Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Time to say goodbye + Emily et William.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Time to say goodbye + Emily et William. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |   Mer 21 Déc - 20:07

I THINK IT'S TIME TO SAY GOODBYE.

William & Emily

Ça avait été toute une surprise de voir Emily mouiller son lit au grand complet suite aux préliminaires que je venais de lui offrir. Disons que ça avait eu le don de m’exciter encore plus et c’était son cas également. Elle en voulait plus et ses désirs allaient être réalisés car je partageais bien les mêmes. Sa main avait prit possession de mon sexe mais elle devait y aller molo là… parce que j’étais assez sensible à ses caresses avec tout ce qui venait de se passer. Valait mieux pour nous deux de passer aux choses sérieuses et youpi, c’est ce qui se passa. Comme une pro, elle fit glisser le préservatif sur mon sexe et ouvrir les jambes, m’offrant un spectacle des plus bandants. Je ne perdis pas de temps pour prendre les choses en main, soulevant ses fesses pour venir m’insérer en elle au grand complet pour commencer mes mouvements de bassin et la faire crier de plaisir. Nos respirations avaient considérablement augmenté et moi, je voulais me retenir le plus possible pour continuer à faire grimper ce plaisir. Puis, au bout de quelques minutes, Emily fit inverser les positions, m’offrant la plus belle des vues en se positionnant ainsi au dessus de moi. Je posai mes mains à ses fesses pour l’aider dans ses mouvements de bassin bien qu’elle faisait tellement bien ça qu’elle n’avait pas besoin d’aide. Je laissai des râles s’échapper de ma gorge au même moment où je lui donnai une petite tape sur les fesses pour l’inciter à continuer ainsi. Ses seins rebondissent alors qu’elle continuait à monter et descendre sur ma queue. Comment ne pas perdre le contrôle? C’est ce qui se passe et au même moment qu’elle, je me laissai aller complètement. Emily se retira de sur moi, me laissant souffler un bon coup avant de tourner la tête vers elle.

« God! T’es parfaite! »

N’importe quel gars voudrait avoir une fille comme ça dans son lit chaque soir! C’était le pied! Je la laissai se coller contre moi pour lui rendre son baiser avant qu’elle ne propose qu’on change les draps, ce qui était une très bonne chose.

« Je vais t’aider. »

Je me redressai en même temps qu’elle pour jeter la capote et chercher du regard mon boxer pour l’enfiler rapidement. Je venais de coucher de nouveau avec la soeur de Justin? Gosh. Il fallait juste souhaiter qu’il ne soit pas au courant car quelque chose me disait qu’il allait tenter de me défoncer la gueule. Je savais bien que c’était pas fort de ma part mais… avez-vous Emily deux secondes? Quand cette fille nous saute dessus, c’est juste impossible de lui résister surtout qu’elle est tellement cochonne qu’elle nous fait virer la tête assez rapidement et oublier tout ce qui se passe autour. Déconnexion totale quoi! J’aidai cette belle blondinette à retirer ses draps. Je ne pouvais m’empêcher de pousser un petit rire qui attira bien entendu son attention. Elle me demanda ce qui se passait, je haussai les épaules simplement.

« Rien, c’est juste que c’est la première fois que ça m’arrive. C’est top, c’est tout. »

Je repensais au moment et je ne pouvais que trouver ça vraiment impressionnant. Elle avait beau être en peignoir devant moi, je me disais que c’était si simple à enlever pour recommencer de nouveau. J’avais bien pris mon pied et disons que je ne disais pas non si l’opportunité se présentait de nouveau. Bref, je suivi cette dernière jusqu’à la salle de lavage où elle remarqua que son frère avait laissé ses vêtements dans la laveuse et donc, elle devait tout changer dans la sécheuse. Sacré Justin. Je restai dans l’encadrement de la porte, les bras croisés contre mon torse à regarder son bas de fesses qui sortait à peine vu la longueur de son peignoir. Gosh! J’avais envie de les empoigner. En fait… ce fut plus fort que moi. Je m’approchai alors qu’elle venait de partir la brassé des draps pour me coller dans son dos. Enroulant mes bras autour de son corps qui me faisait terriblement envie, je glissai mes lèvres à son cou pour l’embrasser bien chaudement. Elle pouvait déjà sentir l’effet qu’elle me faisait sous la ceinture contre ses fesses.

« J'ai encore tellement envie de toi. » chuchotais-je à son oreille avant de le tourner d’un coup vers moi pour croiser son regard un instant, la reculant contre la laveuse pour l’embrasser aussitôt.

Je perdais le contrôle et en la sentant réceptive comme ça, c’était impossible de reprendre sur moi. Je la soulevais pour la poser sur la sécheuse en marche et défaire son peignoir. Ses mains s’étaient glissées à mon boxer pour le glisser jusqu’à mes chevilles. C’était pas le temps de perdre notre temps avec les préliminaires, on avait trop envie de baiser de nouveau. Ses jambes s’enroulèrent autour de moi pendant que je soulevai ses fesses pour la pénétrer aussitôt. C’était tellement étroit, tellement chaud et tellement mouillé que j’en poussai un grognement! C’ÉTAIT TROP BON. Mes lèvres se perdirent un peu partout sur elle pendant que mes vas-et-vient accéléraient de plus en plus pour la faire gémir bien fort.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to say goodbye + Emily et William. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |   Mar 3 Jan - 2:53

I THINK IT'S TIME TO SAY GOODBYE.

William & Emily

Je n'étais pas du tout gênée avec William, c'était étonnant et même si j'avais mouillé tout le lit, je dirais que ça me faisait rire qu'il me dise que c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Pour ma part, je ne pouvais pas dire ça, mais disons que c'était surprenant lorsque ça survenait. William en plus d'être doué au lit, il m'aida à ramasser mes draps comme un gentleman... Wow c'est pas tous les mecs qui prendraient la peine de faire ça après avoir baisé! On se rendit jusqu'à la chambre de lavage où j'ouvris la laveuse.

- Ha pas vrai!!!! Mon frère a encore laissé ses vêtements là!

Je pris le tout pour les foutre dans la sécheuse au plus vite. Je n'aimais pas trop ramasser mon frère, il faisait pas vraiment d'efforts d'ailleurs. Maman faisait presque tout pour lui! Ensuite, je mis en marche la machine à laver. William ajouta les draps et c'était partie pour un lavage, mais maintenant que c'était fait, je devais me trouver d'autres draps... William se rapprocha de moi pour me serrer contre lui par derrière. Je sentis ses mains se faufiler sous mon peignoir, il était chaud comme la braise encore une fois. Ahhh je ne sais pas ce qu'il dégageait, mais je pouvais assurément dire que c'était 100% mâle. Je me retournai alors pour lui faire face et regarder son visage tellement sexy. Les sourcils faisaient tout le travail à mon avis. Il me recula jusqu'à la laveuse. Ma lèvre fut mordillée par mes dents et je dirais que ce n'était pas l'envie qui manquait pour repartir à nouveau en selle. Ma bouche retrouva vite celle du jeune homme pour lui montrer à quel point il fallait refaire ça!!!! Il me souleva par les fesses met déposa sur la sécheuse... Okay!!!! Là c'était juste trop intense, les vibrations ajoutaient tellement un plus à ce que je vivais comme plaisir.

- Oh My god, je suis tu en train de vraiment vivre ça moi??? Oups, je voulais pas le dire fort, mais là... haaaaaaaaa... mon dieu, tu..... haaaaaa...... okay... je me tais....haaaaaa


Son sexe faisait des vas et viens continue en moi ce qui provoquait du plaisir de plus en plus fort. La position était top pour le voir. Je me tenais contre les parois de la sécheuse tandis qu'il me tenait pas la taille pour y aller de plus en plus fort. Nous atteignîmes l'orgasme ensemble et je pourrais dire que je m'étais plutôt bien laissé aller pour couvrir le son de la sécheuse et de la laveuse également. Ce n'était pas un rêve, c'était la réalité!!! Je restai un instant sur la sécheuse, mes jambes étaient beaucoup trop molles pour marcher immédiatement. J'étais totalement en transe de ce que je venais de vivre.

- Dis donc, avoir sû, je t'aurais épousé....


Non, je n'allais pas dire que j'allais me marier, mais bon, j'espérais que mon mari soit un bel étalon comme lui. William m'aida à descendre et je replaçai mon peignoir comme si de rien n'était.

- Hum... est-ce que tu veux rester à dormir ici? Il y a une place pour toi si tu veux!!!

Je me faisais peut-être insistante, je sais pas, mais je pense que j'avais besoin d'une compagnie avec moi cette nuit! J'avais besoin de me coller à un beau mec, sentir sa chaleur, me sentir aussi protégé dans ses beaux bras. Je choisis des nouveaux draps et il m'aida également pour les monter jusqu'à ma chambre. Il m'aida également à faire le lit.

- Tu étais venu voir mon frère, c'était pour un truc important?

Ce n'était pas vraiment de mes affaires, mais quand même, c'était rare que William débarquait comme ça chez moi pour le voir alors qu'il aurait pu juste le texter même s'il aurait répondu plusieurs heures plus tard. C'est quand même un accro du cellulaire.



HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to say goodbye + Emily et William. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |   Dim 8 Jan - 18:26

I THINK IT'S TIME TO SAY GOODBYE.

William & Emily

C’était plus fort, l’envie de prendre Emily sur la sécheuse avait prit le dessus et la jeune femme s’était montrée plus que réceptive. C’est donc bien rapidement qu’on se donna une nouvelle fois l’un à l’autre et c’était tout aussi chaud que la fois d’avant. Emily mouillait tellement pour moi et l’entendre crier ne faisait me donner envie d’y aller encore plus vite et plus fort. C’est lorsqu’elle se laissa aller dans un gémissement plus fort que je me déversai en elle en gémissant à mon tour.  Gosh! Cette fille j’avais juste envie de la baiser continuellement et partout dans cette foutue grosse baraque. Je relevai mon boxer en riant à son commentaire comme quoi elle m’aurait bien épousé.

« Tu dis ça et t’as même pas encore la chance de goûter à mes succulentes crêpes, imagine! Tu passeras chez moi un de ses quatre, je t’en ferai volontier.  »

Et comme ça, j’allais pouvoir profiter de son corps à ma guise sans avoir peur de me faire surprendre les culottes baissées à tout moment. Je m'approchai de la belle, l’aidant à descendre de sur la sécheuse. Cette dernière descendis son peignoir bien que j’avais juste envie qu’elle le retire pour voir son joli corps en entier.

« Je peux bien dormir ici, oui. »

Je me voyais mal refuser et partir comme ça, après ce qui venait de se passer. J’étais un bon gars après tout. Et c’est d’ailleurs en bon gars que je l’aidai à remettre des draps propres dans son lit pour qu’on s’y couche finalement. J’étais épuisé après autant d’effort physique bien qu’une fellation comme elle m’avait donné plus tôt aurait été foutument apprécié pour m’aider à dormir encore mieux. Naturellement, cette pensée que je la gardai pour moi car si je me remettais à penser à quel point elle était cochonne, j’allais rebander à l’instant.

« Ah… non, c’est juste que ça faisait un bail, je voulais prendre de ses nouvelles. »

J’allais pas parler de mon problème avec Emily, il en était pas question. C’était personnel, elle n’était pas obligé de savoir et disons que je voulais quand même qu’elle garde une bonne image de moi, pas d’un pauvre type avec des problèmes d’alcool. On venait de passer un bon moment ensemble et je voulais qu’elle en garde cette image. En même temps, j’étais heureux de mon côté car je venais de tirer mon coup et je sentais que ça allait être la dernière fois avant un bon moment. Rapidement, on tomba endormi mais c’est assez tôt le matin que j’ouvris les yeux. Je fus un peu perdu jusqu’à ce que je vois le beau visage d’Emily à mes côtés qui dormait encore bien paisiblement. Le mec qui allait vivre ça chaque matin allait avoir une foutue belle chance! Je me levai doucement pour m’habiller. Je ne comptais pas rester plus longtemps… un plan pour que Justin arrive - ou peut-être qu’il était revenu et qu’il dormait déjà aussi, va savoir. Je sortis donc rapidement de la chambre puis ensuite de la maison. En longeant la maison pour retourner jusqu’à ma voiture, je m’arrêtai devant les nombreuses fleurs devant la maison. Je les regardai un instant avant de me pencher pour en arracher une. Ça allait être ni vu ni connu, il en avait tellement!!!! Je retournai dans la maison, montai doucement l’escalier pour aller poser la fleur sur l’oreiller à côté d’Emily. C’était une petite attention de rien du tout mais je voulais quand même la faire sourire à son réveil. je voulais pas qu’elle se sente comme une femme qu’on ne faisait que baiser. En gros, je voulais entretenir son amour propre, elle le méritait. C’est par la suite, que je quittai définitivement les lieux.


HARLEY-

FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Time to say goodbye + Emily et William. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |   Lun 9 Jan - 1:54
Time to say goodbye + Emily et William. - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Time to say goodbye + Emily et William. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Time to say goodbye + Emily et William.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Time to say goodbye + Emily et William.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» its time to say goodbye (Chris&Emily)
» time to say goodbye...
» Time to say goodbye
» It's time to say goodbye.
» Ready to study - William & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-