Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion) Empty
(#)Sujet: Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)  |   Jeu 18 Oct - 0:44



☾ Before we can forgive
one another, we have to
understand one another.

Orion & Andrea
☽ ☆ ☾
Il reconnut les cheveux blond platine dès que ceux-ci apparurent dans son champ de vision. Le jeune homme n'était que de dos, mais Andrea était certain que c'était lui. Il n'y avait pas de doute. Et certainement que s'il se levait, ses suppositions se confirmeraient. Il fit en sorte de ne pas se laisser interrompre par sa réalisation, et reprit sa discussion avec la fille en face de lui. Il s'agissait d'organiser les semaines à venir, dont une soirée dans un club gay de Miami. Il y aurait du monde, les gens adoraient faire la fête ici, et il voulait être sûr qu'il y aurait suffisamment d'alcool et de chips pour contenter tout le monde. Il fallait absolument prévoir à l'avance, et de plus, Andrea détestait laisser trainer les choses. Son regard continuait de s'échapper parfois vers la droite, pour effleurer simplement la tête blonde qui lui tournait le dos à l'autre bout de la pièce. Il ne voulait pas que son manque d'attention soit remarqué par son interlocutrice, et il fit donc un effort pour se concentrer et arrêter de faire l'enfant. Quand l'autre se leva cependant, il ne put s'empêcher de jeter un oeil, et sa grande silhouette mince était reconnaissable entre mille. C'était Orion, et il se dirigeait vers le bar, commandait un verre, se faisait servir et retournait à sa place. La dernière fois qu'Andrea l'avait vu, ils s'étaient croisés par hasard dans un supermarché, au rayon capotes, et ça ne s'était pas très bien terminé. A vrai dire, Andrea ne savait plus quoi penser de ce gars-là. Il avait été cruel, en se rappelant maintenant la scène, et il s'en voulait un peu. Peut-être qu'il avait jugé le jeune homme trop rapidement. Ou peut-être qu'il avait eu raison. Mais il se souvenait aussi de sa voix lorsqu'il lui avait dit au revoir, à quel point il avait eu l'air vidé et attristé. Peut-être qu'Andrea y était allé trop fort. Alors, il termina sa conversation et décida de prendre une pause. Il se leva et commanda un verre de thé glacé, puis se dirigea vers la table d'Orion. Il n'était pas seul, mais entouré d'autres jeunes, des étudiants sans doute. Ils devaient être ses amis. Les interrompre fut un moment gênant, alors qu'il vint se placer à côté d'Orion et se gratta la gorge. « Salut » fit-il, installant le silence à la table et attirant les regards. « Hum. On pourrait parler ? » demanda-t-il, gêné d'être soudain mis en spectacle devant des inconnus. Ils devaient se demander ce qu'il voulait à Orion, pourquoi il lui adressait la parole. Ils n'étaient pas connus pour être amis et n'avaient pas l'habitude d'être vus ensemble. La situation devait être étrange pour tout le monde. « J'allais sortir prendre l'air » il précisa en désignant d'un coup de tête la cour intérieur du café. C'était drôle. La première fois qu'ils s'étaient adressé la parole, ça avait été à ce même endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion) Empty
(#)Sujet: Re: Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)  |   Jeu 18 Oct - 13:21



☾ Before we can forgive
one another, we have to
understand one another.

Orion & Andrea
☽ ☆ ☾
Depuis des jours t'es dans le mal, il t'a repoussé le petit con de Diable, il t'a repoussé comme une vulgaire merde et toi tu le vis plutôt mal. T'es malheureux parce que tu n'imaginais pas que ça arrive. Tu ne pensais pas qu'il te ferait un coup pareil. Tu espérais qu'il soit plus délicat, plus sympathique ou que sait-on encore... Mais non il t'a rejeté de manière violente et limite assez tordue. Franchement t'en as le cœur brisé. Et t'es tellement mal que tu t'es réfugié dans l'alcool et tu fumes des joins aussi dans le calme et le secret de ta chambre étudiante avec ton coloc de chambre. T'es dans le mal, tu penses sans cesse à lui et au ton violent qu'il a employé avec toi. Plus de doute à avoir il te déteste et ça te brise au plus haut point. Alors que tu songes à tout ceci tu es posé dans un café avec tes potes et tu picoles plus que tu ne le devrais même eux te le rappellent que tu picoles trop mais tu te contentes de « t'occupe. » Ou encore des « je vais bien. » Juste pour accentuer tes mots mais bien sûr aucun n'y croit réellement.

Et là justement tu termines ton verre, le sujet est tourné sur toi et ta récente rupture avec ta copine que tu haïssais. Tes potes ont du mal à piger pourquoi tu l'as quittée. Tu t'es contenté des explications classiques soit que ça n'allait pas entre vous. Jamais tu ne pourras leur dire que tu l'as quittée parce que t'es amoureux d'un mec qui n'est qu'un con qui ne veut pas de toi. Rien que leur dire que t'as des doutes sur ton hétérosexualité ça ne passerait pas alors leur dire qu'au bout du compte tu es désormais célibataire justement à cause d'un mec eux ils ne pigeraient pas. Donc tu te lèves bien vite en leur disant que « j'reviens. » Puis tu files au bar. Sur le chemin tes yeux croisent Andrea et tu baisses la tête profondément malheureux de le revoir. A plusieurs reprises tu l'as croisé indirectement à la fac s'il t'y a vu ça t'en sais rien mais toi tu le remarquais et tu t'éloignais assez rapidement avant qu'il ne puisse te remarquer. Du haut de ton mètre quatre-vingt-neuf tu ne passes pas vraiment inaperçu mais tu es persuadé que ces derniers jours c'était le cas. Enfin jusqu'à aujourd'hui où il t'a visiblement vu. Tu commandes ton verre en essayant d'oublier que ton Diable est là et tu payes ta consommation tout en retournant à table sans accorder le moindre regard vers le Diable. Alors que t'es avec tes potes tu commences à boire ton verre et l'un d'eux demande soudainement comment t'as pu quitter un canon comme ton ex « ce n'était pas la bonne mec c'est tout. Y'a pleins de poissons dans l'océan. Mais va la tringler au pire si elle te plaît tant que ça. » Tu dis en roulant des yeux et ton pote te répond que non qu'il ne pourrait pas te faire ça tu te mets aussitôt à rire « vu la quantité de bites qu'elle a vu crois moi ça ne la gênerait pas. Crois moi mec, quand t'as croisé le vrai grand amour, celui qui sera le seul et l'unique tu sais d'avance que toutes les autres personnes elles ne valent rien. » Tu dis en soupirant songeant aussitôt à Andrea. Alors c'est ça que tu imagines ? Que c'est le vrai grand amour ? T'en sais rien mais tu sais que t'es amoureux. Ton pote te demande alors si tu es sûr d'avoir trouvé la personne qu'il te faut et tu soupires un simple « je crois que la personne en question est parfaite pour moi mais pas de bol c'est quelqu'un de stupide et d'agressif. » Tu dis et à ce même moment tu sens une présence à tes côtés suivi d'un raclement de gorge, tu te retournes aussitôt et tu vois Satan « Salut » Tu baisses la tête gêné tandis que tes potes se mettent à se marrer en échangeant des petits murmures entre eux « Hum. On pourrait parler ? » Tu lèves la tête vers lui en te mordillant la lèvre inférieure tu te demandes bien ce qu'il te veut ce con. Après le coup de pute qu'il t'a fait franchement tu te demandes ce qu'il lui arrive. Il semble remarquer ton appréhension et te signifie bien vite que « J'allais sortir prendre l'air » Tu acquiesces alors tout en te levant tandis que l'un de tes potes te demande pourquoi tu y vas « parce que je le fais c'est tout. Picole et ferme-la. Allez a plus gros. On se voit une autre fois. » Tu dis en laissant un billet au passage puis tu salues tes potes par une légère poigne et tu t'éloignes avec Andrea quelque peu anxieux.

Lorsque vous arrivez dehors tu te mets dos contre le mur et tu t'allumes une clope tout en le scrutant longuement puis tu mets tes lunettes de soleil devant tes yeux en gémissant un simple « tu voulais discuter... Je t'écoute Andrea. » Plus de petit surnom, plus rien. Il n'y a plus aucune poésie ni passion dans ta voix quand tu t'adresses à lui. T'es bien trop blessé pour oser lui témoigner ton affection. Donc là t'attends juste de voir ce qu'il te veut. Tu le détailles longuement attendant de voir ce qu'il a à te dire et tu gémis un simple « qu'est-ce qui t'arrive soudainement ? T'as comprit que t'as été un vrai con en me disant toutes ces choses ? Ou alors quoi ? Tu voulais être poli et me saluer ? Ou bien tu viens encore en rajouter une couche ? » Tu demandes d'un ton assez agressif en essayant de lui rappeler qu'il t'a parlé sur le même ton il y a peu. Peut-être qu'il comprendra de lui-même que lorsqu'on parle à quelqu'un sur un ton pareil ça n'a rien d'agréable surtout lorsqu'il vient de dévoiler son amour à la personne en question... Donc oui t'es blessé, incroyablement. Faut dire c'est la première fois que tu tombes amoureux et après avoir passé toute ta vie a imaginer que tu aimais les femmes bah disons simplement que tu n'imaginais pas vraiment que la première personne dont tu serais sous le charme serait un mec. Qui plus est lui. Satan. Bordel pas de bol Orion ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion) Empty
(#)Sujet: Re: Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)  |   Mar 23 Oct - 22:46



☾ Before we can forgive
one another, we have to
understand one another.

Orion & Andrea
☽ ☆ ☾
Orion était à peine une connaissance pour lui. Ils n'étaient pas amis, pas même potes. De simples connaissances, deux mecs qui s'étaient croisés quelques fois et s'étaient vaguement adressé la parole. Mais chacune de ces fois avait été particulièrement étrange. En particulier la toute dernière, dans le supermarché où ils s'étaient croisés par hasard. Orion l'avait fortement perturbé, et la réaction d'Andrea à cela avait été de se montrer froid et dur avec lui, et de le repousser. Il y était allé fort, mais ce n'était pas de sa faute. Orion ne semblait pas savoir ce qu'il voulait. Un instant il était entreprenant et joueur, et le suivant, il se mettait à faire demi-tour, à aller à reculons, laissant Andrea comme un con. Il avait cherché à avoir son attention, au rayon capotes et lubrifiant, puis il avait comme plongé dans la panique dès qu'Andrea se mit à jouer à son petit jeu. Et voilà que quelques minutes plus tard, il lui faisait de grands aveux, se dévoilait, suppliait pour que cela reste entre eux deux... Et Andrea en avait eu assez, tout simplement. Il avait laissé ses hésitations de côté et lui avait dit, sans employer de pincettes, à quel point son comportement était agaçant. Il ne le voyait alors pas différemment qu'un gamin souhaitant s'essayer à de nouvelles choses, pour s'amuser, pour tester et rire un peu, avant de retrouver ses gentilles habitudes. Andrea n'avait pas de temps à perdre pour ça, ni d'énergie d'ailleurs. Il y avait des choses sérieuses et des problèmes graves qui nécessitaient une solution. Orion n'avait pas besoin de venir pleurer sur son épaule, il s'en sortirait très bien tout seul. Andrea avait alors quitté le supermarché, et le jeune blond ne l'avait pas suivi. Et là, aujourd'hui, assis dans ce café avec Orion à quelques mètres, il se sentait tout de même un peu coupable. Il n'avait pas été juste, et était allé entièrement contre ses principes. Il aurait du lui laisser le bénéfice du doute, accepter de l'écouter, quelque chose... Il n'y aurait eu aucune conséquence grave pour Andrea. Il n'était plus un petit garçon fragile dans un monde qui détestait tout ce qu'il était, et qui aurait saisi la première occasion pour l'enterrer six pieds sous terre. Non, aujourd'hui, peut-être que le monde restait hostile, mais il n'était plus tout seul, et il n'était plus tout fragile. Mais peut-être qu'Orion l'était. S'il y avait du vrai dans son mélodrame de la dernière fois, alors il l'était. Et Andrea l'avait rejeté comme un vieux déchet. Il décida de se lever et d'aller le voir, se tint à côté de lui sous les regards curieux et amusés de ses potes. Andrea les ignora, ces mecs-là n'avaient pas l'air d'être très fréquentables, ou d'avoir quoi que ce soit de positif à apporter. Il parvint à attirer son attention, son regard. Ses yeux bleus qui portaient clairement atteinte à sa capacité de concentration. Il ouvrit la bouche, l'invita à le suivre pour échanger quelques mots. Orion n'avait pas l'air convaincu, mais il finit par accepter. Andrea s'éloigna en premier et laissa le jeune homme saluer ses amis, avant de venir avec lui à l'extérieur. Il passa la porte et regarda Orion se poser contre le mur avec sa cigarette. C'était drôle, c'était exactement le même schéma que le jour de leur rencontre. « tu voulais discuter... Je t'écoute Andrea. » C'était droit, quelque chose qu'il n'avait jamais senti auparavant dans les paroles d'Orion. Il s'était toujours amusé à le provoquer, à jouer avec lui, à rire à moitié... quelque chose. Là, c'était différent. Andrea le regarda de travers. « qu'est-ce qui t'arrive soudainement ? T'as comprit que t'as été un vrai con en me disant toutes ces choses ? Ou alors quoi ? Tu voulais être poli et me saluer ? Ou bien tu viens encore en rajouter une couche ? » Agressif, et là au moins, il y avait quelque chose, comme si un point sensible avait été touché. Andrea réalisa qu'Orion était blessé, qu'il l'était toujours, même après que les jours soient passés. Il aurait cru que tout aurait été oublié, ou au moins, il ne pensait pas être accueilli de cette façon. « Tu crois pas que tu exagères un peu ? J'ai été un peu brusque, okay, mais c'est pas non plus la peine de faire tout un mélodrame » il lui dit simplement, sans agressivité, mais honnête, parce que c'était ce qu'il pensait. Il glissa ses mains dans ses poches en soupirant. « Ce que tu as dit la dernière fois, c'était sérieux ? Tu crois vraiment être intéressé par les hommes ? » il demanda, plus simplement, en venant se poser à côté de lui, appuyant son flanc au mur et regardant Orion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion) Empty
(#)Sujet: Re: Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)  |   Mer 24 Oct - 11:17



☾ Before we can forgive
one another, we have to
understand one another.

Orion & Andrea
☽ ☆ ☾
Vous êtes dehors et t'es angoissé, tu te demandes s'il a entendu la conversation que tu as eu à l'instant avec tes potes. Tu te demandes s'il a entendu que tu le qualifiais lui d'amour, de grand amour qui plus est. C'est clair que t'es sacrément embarrassé, tu ne sais pas comment te positionner. Ni même comment réagir. Pourtant Satan ne te parle pas de ça. Une fois que vous êtes dehors tu lui demandes pourquoi il voulait parler avec toi, s'il voulait être poli ou bien s'il voulait seulement en remettre une couche. Tu lui dis ça d'un ton froid et très distant et Andrea ne semble pas apprécier « Tu crois pas que tu exagères un peu ? J'ai été un peu brusque, okay, mais c'est pas non plus la peine de faire tout un mélodrame » Tu ne réponds rien pour le coup, tu n'en as pas envie. Il fait le pas vers toi maintenant tu veux savoir ce qu'il te veut, donc tu te contentes d'agir simplement, sans nervosité, sans rien, tu tires sur ta clope jusqu'à ce que Satan rouvre la bouche « Ce que tu as dit la dernière fois, c'était sérieux ? Tu crois vraiment être intéressé par les hommes ? » Face à sa première question tu acquiesces, pour la seconde tu penches ta tête sur ton épaule en soupirant « je t'ai dit la vérité oui. Il n'y a que toi pour penser que je mens lorsque je dis des choses aussi réelles... Quant au reste j'ignore si c'est l'entièreté des hommes ou uniquement toi mais en tout cas ... Oui tu m'intéresses. » Tu dis en te mordillant la lèvre inférieure tandis que tu sens le rouge te monter aux joues, tu baisses donc la tête gêné tout en continuant de tirer sur ta clope. « Mais tu as été assez clair à ce sujet. Je sais donc très bien que tu n'es pas intéressé et puis tu as ton mec ou pote sur lequel tu devais te toucher la dernière fois. Donc je pense qu'à partir de là je n'ai pas besoin de m'attendre à quoi que ce soit. » Tu dis dégoûté avec un malaise plus que certain tandis que tu te mordilles l'intérieur des joues. Ce type tu le détestes, celui qui plaît à Andrea. Tu préfèrerais que ça soit plus simple, que tu lui plaises mais apparemment tu ne fais que le dégoûter. Effectivement c'est mal barré pour que tu obtiennes ce que tu souhaites. Pourtant tu l'aimes, pour la première fois de ta vie tu es amoureux. Tu t'es laissé porter par les mots de cet homme, tu t'es laissé aller contre lui, dans ses bras lèvres contre lèvres sur le tournage. Tu t'es pris d'affection pour ces moments partagés avec lui et maintenant tu l'aimes. Bien sûr que tu le désires, bien sûr que tu aimerais qu'il se passe quelque chose entre vous mais il a été formel avec toi, il ne veut pas de toi. Tu ne l'intéresses pas. A partir de là tu n'as pas besoin de chercher plus longuement. « Alors... Qu'est-ce que tu me voulais ? » Tu finis par t'entendre lui demander tout en le scrutant longuement, cette fois ci tu affrontes son regard, tu le fixes attendant qu'il te donne ses explications sur le pourquoi du comment il est venu si soudainement te parler aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion) Empty
(#)Sujet: Re: Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)  |   Sam 27 Oct - 0:20



☾ Before we can forgive
one another, we have to
understand one another.

Orion & Andrea
☽ ☆ ☾
Evidemment que sur le coup, il s'était planqué derrière ses murailles et ses canons, parce qu'il préférait se protéger, dans un sens. Peut-être qu'il avait mal agi, mais cela aurait très bien pu se passer comme il l'avait imaginé sur le moment. Orion aurait pu n'attendre qu'une invitation pour ensuite se moquer de lui, l'humilier, quelque chose comme ça. Et Andrea savait très bien que la véritable nature des gens n'était pas inscrite sur leur front. Les connards ne se révélaient ainsi qu'après qu'on leur ait fait confiance, aveuglément peut-être, en pensant qu'ils étaient des gens bien. Mais oui, il aurait du laisser à Orion le bénéfice du doute. Seulement, même aujourd'hui, il n'était pas certain à cent pourcent de la véracité de ce qu'il disait... mais il avait décidé de prendre ce petit risque. « Je t'ai dit la vérité oui. Il n'y a que toi pour penser que je mens lorsque je dis des choses aussi réelles... Quant au reste j'ignore si c'est l'entièreté des hommes ou uniquement toi mais en tout cas ... Oui tu m'intéresses. » C'était malaisant. Pour tant de raisons différentes. Tout d'abord parce qu'Orion était si... innocent, d'une certaine manière. On voyait bien qu'il mettait les pieds dans quelque chose qu'il ignorait entièrement, que là où Andrea avait l'expérience de la vie et du monde extérieur, celle d'Orion restait limitée. Et puis gênant, parce qu'il disait être intéressé, et Andrea n'était pas du tout prêt pour ça. Il voyait le jeune homme gêné lui aussi. C'était une situation qui ne promettait rien du tout. « Mais tu as été assez clair à ce sujet. Je sais donc très bien que tu n'es pas intéressé et puis tu as ton mec ou pote sur lequel tu devais te toucher la dernière fois. Donc je pense qu'à partir de là je n'ai pas besoin de m'attendre à quoi que ce soit. » Il hocha vivement la tête. C'était entièrement faux, il n'avait personne, quant à son intérêt... Il n'y avait pas vraiment pensé. Mais au moins, comme ça, le sujet était évacué et il n'avait pas besoin de penser plus longuement à tout ça. Il se gratta la gorge, gesticula un peu, tandis qu'un silence bizarre s'installait. « Alors... Qu'est-ce que tu me voulais ? » Orion avait décidé de planter son regard dans le sien à présent. Comme s'il attendait quelque chose, une bonne excuse pour l'avoir dérangé, peut-être. Andrea n'en avait même pas. « Bah. Rien. Enfin, rien de plus que ça » dit-il maladroitement en gesticulant pour faire comprendre que "ça" signifiait la discussion qu'ils venaient d'avoir. « Je suis désolé de pas t'avoir cru... C'est surtout que t'es tout le temps tellement fier à crier partout que t'es hétéro et que tu baises exclusivement des filles, que le changement d'avis là-dessus en l'espace de même pas une heure a été un peu. Inattendu. » il dit. Parce qu'il s'en souvenait très bien. Au moment où ils s'étaient croisés devant les capotes, Orion avait affirmé qu'il avait rendez-vous avec une fille, et que c'était évident. « Mais ok. Je te crois » Et il ne faisait même pas exprès, d'ignorer à moitié le fait que c'était lui qui intéressait Orion, et pas forcément tous les hommes. Parce que c'était là un autre souci, bien plus personnel et qui le touchait lui, et il était pris de cours. « On pourrait aller un jour boire ce verre dont on a parlé l'autre fois. Si tu veux. Je connais un bar avec une bonne ambiance et où on peut aussi être tranquilles si on veut parler ou quoi... enfin c'est cool » il proposa, maladroit. « Un bar gay » précisa Andrea, pour qu'il soit tout de même au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion) Empty
(#)Sujet: Re: Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)  |   Sam 27 Oct - 0:56



☾ Before we can forgive
one another, we have to
understand one another.

Orion & Andrea
☽ ☆ ☾
Les sentiments que tu ressens pour ce jeune Diable ne sont pas franchement simples à expliquer. Même quand tu en parlais avec Timmy y'a quelques jours ça n'était pas très simple pour toi. Pourtant Timmy pouvait parfaitement comprendre la question et il ne t'a pas jugé mais tu demeures gêné. Tout ceci c'est l'inconnu pour toi. Pendant des années tu t'es bercé d'illusions quant à l'amour, les sentiments, le sexe et surtout les femmes. Sans doute que faire penser au monde que t'étais hétéro c'était plus simple. Bien sûr tu avais peur et tu as encore peur maintenant, même plus qu'avant. Ton homosexualité remonte à loin mais tu l'as toujours refoulée aussi longtemps que tu l'as pu. Mais face à ce type tu ne pouvais définitivement pas le faire. Il est arrivé un jour face à toi, t'as approché un petit peu trop près et maintenant il est là. Satan est là, face à toi prêt à te sauter dessus, il est là, il t'a touché à plusieurs reprises en se jouant de toi et de tes réactions comme la dernière fois à la bibliothèque de l'école où il t'a carrément fait rentrer en érection. Et maintenant il est là collé au mur à côté de toi et vous discutez. Tu aimerais tellement que cette discussion prenne fin et que tu puisses l'emmener dans la ruelle à côté et lui donner ce baiser dont tu rêves tellement depuis des semaines. L'emmener et lui montrer que tu possèdes une sacré paire de couilles ce dont il semble douter. Il te demande si tu étais sincère la fois dernière lorsque tu lui as confié être attiré par lui et tu lui dis que oui ce qui semble étonner Andrea tu lui demandes alors ce qu'il te veut et il te répond bien rapidement « Bah. Rien. Enfin, rien de plus que ça » Tu comprends ce qu'il entend par là et tu acquiesces tout en le scrutant longuement. « Je suis désolé de pas t'avoir cru... C'est surtout que t'es tout le temps tellement fier à crier partout que t'es hétéro et que tu baises exclusivement des filles, que le changement d'avis là-dessus en l'espace de même pas une heure a été un peu. Inattendu. » Tu acquiesces en entendant ses mots tout en le scrutant longuement « c'est difficile pour moi. Qu'on sache ce que je vis. Ce que je ressens. Qui je suis réellement. Mais toi j'avais besoin que tu saches parce que t'es quand même le principal concerné par toute cette histoire. Donc ça me semblait important que tu saches surtout que t'es pareil, toi aussi tu aimes les mecs donc je supposais que tu pouvais comprendre. Bon c'était sûrement un peu soudain et tout... Je comprends que t'aies eu du mal mais ouais ça m'a sérieusement blessé. » Tu dis en soupirant tout en le détaillant longuement. Tu te retires de ton mur venant simplement te poster à côté de lui, en face de lui plus précisément et tu passes tes mains sur son visage que tu caresses doucement alors qu'il te scrute longuement « Mais ok. Je te crois » Tu lui souris ravi tout en tirant sur ta clope retirant ainsi tes mains de sur sa figure. « On pourrait aller un jour boire ce verre dont on a parlé l'autre fois. Si tu veux. Je connais un bar avec une bonne ambiance et où on peut aussi être tranquilles si on veut parler ou quoi... enfin c'est cool » Tu acquiesces aussitôt en souriant et voilà que Satan reprend la parole « Un bar gay » Face à cette précision tu rougis tout en baissant la tête « je croyais que tu n'étais pas intéressé.... » Tu dis en gémissant tout en gardant la tête baissée. T'aimerais bien qu'il te dise le contraire, que c'était un mensonge, que tu lui plais mais c'est sans doute trop rapide pour lui alors tu te contentes finalement d'un petit rire et tu relèves la tête vers lui en retrouvant ta contenance « allons boire ce verre dans ce cas. Il faut bien que nous parlions de ce livre dont tu m'as suggéré la lecture. J'ai commencé la lecture de ce livre, je n'ai lu que les premiers chapitres et il me semble bien prometteur... » Tu dis en souriant tout en lui lançant un simple clin d'œil « je t'avais dit que je le lirai Andy... Et comme tu le vois je tiens toujours ma parole. » Tu dis sourire aux lèvres tandis que tu reviens te poster contre le mur tout en lui lançant un coup d'œil pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion) Empty
(#)Sujet: Re: Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)  |   Mar 30 Oct - 16:31



☾ Before we can forgive
one another, we have to
understand one another.

Orion & Andrea
☽ ☆ ☾
Andrea s'excusait, mais en réalité, comment aurait-il pu se douter ? Orion s'était comporté jusque là comme le plus hétéro des mecs qu'il connaisse, et avait affirmé à plusieurs reprises être en couple avec une fille, et ne pas même avoir l'envie de fréquenter des hommes dans ce sens-là. Le changement d'avis avait été soudain, et Andrea avait eu du mal à comprendre. Maintenant encore, il ne s'y faisait pas tout à fait, mais bon, il s'était excusé pour son attitude. C'était déjà pas mal. « c'est difficile pour moi. Qu'on sache ce que je vis. Ce que je ressens. Qui je suis réellement. Mais toi j'avais besoin que tu saches parce que t'es quand même le principal concerné par toute cette histoire. Donc ça me semblait important que tu saches surtout que t'es pareil, toi aussi tu aimes les mecs donc je supposais que tu pouvais comprendre. Bon c'était sûrement un peu soudain et tout... Je comprends que t'aies eu du mal mais ouais ça m'a sérieusement blessé. » Sérieusement blessé ? C'était peut-être un peu exagéré, de réagir aussi vivement pour quelque chose de plutôt petit et peu signifiant. Orion allait devoir s'accrocher. Andrea ne savait pas quel âge il avait exactement, mais il semblait parfois être très jeune, comme s'il avait eu une expérience très restreinte de la vie, et que tout allait lui tomber dessus plutôt violemment d'un moment à l'autre. Soudain, il y avait la main d'Orion sur son visage, et Andrea resta pétrifié, n'osa plus bouger tant le geste le surprit. Il eut envie de repousser sa main, mais il se retint, pour ne pas le blesser une nouvelle fois. Heureusement, Orion cessa ce petit jeu assez rapidement, une fois qu'il eut ce qu'il voulait... quoique cela eut été. Après un silence interminable, il lui reparla du verre qu'ils étaient censés aller boire la fois dernière, et lui proposa de se donner rendez-vous. Il précisa ensuite que le bar dont il venait de faire l'éloge était un bar gay. En voyant la réaction d'Orion il comprit immédiatement qu'il venait de faire une erreur. Le jeune homme rougissait et baissait le regard. « Je croyais que tu n'étais pas intéressé.... » dit-il, et non, Andrea ne voulait pas que cela prête à confusion. « Je le suis pas. C'est pas pour ça. C'est juste. Un endroit où j'aime aller » Et peut-être que c'était un peu brutal encore une fois, et pas très réfléchi, mais il ne voulait pas qu'Orion se fasse des idées... ou encore qu'il associe absolument ça avec une tentative de drague ou quoique ce soit. Andrea aurait mieux fait de ne pas préciser. Il l'avait simplement fait pour ne pas qu'Orion soit surpris. « allons boire ce verre dans ce cas. Il faut bien que nous parlions de ce livre dont tu m'as suggéré la lecture. J'ai commencé la lecture de ce livre, je n'ai lu que les premiers chapitres et il me semble bien prometteur... je t'avais dit que je le lirai Andy... Et comme tu le vois je tiens toujours ma parole. » The Song of Achilles, c'était le fameux bouquin. Il se demandait où en était Orion, exactement, et quel genre de sous-entendu il essayait de lui faire passer. Ces petits jeux-là ne fonctionnaient pas vraiment avec lui, il était plutôt du genre à aimer une communication plus directe, plus frontale. Il décida du coup de contourner un peu la chose. « Disons samedi pour le verre ? On pourra parler du livre... d'ici là t'auras peut-être terminé » il dit avec un sourire en coin. Andrea pivota pour s'adosser totalement au mur lui aussi. Il piqua la cigarette qu'Orion avait entre ses doigts, sans lui demander son avis et en agissant comme si c'était la chose la plus normale au monde, il tira une fois, et la lui rendit. « Achille ou Patrocle ? » il questionna. Sentant que sa question n'était pas forcément claire, il reprit. « Tu préfères qui, Achille ou Patrocle ? Au stade où tu en es du bouquin » Peut-être qu'en avançant dans sa lecture, ça changerait, mais pour l'instant, Andrea aimerait bien avoir un premier avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion) Empty
(#)Sujet: Re: Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)  |   Mar 30 Oct - 16:55



☾ Before we can forgive
one another, we have to
understand one another.

Orion & Andrea
☽ ☆ ☾
Ses paroles te reviennent sans cesse en tête. Lui ne te croyant pas quand tu affirmes avoir des sentiments pour lui. Lui qui te fait comprendre à sa façon, c'est à dire brutalement, que tu es un idiot qui se fout de sa gueule. Lui qui finit par se barrer énervé contre toi puis qui va payer ses courses. Toi le cœur brisé d'avoir été rejeté de la sorte. Depuis toujours tu n'as pas l'habitude qu'on te repousse, toi t'es le mec qui repousse mais n'est jamais repoussé. Enfin mis à part par lui. Andrea a une force de caractère, il ne se laisse pas approcher facilement et ça te gave. Tu aimerais qu'il se laisse aller auprès de toi tout comme toi tu te laisses aller auprès de lui mais ça ne s'annonce pas si facile que ça. Tu lui confies que ça t'a considérablement blessé et il en semble surprit même s'il ne répond rien à ce propos. Ainsi tu profites de cet instant pour venir te poster devant lui et tu caresses son doux visage. Tu le vois rougir, ça ne semble pas l'emballer que tu le touches comme ça mais il ne te repousse pas pour autant. Il te laisse faire. Te laisse le toucher. Tu profites de ce moment au maximum et tu finis par te reculer et retourner à ta place initiale. Andrea paraît détendu maintenant que tu le touches plus et il te propose d'aller boire un verre. La proposition est séduisante bien qu'il s'agisse d'un bar gay et tu dis alors que tu pensais ne pas lui plaire, une façon à toi de savoir si c'est faux ou si tu lui plais au moins un peu « Je le suis pas. C'est pas pour ça. C'est juste. Un endroit où j'aime aller » Tu acquiesces faiblement, une nouvelle fois il te rejette et t'as le cœur brisé. S'il continue comme ça Satan va te briser totalement. En tout cas tu es malheureux. D'ailleurs ça se voit à la gueule que tu tires que tu es franchement malheureux d'apprendre qu'il n'est pas intéressé du tout par toi. Tu changes de sujet lui parlant du livre qu'il t'a recommandé précédemment de lire, tu lui confies l'avoir commencé mais tu n'en dis pas plus « Disons samedi pour le verre ? On pourra parler du livre... d'ici là t'auras peut-être terminé » Tu acquiesces alors en lui lançant un faible sourire parce qu'encore attristé par son commentaire de tout à l'heure comme quoi que tu ne l'intéresses pas « ça me va. On fait comme ça. » Tu réponds simplement en acquiesçant une fois encore tandis que Satan reprend la parole « Achille ou Patrocle ? » Tu fronces les sourcils à sa question, tu te demandes ce qu'il entend par là « Tu préfères qui, Achille ou Patrocle ? Au stade où tu en es du bouquin » Tu souris alors, à vrai dire tu n'en es qu'au début donc ton avis changera forcément par la suite « Patrocle. Je le trouve attachant. » Tu réponds simplement en souriant tout en posant tes yeux bleus sur lui « Et toi ? » Tu demandes histoire de voir où va sa préférence et vers lequel des deux il s'identifie le plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion) Empty
(#)Sujet: Re: Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)  |   Jeu 1 Nov - 15:54



☾ Before we can forgive
one another, we have to
understand one another.

Orion & Andrea
☽ ☆ ☾
Evidemment qu'il était maladroit, qu'il était brutal sans le vouloir et qu'il disait les choses sans se soucier de prendre des pincettes. Mais ça ne partait pas d'une mauvaise intention, et ce n'était pas dans le but de blesser. Il ne pensait simplement pas qu'Orion ait pu être atteint à ce point par ce qu'il avait à lui dire et par ce qu'il pensait de lui. Il espérait qu'avec le temps, Orion allait s'endurcir un peu... du moins, ça ne pourrait que lui faire du bien. En signe de bonne volonté, il lui proposa d'aller boire un verre, comme ils l'avaient prévu la dernière fois avant que ça ne se termine un peu mal. Il comptait l'emmener dans un bar qu'il fréquentait de façon plutôt régulière. Et il s'agissait d'un bar gay, détail qu'il précisa. Cela mena encore à quelques malentendus, et il dut s'expliquer une nouvelle fois. Une pause malaisante, et ils reprirent, se décidant pour une date et parlant soudainement d'un roman qu'Andrea avait conseillé à Orion il y a de ça des semaines déjà. Dans la bibliothèque de l'université. Il s'en souvenait très clairement. « ça me va. On fait comme ça. » répondit-il, avec un sourire léger. Il n'avait pas l'air follement enjoué, au point de faire douter Andrea un instant. Puis il décida de changer de sujet pour parler un peu de leur lecture commune. Il le questionna sur les personnages, et précisa un peu sa question, lui demandant clairement qui il préférait. « Patrocle. Je le trouve attachant. » C'était un choix intéressant, et Andrea pencha la tête un peu sur le côté. Il y avait un peu de Patrocle en Orion. Du moins, vaguement. Il sentit son regard sur lui. « Et toi ? » Il n'y avait pas d'hésitation pour Andrea, et le choix était fait depuis la première lecture. Il tourna la tête vers Orion pour le regarder en retour. « Achille » il répondit, sûr de lui, comme si c'était évident. « Il est redoutable » ajouta-t-il en plantant son regard dans celui d'Orion. « Enfin, tu verras surtout ça plus tard dans le bouquin » compléta-t-il. Andrea brisa le contact entre leurs regards et réajusta son blouson de cuir sur ses épaules, tandis qu'il jetait un oeil à l'intérieur du café, voyant la grande table où Orion était installé précédemment avec ses amis. « Tes potes, ils diraient quoi, s'ils apprenaient que t'aimes bien les mecs ? » il questionna sans préambule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion) Empty
(#)Sujet: Re: Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)  |   Jeu 1 Nov - 16:24



☾ Before we can forgive
one another, we have to
understand one another.

Orion & Andrea
☽ ☆ ☾
Il ne fait aucun doute que tu es extrêmement déçu de ne pas plaire à Andrea. Tu espérais au moins qu'il te trouve charmant à regarder mais en fait tu penses que même ça il ne le pense pas. Visiblement toute la colère qu'il te porte est suffisante pour qu'il te trouve laid comme un pou. Autant dire simplement que ça te blesse. Oui ça te blesse parce que toi tu n'as pas pour habitude que l'on te trouve laid et qu'on te résiste. Quand tu veux quelqu'un ou bien quelque chose tu l'obtiens dans les secondes qui suivent ou tout du moins jamais bien longtemps après que tu l'aies signifié. Du coup que Andrea puisse être insensible à ton charme ça te fait juste te remettre en question sur toi-même ainsi que sur ton physique. Toi qui n'as jamais eu le moindre doute sur ton compte là tu te retrouves à douter juste parce qu'un type parmi tant d'autres ne veut pas de toi. C'est à croire que ce type est vraiment exceptionnel à tes yeux. Et justement c'est le cas. Andrea a ce pouvoir de faire battre ton cœur la chamade comme jamais personne n'a réussi à le faire battre de la sorte auparavant. Ce type il te rend dingue, il te tente, il t'excite, il t'énerve, il te rend triste. Il joue avec tes émotions mais même ça, ça ne te gêne pas. Tu le laisses faire volontiers, acceptant tout ce qu'il est prêt à te donner. Là justement vous êtes posés et vous parlez ensemble d'un bouquin qu'il t'a suggéré de lire précédemment, il te demande quel personnage tu préfères, tu lui réponds bien vite tout en lui demandant ensuite qui lui il préfère « Achille » Tu acquiesces alors « Il est redoutable » Tu souris à ses mots en acquiesçant, oui Achille est un drôle de personnage, fort, impressionnant.. « Enfin, tu verras surtout ça plus tard dans le bouquin » Tu acquiesces alors en souriant tout en le scrutant longuement « il me tarde d'en lire davantage. Je n'en suis qu'au tout début, dans les premiers chapitres, je lis deux chapitres par jour du coup j'avancerai assez rapidement je pense. » Tu dis d'une voix douce au jeune brun que tu scrutes longuement alors qu'il pose ses yeux magnifiques sur l'intérieur du café « Tes potes, ils diraient quoi, s'ils apprenaient que t'aimes bien les mecs ? » Tu hausses des épaules en scrutant la table de tes copains. On ne peut pas dire qu'ils sont réellement tes potes. Juste des mecs de la fac parmi tant d'autres avec qui tu traines, rien de bien extraordinaire. « Je n'en sais rien. Je m'en fou. La seule personne que je considère comme mon pote c'est mon meilleur ami Timothy, il est extérieur à la fac... Alors tu sais à partir de là ce qu'ils pensent de ce que je ressens pour toi je m'en fou. L'important c'est toi. Pis moi aussi. Nous. » Tu dis rêveur tout en te raclant la gorge « enfin bref. » Oui parce que de toute façon tu n'en oublies pas qu'il ne ressent rien pour toi et que tu l'indiffères en prime du coup tu préfères te retenir à temps avant qu'il ne te dise à nouveau que tu n'es rien pour lui comme il l'a fait précédemment...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion) Empty
(#)Sujet: Re: Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help me to understand, give me a good reason to forget and the power to forgive you…one day! ◇ Amber
» Human needs. (orion)
» Weeks after and we're still the same. (orion)
»  When we like it is necessary to know how to forgive
» 555-134-798 ~ Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-