher. William me regarda dans les yeux un instant avant de me répondre positivement à ma demande. Aussitôt, il glissa ses mains vers mes fesses pour me soulever, j'enroulai alors mes jambes autour de sa taille, c'était féroce, c'était sexy, c'était parfait quoi! Il était tellement viril qu'il me faisait mouiller ma petite culotte bien comme il faut en ce moment. Il avait le don de m'émoustiller! Sa bouche vint à mon cou, ce qui me fit perdre la raison une fois de plus et c'est sa voix qui vint me réveiller un court instant.

- Allons dans ma chambre oui.... et on verra si tu perdras ton titre de coincé....

C'était pour le taquiner, car en prenant ainsi il était loin de me montrer qu'il était coincé, j'aimais qu'un mec prenne les devants même si j'avais l'habitude de mener. William ne perdit pas de temps avant de me soutenir et de montrer l'escalier. Wow... il fallait quand même une grande force pour monter à l'étage, une fois en haut, il ouvrit ma porte de ma chambre et me laissa tomber sur le lit. Ce qui était bien dans ma chambre, j'avais tout à porter de la main. Je montai doucement vers ma tête de lit pour prendre dans ma table de nuit un préservatif parce qu'on allait en avoir besoin. Je n'eu pas le temps de le poser à côté que William était déjà sur moi pour m'embrasser, j'aimais son parfum d'homme, c'était enivrant. On avait peut-être couché une fois ensemble, mais disons qu'on avait vite sauter à la conclusion, là je pense qu'on pouvait un peu s'amuser avant qu'il ne me pénètre... bien que j'avais envie qu'il me remplisse rapidement. J'en profitai pour détacher le pantalon de William pour ensuite baisser son pantalon au genoux. Je me mordis la lèvre un instant avant de me relever et le faire tourner sur le dos.

- Attends, je vais te faire plaisir un peu! Mon Dieu que t'es sexy..... je pourrais te baiser toute la nuit!!!

C'était vulgaire, je le savais mais c'est ce que nous faisions: baiser. Son pantalon était chose du passé, maintenant c'était ce qui était sous le boxer de William qui m'intéressait. Je pouvais voir aisément la bosse qu'il avait... c'était une vision très excitante. Il retira son t-shirt afin de me faire fondre encore plus avec ses abdos parfaits. Mes mains attrapèrent son boxer pour le retirer... Le voilà, un p'tit Will tout nu sur mon lit! Pas mal du tout, digne d'un calendrier même je dirais. Cette vision me fit sourire un instant avant de mettre ma main sur la fermeture éclair de ma robe et de la laisser tomber au sol.

- Allez, laisse-toi faire, je vais te faire devenir dur comme jamais!

Je me glissai sur Will en sous-vêtements, pour encore plus l'exciter, mais ce que je fis par la suite allait le ravir. Ma bouche trouver son membre que je me suis mise à lécher de chaque côté pour ensuite l'enfouir dans ma bouche et commencer à lui faire une fellation.

- Tu aimes ça?

Je me sentais soudainement pas mal cochonne avec lui, les mecs avaient une ptite tendance à aimer ça pour ne pas dire grosse tendance! La respiration du docteur devint plus forte ce qui me laissait voir son appréciation j'imagine.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to say goodbye + Emily et William. Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |   Ven 16 Déc - 6:53

I THINK IT'S TIME TO SAY GOODBYE.

William & Emily

Les choses avaient dégénéré assez rapidement. Je me serais pas du tout douté en venant ici ce soir que ma soirée serait tourné vers cette direction mais pour la peine, j’en avais de besoin : de me lâcher un peu et de profiter du corps trop parfait de la jolie blonde que j’avais rien pour que moi et qui visiblement, était autant attiré envers moi que je l’étais envers elle. Dos contre le mur, ma bouche se perdait dans son cou et c’est à ce moment qu’on décida de monter à sa chambre. Il était hors question que je me décolle d’elle c’est pourquoi je le tenais toujours dans mes bras en la montant à l’étage. Elle était légère et c’était pas un problème pour moi. Je devais lever plus au gym de toute façon. Une fois la porte de sa chambre fermée, je posai Emily sur son lit, la laissant fouiller dans sa table de nuit avant de m’allonger au-dessus d’elle et l’embrasser de nouveau. Rapidement, mon pantalon fut détaché et descendu et j’en fis de même avec sa robe pour la voir dans ses sous-vêtements! Wow!!! Je couchais vraiment avec cette fille moi? Visiblement! En plus de ça, elle était coquine à me dire des choses qui me faisait tourner la tête complètement.

« Et moi je vais te baiser toute la nuit. »

Elle disait qu’elle pouvait, moi je disais que j’allais le faire. J’étais plutôt du genre endurant généralement, si elle voulait, j’allais la faire gémir toute la nuit comme bon lui semblait. Je me sentais d’attaque! Et encore plus en la voyant descendre mon boxer et prendre mon sexe dans sa main. OH GOD. Je poussai un soupire alors que sa longue le longeait puis que sa bouche l’enveloppa au complet. C’était tellement bon, elle savait clairement comment s’y prendre et elle le savait beaucoup trop en plus!

« T’es vraiment douée. »

Je voulais tellement pas qu’elle s’arrête et heureusement, elle reprit mon sexe dans sa bouche. Je serrai un peu les dents, me redressant sur les coudes pour être témoin du spectacle car le sentir était déjà vraiment excitant mais de la voir à l’oeuvre, c’était juste… wow. Je repoussai un peu ses cheveux sur le côté pour la voir engober mon membre qui était dur comme jamais. Elle avait vu juste… je pouvais pas être plus bandé pour elle que présentement. Au bout d’un moment, je lui fis  signe d’arrêter car j’allais venir avant qu’on puisse passer aux choses sérieuses. Je m’étais redressé en position assise pour avoir accès à Emily et glisser mes mains à son dos pour retirer son soutien gorge et enfouir ma tête dans sa poitrine plus que parfaite. Je léchai et mordillai à la fois ses seins avant d’enrouler mes bras autour de son corps qui me faisait mourir d’envie et de la tourner d’un coup pour que son dos se pose sur le matelas.

C’était à moi de prendre le contrôle un peu là. Je l’embrassai sur les lèvres puis, au niveau de son cou pour revenir à ses seins et glisser ensuite ma bouche le long de son ventre et retirer ensuite sa petite culotte pour la balancer plus loin. Je voulais lui rendre la pareille et elle avait bien voir que j'étais doué aussi dans le sexe oral! J’ouvris ses jambes doucement, allant même jusqu’à mordre l’intérieur de ses cuisses. Je pouvais voir le ventre d’Emily se soulever rapidement, signe que sa respiration augmentait et je lui avais même pas encore dévoilé le grand jeu! Ne perdant pas plus de temps, ma langue s’était posé au niveau de son intimité pour faire grimper le plaisir en donnant des coups contre son clitoris pour la faire gémir de plus en plus ce qui m'encouragait à continuer davantage. J’aimais recevoir mais j’adorais aussi donner du plaisir. J'accompagnai mon cunnilingus en entrant un doigt en elle, puis, ce fut le cas de deux et en voyant que ça glissait bien et qu’elle gagnait en plaisir, je décidai d’y aller à trois doigts en accélérant les deux rythmes, celui de ma langue et de mes doigts faisant perdre le contrôle d’Emily qui gémissait haut et fort. Son bassin s’était soulevé mais je la stabilisais quelque peu avec ma main libre. En sentant son corps se crisper, je me redressai en continuant toutefois mes vas-et-viens avec mes doigts pour la regarder en plein orgasme. Gosh! Il n’y avait pas à dire, je voulais la baiser au complet et de toutes les façons possible cette fille. Je fus plus que surpris en sentant ma main complètement trempée. Je retirai donc mes doigts, remarquant une assez grande flaque  sur le drap.

« Wow!!!! » dis-je avec le sourire.

Elle était quoi? Une femme fontaine ou elle venait juste d’avoir une éjaculation comme ça au comble de son plaisir et ça arrivait rarement? Elle semblait surprise aussi donc je pouvais peut-être en conclure que c’était bien ça… en tout cas, j’étais assez satisfait de moi-même là-dessus.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to say goodbye + Emily et William. Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |   Sam 17 Déc - 23:21

I THINK IT'S TIME TO SAY GOODBYE.

William & Emily

William savait bien prendre les choses en main! Je pouvais dire que ses coups de langues et ses coups de doigts étaient F A N T A S T I Q U E S ! Même qu'un phénomène assez étrange se produisit... j'étais mouillée, tellement mouillée que je me demandai pendant un instant si je venais de faire pipi.... impossible. Tout ce que je pouvais dire c'est que je venais d'avoir un orgasme plus long que la plupart que j'avais déjà eu. Il fallait bien qu'un médecin puisse réussir cet exploit.

- Wow... mais qu'est-ce que tu m'as fait? Je....... J'ai mouillé tout le lit!!!! My god! t'es un dieu du sexe oui! J'en veux encore!!!

Je savais bien que Will en avait pas fini du tout et que j'aurais la chance d'avoir un autre orgasme, mais j'imagine que je pouvais pas faire ça deux fois. J'avais attiré Will à moi pour l'embrasser encore, mais ma main gauche avait atterrit sur son sexe pour le remettre encore plus dur. Au diable le lit trempé, j'allai faire du lavage plus tard. Tout ce que je voulais encore, c'était que William me fasse venir à nouveau. J'enfilai le préservatif sur sa queue, puis leva les jambes pour l'inviter à venir me pénétrer. Il le fit sans plus tarder, me levant doucement le bassin pour y aller plus profondément. Je ne pouvais faire autrement que de crier mon plaisir. J'avais tellement chaud!!! Il fallait que je reprenne le dessus, c'est pourquoi je me permis de tasser Will en le repoussant quelque peu et je me retrouvai au dessus de lui pour le chevaucher. Rien de mieux pour voir le mec prendre son pied. Je sentais que ça allait s'en venir de plus en plus, je pouvais dire que William avait une excellente tolérance parce qu'il avait tenu bon jusqu'à maintenant. Je savais par contre que ça tenait qu'à un fil, je poussai un peu plus pour donner plus de cadence, il fallait qu'il se lâche le petit!!! Sa respiration vinrent trouver la mienne et c'est avec un autre grand orgasme que je me laissai tomber à ses côtés sur le point de mourir de chaud.

- OUffff....... toi tu sais y faire!

J'avais soif, j'avais chaud, je me trouvais dans un état euphorique comme pas possible ce qui me fit rire un moment. Je regardai l'homme à mes côtés qui semblait être dans le même état que moi. C'était génial!!!

- Tu peux rester ici cette nuit si tu as envie... sauf que là... je vais changer mes draps parce que c'est un peu inconfortable...

Je n'allais quand même pas le laisser partir comme ça le petit, mais avant je devais changer les draps parce que la sensation de me coucher sur du trempé n'était pas vraiment agréable. J'embrassai William à nouveau parce que... j'en avais envie tout simplement, l'affection qu'il me procurait me faisait du bien et j'espérais que ça soit réciproque. Je me levai donc pour prendre mon peignoir et cacher ma nudité laissant Will remettre son boxer pour ensuite enlever les draps. Mon matelas en avait pris un petit coup aussi...



HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Time to say goodbye + Emily et William. Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Time to say goodbye + Emily et William.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» its time to say goodbye (Chris&Emily)
» Time to say goodbye
» It's time to say goodbye.
» time to say goodbye...
» Ready to study - William & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-