Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Help me to understand, give me a good reason to forget and the power to forgive you…one day! ◇ Amber

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Help me to understand, give me a good reason to forget and the power to forgive you…one day! ◇ Amber  Empty
(#)Sujet: Help me to understand, give me a good reason to forget and the power to forgive you…one day! ◇ Amber   |   Jeu 24 Nov - 7:38
Help me to understand, give me a good reason to forget and the power to forgive you…one day!
Amber & Dahlia
L'épine-vinette, cette fleur qui te dit que ne pas pardonner c'est se nourrir de rancœur, comme se nourrir soit même d'un poison, et espérer que se soit l'autre qui en meurt...

 
Les choses commencé à se mettre en ordre rendant ton retour à Miami bien plus concret. Le passé tu l’avais affronté, ce n’était pas facile et certaines pilules étaient bien plus difficiles à avaler que d’autre, mais tu n’avais pas ton mot à dire. Tu passé outre du mieux que tu le pouvais te disant que la page finirait par se tourner d’elle-même, qu’à ne plus y penser tu oublierais tout simplement. Maël serait toujours là pour te rappeler amèrement le passé, mais tu ne pouvais pas lui en vouloir, il n’y pouvait rien et il rester la plus belle chose qu’il te soit arrivé dans ta vie. Ta mère t’avais conseillé de commencer à vivre pour toi, que tu avais passé assez de temps comme ç à vivre pour les autres et elle avait raison. Toi aussi tu voulais être pleinement heureuse, gouter à nouveau au bonheur si cela était possible et pour ça il fallait que tu apprennes à être un peu égoïste. Mais, quand il s’agissait de ton fils, rien ni personne n’était plus précieux à tes yeux alors tu t’oublier. Voilà une semaine qu’il se trainer cette angine et bien que souvent il fasse semblant pour manquer l’école tu sentais bien que pour une fois il était à bout de force. Alors, te voilà de nouveau chez le médecin en plein jeudi après-midi à attendre votre tour en t’inquiétant silencieusement de ne pas avoir le temps de finir ton article. Tu parais cependant te le reprocher qu’a toi-même alors que ta mère t’avais proposé de s’occuper de Maël tu n’avais tout simplement pas pu te résoudre à lui laisser une seconde fois. Ton fils était malade c’était à toi de t’en charger. Assise dans la salle d’attendre en train de feuilleté le dernier magazine Vogue, laissant ton fils jouer avec ton téléphone, tu en étais venue à repenser à cette désastreuse soirée d’Halloween, tu aurais voulue avoir le courage d’envoyer un message à Alexie pour t’excuser, mais tu n’avais pas encore eu le courage, tu aurais voulue trouver la force d’appeler Nathaniel, mais tu avais peur d’empirer la situation et c’était bien la derrière chose que tu voulais. Tu étais de retour pour arranger tout pas pour empirer la situation. Tu voudrais tellement pouvoir donner la chance à Maël de rencontrer proprement son père au lieu de continuer de lui raconter des histoires et retarder la chose, mais tu ne savais tout simplement pas comment t’y prendre. Encore moins en venant d’apprendre que ton ex petit ami, ton premier amour, le père de ton fils était en couple avec Alexie, ton ancienne meilleure amie, la dernière personne à qui tu voulais faire du mal. Le docteur te sortit de tes pensé à appelant ton nom de famille indiquant que c’était à votre tour. Après une bonne demi-heure, c’est un Maël qui ne tenait plus en place faute d’avoir était occulté sous toute les coutures qui sortit en courant du cabinet médicale. « MAËL !! Attention regarde où tu v… » Eu tu à peine le temps de dire qu’il entra de plein fouets dans quelqu’un « Pardon… » L’entendit tu murmurer alors que tu le tiras légèrement vers toi pour le rappeler à l’autre avant de lever les yeux vers la personne pour t’excuser, le choc en fut grand. Depuis ton retour tu avais était plus ou moins préparer à tout, mais à ça… très certainement pas « Je suis déso… Amber ?! C’est toi ?! » Te coupas tu alors, ne pouvant pas t’empêcher de poser la question ! Cela ne pouvait être qu’elle, elle n’avait pas vraiment changé. Tu n’en revenais, pour une claque s’en était une. Ton estomac se chargea d’une boule, ta gorge se serras, un gout amer dans le fond de la bouche, le gout de la rancœur… oui 8 ans avait passé, mais tu lui en voulais toujours et tu n’y pouvais rien !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help me to understand, give me a good reason to forget and the power to forgive you…one day! ◇ Amber  Empty
(#)Sujet: Re: Help me to understand, give me a good reason to forget and the power to forgive you…one day! ◇ Amber   |   Ven 9 Déc - 22:46
Help me to understand, give me a good reason to forget and the power to forgive you…one day!
Amber & Dahlia
L'épine-vinette, cette fleur qui te dit que ne pas pardonner c'est se nourrir de rancœur, comme se nourrir soit même d'un poison, et espérer que se soit l'autre qui en meurt...

 
Depuis mon coma éthylique, mon médecin de famille avait décidé de me voir beaucoup plus couramment pour ne pas qu’une telle chose se reproduise. Je me demandais même si ce n’était pas parce que je lui plaisais, car après tout, ce n’était pas une chose que l’on pouvait prévenir, mis à part en cessant l’alcool.  Ce cotée, il n’avait pas besoin de savoir qu’il m’arrivait d’en boire parfois. L’important, c’était que les gens important autour de moi le croient. Peu importe, je m’étais rendu à la clinique médicale comme à chaque 3 mois. Botte à aiguille, jeans foncée et tricot blanc, il ne faisait pas bien chaud ce matin. Je me dirigeai vers la secrétaire afin d’enregistrer ma présence. Comme d’habitude, cela allait prendre une éternité avant que ce soit à mon tour alors j’avais apporté quelques revues question de passer le temps. Alors que je me retournai vers la salle d’attente, je sentis un coup en bas de ma hanche. Je descendis la tête tout doucement et y vit un ravissant petit garçon, timide, qui s’excusa par lui-même de m’être rentré dans les jambes. Je lui souris gentiment en le secouant les cheveux. ‘’ Ce n’est rien, j’espère que tu ne t’es pas blessé tout de même ‘’ Dis-je poursuivis d’un clin d’œil inoffensif et amical. Bien que je n’aie pas le cœur maternel, j’aimais un peu les enfants, surtout à l’âge de celui-ci. Assez grand pour pouvoir parler et s’amuser comme je le voulais. Les plus petits ? Beaucoup trop fragile. J’avais toujours eu une peur bleu de les briser ou bien de les échapper par terre, la gourde quoi. Bref, J’entendis par la suite une voix que je pouvais reconnaitre d’entre mille. Alors que le petit garçon accouru vers cette dame, je levai les yeux vers cette dernière : Dahlia. Je n’arrivais pas à en croire mes yeux. Que faisait-elle à Miami, je la croyais partie à tout jamais avec ce qui était arrivé en Nate et elle… ‘’Dahlia ? Wow… il est à toi ce petit garçon ? ‘’ Attends, mais j’y croyais encore moins. Elle était maintenant maman et si j’en croyais son âge approximatif, cela avait dû ce faire très peu de temps après la relation avec Nate. Elle n’avait pas perdu de temps… ‘’ Et oui c’est bien moi…. Cette bonne vieille Amber’’ Dis-je d’une voix mal à l’aise, car je voyais bien qu’elle ne semblait pas tout à fait ravie de me revoir, je pouvais comprendre pourquoi. Alors que mon frère l’avait trompée avec une autre, j’avais pris le bord de Nate, après tout il n’y avait rien de plus normal, c’était mon frère jumeau. Je m’étais toujours sentie mal tout de même puisque Dahlia avait été une amie formidable depuis tant d’années… Si seulement elle n’était pas tombée en amour avec mon frère…
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

Help me to understand, give me a good reason to forget and the power to forgive you…one day! ◇ Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)
» We can forgive, but forget, it is impossible
» We can forgive, but forget, it is impossible
» Erin ღ Just give me a reason
» Alysse (+) Just give me a reason to live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-